Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 91)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 21:59
Bonsoir les filles ! Merci pour les compliments sur Juliette ! [b:84cf4b873d]Xaxou[/b:84cf4b873d] : trop mimi ta puce sur la photo de ton avatar! [b:84cf4b873d]ML[/b:84cf4b873d] : oui tu peux essayer Calmosine, c'est pas mal. [b:84cf4b873d]Morgane[/b:84cf4b873d] : je ne comprend pas non plus que ma fille dorme si peux et pleure autant. Mademoiselle ne supporte pas d'être seule dans son lit ou dans son transat ! J'espère vraiment que ca va s'arranger pour ton couple. Tu crois que ca a un rapport avec l'arrivée de Mélina? C'est vrai que c'est difficile à gérer les débuts de la vie à 3 : entre la fatigue accumulé et les habitudes complètement chamboulé, il faut du temps pour que chacun trouve sa place. Essaye de voir si vos engueulades concernent des sujets vraiment sérieux ou si vous vous énervez pour des bêtises. En tout cas, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas ! [b:84cf4b873d]Vanessa[/b:84cf4b873d] : oui j'espère qu'un jour on rigolera de ces débuts difficiles avec nos bébés, VIVEMENT ! Elle est vraiment trop jolie Lilou ! Pleins de cheveux, comme ma JUliette ! Moi aussi j'ai craqué pour le sphotos de la mater. Résultat : 340€ !!!! aie aie aie ! [b:84cf4b873d]Hélène[/b:84cf4b873d] : c'ets vrai qu'il te ressemble ton prince ! Moi tout le monde me dit que Juliette ressemble à son papa... snif snif !!! C'est quand même moi qui ai fait le plus dur nan mé ohhhh !!! [b:84cf4b873d]Sandy[/b:84cf4b873d] : moi aussi je me posai la question pour les boules sous les nénés mais je n'osai pas demander ! lol J'avais vu la photo de Lilou sur Huggies et avant de savoir que c'était ta fille je m'étais dit que c'était un trop beau bébé ! [b:84cf4b873d]Angélik[/b:84cf4b873d] : moi aussi j'ai mon RDC, depuis bien 15 jours et je me vide mon sang, c'est impressionnant et ca ne s'arrete aps... je suis aussi sous Cérazette, ca a peu être un rapport? En tout cas c'est fatiguant ! [b:84cf4b873d]Nini[/b:84cf4b873d] : il a bien grandit Enzo !!! C'est super ! [b:84cf4b873d]Marine[/b:84cf4b873d] : wahou il a bien pris Marceau ! La cantine est bonne !!! lol Je me dis la même chose que toi : comment font les mamans célibataires ??? Et pourtant je n'ai qu'un seul enfant ( mais voilà le phénomène que c'est !!! ) [b:84cf4b873d]Svet[/b:84cf4b873d] : beinvenue au club des mamans au bord de la crise de nerfs !!! lol Vivement que Noélia te refasse ses nuits ! Elle fait peut être une poussé de croissance. [b:84cf4b873d]Elo[/b:84cf4b873d] : je vois que pour toi aussi c'est difficile ma pauvre. J'espère que l'osthéo va marcher pour toi. Moi j'ai le 1er rdv de Juliette mercredi prochain et j'ai hâte ! [b:84cf4b873d]Lulu[/b:84cf4b873d] : elle a bien poussé ta puce ! [b:84cf4b873d]Cléa[/b:84cf4b873d] : trop beau ton fils sur cette photo ! Il va avoir les yeux clair ce bonhomme je pense. Un vrai futur tombeur ! Il te fait des siestes de 3 ou 4 h en plus des nuits ?! La chance !!! Quand Juliette dort 1h dans la journée ( toujours sur moi ) je m'estime heureuse... [b:84cf4b873d]Karine[/b:84cf4b873d] : ah puta... mais quelle co..e cette nana !!! T'as raison, c'est pas une amie, sort là de ta vie ! [b:84cf4b873d]Mamz£lle¤H£ur£us£ [/b:84cf4b873d]: félicitation pour ton mariage ! Merci pour les compliments sur nos bébés ! [b:84cf4b873d]Emi[/b:84cf4b873d] : ma fille aussi a plein de boutons sur le visage, je pense que c'est de l'acné du nourrisson. Il faut juste attendre que ca passe... Ca va mieux ses coliques ? Bon pour moi, je ne vais pas m'étaler car nuit encore super pourrie et journée pareil... Je craque complètement maintenant. Là Juliette pleure encore et son père commence sérieusement à s'énerver... Lui aussi est très fatigué et c'est tellement dur de l'entendre autant pleurer... Dimanche ma mère arrive pour une semaine et heureusement elle va pouvoir m'aider. OUF ! Gros bisous à toutes !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 22:13
re ! j'attends son petit rot et au lit dodo !!! audrey ! je compattis !!! courage !!! elle est tellement chou ta fille en photo :-) les pleurs c'est le pire, mais je m'estime heureuse, franchement il pleure pas tant que ça maceo !!! ce qui me tue c'est le rythme des tétées, je veux dormir moi !!! une petite photo de mon ange qui sourit aux anges http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11062010282,40840214ab5ee412fa1e28c1b4198bbb.jpg.html bonne nuit les copinettes !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:28
