Posté le : 02-07-2010 à 12:44
Bonjour!
Des nouvelles de l'intolérance au lait de vache: Mélina n'avait plus de reflux ni de coliques, tout était parfait. Mais mon homme en avait marre de cuisiner sans beurre, sans crème fraiche ect... du coup il m'a demandé de refaire un essai. Donc lundi j'ai bu du lait et... rien!! J'en rebois et consomme (vu qu'il y en a partout!) depuis lundi et Mélina n'a toujours pas de reflux ni de coliques (elle n'a même pas fait caca pendant 3 jours!) donc c'est fini!!! Donc ce n'était peut être pas une intolérance mais peut être son estomac qui devait s'habituer
En tout cas ça me soulage parce que c'est super dur de faire attention à tout!
[color=violet:6fe1b49abe]ML[/color:6fe1b49abe] pourquoi penses tu ça? C'est surement la fatigue et la chaleur oui, ne t'en fais pas!
[color=violet:6fe1b49abe]
Audrey[/color:6fe1b49abe] merci pour mon avatar!
Moi aussi j'ai hâte ça va être super sympa!!
Mélina souffre un peu de la chaleur, elle pleure beaucoup plus la journée, mais elle s'habitue tout doucement!
Alors ta little sister est arrivée? Profites bien!
[color=violet:6fe1b49abe]Cléa[/color:6fe1b49abe] oh la la ton avatar j'adore :love: Et merci pour le mien!
Pas besoin de t'envoyer le mp je vois :lol:
Je n'arrive pas à voir ta photo du deuxième mois!
Pour le facteur, ça m'est arrivé souvent ces derniers temps!
[color=violet:6fe1b49abe]Débo[/color:6fe1b49abe] merci! Oui tout le monde me dit qu'elle me ressemble beaucoup :D
[color=violet:6fe1b49abe]Angélique[/color:6fe1b49abe] dis donc les dents la travaillent déjà!
[color=violet:6fe1b49abe]Delph[/color:6fe1b49abe] :cop:
[color=violet:6fe1b49abe]Karine[/color:6fe1b49abe] oh la la pas de déprime non non non!!! Arrêtes de complexer, tu es superbe, si c'est bien toi sur l'avatar(!!) crois moi tu es canon :hinhin:
Aller ma belle c'est normal que tu penses ça, tu viens d'accoucher, mais crois moi tu n'as pas a complexer!!
Merci pour mon avatar!
[color=violet:6fe1b49abe]Estelle[/color:6fe1b49abe] :love: elle est magnifique ta fille!!
[color=violet:6fe1b49abe]Emi [/color:6fe1b49abe]merci, oui elle a les mêmes yeux que moi!
La pauvre Estellina elle a toujours des problèmes de transit! J'espère que ça va se stopper un jour!!
[color=violet:6fe1b49abe]Flo[/color:6fe1b49abe] roh la chance, bonnes vacances alors!!
Merci pour ma fille et moi :D
Valentin est trop craquant, il a l'air super éveillé c'est dingue!!
Je vous ai pas dis, il y a 2 jours j'ai eu rdv chez le gynéco, tout est bien remit mais je dois quand même faire de la rééduc parce qu'il préfère, des fois c'est bien remit 1 mois après et au bout d'1 an descente d'organe! Et ce soir j'ai de nouveau rdv pour qu'il me pose le stérilet en cuivre, j'ai peur que ça me fasse mal!