Posté le : 09-06-2010 à 12:18
[quote:eac7141f13="*Morgane et sa fée*"]Bonjour!
J'ai mis à jour la récap les filles! Sont beaux vos ti bouts :love: :love:
[color=violet:eac7141f13]Débo[/color:eac7141f13] tu serais pas la sœur cachée d'Audrey :siffle: :think:
[color=violet:eac7141f13]Xavina[/color:eac7141f13] ça suintait toujours :shock: comment ça se fait?
[color=violet:eac7141f13]Cléa[/color:eac7141f13] il est sage quand son papa est là :lol:
C'est dingue le coup des voitures! C'est parce que le PSG avait perdu non?
[color=violet:eac7141f13]Lulu[/color:eac7141f13] pas mal de filles ont déjà commencé le régime, elles ont ouvert un post spécial!
Vivement les photos!!
[color=violet:eac7141f13]Delph[/color:eac7141f13] elle est de plu en plus jolie ta fille!
[color=violet:eac7141f13]Hélène[/color:eac7141f13] moi ça va merci! Ton petit prince est trop mignon, et il a la classe!
[color=violet:eac7141f13]Emi[/color:eac7141f13] vous êtes trop beaux, quelle jolie petite famille!
[color=violet:eac7141f13]Sandy[/color:eac7141f13] la photo de tes 2 filles est trop belle!
Hier on est allé chez le pédiatre pour la visite du 1er mois, Mélina à prit 5cms et 800g depuis la sortie de la maternité, donc elle fait 52cms, pèse 3kgs450 et fait 36cms de périmètre crânien. Le pédiatre était content, l'allaitement marche donc super bien et Mélina est en pleine forme!!
Et moi je suis trop contente c'est un super pédiatre sur le plan de l'allaitement il avait l'air de bien s'y connaître (contrairement à beaucoup de pédiatres à l'heure actuelle) et surtout, Matthieu lui a dit qu'à chaque fois qu'elle pleure je l'a prend dans mes bras, je m'attendais à ce qu'il réponde qu'il ne faut surtout pas à cause des mauvaises habitudes (le discours de ceux qui sont restés aux vieilles méthodes qui datent de 50 ans) et non, il lui a dit "mais c'est tout à fait normal, elle ne connait que vous, elle a besoin de votre contact! Ça passera vers ses 3 mois! A cette âge là ils ne prennent pas de mauvaises habitudes! Il faut la prendre dans vos bras si elle a besoin!" je l'aurais embrassé!
Je suis vraiment contente parce que tout le monde lui disait qu'il ne faut pas et bla bla bla (surtout ces parents ) et là, un professionnel, une personne qui s'y connait vraiment lui a dit le contraire et est allé dans mon sens :D
Et aujourd'hui premier jour en couches lavables!! On va voir ce que ça donne![/quote:eac7141f13]
morgane :arrow: le pediatre m'as dit que sa arriver sa a un nom je serais pas te dire trop compliquer
il a passer un genre de stylo dessus sa la noircit le cordon puis sa va cicatriser et secher
c'est vrai que aujourd'hui sa va beaucoup mieux