Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 161)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:32
coucou les filles!! Ca y est ma fille a 2 mois aujourd'hui, rhooooooo que ca passe vite :yes: JOYEUX MOISNIVERSAIRE A JULIETTE,VALENTIN, CLEMENCE :!: :!: :!: Morgane : super pour le pret trop contente pour toi!! comment vas Melina?? Audrey : Joyeux moisniversaire a ta juju comment va tu?? Flo : tjrs pas de news?? comment vas tu?? et Valentin?? Sandy : quelle journee!!!arf je deteste allez faire les courses!! tan,t mieux si tt rentre ds l ordre!! plein de courage ma belle!!! Glammum : comment ca a ete hier avec Mael? il a fini par s endormir ton ptit bonhomme?? Emy : bon ca y est ma valise est prete je vais pas tarder a arriver!! :mdr: :mdr: :mdr: cool si le savon fonctionne sur ta puce!!! Helene : tjrs aussi craquant ton loulou et tu voit il est super grand!!!! Mel : quelle histoire!!fait attention qd mm bon courage pour la suite!! Anneso : super ton ptit bb pousse super bien tjrs aussi mimi!!! Svet : super ta nounou!!!ns on garde la mm que pr Math! joyeux moisniversaire noelia!!! Karine : comment vas tu?? et la ptit Emmy??et Math?? gros bisous Bon y a des filles qui ont desertees??? Flo, Marine,Nath,Koyala?? quelqu un a des nouvelles*??????????? Gros bisous a vs ttes :cop: :cop: :cop:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:21
Salut les filles :!: [color=violet:89c1e6d549]Nodel [/color:89c1e6d549]oui je lui prend son bain la journée du coup mais ça ne change rien :cry: [color=violet:89c1e6d549]Debo[/color:89c1e6d549] joyeux moisniversaire Clemence :!: [color=violet:89c1e6d549]Vaness[/color:89c1e6d549] j'espere que ta pepette va aller mieux [color=violet:89c1e6d549]Svet[/color:89c1e6d549] j'espere que tu as passé une bonne nuit [color=violet:89c1e6d549]Cléa [/color:89c1e6d549]ah ça donne pas envie de retourner au boulot quand tu sais que tu change d'ambiance,c'est dejà dur de se remettre dans le bain [color=violet:89c1e6d549]Emi [/color:89c1e6d549]je savais pas qu'on pouvait faire des massages a vec le liniment,mais tu es obligé de rincer apres,non? [color=violet:89c1e6d549]Morgane[/color:89c1e6d549] trop contente pour toi,c'est génial!!! Moi j'ai reussi à lui couper 6 ongles sur 10,hihihi!Car je ne veux pas lui couper quand il dort de peur de le reveiller vu qu'il ne dort pas beaucoup dejà :lol: Cette nuit impec il a repris son rythme,enfin,et là IL DORT!!!!!!!!!J'y crois pas!!!!!!!!!!!! :youpi:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:51
re!!!!! Je vous mets des photos de ma puce pour ses 2 mois Morgane prends celle que tu veux pour la recap :wink: merci d avance http://img806.imageshack.us/i/dscf1838.jpg/ http://img291.imageshack.us/i/dscf1839.jpg/ http://img13.imageshack.us/i/dscf1840l.jpg/ La 2eme est pas mal!!! Bisous les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:54
coucou les filles ! un passage éclair car Maceo ne va pas tarder à se réveiller ! Nodel, chez moi les tétées c'est toutes les 2 h nuit et jour, mais parfois même plus souvent en journée !!! et oui .... Marie laure bravo 6/10 t'as la moyenne !!! moi la première fois je l'ai laissé faire à une copine lol Béné, j'ai un bib tommee tippee et maceo commence à bien boire de l'eau avec ... pourtant c'était pas gagné !!! ah bé ça y est c'est encore l'heure du lolo !!! bon je reviens !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 10:02
