Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 163)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:44
Coucou les filles, Un petit passage vite fais pour vous dire que moi et Stellyna ainsi que Mathys et son papa allons bien malgrès une chaleur éttouffante. Ma Poupée grandi de jours en jours et s'éveille de plus en plus c'est très agréable, elle est adorable et son frère aussi même dès fois un peu trop collant avec elle mais vaut mieux çà qu'autre chose :lol: Sinon j'allaite toujours ce qui me ravie mais çà déplait beaucoup a mon homme car j'ai beau tirer mon lait Mademoiselle Stellyna n'en veut pas dans un biberon :? Moi je me dis qu'elle le prendra qu'en elle en aura envie et puis c'est tout Même si j'aimerai bien aller a la piscine seul a seul avec mon fils le mercredi après midi et laisser ma poupée a son papa mais tampis.. Sinon demain matin j'ai rdv pour poser mon stérilet à 8h15 alors on verra bien comment çà se passe car c'est la première fois que j'en met un.. En espérant que çà ne me provoque pas des règles tout les 15 jours comme ma pillule actuelle.. :? et pour ce qui concerne les séances pour la réeducation du périné j'en ai fais que une car il est très bien donc je suis ravie et a mardi j'ai fais ma première séance d'abdo en espérant retrouver un ventre plat :lol: et deès que j'aurais fini l'allaitement régime régime car j'ai au moins 13 kg a perdre :cry: enfin bref.. Joyeux moisniversaire Juliette, Valentin, Tylian, Jules et Clémance! Sinon je tenais a vous dire que vos bébé sont magnifiques :love: :love: :love: Bon désolé de ne pas vous écrire un mot a chaqu'une mais Stellyna pleurs alors je vous laisse mais je vous embrasse toutes bien fort.. Passez toutes une très bonne soirée
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 05:38
Coucou!!! Karine:Ne déprimes pas ma belle,regardes tes 2merveilles,ne te focalises pas sur ton poids et ton corps,laisse faire les choses,allez courage!!! Contente de te revoir,je m'inquiétais,bisous! Estelle:Trop belle ta puce,bel avatar,ça va tu assures niveau tétine lol!!!! Sinon lilou réveillée depuis 4h elle ne veut plus dormir donc me voilà sur l'ordi ça me rappelle quand j'avais mon gros bidon et que je n'arrivais plus a dormir et là je voudrais bien dormir mais c'est comme ça!!! koyala,marjo,lulu, flo,ou étes vous?????????????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:19
bonjour les filles!! Morgane rapport a risque non car tps que je ne prennez pas la pillule rien et rien non plus sans le sterilet mais bon apre avec le sterilet on sais jamais lol sinon c est vrai que ta puce te ressemble beaucoup et meme la couleur des yeux :) vous etes trop mimi tous les 2. sinon je suis malade belle et bien a cause de la pizza car j ai voulu manger le reste hier et bah paf encore les nausee dc pas de soucis (enfin j espere :/) sinon bah nous allons bien ma fille dort encore depuis hier 21h30 ... mais j ai du me levee a 7h car je garde mon filleule ... il a 9 mois j espere je vais m en sortir encore heureux mon homme et là pour aider xD. hier ma fille a ete insupportable elle a pas arreter de pleurer n a pas dormi de la journee je lui est donner de leau couper avec un peu de pruno (pour sa constipation) mais je pense que sa na pas du passer... on arriver pas du tout a la calmer alors ma soeur lui a donner un truc coupe sois a la camomille et elle a but 50 ml et ses endormi mais je ne voulais pas trop car y a du sucre dedans et ses normalement a partir de 5 mois mais elle la bien digere ca va. guigoz transit on changer qlq conpoisition ds le lait et ma fille s est constipé... ql bande de c.. j en est marreje vais encore galere pour ql face KKpfff bon je vous laisse avant que les loulou se reveille enfin ma fille je sais pas a ql heur parti comme ca lol gros bisous a vous!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:05
salut les nanas !!! ouah quel journee hier soldes pour bebe y a rien pour les mecs ca me saoul !!!! restau copine pediatre bb va bien premier vaccin ok hier soir pleuré bcp ce matin ca a l air d aller !!! NAISSANCE 51 CM 3KG590 DESCENDU A 3 KG 270 1 MOIS 54 CM 4 KG 700 2 MOIS 57 CM 5 KG 750 PC 40 TOUT BIEN APPAREMENT UN BON GROS PEPERE LOL !!!! j ai pas fait de photos encore pour le deuxieme mois !!! ce week jsui pas la et apres je pars 1 mois dans les bouches du rhones ARLES vacances !!!!!!!!!!!!!! bisou les super maman !!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:40
voila morgane la photo de valentin deux mois et ta fille elle a des yeux magnifiques vous etres vraiement trop trop belle toute les deux ouahhhhhhhh c dingue la couleur c magnifique moi loulou a les yeux bleux mais bcp plus foncé !!! mais le pediatre ma qd mm dit qu il y avai des chances qu il les garde cool !!!!! :D :D :D :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1939,8b2417af20a405a61178be3d04bd0480.jpg.html][img:d0137b4d38]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/8b2417af20a405a61178be3d04bd0480.jpg[/img:d0137b4d38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1940,c6478729a48e74622ce060eeb4df46c3.jpg.html][img:d0137b4d38]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/c6478729a48e74622ce060eeb4df46c3.jpg[/img:d0137b4d38][/url]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:42
:arrow: ptit passage très rapide pour mettre la photo pour récap de 2ème mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24062010111,caf6ba6ed91cc59964d7e7059f23038f finalement j'ai réussi à changer mon avatar toute seule :bravo: je uis pas si blonde en fait 8) bon journée qui s'annonce encore trop chaude pour nos loulou :cry: hier mon pt'it boudichou a dormit toute la journée , il s'est réveillé à 21 15 pour un bib jusque 23 h30 et on a profité pour sortir le promener à 22h mais il faisait encore super chaud :shock: le point positif c'est que du coup il a pas fait de crise du soir. :arrow: les étoiles on voit que c'est une chipie ta puce :wink: bon faut que je me dépeche d'aller me doucher je dois récupérer 2 colis à la poste j'avais des avis de passage hier alors que j'ai pas bougé de la matinée je suis sur que ce c.....de facteur a pas pris la peine de sonner :gr:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:31
Salut les filles [color=violet:450b91d1bb]Débo [/color:450b91d1bb]tu pourra me dire combien ils te prennent les chir? [color=violet:450b91d1bb]Flo[/color:450b91d1bb] et bien il grossit bien ton loulou!C'est cool [color=violet:450b91d1bb]Karine[/color:450b91d1bb] aller courage!mais non t'es pas moche arrete tes betises!! [color=violet:450b91d1bb]Delph[/color:450b91d1bb] contente d'avoir de tes nouvelles [color=violet:450b91d1bb]Cléa[/color:450b91d1bb] il est beau ton ti mec! [color=violet:450b91d1bb]Estelle[/color:450b91d1bb] trop belle ta louloute Merci les nanas c'est bon ma baisse de moral est loin derriere. Le coiffeur hier m'as fais du bien ,j'ai plus ma touffe sur la tete,j'ai l'air moins naze,hihihi! Bon je m'inquiete un peu, mon loulou boit mal depuis hier soir il ne bois que 60 :shock: combien boivent les votres? Ce soir ma louloute est enfin en vacances je vais pouvoir dormir plus longtemps le matin :lol: Ah oui ça y est premier calin avec mon chéri hier soir,j'apprehendais un peu,mais c'était super!!!! :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:46
un petit coucou vite fait car apres je doi me preparer jai rendez vous a la banque a 14h :evil: :evil: flo :arrow: ton fils est legerement plus leger que ma fille qui a 1 mois mdr et bonne vacance y fait beau ici dans les bouche du rhone :wink: :wink: :wink: karinette :arrow: tinkiete pour les rondeur moi aussi jen est est alor on a pas de enfant magnifique a coter de sa???NAAMEEOO :wink: c'est l'ete detent toi et si tu ve faire ta top model sur les plage sa serra que lanner prochaine au minimum c comme sa on a fait des maiette donc pour cette ete c bout de bidoche en avant mdr aller tinkiete ma belle moi je ressemble a un chamalow alor jevite juste de mabilier en rose mdr bon je laisse pas de message a topuit le monde car mes deux chipis me fon le souk !!gros bisous a se soir surment
