Posté le : 11-06-2010 à 23:37
bonsoir
bon ca y est noélia est couchée et elle a bien tété. j'espère qu'elle va me faire une bonne nuit car elle est en plein pic de croissance (elle a 6 semaines). je croise les doigts en tout cas, je vous dirai ca demain...
[color=red:a1ddf25b26]morgane:[/color:a1ddf25b26] zut j'espère que ca ira pas jusqu'a la separation. j'ai connu ce genre de probleme et si tu veux en parler en MP n'hésite pas. je ne suis pas une experte mais si je peux te donner des conseils... on sait jamais
[color=orange:a1ddf25b26]sandy[/color:a1ddf25b26]: au 21... :cop:
[color=green:a1ddf25b26]elo:[/color:a1ddf25b26] trop chou ton fils, beau sourire... pour les tétés je compati, noélia est pendu a mon sein depuis 2 jours, mais c'est parce qu'elle est en plein pic de croissance... faut prendre son mal en patience... je sais, plus facile a dire qu'a faire... courtage
[color=blue:a1ddf25b26]mamanenmai:[/color:a1ddf25b26] j'en ai marre oui, mais je ne suis pas au bord de la crise de nerfs... :lol:
comparé à certaines d'entre vous je n'ai vraiment pas à me plaindre car noélia est un ange, c'est juste les 2 dernières nuits qui ont été plus difficiles, et je manque de sommeil... sinon tout va bien, elle est très calme et commence à me faire de jolis sourires et des gazouillis, c'est trop mimi... faut que j'arrete de me plaindre :oops:
j'espère que l'arrivée de ta mère va te soulager
[color=indigo:a1ddf25b26]marine:[/color:a1ddf25b26] beau morceau !!! :mdr: c'est super il prend bien, il est dans ses courbes, c'est le principal
bon je vais aller me coucher maintenant, profiter que noélia dorme et faire pareil, en espérant que nathan va bien dormir et que je ne soit pas enm**rder par les chiens ou mon chéri qui ronfle
gros bisous
bonne nuit à vous toutes