Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 97)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:46
[color=darkblue:7ebb0811e3]rho ses gosses :gr: sont casse c0uille :gr: :lol: bon maxou est levé et pete la forme alors jvé sortir baladé 1h :wink: et oui je m'amuse :bou: jte zem :cop:[/color:7ebb0811e3]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:48
Bonne balade :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:53
Coralie :arrow: trop mimi ton ti bou... Morgane :arrow: bon surtt ne tkt pas c normal...autant pour t pleur par la fatigue...il parait que sa arrive souvent qd le maman allaite car c très fatiguant... mais aussi pour ton homme...je m'explique...: Quand la puce est arrivé dans notre vue étant donné que sa fesait environ 4 ou 5 ans que zhom me tarabouinait pour avoir un enfant...je me suis dis c cool il va me donner un sacré coup de main (sachant qu'il était présent pendant le premier mois de notre puce)...et ben non... et je ne m'occupais d'elle que tte seule...je me suis senti complètement abandoné et j'ai sérieusement remis mon couple en question...j'en ai parlé à une collègue de travail qui avaoit vécu lamm situation et ma simplement dit "il faut que tu trouves une place à ton mari ds tt sa car toi tu as porté ta puce pendant 9 mois et tu as eu le tps de t'y faire...pas lui... et en plus il te voit chnager et ne plsu être une priorité pour lui et il a besoin de savoir qu'il garde une place pour toi..." J'ai suivi se conseil à la lettre... qd je suis crevé je lui dis (mm s'il ne réagit pas) et qd je gueule je lui dit que c parce que je suis fatiguée...et il comprend...mais bon c pas pour autps qu'il est d'accord pour être mon souffre douleur mais il ne dit rien...et ne relève pas... Aujourd'hui on se retrouve petit à petit, il assume un peu plus de chose ds la maison pour que je puisse m'occuper de ma puce...mm si c pas parfait je vois qu'il fait des effort ... Et moi ben g c d'être un peu plsu zen... Voilà j'espère que sa te servira... Sinon ben moi je ne passe pas en ce moment car g un millions de chose à faire, je dors très peu , environ 4h ou 5h par jour et j'ai pas trop le moral... la semaine je me sens seule... je sais que vous êtes là mes maiettes d'amour...mais je sais aussi je à partir de septembre je n'aurais vraiment plus bcp de tps pour passer alors g c de m'habituer à la solitude...(je c c débil mais g pas le moral dsl) sinon ben ma tite fée me fait de nouvelle choses tt les jours... aujourd'hui j'ai ENFIN eu son PREMIER VRAI SOURIRE ... ce matin... c t trop marrant... et elle commence aussi les gazouilli et à accrocher des choses ds ses mains... Par contre nous avons le grand retour des Coliques depuis 2 bon jours...et aussi intense qu'avant ...mais g RDV chez l'osthéo cette semaine donc sa devrait aller... Bon ben voilà je suis pas passé depuis un moment et je laisse un pavé...lol...pour changer... PS: Merci au filles qui se sont inquiété...je ne mets pas de petit mot à tte car trop de chose à faire... Karine :arrow: une vrai C O N N E cette nana... Coralie :arrow: trop bo récit...sa m'a replongé ds plein d'émotion... Anneso :arrow: cool pour le congé pater... moi elle va avoir 2 mois cette semaine...ouf que sa passe vite... Lolo :arrow: tkt pas...!!! pour infos j'arrives à passé de tps en tps sur le fofo car je suis branché sur le 120000 volt en permanence et ne dort que 4h ou 5h par jours... Bisous à ttes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 15:57
:arrow: Coralie quel accouchement !! heureuzsement le plus dur est derriere toi et il te reste le plus beau un beau petit Jules trop mignon. Mael aussi a été déclenché et le coeur a chuté (mais moins grave que toi car il quand meme eu le temps de sortir avec les forceps) et il fait de grosses angosses à la tombée de la nuit alors que le reste du temps c'est un bébé plutot trés cool du coup je me demande si c'est angoisses sont pas liées à une arrivée sur terre plus tot que prévue :think: :arrow: Morgane nous aussi on se prend pas mal le chou et je me rend compte que c'est de ma faute :cry: je lui reproche de rien faire et quand il fait je lui reproche de mal faire. Le soir quand il rentre et veut prendre bébé j'ai du mal à lui laisser . :arrow: Audrey oui il dort beaucoup la journée , là il a dormit jusqu'à 10h et à 15 h il s'est endormi dans son lit puis réveillé 15 min après du coup il dort sur sa peau d'agneau dans le salon et il est parti à mon avis jusqu'à 18 h minimum. il est juste difficile de 20 h à minuit des fois juste une heure des fois les 4 h d'affilées . :arrow: lolo trop contente de te revoir :arrow: Ma binome quand estce que tu nous met une photo de Marceau ? cachotierre tu veux le garder pour toi ton trésor!! bon ça fait 6 semaine que j'ai accouché et toujours pas de RDC, ce matin calin et comme ma binome on a oublié le préservatif :oops: alors que je prend pplus la pilule. du coup suis allé à la pharmacie et elle m'a dit que je pouvais prendre la pilule du lendemain du coup j'espere que ça va pas tou me dérégler :? :arrow: elo j'oubliait trop mimi macéo qui souri :arrow: mel ici aussi il gazouille depuis une bonne semaien et depuis quelques jours il essaie d'attraper les jouets sur son arche :love:j'adore on commence à avoir des vrais échanges et pas juste manger, changer la couche et mise au dodo
