Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 133)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:16
Moitié du repassage fait :twisted: j'en ai marre :roll: bon, Julie pour repondre a ta question, les "enfants" en particulier les filles, sont extenuantes, extra chiantes, elles sont INSSUPORTABLES :x elles passent leur temps a se disputer, s'insulter, a se battre, j'en peut plus, j'ai beau leur dire et leur expliquer que leur comportement n'est pas correct, elles ne peuvent pas passer dix minutes et encore, ensemble, sans que cela degenere et parte en vrille je passe mon temps a crier, leur expliquer, je sais plus quoi faire, j'ai limite honte par rapport aux voisins quand elles jouent dans le jardin et qu'elles hurle pour un oui ou un non, ou se traite de petit nom d'oiseau charmant dans leur bouche :x :x :x bref, c'était ma minute pavé 8) sinon, alors ce midi, feuilleté de chevre/epinard et salade pour Flo, j'espere qu'elle a murement reflechie a sa situation Maëlle, je viens manger chez toi apres Nanou, tu mange quoi de bon :?: Julie, bon courage a ton assistante Dara, comment tu va :?: Céline, bon courage avec tes loulous :!: je file sous la douche :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:30
coucou julie :hey: super pour le contrat 8) ici ça pousse bien, rdv écho demain 16h, pas encore dit à Assya... toujours pas de news de flo... :roll: sandrinou, ici ce midi, un tajine (pommes de terre, boeuf, carottes, tomates, olives) pour tes filles, t'as raison de répéter, répéter et répéter mais bon des fois n'hésites pas à te boucher les oreilles hein :mrgreen: :cop: maelle, oui normalement y a pas mal de marques de peinture qui sont sans produits toxiques,renseignes-toi! ton frigo a 32 ans? :choc: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:57
hum tajine, rien que ce mot me fais baver :twisted: regale toi bien :wink: ouais, pour les filles :roll: pas evident, enfin, bref it's that life :lol: Flo, viens :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:57
Bonjour! [color=violet:fdde9ff307] Svet[/color:fdde9ff307] grrr il n'est vraiment pas cool ton homme!!! Ça va mieux ou pas? Elle est trop mignonne ta puce! [color=violet:fdde9ff307]Flo[/color:fdde9ff307] Mélina dort pas mal la journée, mais ça dépend des bébés! [color=violet:fdde9ff307]Mel[/color:fdde9ff307] alors tu as passé une bonne nuit? Ça ta fait du bien?? [color=violet:fdde9ff307] Audrey[/color:fdde9ff307] ah c'est génial!!!! Je ne connaissais pas cette couverture! Non en fait pas de pic de croissance! [color=violet:fdde9ff307]Emi[/color:fdde9ff307] et bah c'est un beau bébé ta fille! [color=violet:fdde9ff307]Lolo[/color:fdde9ff307] il est trop beau Noah, j'adore ton avatar! [color=violet:fdde9ff307]Karine[/color:fdde9ff307] peut être qu'il va bientôt te demander!!! [color=violet:fdde9ff307]Estelle[/color:fdde9ff307] ton homme me fera toujours halluciner!! Il est pas chié quand même!! [color=violet:fdde9ff307]Angélique[/color:fdde9ff307] je ne lui ai donné qu'une fois pour l'instant le bib, je lui donnerais que de temps en temps. Bah elle ça ne lui a rien changé du tout! Joyeux moiniversaire Alynh! Moi on ne me la pas prescrit ce vaccin. Il est obligatoire ou pas? Mélina a fait sa nuit :youpi: 23h30-7h30!!! J'espère qu'elle va continuer! Par contre je crois qu'elle a un RGO aussi, ce matin elle gigotait et tout d'un coup a régurgité, mais c'était un geyser, je l'ai vite chopé et mise sur le côté pour pas qu'elle s'étouffe... Et depuis quelques jours elle présente quelques symptômes. J'espère que ce n'est pas ça, sinon il faut toujours surveiller car gros risque d'étouffement... A suivre!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:41
RE!!! Les étoiles:Ma pauvre tu n'es pas aidée avec ton homme,il fait quoi comme boulot ton homme déjà,tu as bcq de mérite avec 3enfants a tout gérer chapeau!!! Je te rassur bienvenue au club je ne rentre pas non plus ds mes fringues d'avant mais c'est pas ma priorité!!! Morgane:Surveilles bien,nous c'est venu d'un coup et mon pédiatre ns a dit que ça concernait 60% des BB les reflux!Cool mélina est sur la bonne voie pour les nuits! Mamanenmai: Lilou boit le lait nutrilon AR je ne lui donnes pas le motilium je lui donne le gaviscon aprés chaque bib,ele n'a pas de renvoi ne recraches presque rien je pense que ça doit lui bruler quand elle a fini le bib là elle mange bcq mieux c'est quoi cette couverture magique j'aimerais bien que ça marche pour ma lilou,je veux dormir!!!!! A + gros bisous!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:45
