Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 162)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:13
Coucou les filles ! J'ai couru toute la journée donc j'ai pas eu le temps ed passer ! Et là ca va être l'heure du bib et avec la chaleur Juliette demande plus souvent et j'ai intérêt à le déguéner rapidement ! lol Donc juste un petit mot vite fait pour vous faire de gros gros bisous et vous remercier toutes très très fort pour le 2ème mois-niversaire de ma puce !!!!! [size=18:4bf9dc6862][color=violet:4bf9dc6862]Et JOYEUX MOI-NIVERSAIRE A VALENTIN, CLEMENCE, TYLIAN ET JULES !!!!! ET A MA POUPETTE D'AMOUR !!![/color:4bf9dc6862][/size:4bf9dc6862] Demain ca va être la course aussi car ma ( demie ) soeur débarque demain soir donc je dois finir le ménage que je n'ai pas pu finir aujourd'hui et faire les courses. Mais je suis trop contente de la voir car vu qu'elle habite à Tours ( enfin à Amboise plus exactement : je précise pour ma binomette tourangelle [b:4bf9dc6862]Débo[/b:4bf9dc6862] ! lol ) on ne se voit pas souvent... Et je l'adore !!! J'espère pouvoir repasser ! Merci pour vos conseils pour es bib d'eau ! Gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 09:11
Coucou!!! Hier lilou était dure elle n'a quasiment pas dormie de l'aprém,je lui ai donnée son bain et dernier bib a 21h,elle s'est réveillée a 2h et a 5h,voilà ! depuis hier plus de gaviscon,ça a l'air de fonctionné doucement mais surement je ne suis plus angoissée de lui mettre la pipette a moitié de force car elle ne le prenait plus,la c'est 4gouttes sur une cuillére avt 4bibs et 1fois la poudre sur la langue donc bcq plus facile!! Hier soir j'ai regardé M6 l'émission avec le reportage sur les BB,soit disant Un BB dort 17hpar jour,et ben on est lui du compte avec ma lilou!! Je n'ai pas fais les soldes et vous? andreina:trop belles tes princesses!! Les étoiles:contente de te revoir,cool pour la poussette double,c'est vrai que c'est pratique,ça va te simplifier la vie! Morgane:Vous étes trés jolies toutes les 2,les mémes yeux,mélina te ressemble beaucoup! Bisous a +
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:41
kikou mesdames!!! [color=red:b29b2dd719]Andreina[/color:b29b2dd719] contente d avoir de tes nouvelles!!! et tes filles sont trop mimi ralala!! :) super pour le bapteme au portugale moi il se fera en france lol le 09 octobre [color=red:b29b2dd719] estelle[/color:b29b2dd719] 5% c est 5% hein qd on peu gratter c est super sinon contente de te voir aussi [color=red:b29b2dd719] vanes [/color:b29b2dd719]ma soeur m en a parler mais je ne l es pas regarder apparament un bebe de 3 mois peu rester 8h sans manger meme la journee et s il se reveille la nuit c est pas forcement pour manger ouai bah sa on le sais bien il nous apprennent rien lol. noveau solde je me suis acheter 1 paire de chaussure enfin nue pieds car les mienne avait 3 ans est ete morte ... la semelle glisser meme sur les escalier roulant de auchan laisse tomber je devez me tenir et tenir la poussette en meme tps mdr!! sinon boumm :).comment vas ta puce? elle regurgite moins? [color=red:b29b2dd719]sandy [/color:b29b2dd719]dommage que tu n habite pas pres de chez moi car j en est acheter une pour ma fille en pharmacie qui ma couter 19 euro tous ca pour rien car elle en est allergique... sinon prend bien soin d elle pour sa diarrhé!! [color=red:b29b2dd719]svet [/color:b29b2dd719]bon bcg a la demoiselle mois j ai rdv le 13 pour ses vaccins!! bah voila sinon ma fille a bu son dernier bib a 21h30 et n a bu que 70 dessus ... mais haha!! pas de reveille pd la nuit :) elle s est reveiller a 6h je lui est remi la tutute reveille a 6h30 pour encore la tutute et a 7h30 pour manger et la elle c est rendormi a 9h sinon ma santé va mieux aujourd hui je me demande si c est pas a cause du trop gras de la pizza vu que je fait regime (....) aller les maiettes gros bisous!!! ps vous avez vu la descente j y crois j y crois!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:41
Salut les filles!! [color=red:d0137d6a95][b:d0137d6a95]Andreina [/b:d0137d6a95][/color:d0137d6a95]: elles st chou tes filles! 4 mois déjà, comme ça passe vite! [color=red:d0137d6a95][b:d0137d6a95]Morgane [/b:d0137d6a95][/color:d0137d6a95]: ton homme a deux belles nanas à la maison!! Super ton avatar! [color=red:d0137d6a95][b:d0137d6a95]Vaness [/b:d0137d6a95][/color:d0137d6a95]: moi aussi j'ai regardé la 6! Ce qui m'a bien fait rire c'est le passage sur les différent types de pleurs! Un quart d'heure après, mon fils "miaule" (c'est son cri hein, faut pas rigoler! :wink: ) mon homme me dit avec raison "il a faim" et moi je lui répond "bah non, sur la 6 ils ont dit que qd ls ont faim les bb poussent des cris forts et aigues qu'on entend de loin!!" :D :D On s'est bien marré! Bon, la dame des photos est passée, je m'en sors avec une dépense de 170 euros, ça va. 2 albums, 10 retirages photos, 18 photos. Mais franchement je les ai pris pour ne pas qu'il me le reproche plus tard comme je l'avais pris pour sa soeur. Les photos st carrément de mauvaises qualité! :evil: Allez, aujourd'hui c'est soldes avec mon loulou!! Bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:20
coucou les filles, désolée ça fait au moins une semaine que j'étais pas passé. Avec mon chéri et les petits on était partis quelques jous pour mon anniversaire, c'était pas prévu. Je vous remercies toutes pour me l'avoir souhaité, ça fait plaisir. Finalement mon homme m'a offert mon pc portable et c'est trop bien et surtout pratique. J'avoues, je n'ai pas tout lu mon retard mais j'ai survolé entre les lignes. Morgane, félicitation pour votre prêt, tu auras bientôt un chez toi qui t'appartient. Ta fille est trop belle. Karine, j'aime bien la photo de ton avatar, je te trouve très jolie et tu n'as pas à complexer. Anne-so, ton fils est adorable, il grandit bien en plus. Vaness, moi aussi j'ai regardé la 6 hier soir et moi ce qui m'a fait rire c'est pour le repos quand ils ont dit de prendre le rythme du bébé et de faire la sieste en même temps. Pas facile quand on a d'autres enfants à gérer. Béné, bons soldes et ne grille pas la carte bleue. Andreina, trop mimi tes jumelles. Profites bien de tes vacances. Une pensée aussi à toutes celles que je ne cite pas. Ici, ça va a peu près sauf que mes enfants et moi sommes enrhumés, depuis ce matin Alynh a le nez bien encombré et tousse donc j'ai pris rdv au médecin à 15h45. Je viendrais vous donner des nouvelles. Sinon elle est adorable. Le soir elle prend son dernier bib vers 20h et tiens jusqu'à 3-5h du matin donc ça va. Je vais aussi profiter de la faire peser chez le doc. Je sais pas combien mangent vos petits bouts mais elle c'est rare qu'elle finisse un bib de 120 souvent elle mange à peine 90. Allez je finit mon ménage et je repasse en fin d'aprem après le doc.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 11:15