[color=darkblue:b9670876fd]Bonne nuit tout l'monde :cop: [/color:b9670876fd]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:30
Bonne nuit Alex, pas trop déçue pour le match? :cop:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:35
mamanenmai :arrow: merci c'est gentil ta puce et trop mignionne aussi et wouhaa tout les cheveux par rapporta la mienne!!! morganne :arrow: ui tu aver raison c'est poas que je douter de se que tu disai mes comme ma puceon a l'impression quelle a les teton rentrer je preferer quan meme apeler surtout que je part demain matin !!! elo :arrow: jadore son sourir tu sen quil vien du coeur lol bon les fille je rentre le lundi 21 donc je ne passerai pas entre temps je vous fait d'enorme bisous a vous dit au 21 lol
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 23:37
bonsoir bon ca y est noélia est couchée et elle a bien tété. j'espère qu'elle va me faire une bonne nuit car elle est en plein pic de croissance (elle a 6 semaines). je croise les doigts en tout cas, je vous dirai ca demain... [color=red:a1ddf25b26]morgane:[/color:a1ddf25b26] zut j'espère que ca ira pas jusqu'a la separation. j'ai connu ce genre de probleme et si tu veux en parler en MP n'hésite pas. je ne suis pas une experte mais si je peux te donner des conseils... on sait jamais [color=orange:a1ddf25b26]sandy[/color:a1ddf25b26]: au 21... :cop: [color=green:a1ddf25b26]elo:[/color:a1ddf25b26] trop chou ton fils, beau sourire... pour les tétés je compati, noélia est pendu a mon sein depuis 2 jours, mais c'est parce qu'elle est en plein pic de croissance... faut prendre son mal en patience... je sais, plus facile a dire qu'a faire... courtage [color=blue:a1ddf25b26]mamanenmai:[/color:a1ddf25b26] j'en ai marre oui, mais je ne suis pas au bord de la crise de nerfs... :lol: comparé à certaines d'entre vous je n'ai vraiment pas à me plaindre car noélia est un ange, c'est juste les 2 dernières nuits qui ont été plus difficiles, et je manque de sommeil... sinon tout va bien, elle est très calme et commence à me faire de jolis sourires et des gazouillis, c'est trop mimi... faut que j'arrete de me plaindre :oops: j'espère que l'arrivée de ta mère va te soulager [color=indigo:a1ddf25b26]marine:[/color:a1ddf25b26] beau morceau !!! :mdr: c'est super il prend bien, il est dans ses courbes, c'est le principal bon je vais aller me coucher maintenant, profiter que noélia dorme et faire pareil, en espérant que nathan va bien dormir et que je ne soit pas enm**rder par les chiens ou mon chéri qui ronfle gros bisous bonne nuit à vous toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 07:24
Prem'sssssssss 8) Juste un p'tit message pour souhaiter à notre audoune nationale de passer un excellent séjour en compagnie de ses 2 amours, enfin 3 n'oublions pas laura alias juanita :lol: Eclates-toi bien ma belle, reviens-nous en forme et toute bronzée 8) Tu vas me manquer :cry: Prends soin de toi et à très vite :cop: Les zautres debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :twisted:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 08:09
Salut les filles!! Alors bien dormi :lol: ??? Et bien M.Marceau a fait sa premiere nuit enfin presque !! :D Dernier bib a 19h ( oui faut que j arrive a "pousser " plus ) puis dodo bib a 4h30 et dodo et la il dort encore!!! Il nous a donc fait 9h30 sans bib ! :shock: Contente maintenant faut reussir a "caler" tout ca et esperer que ca continue!! :D Morgane : A la naissance de Rose, notre couple avait ete un peu chamboulé ... j ai longtemps cru qu on finirait par se separer !! Du fait que je trouve que la fatigue et l enervement font ressortir les defauts respectifs! et c'est vrai que c'est pas facile. Notre plus grosse enguelade remonte a peu je croie que c'est encore une fois la fatigue qui parle même si je sais que je peut etre vraiment mauvaise et dire des choses que je regrette plus tard! :( En tout cas COURAGE il faut le temps que tout se regule , tu verras deja quand Melina dormira mieux que vous serez reposés je suis sur que tout ira mieux!! :wink: Svet: Alors ta nuit ?? mieux ?? Ah lala ces pics de croissance!! Y en a un a 6 semaines tu dis ?? c'est a peu pres pareil pour tout les bébés ?? ou ca varie?? mamanenmai : cool que ta môman vienne pour t aider! Ca va te faire du bien de te reposer un peu car c'est sur quand on est au bord de la crise de nerf c'est pas evident de calmer bébé!!! Allez de toute facon faut se dire que d' ici 1 mois ou 2 nos bébés dormiront mieux et auront moins de pleurs " inexplicables" ! 