un tit coucou :oops: je suis en pleine crise ménagère ... c'est peut être bien à cause de moi la pluie [url=http://www.emoticonland.net][img:822a6c9aad]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio65.gif[/img:822a6c9aad][/url] par pitié n'appelez pas la police [url=http://www.emoticonland.net][img:822a6c9aad]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/divers2135.gif[/img:822a6c9aad][/url] :mdr: maëlle ... le 7 juillet c'est pas mal comme date [url=http://www.emoticonland.net][img:822a6c9aad]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete092.gif[/img:822a6c9aad][/url] si vous avez des nouvelles de flo ... prévenez moi svp :cop:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:00
hello les filles [color=violet:0156b11dcc]Morgane[/color:0156b11dcc] tu as trop de chance qu'elle commence à faire ses nuits,j'ai survoler vite fais le post,tu donne le bib à ta fille? [color=violet:0156b11dcc]Estelle[/color:0156b11dcc] ma pauvre ,il pas cool, il fais quoi comme metier ton homme? [color=violet:0156b11dcc]Karine[/color:0156b11dcc] c'est génial si ton homme parle de mariage :) :) :)moi ça fera 4 ans demain qu'on c'est mariés [color=violet:0156b11dcc]Angelik[/color:0156b11dcc] joyeux moiniversaire à ta fille [color=violet:0156b11dcc]Mamanenmai[/color:0156b11dcc] pourquoi tu l'emmene chez l'ostheo,j'ai vu que qq une l'avait faits aussi [color=violet:0156b11dcc]Emi[/color:0156b11dcc] c'est cool si tu as trouvé une solution pour la coucher,moi c'est pareil il faut que je l'emitoufle dans une couverture pour qu'il s'endorme vite :lol: [color=violet:0156b11dcc]Vaness[/color:0156b11dcc] de toute facon dans les magasin quand tu les ecoutes tout va pour ton bébé! [color=violet:0156b11dcc]Lolo[/color:0156b11dcc] sympa ton blog :wink: Bon pour ma part la nuit a ete moins catastrophique que la precedente il c'est reveillé à 00h comme d'hab et à 5h30,j'en revenait pas :lol: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:01
Hinhin Maelle !!! ne dis pas ça !! Ton terme c'est le 5 non ? Tu sais, mon col était à point et ouvert à 2 3 semaines avant la naissance de Choubi. le gygy après ma dernière visite qui était un lundi me dit : je vous revois ce week end !! Penses tu !! Il m'a même fallu un petit décollement des menbranes pour ne pas être déclenchée 4 jours après.... Arf ces gosses... :lol: Céline : tu chantes quand tu fais le ménage ??? :think:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:05
Maëlle, tu m'as même pas gardée un bout de saumon :cryout: Céline, qué pasa :?: :!: Julie, alors tu a trouver quoi manger :?: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:08
[color=violet:4905d77e5c]Vanessa[/color:4905d77e5c] oui je vais surveiller. J'ai posté sur le topic des mamans de bébés RGO pour avoir leur avis. [color=violet:4905d77e5c]ML[/color:4905d77e5c] non je l'allaites, j'ai juste tiré mon lait 1 fois. Il te fait quand même de bonnes nuits ton fils!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:09
J'ai pas mangé encore .... :shock: J'ai l'estomac qui me parle là ... Ca va être sandwich je crois ce midi... Mais sans chouquettes :mrgreen: J'ai vu le mot Tajine passé ???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:10
:oui: TA JIIIIIIIIIIIIIINE TAAAAAAAAAAAAAA JINE TA JINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE TAJINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:11
ah la saleté !! La saleté !!! La saleté !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:11
:mdr: sandrinou
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:12
et là je fais des m'semmen, crêpes marocaines à déguster avec du miel et du beurrrrrrrrrrrre et un thé à la menthe gnagnagnagna :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.