Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 61)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:07
[color=violet:24ffb65bbf]Elo[/color:24ffb65bbf] oui c'est normal à son âge, il a besoin de sentir ton odeur et la chaleur de ton corps pour dormir, beaucoup de bébés sont comme ça et Mélina en fait partie. Comme dit Emi, si tu le pose trop tôt dans son couffin il va se réveiller parce qu'il n'était pas dans une phase de sommeil profond. Si même en le gardant longtemps dans les bras il se réveille quand tu le pose, essayes de lui laisser quelque chose dans son couffin qui porte ton odeur (nous c'est un doudou avec lequel j'ai dormi 2 nuits).
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:08
ok flo, ça sert exactement à ça :wink: sandrinou, ici aussi rien à dire 8) aude, j'ai cru comprendre que tu partais qque part nan?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:37
Je ne suis pas fan de l'emmaillotement, il parait effectivement que c'est très bien, mais j'aurais l'impression d'être emprisonnée, je ne supporte pas quand un lit est fait au carré, je deviens claustro alors je me mets à la place du bébé et ça me met mal à l'aise Sandrinou, oui merci ça va beaucoup mieux depuis lundi, mais je n'ai jamais été aussi KO que je l'ai été la semaine dernière (surtout le vendredi) Nanou, oui je pars samedi, on va au Monténegro (organisé par le CE de chéri) on part 1 semaine Ce matin je me suis brûlée la main avec mon chocolat chaud, je l'ai fait tombé et en voulant le rattraper je me suis pris le lait brulant sur la main...ça fait pas du bien!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:46
ah oui j'me souviens aude! super! pour la brûlure, effectivement ça doit pas être agréable, tu peux mettre de la biafine et si t'en as pas, le dentifrice c'est efficace :wink: pour l'emmaillotement c'est une question de culture c'est sûr!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:06
[color=indigo:e8a73b06ec]jouyeux moiversaire a lilou et marceau bon jai pu dormir un peu cette nuit donc sa fait plaisir!!!sinon moi ma pepette c'est toujour 120 toute les 3h!!! voila je vien de faire mon menage !!sa sent la piscine tellement que je mes d'eau de javel dans l'eau lol !!mes bon depuis que je suis rentrer de la mater je suis devenu hiante sur le menage et en plus je desinfecte tout a l'eau de javel car jai l'impression que tout et salle lol :roll: :roll: enfin c'est pas grave sa permet de desinfecter la maison !! sinon aujourd'hui rien de prevu mon homme va visiter un apart se matin donc on verra bien j'aimerai trouver quelque chose avec une terrase ou jardin !!! bon a tout a l'heur[/color:e8a73b06ec]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:18
cc les nanas!! Bon ca y est je prends un moment pr venir vs voir mm si c'est plus que la course chez moi en ce moment!!oui mon loulou n est pas en forme il a choppe un virus il a le nez qui coule et pleins de petits boutons partout!!! mais c'est surtout qu il ne fait que chouiner tte la journee et ca fait 2 nuits qu il dort avec ns!!aujourd hui il est un peu moins grognon j espere que ce soir il va faire sa nuit ds son lit!!! Ma pepette va bien sauf que le soir elle boit son dernier bibi a 20h/20h30 ds le coup elle reclame vers 5h le matin mais bon je vais pas me plaindre!!! Audrey : Oui trop mimi les tuttes!!! ton pere un don juan??? ah bah bravo :mdr: :mdr: alors ta puce arrive a faire ses rots??la mienne est tres longues aussi a faire ses rots!!!! Elo : bon courage tkt pas de mauvaise habitude ca va venir!!! Jocelyne : cool que tu soit rentree repose toi bien!! Svet : trop beau ton tapis de jeu!!!j adore :love: !!je comprend que tu veuille continuer ton allaitement ca se passe si bien!!!a toi de voir!!! Morgane : oui audrey est une soeur cachee!!! :mdr: :mdr: elle est trop belle ta puce j adore!!!! Helene : comment va?? ton fils et trop beau qu est ce qu il est gd!!!!bien si il commence a bien dormir la nuit!!! Karine : Cool ton medecin c'est clair que je te comprends moi mon pediatre