Posté le : 14-06-2010 à 18:09
Contente de te revoir ma Julie
ben c'est vrai que ces choses là, on s'y prepare forcement, mais c'est arriver tres (trop) rapidement, il été en parfaite forme le dimanche, et le mardi matin, il rentrais au CCN a St Denis, pour ne pas en ressortir sur ses pieds, l'anevrisme s'était rompue, il n'y avait donc plus aucuns espoirs, même si malgrés tout, on esperer un peu :cry:
il n'avait que 75 ans, c'est encore jeune pour un vieux...
Bref, une phrase tres "mignonne" et surtout qui m'a mis les larmes aux yeux, c'est que du haut de ses a peine 6 ans, Val m'a dit "tu sais maman, moi j'ai compris, Léa la haut, elle été toute seule, elle pouvais pas se proteger, maintenant, pépé est pres d'elle", je trouve que c'est une belle image qu'elle a de la mort :cry:
sinon, les enfants vont bien, la fin de l'année scolaire approche, donc :twisted:
et ma frangine, ben elle a attaquer son 4e mois le 3 juin, et logiquement, le 22 nous saurons si c'est une nenette ou un kiki :roll:
voilà, alors bien installés dans votre nouvelle maison, ça change la vie hein, même si Eric n'a pas du encore bcp profiter du barbeuc, avec ce temps de daube, c'est quand même autre chose
tu a un grand jardin :?:
et pour Simon, ben je pense que c'est tout les gosses qui agissent comme ça, sages comme des images chez Nini la nounou, et de vrai demons chez leurs parents :roll: