Posté le : 12-06-2010 à 22:25
bonsoir les filles !!!
Morgane, c'est vrai qu'il y a plusieurs maiettes qu'on ne voit plus, mais je me dis, on peut peut-être attendre la fin du mois avant de les zapper ??? certaines sont peut-être débordées avec leur bébé ... on peut leur laisser le temps de revenir !!!
en tous cas j'ai envoyé un mail perso à ma binôme jenny, et no news ... depuis un mois
Béné, as-tu essayé plusieurs bouts de seins ?? moi j'en ai eu pdt 10 jours de la marque MEDELA et ça a asauvé mon allaitement !!! sinon pour mettre sur tes mamelon il y a la crême LANSINOH ou SAUGELLA ça fait du bien !!!
Coralie, bon retour à la maison !!! ta fille est toute belle, elle te ressemble non ???
Lolo, ça fait plaisir de te lire !!!
bon auj mon chéri m'a annoncé qu'il arrêtait son boulot du week-end (2 nuits 22h-6h) pour être moins fatigué et plus présent avec nous !!!! je suis trop contente !!! bon il va falloir qu'il trouve autre chose mais je me fais pas de soucis !!! ça commençait à me peser de devoir ne pas faire de bruit jusqu'à midi pour qu'il puisse dormir, et de le voir décalqué, donc pas très efficace le reste de la journée !
rien que de savoir qu'il arrête il est déjà plus détendu, et bcp plus patient avec Maceo !!!
Maceo a passé une bonne journée, petite crise vers 20h il arrivait pas à dormir et s'est bien énervé, mais après le bain et massage avec papa, c'est passé, il a fini par tomber de fatigue dans mes bras !!!
et voilà la nuit qui arrive ... je me prépare pour mon marathon !!!
Svet, merci pour tes encouragements !!!
mais comme je disais, je ne me plains pas trop parce qu'il est cool mon Maceo !!!
morgane, Glammum merci pour vos compliments ;-)
bon allez je vais me préparer à me coucher moi !!!, Maceo dort depuis un peu plus d'une heure, ça me laisse encore une heure !!!
bonne nuit les maiettes !!!