est genial!!!! trop mimi la ptite Emmy!!!! Nath : toujours a fond!!! trop gde votre tente dis donc!!! Flo : Ca fait un bail??????? Marine : Joyeux moisniversaire Marceau Vaness : Bon moisniversaire lilou!! Bon gros bisous a celle que j ai oubliée!!!gros bisous je vs mets des ptites photos de mes loulous!!! Clemence presque 1 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1717,04e911aae0d590306329867bb3f11edc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1718,14afa6832cb4fb2144c6cedaa5751cbe.jpg.html Je vs en remets d autres des que je les est charges sur le pc gros bisous les coupines!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:25
Ma pauvre Audounette, biafine ou homéoplasmine, rien de mieux effectivement :wink: vous aller bien vous reposer en vacances vous prenez Amautu :?: Nanou, quoi de bon a midi :?: les zotres, zetes ou :roll: :?: :!: douche ok, atelier pate a modeler ok, maintenant, preparation du miamer: pavé de cabillau/riz/ratatouille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:27
hmmmm sandrine ici pâtes au saumon, crème, aneth, citron
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:33
Rooooooooo dis donc Nanou, toi aussi miam miam :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:46
salut les filles je passe pas souvent !! ahahah ca change la vie de mere au foyer !!! on fait moins la maligne etalé sur son canap avec le pc portable comme pdt la grossesse !!! ahahah fini de rien foutre allez au boulot faignasse t as encore le menage a faire !!!! hihihih c vrai qu il y a un rytme a prendre deja j arrive a prendre ma douche c cool !!!! bon notre BABYLOU a une crise depuis 4 j il ne dort plus que sur le VENTRE :shock: :shock: mais bon il tourne bien sa tete la leve bien !!!! et puis avant on faisait comme ca !!! c lui qui veut !!!! bah oui mr decide deja c lui le roi !!!! [color=darkred:fad369cd4a]morgane[/color:fad369cd4a] alors ca donne quoi la souris verte ??? TA PUCE RECONNAIT ? nous valentin connait bien "les petits poissons" ca le calme !!!! tous les soirs il dort avec un cd de comptine et berceuse et le matin pendant le bain et apres sur le tzapis d eveil il a le droit a un autre cd de comptine plus dynamique !!!! ca va etre un chanteur notre bebe !!! vos bb sont tres grand nini et helene sur les photos !!! moi c pluys un petit gros !!!! ca serait bien de mettre en face des phtos du mois le poids et la taille pour voir la diff avec la naissance mais ca c encore du boulo pour morgane et c pas bon pour sa cure de desintox !!! vaness courage et les gens ont les enmer...de ... debo je te comprends que tu passe pas souvent c du boulot MAMAN EMI T A FOND AVEC HUGGIES lol tu motive les troupes on croirait que tu fais une campagne electoral !!!! et svet si ta carte bleu n a pas assé fumé j ai des idees moi !!!! j adore depenser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux moiniversaire Lilou et Marceau elodie valentin nous fait pareil d ailleurs jvoulai demandé aux maiettes si elle posait bb dans le lit et hop dodo ou si tout le monde devait les endormir dans les bras !:! luydivine contente de te revoir !! 2 mois deja !!!! alors CA CONSISTE A QUEL exercice la reeducation du periné??? KARINE OU ES TU emi j adore les photo avec ton hom et ta puce jvoi kon s ennui pas a la maison !!! glammum boinne vacances !!! sandy t deux puces sont magnifik !!! et en faite au debu tu disait que la deuxieme regressé ca va mieu??? ET OUI NODEL CA PAPOTTE MISS COURAGE AU RATTRAPAGE VA T ELLE POUVOIR CONSERVER SON TITRE audrey essai de la mettre sur le ventre et fait lui des massages dans le dos !!! ca peut marcher !!! patiente patiente ca va venir courage cocotte !!! anlali bon retour parmis nous !!!! j espere que tu t bioen retabli ??? JE FAIS UN GROS BISOUS A TOUTES LES MAMOUNETTES !!!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:13
bon moinnivresaire lilou et marceau et au autre bb pour les jours ou j'ai pas pue passée :oops: :oops: [color=indigo:83f5ef4a19]alors les filles????ces nuits c'est assez aléatoires!!! moi c'est encore des 120 toutes 3 a 4h sa depend sa y est Saveria dit areu et sourit comme une princesse elle adore discuter[/color:83f5ef4a19] mais tellemment crevée je me leve les nuits le matin debout 9 ou 10h z'homme bosse donc je dois gerer laz journée et la nuit aussi c'est dur dur!!!!! j'ai tel a mon gygy elle a pas de place avant le 1°juillet donc voila pas de pilule jusque là on a acheter des preservatifs mais mon homme est pas pour il M ENERVEc'est pas croyable j'espere ne pas etre c'est peu etre dur de dire ça mais je veux plus etre enceinte de lui meme dans x temps vu que je n'aie toujours pas eu mon rdc je m'inquiete un peu peu etre que c'est pas encore puis que je ne suis pas enceinte parce que l'avortement ouhhhhhhhhhh là sa m'acheverais et ma binome sa roule toi?sa va avec la grande et la petite??biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:16
:youpi: t'as signé! par contre j'espère que les rénovations iront assez vite...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:18
[quote:eac7141f13="*Morgane et sa fée*"]Bonjour! J'ai mis à jour la récap les filles! Sont beaux vos ti bouts :love: :love: [color=violet:eac7141f13]Débo[/color:eac7141f13] tu serais pas la sœur cachée d'Audrey :siffle: :think: [color=violet:eac7141f13]Xavina[/color:eac7141f13] ça suintait toujours :shock: comment ça se fait? [color=violet:eac7141f13]Cléa[/color:eac7141f13] il est sage quand son papa est là :lol: C'est dingue le coup des voitures! C'est parce que le PSG avait perdu non? [color=violet:eac7141f13]Lulu[/color:eac7141f13] pas mal de filles ont déjà commencé le régime, elles ont ouvert un post spécial! Vivement les photos!! [color=violet:eac7141f13]Delph[/color:eac7141f13] elle est de plu en plus jolie ta fille! [color=violet:eac7141f13]Hélène[/color:eac7141f13] moi ça va merci! Ton petit prince est trop mignon, et il a la classe! [color=violet:eac7141f13]Emi[/color:eac7141f13] vous êtes trop beaux, quelle jolie petite famille! [color=violet:eac7141f13]Sandy[/color:eac7141f13] la photo de tes 2 filles est trop belle! Hier on est allé chez le pédiatre pour la visite du 1er mois, Mélina à prit 5cms et 800g depuis la sortie de la maternité, donc elle fait 52cms, pèse 3kgs450 et fait 36cms de périmètre crânien. Le pédiatre était content, l'allaitement marche donc super bien et Mélina est en pleine forme!! Et moi je suis trop contente c'est un super pédiatre sur le plan de l'allaitement il avait l'air de bien s'y connaître (contrairement à beaucoup de pédiatres à l'heure actuelle) et surtout, Matthieu lui a dit qu'à chaque fois qu'elle pleure je l'a prend dans mes bras, je m'attendais à ce qu'il réponde qu'il ne faut surtout pas à cause des mauvaises habitudes (le discours de ceux qui sont restés aux vieilles méthodes qui datent de 50 ans) et non, il lui a dit "mais c'est tout à fait normal, elle ne connait que vous, elle a besoin de votre contact! Ça passera vers ses 3 mois! A cette âge là ils ne prennent pas de mauvaises habitudes! Il faut la prendre dans vos bras si elle a besoin!" je l'aurais embrassé! Je suis vraiment contente parce que tout le monde lui disait qu'il ne faut pas et bla bla bla (surtout ces parents ) et là, un professionnel, une personne qui s'y connait vraiment lui a dit le contraire et est allé dans mon sens :D Et aujourd'hui premier jour en couches lavables!! On va voir ce que ça donne![/quote:eac7141f13] morgane :arrow: le pediatre m'as dit que sa arriver sa a un nom je serais pas te dire trop compliquer il a passer un genre de stylo dessus sa la noircit le cordon puis sa va cicatriser et secher c'est vrai que aujourd'hui sa va beaucoup mieux
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:22
Bon courage a toi Maëlle, aller, c'est pour la bonne cause :wink: a tableeeeeeeeeeeeeeeeeuh :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:26
Ménage-toi Maelle, hein! Riri peut avoir une journée de congé de déménagement à son taf, dis-lui de se renseigner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.