coucou Maël a finit par s'endormir à minuit mais je vois que sandy et vanessa ont galérer hier soir elles aussi avec leur p'tits bouts.....au moins le mien une fois qu'il dort ,on est tranquille il s'est réveillé à 8h 30 en babillant et avec la banane jusqu'aux oreilles :lol: pour réclamer le bib à 8h 45 et depuis 9h 30 il s'est rendormit J'ai pas pris l'option couche tot moi mais l'option grasse mat :lol: moi qui suis matinale et qui m'endore tot c'est bien ma veine :? POur l'instant ça me dérange pas mais quand j'aurai repris le boulot j'espere que ce sera moins la bataille pour l'endormir! sinon une super journée s'annonce!! je coupe le cordon 2 pt'ites heures avec mon ptit bout qui va rester avec papa vous allez faire quelques magasins vu que c'est les soldes et manger avec des copines :D :arrow: debo , mimi ta puce qu'esce qu'elle ressemble à son frere !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:27
coucou les maiette ! joyeux moiversaire a valentin juliette et clemence bon cette nuit deuxime fois ou ma lilou fait 22h30 6h et apres redoodo jusqu'a .....(elle dor encore) mes bon le soir c'est vrai que c'est la galere pour l'endormir mes apres sa va mes bon quan meme plus de deux heure hier pour l'endormir :shock: les pauvre avec cette chaleur normale qui soi pas bien bon je vai continuer mes machine !!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:31
Joyeux Moisversaire à mon Tylian & à Jules !!! Bah ui y a pas de 31 en juin ^^ :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:34
salut les filles desolée deserté un peu le fofo depuis vendredi week end avec cheri mariage (ecart regime champagne petits fours ...) bilan PLUS 100gr ca va !!!! le champagne rien de tel pour la ligne hihihi!!!! valentin a souffert de la chaleur en fin de semaine il pleuré bcp et il faut donner a boire a nos loulou et regulierement je dis ca pour audrey presente a juliette au moins 30 ml ca suffit pas plus tu va voir il aime pas trop mais ca peu pas leur faire de mal voici quleques conseils pour la chaleur et les bb http://www.enceinte.com/article_info/1/bebe/les_soins_de_bebe/preserver_bebe_de_la_chaleur.html je m eclate avec mon fils je passe mes journees a rire aux eclats c genial de voir comment il grandit il me fait des sourires je suis raide dingue !!! c un drageur fou !!!!!!!! voila pourquoi je deserte un peu !! surtout que qd mr fait le clown il faut le regarder aussi non il est pas content !! bon pour les nuits il tient eveille plus longtemps il dort jusque 6h a peu pres avec souvent un petit reveil tut a 4h mais moi il connait pas trop le dodo jusque 8h !!!! MAIS BOn c pas grave je le vois plus comme ca !!! ce matin redodo avec maman jusque 10h ouahhhh le pied j adore faire lke dodo du matin avec mon petit homme !!! il a deux mois aujourd hui c est dingue y a deux mois a cette heure ci je pleurais dans ma chambre avec la musique a fond desesperant de ne pas le voir arriver !!!! [color=red:c2898e5a38]joyeux mois anniversaire juliette clemence et valentin !![/color:c2898e5a38] et vous avez pas un soucis avec un vaccins infanrix hexa moi ils ne le font plus ud coup jdois changer pour un autre ca me plait pas trop c chgt de derneire minute c pas rassurant bon demain pour nous c est soldes !!! aujour dhui y aura trop de monde !!! helene je suis sur que tu y est deja !!!! et 17h rdv deuxieme mois vaccins et tout et tout pour mon babylou !!! il vient de s endormir sur moi il est trop beau !! bon ba voila je suis encore en mode fan j arrive pas a m en remettre de se bonheur immense !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh merci merci merci de m avoir fait femme !!!! bon allez je file desolee pas de perso mais je vous ai lu les nanas !!! biz flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:51