petit passage vite fait lilou a fait 21h30 jusqua 6h et 6h30 10h30 ha cette nuit une seul demangeaison :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: du coup jai pu dormir profondemant sa fesai 7mois que sa ne metait pas arriver je suis trop heureuse !!!sayer je voi le bout de cette maladi a la c*n!!!!!!!!!!! aller je vais preparer le repa a plus tard
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:06
[color=darkblue:75cef71f21]Jpasse en coup de vent. [b:75cef71f21]Béné[/b:75cef71f21] : J'ai essayé avec les biberons Tommee et Nuby Natural de lui donner mon lait, Camille rejette. J'ai donc regardé sur le net la tasse Medela, et là WAHOU !!! 26€ la tasse ! Bon je vais la commander ce soir (avec la CB de chéri) mais là j'espère qu'elle va boire ! J'aimerai bien passer un peu de temps au resto ou au ciné ! lol je ne suis pas qu'une vache mdrrr. Merci pour l'osthéo, jvais prendre rdv après celui du pédiatre. [b:75cef71f21]Sandy[/b:75cef71f21] : WOUPIIIII ! ça a du te faire un bien fou. Espérons que ça continue. [b:75cef71f21]Angélik[/b:75cef71f21] : elle boit 90ml mais si elle réclame toutes les 2h c'est bien. [b:75cef71f21]Andreina[/b:75cef71f21] : Trop belle tes puces. [b:75cef71f21]Vaness[/b:75cef71f21] : Ici non plus, nous n'avons pas encore fait les soldes. [b:75cef71f21]Svet[/b:75cef71f21] : Camille a fait le BCG le mois dernier, et par chance c'est un vaccin qui ne donne pas de fièvre et qui ne fait pas mal à l'injection. Par contre pdt 4 mois il est à surveiller. Demain 2vaccins pour ma puce. [b:75cef71f21]Emi[/b:75cef71f21] : Une pizza pdt le régime ?!?!?! Allez courage on te soutient. Merci à celles qui ont répondu à ma question. Ma fille tête aussi toutes les 2h mais je me disait (je ne sais pas pourquoi) que c'était pas assez long. Mais bon après tout l'allaitement c'est à la demande. Sinon rdv gygy ce matin, 10 séances de rééducation, sinon tout va bien, résultat frottis sous 10 jours dans ma boite aux lettres.[/color:75cef71f21]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:20
[color=red:3806ba9947][b:3806ba9947]Nodel [/b:3806ba9947][/color:3806ba9947]: et si tu arrives à lui faire boire à la tasse, dis moi comment tu fais parce que c'est francht bizarre!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:58
Bonjour! [color=violet:99eb34325c]Emi[/color:99eb34325c] ah elle est bien cette marque de liniment, moi aussi j'ai gifrer. Par contre c'est cher dans ta pharmacie (ou peut-être qu'ils faisaient une promo dans la mienne et que j'ai pas fais gaffe!) J'espère que tu n'es pas de nouveau enceinte!! Vous avez eu un rapport a risque? [color=violet:99eb34325c]Svet[/color:99eb34325c] trop beau ton avatar :love: [color=violet:99eb34325c]Andreina[/color:99eb34325c] elles sont trop mignonnes tes petites jumelles! Déjà 4 mois, ça passe vite! [color=violet:99eb34325c] Estelle[/color:99eb34325c] oui j'ai fais les soldes, mais je n'ai pas trouvé grand chose, 2 robes pour Mélina, une chemise, un pantacourt et un pantalon pour moi, un pantalon et un T-shirt pour mon