Posté le : 01-07-2010 à 16:25
Coucou les filles !!!
IL FAIT TROP TROP CHAUD !!!!! C'est très difficile à supporter pour nos bébés ! J'espère que ca va pas durer !!!
Ca va les filles, vos bébés tiennent le coup ?
[b:197fa39b0f]Débo[/b:197fa39b0f] : elle est excellente Clémence !!! Quelle petite bouille trop mignonne !
C'est vrai que ca passe trop vite ! Elles ont déjà tellement grandit nos puces !
L'autre jour je regardais les sms qu'on avait échangé à la mater et j'étais carrément nostalgique !
[b:197fa39b0f]Mel[/b:197fa39b0f] : oh ton homme a été trop nul, non mais franchement, il n'a même pas changé la couche de sa fille ?! pfff Ah ces hommes ! Heureusement qu'ils ont leurs mamans nos bébés pour s'occuper d'eux !
[b:197fa39b0f]Emi[/b:197fa39b0f] : essaie d'aller voir dans une autre pharmacie pour le liniment la prochaine fois car les prix varient beaucoup. Moi je prend le Giffrer, il est à 3.50€ les 250ml. Il y a aussi le Gilbert qui est bien mais je crois qu'il est un peu plus cher...
[b:197fa39b0f]Cléa[/b:197fa39b0f] : pas cool pour le changement de bureau ! J'espère que ca va bien se passer quand même !
[b:197fa39b0f]Svet[/b:197fa39b0f] : trop beau ton avatar !!! Elle a une bouille a croquer Noélia !!!
[b:197fa39b0f]Flo [/b:197fa39b0f]: merci pour l'article ! C'est vrai que ca devient vraiment l'éclate avec nos bébés !!! Moi aussi je commence a vraiment me marrer avec Juliette, quand elle rigole, gazouille ( ca commence juste chez elle ), joue avec son arche ou avec Sophie la girafe ! Je suis fan !!! J'ai le même soucis pour le vaccin, je ne sais pas quoi faire. Il y en a un en remplacement mais je voudrais d'abord appelé la pédiatre pour lui demander. Je donne de l'eau à Juliette depuis hier, sur tes conseils !
[b:197fa39b0f]Morgane[/b:197fa39b0f] : vous êtes trop belles toutes les deux sur ton avatar !!! POur le ciné, c'ets pas grave, on arrivera bien à s'organiser quand même ! J'ai hâte !
Mélina ne souffre pas trop aujourd'hui ? C'est dur pour Juliette...
[b:197fa39b0f]ML [/b:197fa39b0f]: t'as fait meiux que moi pour les ongles ! Hier j'ai pas réussi du tout à lui couper tellement elle gigotait ! lol
[b:197fa39b0f]
Sandy[/b:197fa39b0f] : ca va mieux ta petite famille ? Et tes lessives, t'en vois le bout ?
[b:197fa39b0f]Adreina[/b:197fa39b0f] : trop belles tes puces ! Et quelle chance qu'elles soient si sages !
[b:197fa39b0f]Estelle[/b:197fa39b0f] : moi j'ai fait les ventes privées à Tape à loeil mais c'ets tout pour l'instant. Il fait vraiment trop chaud ici pour sortir, surtout quand on a pas la clim dans la voiture ! Ah si, j'ai acheté une moustiquaire pour Juliette sur le net, mais elle était même en soldes ...lol
[b:197fa39b0f]Vanessa[/b:197fa39b0f] : je me suis fait la même réflexion pour les 17h de sommeil ! Pas chez nous non plus ! Nous on a hérité des bébés insomniaques et un peu raleurs je crois ! lol Mais si ca peu te rassurer, une copine m'a dit que les bébés les plus difficiles font les enfants les plus calmes. On va tranquille plus tard alors ! lol
Juliette aussi je dois lui donner le gviscon de force... Du coup, depuis hier je ne lui en donne quasiment plus car j'en ai marre qu'elle pleure à cause de ca, la pauvre. J'espère que l'homéo va marcher pour toi !
[b:197fa39b0f]Emi[/b:197fa39b0f] : oui c'est possible que tu n'ai aps digéré la pizza à cause du régime, tu n'as plus l'habitude ! Ca fait du bien de dormir hein ?!!! Moi JUliette dort bien depuis 2 nuit : dodo à minuit et réveil pour la totoe à 6h puis dodo jusqu'à 08h ! Trop bien ( même si je rêve d'une nuit sans réveils !)
[b:197fa39b0f]Béné [/b:197fa39b0f]: je sui d'accord avec toi les photos sont pas de bonne qualité pour moi non plus ! C'est de l'arnaque !!! Mdr pour le reportage de la 6 ! Par contre, pour moi c'était vrai. Juliette hurle sans discontinuer quand elle a faim et arrête de respirer. Par contre, ils m'ont bien fait rire moi quand ils ont dit de mettre bébé dans sa chambre pour les siestes, avec la portes ouverte et idem pour les volets. Ils précisent : laissez votre bébés même s'il ne dort pas, il finira par trouver son sommeil" Mais bien sûr, c'est ca oui !!! Moi je peux toujours attendre pour Juliette !!! lol
[b:197fa39b0f]Angélik [/b:197fa39b0f]: super tu as été gaté ! Vous êtes parti où ? Bon rétablissement à ta petite famille ! A 2 mois, Juliette prend 4 bib de 150ml par jour ( 5 s'il fait très très chaud )
[b:197fa39b0f]Nodel[/b:197fa39b0f] : tu dois être crevé d'allaiter ta puce toutes les 2 heures ! J'espère qu'elle va bientôt espacer !
[b:197fa39b0f]ML[/b:197fa39b0f] : profites bien de ton coiffeur ! t'inquiètes pas, t'es pas parano, t'es juste fatigué, c'est normal ! J'espère que ton homme t'as bien rassuré ! Merci pour le prénom de ma puce.
Je passe une super journée !!! Juliette est adorable, elle joue et rigole tout le temps ( bon, quelques pleures de temps en temps quand même mais c'est pour pas que ca me manque certainement ! lol) et elle dort bien !!! J'ai réussi du coup à faire mon ménage, à m'allonger 5 min, à me laver, faire un brushing et maquiller !!!! Et à venir vous voir ! Incroyable !
Tout à l'heure j'ai ma little sister qui débarque, j'ai trop hâte !!!
Voilà, je crois que je commence enfin à aimer vraiment être maman et ca fait un bien fou !!
Gros bisous et désolée si je ne passe pas dans les jours qui viennent !