Bonjour! Joyeux moisniversaire Juliette, Valentin, Tylian, Jules et Clémance! [color=violet:df58ba92f3]Nodel[/color:df58ba92f3] on emprunte 100 000 euros donc en plus ce n'est pas énorme ce qu'on demande! Ce n'est pas très bon le talc pour les bébés, ça bouche les pores de leur peau! Mélina en ce moment tète beaucoup, je dirais toutes les 2h. [color=violet:df58ba92f3]Mel[/color:df58ba92f3] heureusement que tu as fini par faire KK!! [color=violet:df58ba92f3] Emi[/color:df58ba92f3] oui tu l'as payé cher, le mien je le paye 6euros les 500ml en pharmacie!! C'est quelle marque que tu as pris et tu l'as acheté où? Je suis encore sur celui que j'ai ouvert à la maternité, il m'en reste environ la moitié et je m'en sers à chaque change, après chaque bain et pour me démaquiller. La recette, rien de plus facile: 50% eau de chaux (acheté en pharmacie) et 50% huile d'olive! [color=violet:df58ba92f3]Anneso[/color:df58ba92f3] oh il est trop chou!! [color=violet:df58ba92f3]Débo[/color:df58ba92f3] Mélina va bien, elle a mieux dormi cette nuit mais n'a pas fait sa nuit comme avant :cry: Et Clémence va bien? Elle est trop trop mignonne!! [color=violet:df58ba92f3]ML[/color:df58ba92f3] :lol: 6 sur 10, tu tiens le bon bout!! Moi je dois le faire aujourd'hui, quand elle tète elle m'enfonce ses ongles dans le sein ça fait mal!! [color=violet:df58ba92f3]Cléa[/color:df58ba92f3] passes une bonne journée alors! [color=violet:df58ba92f3]Sandy[/color:df58ba92f3] elle a super bien dormi ta petite Lilou! [color=violet:df58ba92f3]Flo[/color:df58ba92f3] c'est vrai que ce n'est que du bonheur, je m'éclate de plus en plus avec Mélina c'est vraiment génial d'être maman!! Aujourd'hui journée en famille et en fin d'aprem on va boire un verre avec la marraine, petite journée tranquille quoi!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:19
bonjour les filles!!! [color=red:74979126b1]JOYEUX MOISNIVERSAIRE A JULIETTE,VALENTIN, CLEMENCE[/color:74979126b1] [color=green:74979126b1]morgane --->[/color:74979126b1] je l es acheter en pharmacie et je n est pas eu le choix sur la marque il l on comander eux meme c est gifrer [color=green:74979126b1]flo --->[/color:74979126b1] toujours en forme comme d hab :) et c est vrai qu il font de plus en plus de truc nos bebes et c est super de voir l evolution de cette façon!! [color=green:74979126b1] M-L --->[/color:74979126b1] non je ne rince pas, pas besoin [color=green:74979126b1]debo --->[/color:74979126b1] mdr j en fait des drole de reve hein!!!! [color=green:74979126b1]sandy --->[/color:74979126b1] j espere que sa va vite passer ces démangeaisons, et que Lilou guerira tres vite car 3 moi ouahh!!ca fait long. [color=green:74979126b1]cléa--->[/color:74979126b1] la vache c est la meme marque que moi et ca revien moins chers par chez toi pour le ml moi j ai achater 5euro05les 250ml ... l arnaque. sinon bonne solde ma belle!! [color=green:74979126b1]elo --- >[/color:74979126b1] ton bibou est trop mimi et ma l air tres alaise dans son ti parc :) bon voilà j espere n avoir oublier personne!! sinon bah ma fille a beaucoupppppp moins de rougeur :) c est super!! merci a vous les nenettes!! sinon de ce qui est de moi j ai des drole de symptome >< que je n est jamais eu pendant une grossesse lol et que certaine d entre vous avait eu ... hier je passer ds un endroit avec une drole d odeur et là du coup j ai eu envie de vomir... cette nuit insomnie( enfin sa j en est eu beaucoup pd la grossesse) et ce midi hum la bonne pizza et la en pleins dedans j ai eu encore envie de vomir sniff :(j en est marre en plus j ai mal a l estomac RRrrr et du coup mon homme me sort quoi!!!!! as t es peut etre encore enceinte.... fin de la plaisanterie mon amour nonononon !!! pas maintenat :lol: c est un fou cette homme ca ce voit que c est pas lui qui se leve la nuit hein!!! bon j espere vite me remettre de ces petit gene car la ma pizza et ds le frigo et moi bah je peu pas la manger rien que d y penser j ai envie de vomir encore.. bon les nenette cette apre midi je vais chercher mes solde a aldi qui on ete mise de coter :p (merci ma soeur de travailler la bas :p) je vais avoir fait une economie de 80 euro sur mes course gros bibi les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:51
Salut ! je passe en coup de vent avant d'aller chez la nounou avec tte la famille! [color=red:abc30b45b6][b:abc30b45b6]Elo [/b:abc30b45b6][/color:abc30b45b6]: tu me confortes dans mon choix des tommee, on verra!! [color=red:abc30b45b6][b:abc30b45b6]Nodel [/b:abc30b45b6][/color:abc30b45b6]: l'osthéo est une femme sur Eaubonne, pro bébé, conseillée par la nounou de ma fille. Elle est super géniale! Gwenaelle ... regarde dans les pages jaunes. Elle s'occupe aussi des femmes enceintes. A plus les filles!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 18:29
emi :arrow: j'espere que tes petit desagremen von vite passer car c'est pas cool du tout ton truc!!! bon je revien de chez ma maman louane a jouet comme une folle dan la piscine!! sinon j'espere que lilou va avoir moin de mal a sendormir se soir car la pauvre sa doit pas etre agreable de pas arriver a sendormir (on c'est se que c'est en plus :? ) moi les solde jatten le versemen de la caf donc pas avn le 6 et en plus faut que je remette les sous des course de hier sur le compte de mon homme (220 euro sa va fair un trou sur le compte en banque lol) jai ete chercher une creme anti demangaison pour se soir j'espere que sa va maider a suporter c dernier jour de demangaison sinon jai changer de lait a ma lilou c'est un plus epai du coup bonjour la diarhée alor faut que je fasse gaffe car avec la chaleur en plus faudrer pas quel se desidrate morgane :arrow: vous ete toutE mimi sur ton avatar JOYEUX MOIVERSAIRE A JULE ET TYLIAn flo :arrow:tinkiete je comprend et puis faut en profiter a fond car sa passe vraiment trop vite
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 20:32
ca y est j'ai enfin réussi à changer mon avatar !!! :youpi: alors super nuit pour noélia. bu à 23h, couché à 23h30, levée à 7h pour tétée puis redodo jusqu'à 10h30... oh le pied... en plus nathan s'est reveillé tard aussi, et enzo était pas là... j'ai enfin pu faire une bonne grasse mat', c'est trop bon hihihi [b:0a3b95028d][color=red:0a3b95028d]Joyeux moisniversaire Juliette, Valentin, Tylian, Jules et Clémance![/color:0a3b95028d] [/b:0a3b95028d] sinon demain g rdv à l'hopital en pediatrie pour faire faire le BCG à cette jeune demoiselle, j'espère que ca va aller, c son premier vaccin... bisous à toutes
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:16
Coucou a toute Sa fait longtemp!!Comment allez vous??Et bébé?? Mais petite chérie vont tres bien,elle sont adorable et tres calme Je penssais que j allais avoir dure,pas du tous!Elle vont déja bientot avoir 4 mois,sava vite! Nous partons dans 1 mois en vacance(Portugal) pour 1 mois,des vacance bien mérité :wink: Elle vont etre baptisée la bas(portugal)!Et j aimerais leur faire percée les oreilles la bas aussi :lol: Voila des petite nouvelles!De gros bisous a toute. Voici une photo de mais petite princesses.
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:25
Que des beau bébé les Maiettes :wink: Voici une autre photo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.