15 jours de RDC ma pauvre moi ca a durer 10 jours et j en pouvais plus!! Elo : Courage courage avec l allaitement ! Je vous admire ! Je pense que j aurai pas la force ! mais c'est tellement beau de faire ca pr son bébé! Allez d ici qq temps Macéo espacera les tétés! Emi : moi aussi Marceau a des petits boutons , la chaleur y fait bcp aussi !! Ou peut etre c'est l'acné du nourrisson !! On a deja des ADOS a la maison :lol: Karine : J espere bien que tu l as enlevé de tes contacts facebook celle la!!! J ai connu ca aussi la jalousie avec des "amis" et y a riend e pire ca rend les gens vraiment méchants ! Cléa : :love: ton fils ! Nini : Marceau aussi fait une "mamitte" le pediatre m'a dit de ne pas toucher ! c'est vrai que ca fait bizarre! EN plus moi j avais l impression que ca lui fesait mal mais apparement ils ne sentent rien! Nath : super les dodos de Flo ! Ah les hommes et leurs initiatives! Euh ... ces 2 mots ne vont pas ensemble!!! :mdr: Pour les photos : quand la photographe est passé a la mater j avais des visites et du coup j ai eu la force de lui dire "non pas de photos !" car j vais bien craqué pour Rose !! Et c'est vrai que quand elle revient avec les clichés c'est IMPOSSIBLE de dire non ! Donc pour moi pas de tentations!! Allez les filles je vous embrasse TOUTES !!! Annso , Corali : Alors alors comment vont vos petits bouts ??
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:22
[color=darkblue:2334954cc9]Coucou les pin up :lol: Audoune tu va grave manké On fera de notre mieux pour rimer avec succès :lol: Nanou sa va ? déja debout ? Dara un peu déçu de pas avoir vue de but mais ils se sont bien défendu et ont eu bcp d'occaz de marquer :?[/color:2334954cc9] [b:2334954cc9]Je compte sur vous pour un petit "clik" pitiéééé :lol: Encore des clik sa coute rien et sa me fait du bien lol clik clik clik :youpi: [/b:2334954cc9]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:38
Amies du jour...... Bonjour ! Comment allez vous? ici super bien ma puce a adoré sa petite fête et son vélo (le hic elle touche à peine les pédales :? mais bon elle va grandir et ça ira mieux :wink: ) un pote lui a offert un joli parapluie qui peut même servir de déco pendant les saisons sèches :lol: je télécharge les photos et vous montre ça :P
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:39
[color=darkblue:fe1a461226]Hello célinette contente pour Gwen :yes: pour le vélo ouè faut attendre un peu... :wink: On attend les tof :D [/color:fe1a461226]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:50
[color=darkblue:3250f5ae32]Je sent que sa va etre calme ce week :roll: [/color:3250f5ae32]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:56
[b:05a66e32f7]Merci les fidèles " Clikeuzz" :lol: :cop: [/b:05a66e32f7]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:01
kikou les filles!!! morgane :arrow: je ne suis pas dans le meme cas que vous me je te soutien ma belle aller pleins de gros bisous!!! mamanenmai :arrow: oui pour de ce qui et de ses colliques ca va mieux elle m en fait pas souvent mais qd elle en a on le voie bien maintenant... sinon moi pour les nuit de ma fille bah un jour elle dort 7h un autre 6h un autre 8h elle les fait pas entière tous les jour j arrive pas a la réguler pour ses nuit surtout qu au dernier bib souvent meme tres souvent elle ne boit que 50 car elle s endort dessus... les fois ou elle les fait entière c est qd elle boit plus de 100 a son bib. mais sa nuit et rarement en dessous de 6h de dodo donc je vais pas me plaindre c est a moi d aller coucher avant minuit hihihi :lol: aujourd'hui je vais au gyneco poser un sterilet car je n est plus le droit de prendre la pilule a cause de la tension. meme si j avai 13.10 au mon rdv de la derniere fois il ma dit que pour mon age c etai elevee et que j etai sujet a haut risque ( vu que mes parents en fond tous les 2) donc ne ma pas prescrit et ne me la prescrira plus jamais mdr!! encore une nouvelle façon de vivre la contraception lol j espere que sa ne fai pas grossir comme certaine pilule :? bon bah journee tous pourri avec un temps a ne pas mettre un pied dehors il flotte encore et dire qu on approche de l ete et qu l fesai meilleur tps au mois de mai... de ce qui et de l acnee ou bouton de chaleur je ne serai pas dire dc je verrai avec la pediatre. aller je vous laisse je vais me preparer gros bisous a vous toutes!!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:01
Hello! Je veux voir le parapluie de Gwen! Profite bien Aude :cop: Alex, ça clique ça clique? :hinhin: Nanou bien dormi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.