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:00
[color=darkblue:e7e4b541a0]Me voila de retour avec des cônes noix de coco :love: g raté la 1ere periode du match :x [/color:e7e4b541a0]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:11
[color=darkblue:db5907e3fe]maxou dévore sa glace " Mickey" jvous raconte pas sa tête [/color:db5907e3fe][url=http://www.emoticonland.net][img:db5907e3fe]http://www.emoticonland.net/smileys/Manger/eat63.gif[/img:db5907e3fe][/url]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 17:13
Salut les filles, ça fait un baille que je ne suis pas venue poster! Comme vous toutes je suis FA-TI-GUEE!! Et puis Lisa demande énormément d'attention, donc dès que Léandre dort, je m'occupe d'elle! Je ne laisse pas un mot à chacune car je n'ai pas tout lu, j'ai juste vu que bcp st fatiguées par l'allaitement. Un conseil : n'hésitez pas à aller sur le site de la leache league, il y a plein d'articles qui expliquent bien les choses. Personellement qd Léandre a fait son premier pic de croissance j'ai cru que j'allais craqué et qd j'ai lu l'explication et le mécanisme lié à ça et bien, j'ai relativisé et accepté. Le fait de comprendre permet d'accepter! Moi je ne peux plus allaiter du sein droit : trop douloureux. Dc en attendant je tire ce sein! Je vous fait de gros bisous! Je pense bcp à vous! Béné
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:54
[b:e69d40b4d4]Argentine a gagné 1/0 :yes: :yes: [/b:e69d40b4d4]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:08
Alexx moi aussi ze veux une glace mickey :cryout: bon moi ça a fait mal lol je suis allée à une brocante à coté de la maison :hinhin: mais v'la les affaires que j'ai faite :hinhin: une salopette jean bourget .... 1E :shock: des chaussures idem
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:14
[color=darkblue:566b5bb48b]ah j'aime bien les brocantes , y a souvent des truc sympa :wink: *tend une glace mickey a célinou* :P [/color:566b5bb48b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:19
Je veux un cône noix de coco :cryout: je peux jamais faire les brocantes, ça tombe toujours les dimanches oû Stef travail :evil: par contre, ma soeur les faits souvent, et c'est clair qu'elle fait des megas affaires :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:24
[color=violet:8631709a70]Lolo[/color:8631709a70] attends tu croyais quand même pas que j'allais t'enlever de la récap!!! Même si tu ne viens pas souvent tu fais partie de la bande!! En tout cas à moi tu me manques :cop: [color=violet:8631709a70]Svet[/color:8631709a70] bah elle dormirait accroché à mon sein!! Je crois que je préfèrerais, ayant essayé les 2 (les premières nuits elle ne lâcherait pas mon sein, c'est pour ça que j'ai fais l'erreur de lui donner!) [color=violet:8631709a70]Coralie[/color:8631709a70] tu auras vomi jusqu'au bout :mdr: Même si tu as eu une césarienne, c'est quand même très beau, tu as un très beau bébé :love: [color=violet:8631709a70]Mel[/color:8631709a70] ah tu es là!!! Je lui dis à mon homme que je suis fatiguée, que c'est pour ça que je l'engueule pour un rien, mais contrairement à ton homme il ne comprend pas et me dit qu'il ne voit pas comment je pourrais être fatiguée alors que Mélina dort toute la journée dans mes bras (en gros je fout rien selon lui)! Enfin il me disait ça avant qu'on en discute vraiment avant-hier, maintenant je ne sais pas comme on ne s'est pas re disputé! Comme tu l'as dis on est là ma belle, si tu n'as pas le moral vient, on va te le remonter!!! [color=violet:8631709a70]Cléa[/color:8631709a70] moi par contre je n'ai pas de mal à partager Mélina, au contraire j'adore le regarder s'occuper d'elle! Ce n'est pas bien pour le préservatif!! Fais attention :wink: [color=violet:8631709a70]Béné[/color:8631709a70] pourquoi tu as trop mal au sein droit? Les filles je pense faire un peu de ménage dans la récap, supprimer celles qui ne viennent plus du tout, comme Shiva par exemple. Vous n'y voyez pas d'inconvénients?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:27
[color=darkblue:56e63d3f51] :lol: et un cône a la noix de coco pour loute :lol: heureusement kil y en a 8 dans le paquet :lol: ouè les brocantes y en a bcp vers chez moi y a tjrs des truc bien... même si cé des babiole souvent :lol: bon on fini le D.A et au bain :twisted: Tien j'ai acheté a maxou un livre sur la maternelle comment sa se passe la bas... les activités ... les TOILETTES :twisted: les sorties etc.... il est très content :D [/color:56e63d3f51]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:30
merci pour la glace :cop: j'ai pris un ensemble marin avec le chapeau assortit :wink: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/brocante,871f1212bb8508765f3ff631ef4d3898
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 18:31
Morgane : j'ai le bout du sein hyper sensible! C'est à pleurer! Et je n'arrive pas à utilser le bout de sein. En plus, monsieur refuse le bib, j'ai laissé un message ds le forum allaitement. Il est encore un peu jeune pour le bib mais là ça va être un cas de force majeur! Hier soir, après une heure de combat, il a fini par prendre le bib avec la tétine en silicone! Svet, Nath, merci encore pour vos conseils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.