Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 158)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:25
Anneso : Il est trop beau ton fils!!! c'est cool que tu veuille continuer l allaitement meme si tu reprends le taff:: comment vas tu?? ton loulou?? Dsl faute de frappe c'est en me relissant que j'ai vu que j avais mis "mais" a la place de "meme"
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:07
merci les filles pour vos réponses :wink: [color=violet:a8838656fb]Débo[/color:a8838656fb] roo!! trop de la chance Puff avec la chaleur mon loulou dort tres mal prend 2 bib dans la nuit et en plus les coliques sont de retour :? du coup le fait de pleurer lui donne encore plus chaud.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:11
Coucou Débo ! Contente de te lire aussi ! Mon loulou va bien, il pousse bien. Il fait pas ses nuits (il a 4 semaines aujourd'hui) mais il est régulier donc ça va venir ! Il fait 21h30 - 3h00 - 8h en gros ! Il lui manque juste à enlever le 3h et pouf ce sera niquel ^^ Sinon idem que svet on vit dans une ancienne maison qu'on renove, il fait bon dans la maison malgré la chaleur étoufante dehors. Il fait environ 22 dans la maison ^^ Loulou dort en pyj leger. La journée il est en body et short. Sinon pour l'allaitement .. jme tatais justement pour les pots VIA .. Il en faut combien ? J'en ai une boite soit 10. Pour l'instant j'en ai congelé 2. Pour le debut je crois que ça va servir, ensuite quand tout sera bien installé, je compte donné mon lait tiré de la veille pour le lendemain nounou... Est ce que si j'allaite mon loulou le soir au sein (tétée miam et calin) et que je tire mon lait le matin, le midi et le soir ça suffira ? Il faut combien environ pour une journée ? Et puis ça dépendra du temps pour tirer mon lait... Je sais pas encore .. Sinon je lisais qu'il valait mieux congeler des petites quantités (60 ml au lieu de 140 ml) les connaisseuses vous en pensez quoi ?? Morgane, ton chiri lui donne déjà au biberon ? Moi j'ose pas encore j'aurais peur que Tylian veuille plus mon sein ensuite .. mais c'est ptete parce que j'ai eu un début difficile du coup j'ai peur que ça foire maintenant... Mais bon je vais commencer debut aout pour que Tylian s'habitue et que ça se passe bien pour ma rentrée le 30 aout. Bisous les filles et bonne journée !
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:50
ici ernier bib à midi et il dort toujours :shock: Je l'ai mis à la sieste à 14h30 puis quand je uis rentrée de chez la nounou (poure faire son contrat ) à15h30 il hurlait dans les bras de son pere on pensait qu'il avait faim mais dès que je l'ai pris il s'est rendormi :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:11
[quote:c4f5b72e7d="anneso_85"] Sinon pour l'allaitement .. jme tatais justement pour les pots VIA .. Il en faut combien ? J'en ai une boite soit 10. Pour l'instant j'en ai congelé 2. Pour le debut je crois que ça va servir, ensuite quand tout sera bien installé, je compte donné mon lait tiré de la veille pour le lendemain nounou... Est ce que si j'allaite mon loulou le soir au sein (tétée miam et calin) et que je tire mon lait le matin, le midi et le soir ça suffira ? Il faut combien environ pour une journée ? Et puis ça dépendra du temps pour tirer mon lait... Je sais pas encore .. Sinon je lisais qu'il valait mieux congeler des petites quantités (60 ml au lieu de 140 ml) les connaisseuses vous en pensez quoi ?? Morgane, ton chiri lui donne déjà au biberon ? Moi j'ose pas encore j'aurais peur que Tylian veuille plus mon sein ensuite .. mais c'est ptete parce que j'ai eu un début difficile du coup j'ai peur que ça foire maintenant... Mais bon je vais commencer debut aout pour que Tylian s'habitue et que ça se passe bien pour ma rentrée le 30 aout. Bisous les filles et bonne journée ![/quote:c4f5b72e7d] pour les pots tu peux en prendre 10 de plus, vaut mieux en avoir plus que pas assez, surtout qu'effectivement il faut congeler des petites quantité et des grosses... les grosses pour un biberon entier et les petites en complement si il y avait pas assez, ou alors ce que je faisait c'est de mettre dans des bacs à glaçon comme ca tu pioche au fur et a mesure que tu as besoin... laisse à ta nourrice au moins 4 biberons et des compléments... ensuite ton lait faut le tirer au moins 2 ou 3 fois dans ta journée de travail et le plus possible pour ne pas faire baisser ta lactation, et perso je donnerai la tétée le matin et le soir en plus (enfin moi le matin , au gouter et le soir, car je finirai tot) ensuite pour le biberon, t'inquiete pas, ton sein sera toujours le meilleur... y a plus de risque qu'il ne veuille pas du biberon plutot qu'il ne veuille plus de ton sein j'espère t'avoir aidé un peu bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:35
bon, ca fait 1h que j'essaye de changer mon avatar et pas moyen, ca me met "debug mode"... est ce que quelqu'un peut m'aider?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 18:01
