Posté le : 16-06-2010 à 18:48
salut à toutes
je passe vite fait vous dire bonjour
donc encore une nuit pourri, couché à 00h30 apres la tétée, puis reveillé à 2h pour nathan a 4h pour la tétée, puis à 7h et fallait que je me leve de bonne heure car ma mere venait manger ce midi...
je suis degouté que noélia ne fasse plus ses nuits, au debut g mis ca sur le compte du pic de croissance, mais là c abusé!!!
vous voyez les filles fallait pas etre jalouse de moi :mdr: vos bb vont faire leur nuit et la mienne ne va plus les faire avant 6 mois, comme nathan...
c'était trop beau...
au risque de me repeter, JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!!!!!!
voilà, et vous comment allez vous?
[color=red:1b3116e14b]mesabou:[/color:1b3116e14b] mort de rire pour ta nuit :mdr: ... et t'inquiete pas pour le sourire, elle t'en fera un paquet d'autre...
[color=orange:1b3116e14b]morgane:[/color:1b3116e14b] :bravo: melina!!! j'espère qu'elle va continuer a te faire des bonnes nuits... et c'est koi un RGO ? (désolé si ma question semble débile :oops: )
et j'aime bien ton avatar, c'est marrant, mais je prefere quand meme quand tu met ta puce. elle est tellement adorable...hihi
[color=green:1b3116e14b]angelik:[/color:1b3116e14b] le BCG n'est obligatoire que si tu met ton enfant à garder en creche ou chez une ass mat... sinon laisse tombé
[color=cyan:1b3116e14b]les etoiles:[/color:1b3116e14b] je suis de tout coeur avec toi... j'ai meme l'impression de me lire... sont chiant les hommes.... bisous ma belle
[color=blue:1b3116e14b]mamaenmai: [/color:1b3116e14b]non je n'ai toujours pas enmener nathan à la bete st gilles, pas eu le temps en fait... et le collier d'ambre je connaissait pas. t'achete ca ou?
[color=indigo:1b3116e14b]karine:[/color:1b3116e14b] alors , bientot mariée? hihi... je te le souhaite ma belle
[color=violet:1b3116e14b]emi:[/color:1b3116e14b] je lui ai deja mis une veilleuse mais il se relever pour jouer avec et a fini par la cassé :evil: ... donc je vais pas faire que ca que d'en acheter...
a plus tard, bisous à toutes