Posté le : 02-06-2010 à 11:18
Bonjour!
[color=violet:9a4a3d9c5b]
Nath[/color:9a4a3d9c5b] ok ok pour le vaccin, il faut que je me renseigne parce que je ne suis pas trop pour les vaccins.
Pour la photo ce n'est pas grave, à quelques jours près je ne pense pas qu'il change beaucoup!
Par contre les filles je ne mets que nos anniversaires, pour vos autres enfant je rajoute dans votre présentation mais dans la "rubrique" nos anniversaires je ne mets que les mamans sinon la récap va faire 2 pages!
[color=violet:9a4a3d9c5b]Nini[/color:9a4a3d9c5b] tu as raison fait la grève, il n'aura pas le choix de se bouger du coup si il veut que tout soit prêt à temps!
[color=violet:9a4a3d9c5b]Karine [/color:9a4a3d9c5b]:think: c'est à peu près les nuits que Mélina me fait depuis sa naissance, je trouvais ça bien moi, mais en fait si tu dis que c'est une mauvaise nuit, c'est peut être pour ça que je suis crevée :lol:
Il faudra que tu me donnes ta date de naissance et une photo du 1er mois d'Emmy stp :wink:
[color=violet:9a4a3d9c5b]Glammum[/color:9a4a3d9c5b] ah oui il ne mange pas beaucoup!!!
[color=violet:9a4a3d9c5b]Mel[/color:9a4a3d9c5b] moi aussi hier soir je lui ai mal parlé, je lui ai dis qu'elle étais chiante en haussant un peu la voix :oops: je me sens trop mal depuis.
Nuit pas top, Mélina a hurlé à cause de ses coliques une bonne partie de la nuit...
Et elle a un peu d'acné du nourrisson, j'espère que ça ne va pas empirer!
Elle ronchonne ce matin, je ne sais pas ce qu'elle veut :roll: