Posté le : 11-06-2010 à 13:45
Bonjour!
[color=violet:dad9f424bc]Marine[/color:dad9f424bc] ne t'en fais pas on comprend, avec 2 enfants ça ne doit pas être facile de tout gérer!
[color=violet:dad9f424bc]Vaness[/color:dad9f424bc] elle est très jolie Lilou, elle ressemble beaucoup à sa sœur non?
[color=violet:dad9f424bc]Hélène[/color:dad9f424bc] bah les couches lavables pour l'instant elle est trop mince, c'est une crevette ma fille! Donc elles sont un peu grandes pour elle donc c'est fuites sur fuites! Je dois attendre qu'elle prenne un peu de poids!
[color=violet:dad9f424bc]Svet[/color:dad9f424bc] oh mince!! T'inquiètes, reprends ton rythme et reposes toi :cop:
[color=violet:dad9f424bc]
Elo[/color:dad9f424bc] j'ai changé ton pseudo dans la récap!
Normalement après 3 mois ça va mieux, vivement!!
[color=violet:dad9f424bc]Nath[/color:dad9f424bc] il dort bien quand même Flo, tu ne te plains jamais de ses nuits!!
[color=violet:dad9f424bc]Nini[/color:dad9f424bc] ça fait trop bizarre hein quand ils ont du lait!! Moi ça m'a limite choqué quand le pédiatre a fait sortir du lait des si petits tétons de Mélina!
[color=violet:dad9f424bc]Lulu[/color:dad9f424bc] et oui c'est un beau bébé maintenant!!
[color=violet:dad9f424bc]Cléa[/color:dad9f424bc] c'est vrai qu'il a des beaux yeux bleus ton fils!!
[color=violet:dad9f424bc]
Karine[/color:dad9f424bc] elle a un sérieux problème la gonzesse, la grossesse ça lui retourne le cerveau!!
[color=violet:dad9f424bc]Mamz£lle¤H£ur£us£[/color:dad9f424bc] désolée je ne me souviens plus de ton prénom :oops: c'est gentil de nous laisser un petit mot!! Dans l'ensemble tout c'est assez bien passé pour tout le monde!
Félicitation jeune mariée :lol: ça c'est bien passé le mariage? En tout cas ta robe est très belle!
[color=violet:dad9f424bc]Emi[/color:dad9f424bc] ce serait pas un peu d'acné?
Dites les filles, je m'adresse surtout à celles pour qui c'est le premier bébé, ça va bien dans votre couple depuis que bébé est là? Parce que nous ça ne va pas tip top, on n'arrête pas de se disputer!