Posté le : 11-06-2010 à 21:24
bonsoir les filles !
je profite dd'un gros dodo de mon chouchou pour vous mettre un mot !!!
dure fin de journée, épuisée, avec la chaleur, j'ai fini par en pleurer !!! il a tété toute l'après midi, j'en pouvais plus, même en rentrant de mon déjeuner j'ai du l'allaiter dans le couloir de l'immeuble tellement il hurlait !!! pas le temps de monter !!!
enfin on a fini par s'endormir tous les 2 pour 2heures, il a hurlé encore en se réveillant mais après la tétée s'est rendormi ...
pfiouuuu pas facile l'allaitement au sein ... et tout le monde donne son avis, c'est le pire : il mange trop, pas assez, il a des gaz à cause de ça, il a mal au ventre à cause de ça, il joue avec le sein et ceci, et cela !!!! MARRE !!!!
bref, c'est plus tranquille ce soir, et la chaleur est un peu tombée ...
Morgane, j'espère que ça va s'arranger, et je n'en doute pas !!! c'est un gros chamboulement l'arrivée d'un bébé, et le premier mois, c'est franchement pas comme on se l'imaginait !!! je suis sure que d'ici qq semaines vous serez plus sereins ... prenez un peu de recul quand vous en parlez il ne faut pas rester la tête dans le guidon, car à chaud, oui, il y a de quoi paniquer !!!
Marine : quel beau bébé !!! bravo !!!
zut, il se réveille je crois !!!
bon alors à + !!!