Posté le : 14-06-2010 à 11:33
Coucou!
J'avais 12 pages de retard alors j'ai survolé :oops:
Flo s'est amusée à remonter les vieux posts :mdr: du coup ça m'a rappelé que Quentin avait gardé une moustache de beauf en se rasant pour le fun quand on est allé acheter le matériel pour Arthur avant sa naissance :lol:. Tout le monde a dû nous prendre pour des kékés :lol:.
Céline, le primalan fera vite effet et plus tard tu pourras emmener Gwendal chez un allergologue pour savoir d'où viennent les plaques. Les meilleures lessives non allergisantes :arrow: http://www.e-sante.fr/allergie-plupart-lessives-allergisantes-responsables-allergies-NN_8407-7-1.htm
L'UFC QUE CHOISIR a testé 17 lessives (avec des labos indépendants):
[quote:37d09c37b9]Selon les résultats obtenus par Que Choisir, seules quatre lessives peuvent être considérées comme non allergisantes : Le Chat Sensitive hypoallergénique, suivi de Top Bubget (Intermarché), X-Tra au savon de Marseille et Eco+ (Leclerc)[/quote:37d09c37b9]
Les 17 sont: OMO Lilas blanc, Super Croix Fleurs blanches, Epsil Antibouloches (Leclerc), Apta Advance flower garden (Intermarché), Ariel Fraîcheur alpine, Tandil (Aldi), Mr Propre Innovation, Le Chat Perfect, Fresh Powder (Carrefour), Auchan Fraîcheur pure, Skip Aloe vera, Gama au savon de Marseille, Persil au savon de Marseille bouquet de provence.