Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 169)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:27
:top: [color=red:4c4626b64b]sandy [/color:4c4626b64b]ta assurer :) car tu aurai eu le tps d attendre jusqu a la pour que je te repondre lol :p bah y a pas grand monde aujourd hui!!! [color=red:4c4626b64b]hélène[/color:4c4626b64b] :top: tes photos vous etes trop mimi!!! <3 [color=red:4c4626b64b]m-l[/color:4c4626b64b] super si tu n a pas a tk plus que ca !!! [color=red:4c4626b64b] mymy[/color:4c4626b64b] oui courage pour les carton mois j ai vecu ça il y a 1 ans et 3 mois!!! je sais que ses pas facile et en plus avec Nolan sa l est encore moins!!! gros bisous a vous 3!! [color=red:4c4626b64b]Morgane[/color:4c4626b64b] je m inscrit de suite sur la carte j ai pas eu le temps tout a l heure!!! sinon[color=indigo:4c4626b64b] les filles [/color:4c4626b64b]je vous fait une confession j ai du mal je crois que je vais craqué avec le régime le sucrée me bouffe cette semaine j ai envie de manger que ça RRrrr!! :evil: :( biz les nanas
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:23
coucou les minettes!!! Passage eclair je viens vs donner des nouvelles de ma puce : alors visite du 2eme mois : Mademoiselle pese 5.400kg (+1.300kg depuis la derniere fois!!!) et 57 cm (+3 cm) elle est en pleine forme!!! le doc lui a fait ses vaccins elle a mm pas pleure mais la depuis 18h elle est grognon et elle chauffe 38°3 grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!je repasserai demain je vais m occuper de ma princesse!! bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 08:26
Hello!!! Xaxou:Enfin des nouvelles,reviens vite!! Emi:C'est pas évident de trouver un travail actuellement,tu as raison il faut bien que l'argent rentre courage,et estellina la forme? Kainou:Je gére,je gére comme d'hab,mais la fatigue se fait sentir j'arréte pas d'avoir des vertiges,la chaleur je pense et la fatigue qui s'accumule!!! Trés belle famille!!! Karine:Demain sortie de twilight 3 alors on a hate! Morgane:Comment ça va? Sandy:Tu bats les records de chaleur,ds ta maison,32° c'est énorme!!! Je vous laisse,lilou se réveille,cette nuit 21h30-3h et 4h-6h15,ça commence a venir doucement mais surement!!! Par contre la journée c'est 2h a tout casser de sieste!! Bisous!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:12
je passe vite fait car je vin de finir mon menage finir de me preparer moi et louane et y reste plus que lilou car rendez vous gygy se matin!! sinon nuit pourri lilou a super mal dormis du cou lever presque toute les heure !!jespere que la nuit prochaine sa ira mieu :wink: :wink: :wink: cette nui on a eu un peu de mistrale et avec toute les fenetre ouverte la a 9h y fait 29 degrer dans la maison c deja mieu que 32 mes bon il est que 9h alor je vai fermer les voler le ten que le soleil change de place :D :D :D a toute a l'heure bisous bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:26
Je passe vite-fait mais j'ai une question super importante, surtout à celles qui ont stoppé leur lactation avec un traitement : J'ai arrêté le traitement vendredi et aujourd'hui j'ai un peu de lait qui coule, est-ce que c'est normal, ça vous ai déjà arrivé ? qu'est-ce que vous avez fait ? Merci d'avances, j'ai pas envie de reprendre les cachets, ils m'ont rendu malade et j'ai pas non plus envie de reprendre l'allaitement. Je suis un peu paumée aujourd'hui. Sinon cette nuit ça m'a fait bizarre, Jules s'est réveillé à 3h mais bon faut dire qu'il avait pris son dernier bib à 21h au lieu de 23h ou 23h30. Mais après il a dormi jusque 9h30 ! J'essaierai de repasser plus tard. Gros bisous les mamounettes, bonne journée.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:47