homme. [color=violet:99eb34325c]Vaness[/color:99eb34325c] mince j'ai loupé cette émission, je vais regarder sur M6 replay! [color=violet:99eb34325c]Béné[/color:99eb34325c] merci :oops: 2 belles nanas il ne faut pas exagérer, mon visage ça va, mais mon corps a été ravagé par la grossesse :cryout: 170 euros ça va, mais si elles sont de mauvaise qualité c'est pas cool!! Angélique ah c'est cool ça des vacances! Tiens nous au courant pour le médecin! [color=violet:99eb34325c]Sandy[/color:99eb34325c] ah génial :bravo: [color=violet:99eb34325c] Nodel[/color:99eb34325c] oui l'allaitement c'est à la demande, elle tète toutes les 2h aussi pour se déshydrater par cette chaleur!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:00
Salut les filles :!: Encore une journée trop chaude aujourd'hui :? Petite baisse de moral hier soir,je deviens parano,j'ai l'impression que mon chéri ne m'aime plus,alors hier soir grosse crise de larmes,heureusement il m'a rassurée,je crois que l'accumulation de fatigue,la chaleur,mon poids et le fait de rester à la maison ça ne m'arrange pas! Cette aprem le coiffeur passe à la maison,ça va me faire du bien(à moi et à mes cheveux :lol: ) Bon j'arrete de raconter ma vie,je vous fais des bisous à toutes :cop:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:25
Coucou les filles !!! IL FAIT TROP TROP CHAUD !!!!! C'est très difficile à supporter pour nos bébés ! J'espère que ca va pas durer !!! Ca va les filles, vos bébés tiennent le coup ? [b:197fa39b0f]Débo[/b:197fa39b0f] : elle est excellente Clémence !!! Quelle petite bouille trop mignonne ! C'est vrai que ca passe trop vite ! Elles ont déjà tellement grandit nos puces ! L'autre jour je regardais les sms qu'on avait échangé à la mater et j'étais carrément nostalgique ! [b:197fa39b0f]Mel[/b:197fa39b0f] : oh ton homme a été trop nul, non mais franchement, il n'a même pas changé la couche de sa fille ?! pfff Ah ces hommes ! Heureusement qu'ils ont leurs mamans nos bébés pour s'occuper d'eux ! [b:197fa39b0f]Emi[/b:197fa39b0f] : essaie d'aller voir dans une autre pharmacie pour le liniment la prochaine fois car les prix varient beaucoup. Moi je prend le Giffrer, il est à 3.50€ les 250ml. Il y a aussi le Gilbert qui est bien mais je crois qu'il est un peu plus cher... [b:197fa39b0f]Cléa[/b:197fa39b0f] : pas cool pour le changement de bureau ! J'espère que ca va bien se passer quand même ! [b:197fa39b0f]Svet[/b:197fa39b0f] : trop beau ton avatar !!! Elle a une bouille a croquer Noélia !!! [b:197fa39b0f]Flo [/b:197fa39b0f]: merci pour l'article ! C'est vrai que ca devient vraiment l'éclate avec nos bébés !!! Moi aussi je commence a vraiment me marrer avec Juliette, quand elle rigole, gazouille ( ca commence juste chez elle ), joue avec son arche ou avec Sophie la girafe ! Je suis fan !!! J'ai le même soucis pour le vaccin, je ne sais pas quoi faire. Il y en a un en remplacement mais je voudrais d'abord appelé la pédiatre pour lui demander. Je donne de l'eau à Juliette depuis hier, sur tes conseils ! [b:197fa39b0f]Morgane[/b:197fa39b0f] : vous êtes trop belles toutes les deux sur ton avatar !!! POur le ciné, c'ets pas grave, on arrivera bien à s'organiser quand même ! J'ai hâte ! Mélina ne souffre pas trop aujourd'hui ? C'est dur pour Juliette... [b:197fa39b0f]ML [/b:197fa39b0f]: t'as fait meiux que moi pour les ongles ! Hier j'ai pas réussi du tout à lui couper tellement elle gigotait ! lol [b:197fa39b0f] Sandy[/b:197fa39b0f] : ca va mieux ta petite famille ? Et tes lessives, t'en vois le bout ? [b:197fa39b0f]Adreina[/b:197fa39b0f] : trop belles tes puces ! Et quelle chance qu'elles soient si sages ! [b:197fa39b0f]Estelle[/b:197fa39b0f] : moi j'ai fait les ventes privées à Tape à loeil mais c'ets tout pour l'instant. Il fait vraiment trop chaud ici pour sortir, surtout quand on a pas la clim dans la voiture ! Ah si, j'ai acheté une moustiquaire pour Juliette sur le net, mais elle était même en soldes ...lol [b:197fa39b0f]Vanessa[/b:197fa39b0f] : je me suis fait la même réflexion pour les 17h de sommeil ! Pas chez nous non plus ! Nous on a hérité des bébés insomniaques et un peu raleurs je crois ! lol Mais si ca peu te rassurer, une copine m'a dit que les bébés les plus difficiles font les enfants les plus calmes. On va tranquille plus tard alors ! lol Juliette aussi je dois lui donner le gviscon de force... Du coup, depuis hier je ne lui en donne quasiment plus car j'en ai marre qu'elle pleure à cause de ca, la pauvre. J'espère que l'homéo va marcher pour toi ! [b:197fa39b0f]Emi[/b:197fa39b0f] : oui c'est possible que tu n'ai aps digéré la pizza à cause du régime, tu n'as plus l'habitude ! Ca fait du bien de dormir hein ?!!! Moi JUliette dort bien depuis 2 nuit : dodo à minuit et réveil pour la totoe à 6h puis dodo jusqu'à 08h ! Trop bien ( même si je rêve d'une nuit sans réveils !) [b:197fa39b0f]Béné [/b:197fa39b0f]: je sui d'accord avec toi les photos sont pas de bonne qualité pour moi non plus ! C'est de l'arnaque !!! Mdr pour le reportage de la 6 ! Par contre, pour moi c'était vrai. Juliette hurle sans discontinuer quand elle a faim et arrête de respirer. Par contre, ils m'ont bien fait rire moi quand ils ont dit de mettre bébé dans sa chambre pour les siestes, avec la portes ouverte et idem pour les volets. Ils précisent : laissez votre bébés même s'il ne dort pas, il finira par trouver son sommeil" Mais bien sûr, c'est ca oui !!! Moi je peux toujours attendre pour Juliette !!! lol [b:197fa39b0f]Angélik [/b:197fa39b0f]: super tu as été gaté ! Vous êtes parti où ? Bon rétablissement à ta petite famille ! A 2 mois, Juliette prend 4 bib de 150ml par jour ( 5 s'il fait très très chaud ) [b:197fa39b0f]Nodel[/b:197fa39b0f] : tu dois être crevé d'allaiter ta puce toutes les 2 heures ! J'espère qu'elle va bientôt espacer ! [b:197fa39b0f]ML[/b:197fa39b0f] : profites bien de ton coiffeur ! t'inquiètes pas, t'es pas parano, t'es juste fatigué, c'est normal ! J'espère que ton homme t'as bien rassuré ! Merci pour le prénom de ma puce. Je passe une super journée !!! Juliette est adorable, elle joue et rigole tout le temps ( bon, quelques pleures de temps en temps quand même mais c'est pour pas que ca me manque certainement ! lol) et elle dort bien !!! J'ai réussi du coup à faire mon ménage, à m'allonger 5 min, à me laver, faire un brushing et maquiller !!!! Et à venir vous voir ! Incroyable ! Tout à l'heure j'ai ma little sister qui débarque, j'ai trop hâte !!! Voilà, je crois que je commence enfin à aimer vraiment être maman et ca fait un bien fou !! Gros bisous et désolée si je ne passe pas dans les jours qui viennent !