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:44
Bonjour! Des nouvelles de l'intolérance au lait de vache: Mélina n'avait plus de reflux ni de coliques, tout était parfait. Mais mon homme en avait marre de cuisiner sans beurre, sans crème fraiche ect... du coup il m'a demandé de refaire un essai. Donc lundi j'ai bu du lait et... rien!! J'en rebois et consomme (vu qu'il y en a partout!) depuis lundi et Mélina n'a toujours pas de reflux ni de coliques (elle n'a même pas fait caca pendant 3 jours!) donc c'est fini!!! Donc ce n'était peut être pas une intolérance mais peut être son estomac qui devait s'habituer En tout cas ça me soulage parce que c'est super dur de faire attention à tout! [color=violet:6fe1b49abe]ML[/color:6fe1b49abe] pourquoi penses tu ça? C'est surement la fatigue et la chaleur oui, ne t'en fais pas! [color=violet:6fe1b49abe] Audrey[/color:6fe1b49abe] merci pour mon avatar! Moi aussi j'ai hâte ça va être super sympa!! Mélina souffre un peu de la chaleur, elle pleure beaucoup plus la journée, mais elle s'habitue tout doucement! Alors ta little sister est arrivée? Profites bien! [color=violet:6fe1b49abe]Cléa[/color:6fe1b49abe] oh la la ton avatar j'adore :love: Et merci pour le mien! Pas besoin de t'envoyer le mp je vois :lol: Je n'arrive pas à voir ta photo du deuxième mois! Pour le facteur, ça m'est arrivé souvent ces derniers temps! [color=violet:6fe1b49abe]Débo[/color:6fe1b49abe] merci! Oui tout le monde me dit qu'elle me ressemble beaucoup :D [color=violet:6fe1b49abe]Angélique[/color:6fe1b49abe] dis donc les dents la travaillent déjà! [color=violet:6fe1b49abe]Delph[/color:6fe1b49abe] :cop: [color=violet:6fe1b49abe]Karine[/color:6fe1b49abe] oh la la pas de déprime non non non!!! Arrêtes de complexer, tu es superbe, si c'est bien toi sur l'avatar(!!) crois moi tu es canon :hinhin: Aller ma belle c'est normal que tu penses ça, tu viens d'accoucher, mais crois moi tu n'as pas a complexer!! Merci pour mon avatar! [color=violet:6fe1b49abe]Estelle[/color:6fe1b49abe] :love: elle est magnifique ta fille!! [color=violet:6fe1b49abe]Emi [/color:6fe1b49abe]merci, oui elle a les mêmes yeux que moi! La pauvre Estellina elle a toujours des problèmes de transit! J'espère que ça va se stopper un jour!! [color=violet:6fe1b49abe]Flo[/color:6fe1b49abe] roh la chance, bonnes vacances alors!! Merci pour ma fille et moi :D Valentin est trop craquant, il a l'air super éveillé c'est dingue!! Je vous ai pas dis, il y a 2 jours j'ai eu rdv chez le gynéco, tout est bien remit mais je dois quand même faire de la rééduc parce qu'il préfère, des fois c'est bien remit 1 mois après et au bout d'1 an descente d'organe! Et ce soir j'ai de nouveau rdv pour qu'il me pose le stérilet en cuivre, j'ai peur que ça me fasse mal!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:26
Hello ! Tylian a dormi de 22h30 à 6h !! Youhouh ! Ca fait du bien ^^ Et puis direct recouchés et levée à 9h. Aujourd'hui il fait moins chaud et ça fait du bien. Chiri est parti faire les courses pendant que j'allaitais loulou et là il dort dans sa chambre ! Voilà une photo pour les 1 mois de Tylian [img:86732822b8]http://lh6.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/TC2tWDz8PHI/AAAAAAAABmk/jUMVP77P44w/s512/P1040930.JPG[/img:86732822b8]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:28