les filles je pete un cable car sa me gratte toujour autan et mon traitement et terminer les puce vont pas mieu sa me gave en plus je suis toujour dan les machine depuis deux jour et je suis loin d'avoir fini ......... :evil: et comble du comble c que je doit retourner voir le dermatho encore demain resultat medicamen plus les medecin jen suis deja a 150 euro car ein nest rembourser donc la sa me gave severe car en plus c pas fini :evil: :evil: :evil: bon sinon a par sa je lilou sort de sa visite du 1er mois resultat 55 cm et 5.490 kg :shock: :shock: :shock: elle va bien a part cette puta**in de galle!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 18:47
Salut à tte je vous ai survoler masi aps le tps de vous répondre... Désolé de déserté le fofo mais c la dernière semaine des gros travaux...et mon escalier sera mis vendredi donc c la course... Moi soucis de santé j'ai du arrêter DUDU pendant qq jours...sinon c t hospitalisation du à une constipation de plus de 3 semaines... La puce a eu ses vaccins se matin...tt c bien passé...elle fait 57 cm pour 5kg410 et 40PC...tt est niquel pour la demoiselle... Moi RDV pour rééduc du périné vendredi et sa va pas du tt...il faut que je vois le gygy au plus vite mais bon g RDV le 6 donc ya plus k attendre...du coup pas de RDV avant le 26 juillet pour la prochaine séance... Je vous en dirait plus plus tard car là ma puce chouine ...comme toi morgane elle a trop trop chaud...25 dans la maison et dehors pas un pet d'air... En se qui concerne l'eau ben j'ai demandé au pédiatre ce matin qui m'a dis que je pouvait lui en donner sans problème...et apparemment elle en prend sans soucis...comme toi Emy elle boit à peu près 50 ml par grosse chaleur par jour... Sinon ben sayes c officiel je pense...ma puce doit faire c nuit...depuis la dernière fois sa n'a pas changé...dernier bib vers 20 ou 21h et dodo au plus tard 30 min après et réveil entre 7h et 8h...que c bon...!!! ENcore mille fois désolé de ne pas vous mettre de mots à chacune gros gros bisous à ttes et à vos petits bouchons...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:13
ofete photographe et passer donc c'est pas un album de naissance mes un livre de naissance resultat 230 euro :shock: :shock: en cadeau j'ai eu le meme mes en petit pour pouvoir lemmener partout (heureusement que jai eu un cadeau a se pris la hihihi!!!) mais par contrer c'est super bien fait et jolie et en plus lavantage du livre de naissance c'est que les photo son incorporer dedan donc personne peu men piquer hihihi
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:30
morgane :arrow: merki pou le recap :wink: :wink: :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 19:34
ah oui hélène moi aussi il arrete pas de se ronger le poing depuis une semaine , je pensais que c'est parcequ'il vouliat tétéer (et comme on lui donne pas de tétine qu'il cherchait son pouce) je savais pas pour le dédoublement des gencives. Pour le collier d'ambre je pense pas que ce soit des imitations sur les sites bio .....pas plus que ceux vendu en magasins
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:51
[color=red:84d1df40ae]hélène:[/color:84d1df40ae] :lol: non pas une pro quand meme... c'est ce que j'ai fait à nathan... là je commence tout juste à tirer mon lait et le donner à noélia [color=orange:84d1df40ae]sandy:[/color:84d1df40ae] donc du coup tu garde le livre, tu vas pas le renvoyer... quoi que c'est surement possible de le scanner ... [color=green:84d1df40ae]mesabou:[/color:84d1df40ae] trop bien tes nuits !!! je t'envie hihihi bon sinon voici une photo de ma puce [color=violet:84d1df40ae]morgane,[/color:84d1df40ae] tu peux la prendre pour la récap pour ses 2 mois? :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-juin-2010,3567034467caa714c7a7f3d394c6bb5d.jpg.html][img:84d1df40ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/3567034467caa714c7a7f3d394c6bb5d.jpg[/img:84d1df40ae][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:13
re kikou!! [color=red:8655bcbdad] kainou et cléa[/color:8655bcbdad] ma fille fait pareil... et moi aussi je croyer que c etai qu elle avai faim... mdr je savai pas pour le dedoublement des gencive lool [color=red:8655bcbdad] svet[/color:8655bcbdad] n empeche qui a pas longtemp c etai nous qui t envier pour les nuit de ta puce hihihi :p biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 20:48
[color=red:253fba63a3]emi:[/color:253fba63a3] et oui comme quoi rien n'est jamais acquis...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:40
c est re moi encore une fois mdr!! bah voila savon d alep acheter avec 15% d'huile de baies de laurier et de l'huile d'olive. les 250g pour 2euro 09 alors ce soir je l es laver avec et je lui est mit de l huile d amande douce et a partir de demain se sera liniment hihi je vous rejoint les filles lool mais le savon d alep a un odeur que j aime pas trop mdr!! bon allez gros bisous ma fille vient de s endormir ancore une fois avec un bib bu a 19h30 pff je vais devoir me levee encore RRrrrr sniff bisous les nenettes!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.