[color=red:65b6b95710]Coucou [/color:65b6b95710] Aujourd hui mon loulou a 2 mois oulala comme ca passe vite ce soir visite puis vaccin , il en a deux j espère que ca ira . [color=red:65b6b95710]Hélène[/color:65b6b95710] superbe les photos je suis impressionné comme ton fils est grand je trouve , il mesure combien deja ? vous etes grand vous ? [color=violet:65b6b95710]Misti[/color:65b6b95710] comment va ton loulou aujourd hui ? il boit mieux ? gros bisous [color=red:65b6b95710]Sandy[/color:65b6b95710] je suis comme vous a la maison la température est intenable d ailleurs Nolan a une clim ( une petite tour ) qui le suis de partout car la en se moment j atteinds la meme température que toi c est dur dur [color=violet:65b6b95710]Coralie[/color:65b6b95710] eh ben dis donc il pousse bien Jules c est super , oui c est vrai le 3 mois va vite suivre quand moi je pense qu il mets du 6 mois je me dis cette automne je passe au 9. dis moi pourquoi fais tu faire le vaccin a la pmi ? et pas chez ton doc ? suis curieuse dsl :wink: [color=red:65b6b95710]Anlali[/color:65b6b95710] je suis contente d avoir de tes nouvelles j ai beaucoup pensé a toi c est super si tu va bien tu parles de l implants contraceptif dans le bras ? moi je le mets ce soir super les photos trop mimi ton loulou bisous a vous [color=violet:65b6b95710]Emy [/color:65b6b95710] sincerement il vaut mieux ce faire plaisir de temps en temps en chocolat que de résister a fond et apres tellement on en a envie qu on se lache dessus moi si j en veux je prends en petite quantité mais au moins ca me permets de ne pas craquer un moment ou un autre bisous [color=red:65b6b95710]Débo[/color:65b6b95710] comment va ta puce ce matin ? a t elle passée une bonne nuit ? super ta puce grandit bien bisous bonne journée [color=violet:65b6b95710]Karine[/color:65b6b95710] comment va tu ? et ta petite famille ? dis donc Emmy est grande elle pousse bien aussi comme tous les bébé des maiettes bisous [color=red:65b6b95710]Vaness[/color:65b6b95710] fais attention quand meme avec les vertiges c est pas bien marrant oui en plus la chaleur ne doitr rien arrangé. Moi pareil Nolan la journée dors trés peu par contre il me fais ses nuits sinon Lilou pousse bien ? [color=violet:65b6b95710]Morgane[/color:65b6b95710] comment va tu aujourd hui ? et ta puce ? [color=red:65b6b95710]Xaxou[/color:65b6b95710] contente d avoir de tes nouvelles repasse vite les autres je vous embrasse fort bonne journée a toutes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:02
Coucou les filles ! Ca y est je suis de retour parmis vous !!! Ma soeur est partie hier...snif snif ! On a passé un super we et Juliette a été adorable. Par contre, je ne sais aps si c'est sa tatie qui lui manque mais depuis hier parès midi elle est infernal et hier osir elle m'a piqué une crise de dingue ! Elle a pleuré pendant 4h non stop et n'a même pas voulu du bib du soir... J'ai réussi à la calmer en la mettant avec moi dans le lit, collée contre moi à lui carresser les cheveux et en lui chantant en boucle Au clair de la lune !!! Epuisant ! Par contre dodo à minuit et réveil ce matin à 9h !!!! TROP BIEN !!!! J'ai raté plein de truc chez les maiettes alors : [color=violet:138b776003]BON ANNIVERSAIRE EMI !!!! ( en retard désolée !) [/color:138b776003] Zut Juliette pleure donc je la prend et dès que je peux je vous lis pour vous mettre des petits mots à tous et des photos aussi ! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:12
kikou les nenettes!!! Alors grand jour pour zomme et moi aujourd hui!!! cela fait 7 ans qu on est ensemble que sa passe vite!!!! rallala je t aime mon cheri !!!! alors les filles je vois que beaucoup de bebe suive pour leur nuit ca commence a rentree c est super!!! vaness excatement le boulot c est pas ce qui a de tro !!!surtout par chez moi. sinon Estellina ui elle est en grande forme me fait des nuit de 10h!!! c est super :top: bon ca fait 4 h que j essai de poster le message mais pas puce fait que chialer je sais pas ce qu elle a enfin a mon avis si vu que mes BP sont venue et l on enerver alors qu elle etai entrain de s endormir bah maintenant c est moi qui se la taper la hurlante il me font ch... ceux là!:!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:22
