Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 108)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:12
OUIIIII soulagée par contre j'applaudis la capacité de Gwenaëlle à dormir à coté de ça :shock: car même quand il braille un peu .... elle dort :mdr: enfin par moment j'ai cru qu'ils faisaient un concours de ronflements :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:35
désolé Maelle,mais pour aujourd hui,j'le sent pas :nan: bonjour les poules!!!! j'aie fait la flemmarde ce week end,aujourd hui je révise!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:56
[color=darkblue:47d4e236d7]salut les pouff et merci pour les clik :wink: suis de mauvais poil ce matin mais c pas grave !! :bravo: pour le Cododo Morue tjrs la :lol: flo bon révision [/color:47d4e236d7]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:15
COUCOU LES MAMANS!!!!!!!!!!!! Alors comment ca va ??? Moi ca va Marceau a vraiment "zapper" un bib alrs c'est cool on a droit a 20h-4h45-9h depuis qq jours et c'est cool !! Les pleurs du soir se sont calmé aussi donc ca aussi c'est bien :D Et mes premiers sourires hier!!!! Ahh depuis le tps que j attendais je me demandais même s il avait un soucis avec ma tête :wink: :wink: Elo : Ca c'est bien cool l arrêt du boulot de nuit pr ton cheri le week end vous allez bien profiter comme ca! Courage courage avec ton petit glouton!! Il va bien finir par espacer quand même!!! NANMEOOO! Vaness : Alors Lilou ?? mieux ?? t as rendez vous chez le pediatre pr son 1 mois ??? Tu viendras nous dire hein!!! Svet: Hiphiphip hourra Noelia c'est reparti pr les nuits!!! ca aurait ete pas de bol quand même s"il elle arretait de les faire!! :D En même tps avec ses bébés faut s'attendre a tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Morgane : comment vas tu ?? bonne nuit ?? Je t'enverrais dans la journée une photo de mon ptit prince de ses1 mois! Mamanenmai: Alors ca y'est juliette est endormie?? :lol: Cléa : Mais non je le cache pas !!!!!!!! LOL je suis pas top génial avec l'ordi mais promis j envoie ca aujourd hui !!! :lol: Comment vas ton joli loulou ??? lolo : J espere que ca va ?? Je pense pas que nos bébés puissent faire de la comédie a leur age ! c'est trop tot! Apres c'est vrai qu il peut y avoir des pleurs "inexplicables" dit de "decharge"! Etc'est pas facile alors courage! :wink: Nath : Bientot bientot les vacances de ton mari !cool ca va te soulager! Trop mignon les photos! Coralie : Deja tout perdu ! CHANCEUSE ! en mm tps c'est vrai que tu n avais pas pris bcp !! Moi aussi j aime bien les vides greniers mais je n y vais que tres rarement ! Je bosse souvent le dimanche! Bon des gros bisous a toutes celle que je n ai pas cité je pense bien a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:18
Vous etes rendormi ??
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:22
petit message tres rapide pour vous dire que je pars en vacance dans une heure sur la cote atlantique voir ma famille et belle famille :? je reviens dans 10 jours et vous fais de gros bisoux là comme d'hab ju suis prete, le petit aussi mais pas le papa :nan:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:41
un bonjour aux raleuses! j étais passée voir si vous aviez accueilli la jolie Gina! apparemment elle est toujours au chaud c est super! sauf pour Maelle qui doit quand même s impatienter!! un gros bisou a toutes et bonne journée!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:41
:roll: :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:43
[quote:a1f64f63ae="kraouine"]un bonjour aux raleuses! j étais passée voir si vous aviez accueilli la jolie Gina! apparemment elle est toujours au chaud c est super! sauf pour Maelle qui doit quand même s impatienter!! un gros bisou a toutes et bonne journée![/quote:a1f64f63ae] [color=indigo:a1f64f63ae] salut Kraouine :hey: et oui Miss Gina reste encore au chaud , mon pari est tombé a l'eau :lol: mais cette semaine je l'a sent bien :hinhin: sympa de passer au news :wink: [/color:a1f64f63ae]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:00
toc toc :lol: todo va bene à la casa des raleuzzzz?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:04
[color=darkblue:97d4b08a5f]nanou :youpi: [/color:97d4b08a5f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:10
t'as pas le moral ma belle? :roll: qqchose en particulier? ou c'est parce qu'on est lundi :(
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:11
[color=darkblue:7cab55b07f]rien tkt sa va :wink: et toi sa gaz ??[/color:7cab55b07f]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:11
coucou les filles!! Comment allez vous ce matin?? desolee :oops: de ne pas etre venue poster ce week!! A default de poster je vous lit quand meme pour eviter d etre trop a la ramasse :mdr: !! C'est un peu difficile en ce moment mon homme travaille beaucoup la semaine et ca fait deux week end qu il est tres peu present!!Donc dur dur avec mes 2 loulous meme si ils st cool!! Vivement le week prochain j'ai ma soeur qui arrive demain et samedi soir c'est soiree entre nenettes car la j en ai vraiment besoin!!NA et zhom garde les loulous!!!!! :wink: :wink: Morgane : Comment va ta pepette?? ses nuits?? si ca peut te rassurer avec zhom c'est plus que tendue en ce moment il me fatigue (comme si j etais pas assez fatiguee!! :evil: ) tjrs en train de faire des reproches enfin bref je vais pas lacher prise il reve je crois il va ceder avant moi!!NAN ME OHHHHHHHHHHH!!! Audrey : Cool si ta maman arrive tu va pouvoir te reposer et profiter d elle juliette ca va??? Karine : T a desertee???? Marine : Alorsptit Marceau commence a faire de bonne nuits?? trop bien tu va pouvoir dodoter un peu plus!! :wink: Glammum : Bonne vacances Vaness : Alors ce RDV ca donne quoi??? Svet : Noelia a bien dormie??? ca va toi pas trop dur??? Lolo : Contente de te revoir!!! comment va tu??? ton loulou??? Nath : Bientot les vac cool!!! ca va tes loulous!!!Trop mimi le ptit flo Coralie: Bravo t a deja tt reperdu??? comment va tu?? Koko : J'espere que tu vas bien?? Flo : OUHOUHHHHHHHHHHHHHH t'es partie toi aussi??? Bon les minettes je vous fait de gros bibi ca va etre l heure du biberons ma puce dort tjrs aussi bien la nuit hier elle ma fait 21h45 7h :choc: et ce matin 6h15 mais ma pepette me fait un ptit train de fievre 38 depuis hier soir j'ai RDV chez le pediatre a 17h45 ce soir j espere rien de grave!!! Ceci dit c'est la foire aux sourires malgre tt!!! allez je fileeeeeeeeeeeee bisous les filles je vous adore!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:14
merci kraouine de prendre des nouvelles :cop: alex : tu veux en parler en mp? nanou :cop: bon je suis allée récupérer ma carte vitale chez mon doc (elle me l'avait gardé car son ordi avait planté et du coup ça l'empêchait de valider la visite :? ) j'en ai profité pour qu'elle regarde ses plaques ... c'est une réaction allergique mais on ne sait pas à quoi ... et le hic il est trop petit pour savoir desuite à quoi :? donc sirop primalan matin et soir pour faire partir les plaques :( pffff pas facile de lui donner en plus :( maëlle .... tjs là :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.