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:45
:arrow: ML ne sosit pas trop négativec'est normal de plus avoir confiance en sois avec notre corp qui a changé et la fatigue qui s'saccumule :arrow: morgane ton avatar :love: désolé de me r^épeter mais peux tu m'envoyer en MP la méthode pour changer l'avatar car je sais plus comment faire :oops: :arrow: audrey il me tarde de voir des nouvelles photos de juliette elle a du changer :arrow: hier soldes fructueuses j'en ai eu pour 200 € et que pour mael :oops: le tout à Jacadi pour du 6mois (on avait acheté que jusqu'au 3 mois) et 2 bricoles en 3 mois vu qu'il met encore du 1 mois et un peu de 3 mois mais c'est grand du coup la vendeuse a vu que j'étais un bon pigeon et me lachait plus à vouloir me monter la nouvelle collection par encore sur les cintres :roll: repas avec mers collègues-amis top sauf que la boite est tellement pourrie que tout le monde cherche à se barrer et moi je suis bloquée encore 1 ans jusqu'à la fin de la formation de mon chéri :cry: Mael arrete pas de dormir aujourd'hui surement la chaleur....
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:55
Coucou les filles!! Comment allez vs?? nous on a super chaud c'est un peu la galere avec des ptits bouts!!En plus j avais mon rdv chez la gygy aujourd hui je vs dit pas j ai du emmener Clemence car personne pour la garder!!!Ca a ete a l'aller mais pour le rtour elle a un peu ronchonne bah oui pas la clim ds la voiture la prochaine(prevue bientot) aura la clim!!! Bon perinee nickel mais elle m a qd mm prescrit 10 seances de kine ca peut pas faire de mal!!!! Et puis je lui est parler de ma poitrine et elle me dit faite le vraiment en mm tps vu la g*** de mes gants de toilette!!!! :mdr: :mdr: elle m a donne le nom de 2 chir demain ou ce soir j appel pr prendre rdv!!!j suis trop contente!!! Morgane : vs etes trop belle ttes les2!!! :love: comment elle te ressemble ta puce!!! Svet : trop beau aussi ton avatar elle a un visage d ange ta puce!!! Audrey : pfff arrete moi aussi je relisais nos mess quelle nostalgie!!bon juju est tte mimi aujourd hui, moi la mienne grognasse un peu de ce tps la elle voudrais tjrs etre ds mes bras mais on se donne vraiment chaud!!! profite bien de ta soeur gros bisous Emy : oui peut etre que tu as eu du mal a digerer par rapport a ton regime?? ca va mieux?? et ta puce??? Sandy :! super pour ta nuit!!tant mieux il ete tps que ca s arange vma pauvre!! Andreina : comment elles st trop belles tes poupees!!4 mois deja ca passe vraiment tres vite!!! Nodel : effectivement une tetee tte les 2h ca doit vite arriver??? tkt ca va s arranger en plus de ce tps la je pense qu il reclame plus? ML : Bah alors ma belle?? t as eu raison ca fait du bien de craquer parfois!!et puis ton homme a bien assure tant mieux gros bisous ma belle!!!bon coiffeur!! Angelik : Alors ton rdv chez le medecin ca donne quoi?? Bon les filles je vs laisse ma fille vient de finir son bib et ca va etre le rototo :mdr: Gros bisous a vs ttes!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:17
Me revoilà du médecin alors Alynh a un bon rhume et une oreille bien inflammée (otite) et le médecin m'a dit qu'apparement ses dents la travaillées déjà. Je suis contente en 15 jours elle a bien pris niveau poids elle fait 4kg480 au lieu de 4 kg à ses 1 mois. C'est l'heure du bib donc je vous laisse.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:58
haha ma DERNIERE machine est entrain de secher victoire!!!j'y croyer plus a partir de deamin si y a machine sa serra une par une comme avant!!! emi :arrow: c'est cool si sa passe un peu tes nausé !!! angelique :arrow: est ce que ta puce serai la premiere maiette a avoir une dent??????? debo :arrow: cool pas de seance de periné et en plus tes gant de toilette von etre surmen reparer geniale!!!! bon je vais voir ma lilou car elle dort sur le ventre sur mon lit (ho les mauvaise habitude)mes bon y a que comme sa quelle et bien et elle a moin chaud a par a men
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.