[color=violet:892afa992e]Morgane[/color:892afa992e] : Mélina est toujours aussi belle !!! Je trouve qu'elel ressemble aussi à son papa ! Il a de beaux yeux bleus lui aussi, comme toi ! Jolie famille ! Génial finalement que la miss ne soit pas IPLV !!! Je me suis inscrite sur la carte mais je n'arrive pas à insérer une photo ???!!! Elles sont peut être trop grosses... [color=violet:892afa992e]Angélique[/color:892afa992e] : trop beaux tes 2 petits ! Ils o nt les traits super fins avec leur métissage, c'est magnifique ! [color=violet:892afa992e]Anneso[/color:892afa992e] : trop de chance de vivre près de la mer, ca doit être plus respirable qu'à Toulouse ! Et j'adore la Bretagne ! Tu mangeras une crèpe au caramel au beurre salé en pendant à nous ! lol [color=violet:892afa992e]Svet[/color:892afa992e] : oh mon dieu, pauvre Noélia !!! Elel va meiux la puce ? Vite je file lire la suite pour voir s'il y a d'autre message de toi pour etre rassurée... [color=violet:892afa992e]Débo[/color:892afa992e] : coucou ma belle ! Juliette va bien oui merci ! Par contre la chipie veut manger toutes les 3h à cause de la chaleur... Tu pars où en vacances ? Comment va Clémence ? Elle est trop jolie la miss !!! bon je crois que ma puce a faim donc je vous laisse, a +++
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 12:30
[color=red:6848d5fbc3]mamanenmai[/color:6848d5fbc3] coucou contente de voir que tout va bien c est super si tu as pu profiter de ta soeur ce week end moi ausi c était week en famille donc top et présentation de Nolan .Oui je pense que Juliette est triste que sa tata soit partie du coup elle le fais comprendre a sa manière lol :wink: Je tenais a te remercier de ta réponse la dernière fois c est trés gentil de ta part bonne journée gros bisous a vous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:49
salut les filles je vient a nouveau en coup de vent pour vous donner des nouvelles noélia a reperdu du poids a cause se ses fortes diahrée, mais elle ne vomit plus cependant elle doit encore rester sous perf et ne sort toujours pas de l'hopital perso j'en ai marre, je dort pas ou peu depuis 3 nuits car c'est impossible de dormir la bas, entre les enfants qui pleurent, les infirmière qui discutent dans le couloir, qui passe 3 fois dans la nuit pour verifier la perf, et noélia qui du coup ne fait plus ses nuits... ben je dors pas, et les nerfs commencent à lacher, je pleure depuis ce matin quand ils m'ont annoncé sa perte de poids... et en plus je rentre 2 ou 3h a la maison et je dois commencer par tout ranger car tout est en bordel, mon mari s'occupe des efants mais c tout, donc imaginer le tas de vaisselle, de linge, et l'etat de la maison...pffffffffff bon le point positif c'est que noélia est tout de meme tres souriante et gazouille... c'est toujours ca je ne met pas de mot a chacune mais je pense a vous merci pour votre soutient bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:42
SVet : bon courage ma belle, je pense fort à toi. Oui comme dit Karine l'important c'est que ta puce ne vomisse plus. Elle reprendra du poids tranquillement. J'espère qu'elle va vite rentrer à la maison et que vous retrouviez une vie normale. Gros bisous. Karine : Quand ça coulait, tu continuais le traitement ? et qu'est-ce que tu faisait ? tu tirais pas ton lait ? merci pour tes réponses. Au fait ta puce est superbe, qu'est-ce qu'elle a changée ! Jules me fait encore la misère depuis ce matin je suis obligée de le garder dans les bras alors là il est dans le porte-bébé ça me laisse faire un peu de rangement quand même mais bon j'aimerai bien qu'il dorme un peu (au moins que je puisse prendre ma douche et manger !)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:48
svet ::courage ma belle !!pour ton homme c abuser mes l'essentiel c que ta puce aille mieu bon je revien de chez la gygy ele ma redonner ma pillule et 10 seance de reduc periné!!c cool c a la mat pas besoin de courrir lol corali je peu pas t'aider car moi jai eu les cacher direct vu que jai pas allaiter et sa pendant 21 jour maintenant le traitement et fini mes je fuit mdr a tt
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:50
Bonjour les filles, Svet : Bon courage ma belle !!! Noélia va vite reprendre du poids !!! Karine : elle est très belle Emmy !! Emi : 7 ans !!! Génial !! Joyeux anniversaire alors !! Bon ici Enzo a fait sa première nuit !! 22h30-6h... je m'y attendais pas !!! Par contre depuis ce matin Mr fait que dormir !!! Rdv rééducation périnéale cet après midi du coup j'espère qu'il va être calme !! Enfin on verra bien !! Allez je vais allez me préparé !! Bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:02