[color=violet:0826d30bc0]Karine[/color:0826d30bc0] t'es répondu sur le post de la crème! Je suis sûre que sur n'importe quel angle de photo tu es superbe, ne te dénigre pas comme ça je t'assures que tu es très belle!! Bon nous sommes le 2 juillet, ça fait 1 mois que j'ai ouvert ce poste donc je vais faire le ménage de celles qui ne viennent plus. Bien sûr je vous demande votre avis pour celles que je veux enlever, il n'y a que 2 personnes pour le moment: Shiva et Sylaeben.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:05
Coucou les filles, j'espère que vous et vos beaux bébé allez toutes bien?? Moi çà va les petits font la sièste alors j'en profite pour vous mettre un petit message.. Morgane moi ce matin je suis allé me faire posé le Stérilet et je n'ai rien senti du tout et même pas une contractions donc çà va nickel moi qui appréhendais bien rien par contre un conseil soit bien détendu.. Karine arrète de te dénigrer comme çà tu es vraiment magifique ma belle. :arrow: Anneso Tylian est magifique :love: :arrow: émi oh la la la pauvre Estellina c'est dur quand un bébé à des )problème de transit, Avec Mathys j'ai eu les même soucis.. Moi Stellyna elle a des coliques mais avec Babyphène comme produit elle en a beaucoup moins par contre mon médecin généraliste m'avait préscris des probiotiques soit disant miraculeux pour les coliques a 15.90 le flacon pas remboursé bien entendu et ben de la grosse M***e :evil: :arrow: Trop beau ton fils Flo et il a une très belle coube.. Wouah tu vas passer de bonne vacances Moi je pars en septembre a Antibes pendant une semaine.. Profite a fond ma belle.. bisous :arrow: Glamum Je comprend que çà t'enerve, c'est abusé franchement.. :arrow: Misti45 t'as bien eu raison de te faire plaisir chez le coiffeur moi j'ai fais pareil la semaine dernière car j'avais une de c'est tete :lol: Moi je ne peux pas te renseigner car j'allaite mais c'est vrai que çà fais peu 60 ml . je ne peux pas te dire désolé :roll: :arrow: Trop mimi ta fille Estelle :arrow: :cop: Vaness Passez toutes un très bon après midi. gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:25
Bisous ma binomette
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:26
Bonjour les mamounettes, ouf, j'arrive à prendre 5min pour vous donner des nouvelles. Nous aussi il fait super chaud (et oui même à cherbourg !!! lol). Jules va toujours aussi bien, et cerise sur le gâteau, il fait ses nuits. Bon c'est vrai depuis le début c'est quasiment le cas, déjà à la mater il me faisait des 22h-6h ! et souvent y'avait qu'un seul bib dans la nuit. mais là ça fait 3 nuits qu'il fait 23h30 - 7h15 !!! trop bien et la journée il se régule aussi de plus en plus, les bib sont presques à heures fixes. Par contre la journée il ne dort presque pas, il réclame tout le temps mes bras, du coup j'ai pas le temps de faire grand chose, c'est un peu le bazarre à la maison et j'arrive même pas à manger le midi mais bon, y'a quand des jours où c'est un peu mieux donc je désespère pas... Sinon j'ai fait les soldes aussi un peu mercredi pour mon loulou, j'ai dépensé beaucoup mais j'ai trouvé pas mal de trucs super sympa. Je lui ai pris un peu de 3 mois et du 6 mois en vêtements hiver et été (on va partir en vacances chez mon papa en guadeloupe cet hiver donc j'ai intérêt à prévoir maintenant les vêtements d'été !). Bon cette fois-ci je laisse les photos de mon loulou, à sa naissance et pour son 1er mois. Au fait merci à toutes celles qui ont souhaité un joyeux moisiversaire à Jules, ça passe trop vite, bouh.... http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/jules,f937dfea048320d5d6bd879697ab3ed6 http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/jules-1-mois,2709fe7b0fe1b272a492891cd8f3eed1
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:28
Morgane je te laisse prendre la photo que tu veux pour la récap pour son 1er mois. Et au fait : ta fille est magnifique !!! quels beaux yeux elle a, elle fera des ravages plus tard ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.