J'essaie de continuer un peu mais je ne sais pas pour combien de temps car ma puce n'est aps facile aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui se passe. Depuis une semaine, tous ces problèmes gastrics étaient rentré dans l'ordre et c'était vraiment que du bonheur de m'occuper de mon bébé mais depuis hier elle repleure après les bib et les rots ne sortent pas, aucun. Du coup, elle a le hocquet systématiquement après le bib et même parfois entre 2 bib, 5 ou 6 fois par jour !!! Pfff quand va t'on s'en sortir ???? [color=violet:1602073fb4] Sandy[/color:1602073fb4] : ca y est tu t'es débarrasser de cette fichue galle ? Tu vas à la piscine avec tes 2 louloutes ? Comment t'arrives à gérer ? [color=violet:1602073fb4]Emi[/color:1602073fb4] : joyeux anniversaire de rencontre à to homme et toi !!! 7 ans, c'est vraiment super !!! Je crois eles doigts pour toi poutr le boulot !! Par contre, je me joins aux filles vu que je suis vendeuse moi aussi pour te mettre en garde sur les horaires ! Mefies toi ! [color=violet:1602073fb4]ML[/color:1602073fb4] : pauvre petit loulou ! Qu'est ce qui lui arrive ? Vite je lis la suite pour avoir des nouvelles ! C'était une mycose alors ? Pleins de bisous pour lui ! Ah d'accord, je viens de voir que j'ai fait une super boulette tout à l'heure, c'était pas l'anniversaire d'Emi mais le moiniversaire de la petite Emmy !!!! lol lol lol Je suis un peu blonde comme fille moi !!!! lol Et joyeux anniversaire à Mymy !!!! [color=violet:1602073fb4]Elo[/color:1602073fb4] : ca va mieux vous 2 ? Il fait moins chaud aujourd'hui, on respire un peu ! OUF ! Tu pars où en vacances ? [color=violet:1602073fb4]Karine[/color:1602073fb4] : pas cool quand même le gars qui sort que t'es grosse ! Nanméo ca se fait pas !!! Je comprend que tu ne te sentes pas bien du coup ! Moi je suis exactement dans le même état d'esprit que toi en ce moment. Je me sens trop mal dans ma peau, je ne me fais peur quand je me vois en photo et ce me fait mal. Mais rassures toi, tu es très jolie et on finira bien par les perdre ces fichus kilos !!! Félicitation pour tes 900gr déjà perdu !!! Et qu'elle est magnifique ta puce !!! [color=violet:1602073fb4]Virginie[/color:1602073fb4] : comment va Enzo ? Il va mieux ? Plus de diarhée ??? [b:1602073fb4]Hélène[/b:1602073fb4] : comment va ta princesse et ton prince ? Ils ne souffrent pas trop de la chaleur ? Elles sont trop belles tes photos ! Vous êtes tous super beaux et ta fille ressemble à une star !!! Quelles poses ! [color=violet:1602073fb4] Xaxou[/color:1602073fb4] : qu'est ce qui se passe ma belle ? c'est par rapport à ton homme ? Tes enfants vont bien ??? N'hésite pas à venir nous en parler si besoin ! [color=violet:1602073fb4]Flo[/color:1602073fb4] : Bonnes vacances ( même si tu ne peux pas lire ce message ) lol Quelle veinarde ! [color=violet:1602073fb4]Coralie[/color:1602073fb4] : il pousse bien ton loulou ! Il met encore du 1 mois pour 55.5cm et 4.5kg ? Moi Juliette ne met que du 3 mois depuis 2 semaines alors qu'elle faisait 54.5cm et 4.4kg il y a 10 jours... Sinon, je trouve qu etu fais toute mince sur ta photo !!! [color=violet:1602073fb4]Anlali [/color:1602073fb4]: je comprend, ton hospitalisation a dû être très difficile ma pauvre ! C'est un beau bébé que tu là !!! [color=violet:1602073fb4]JOYEUX MOINIVERSAIRE NOLAN !!!![/color:1602073fb4] [color=violet:1602073fb4]Mymy[/color:1602073fb4] : mais de rien ! gros bisous ! [color=violet:1602073fb4]Svet[/color:1602073fb4] : Noélia va un peu mieux mais ca m'a l'air toujours très difficile, pauvre chérie ! J'espère que ca va vite s'arranger ! Et toi, ma pauvre tu dois être morte de fatigue ! Il faut vraiment que ton homme t'aide à la maison sinon tu ne vas pas tenir le coup. Tu lui as demandé ? Fais des tonnes de gros bisous à Noélia de ma part. Courage ma belle ! Finalement j'i réussi à endormir Juliette !!! Youpi !!! Du coup, j'ai pu vous mettre un mot à toutes !!! Pour celles que je n'ai pas cité, je vous fait de gros poutoux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.