Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 60)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 23:14
morgane bien gtossi ta pepette sandy belle poupette emi jirai voter demain
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 07:48
[b:723ba5d751]Bonjourrrrrrrrr les zamourrrrrrr :lol: Comment sa va en ce mercredi pourri :?: Nous tranquilloute , bien dormit Pret a partir a la garderie ensuite je vais en ville Donc je revien dans l'aprem.... Jesper ki ya pas de NDM :cop: [/b:723ba5d751]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 07:56
bonjour matinal :hey: :hey: pour en revenir a hier,pour moi,dans tout ceux que j'aie vue dans l'ile de la tentation,c'est toujours l'homme qui commence a taquiné la moule :roll: et la femme qui regarde les vidéos est tellement dégouté qu'elle en fait de meme de son coté,donc forcement ca clash a un moment :cpavre: ,je supporte plus de regarder,ca me fait trop mal au cœur,après ca se dit amoureux :nan: sinon le ciné hier c'était :top: :top: :top: ,j'étais émue,j'aie pleuré un peu,j'aie eue peur et j'aie aussi bien ris,le comportement d'un bébé est universel,peu importe le pays ou il vit et la façon de le faire grandir,mais dommage qu'il n'y avait pas de sous titrage,meme s'il n'y avait pas beaucoup de blabla,c'est un documentaire mais qui fait très film en même temps,et certaines images sont magnifiques :top:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:55
SALUT LES FILLES!!! Comment ça va moi épuisée j'ai dormie 3h30 cette nuit,ça y est ma lilou a 1mois trés trés dur de suivre sa cadence!!! Joyeux moiniversaire ma lilou et marceau!!! Demain échographie des hanches,ici il y a du soleil,ça fait du bien! Les gens sont cons jte jure,je vais me ballader ds le village tu as le droit a de ses commentaires!! Mais ça ira mieux ds 2mois ou t'as vu la téte que tu as!ça fais plaisir d'étre soutenue!!! Je suis blindée de toute façon je m'en fous,je les laisse parler! Kainou:contente que ton ptit homme commence ses nuits Alicia notre 2éme est malade je pense une insolation,jéspére que ça ira mieux aujourd'hui! Bisous a toutes
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:17
Salut les hurluberlus ! bonne journée Alexoune cool pour la soirée Flo ici ça va mais 2 réveils dans la nuit pour jojo, pfff j'espère qu'on n'est pas reparti pour 1 mois comme ça :? les autres debouuuuuuuuuuuuuuuut !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:21
Bonjour! [color=violet:60ba25b436]Hélène[/color:60ba25b436] merci pour ma fée! Tout le monde me dit qu'elle me ressemble mais moi je ne trouve pas tant que ça! [color=violet:60ba25b436] Svet[/color:60ba25b436] il est super joli ce tapis!! Et ça va c'est ton premier achat, tu pouvais te permettre! Je pense que je ferais comme toi, pas de traitement pour pouvoir continuer d'allaiter! Pour les lavables, Mélina a fait un caca atomique cette nuit à cause de ses coliques :mdr: donc je suis en train de regarder comment bien y ravoir!! [color=violet:60ba25b436]Nath[/color:60ba25b436] tu mets du papier toi, moi je n'en mets pas et avec les cacas ultra liquides qu'elle fait ça ne servirait à rien. Et je ne mets pas de culotte de protection non plus parce que c'est des tout en 1. [color=violet:60ba25b436] Vaness[/color:60ba25b436] oui n'écoutes pas, il y aura toujours quelqu'un qui fera des commentaires déplaisants, tu t'en fous!! [size=18:60ba25b436][color=red:60ba25b436]Joyeux moiniversaire Lilou et Marceau[/color:60ba25b436][/size:60ba25b436] Mélina a enfin bien dormi!! Elle s'est réveillée toutes les 3h mais c'est quand même bien, en ce moment elle se réveillait toutes les heures et mettait un temps fou à se rendormir! Mais elle a vachement régressé quand même, il y a 2 semaines elle ne se réveillait plus qu'une fois par nuit! Et ce matin grosse tétée câlin d'1h :love: j'adore l'allaitement, c'est vraiment merveilleux, un moment unique!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:36
kikou les filles!! [color=red:ca63d5ad68] Joyeux moi anniversaire Lilou et Marceau[/color:ca63d5ad68] merci a vous les filles!!!!! et merci pour celle qui vont voter aujourd hui et je tien a preciser q apparament on ne peu voter qu une fois pour la photo dc on ne peu pas faire les autre jour pour celle deja choisi mais on peu voter pour une autre voilà. jocelyne---> super que tu soi rentree et que tu aille mieux sa fai plaisir de te revoir!!!!( par message ) :) bon ma puce ronchonne beaucoup en ce moment je sais pas pourquoiet elle me fai 2 nuit et plus rien le reste de la semaine sniff!! bon je vais voir ce qu elle a a tal!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:48
par contre j ai oublier de preciser que vous pouviez choisir le nombre d etoile c est juste a coter de l endroit ou c est ecri voter biz!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:48
[quote:08ccf447bb="audary"][b:08ccf447bb]Salut les hurluberlus ![/b:08ccf447bb] [/quote:08ccf447bb] mouais! :nul: :lol: flo, super si ça t'a plu! mais j'ai vu sur FB que certaines personnes étaient choquées par l'emmaillotement? je vois pas pourquoi... y a rien de choquant et ça a fait ses preuves comme technique enfin bon :cpa: alex, a+ à l'arrêt de bus
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:58
coucou les filles ! et BON ANNIVERSAIRE LILOU ET MARCEAU !!!! bon c'est toujours pas calé chez moi ... la nuit suivant l'ostéo Maceo a dormi 4 h de suite, mais c'est la seule fois !!! on est bien revenu à toutes les 2 heures ... et il a toujours mal au ventre, donc avant la nuit il se réveillait et se rendormait tranquille, et maintenant il ronchonne une fois sur 2 et je dois le bercer ... sans compter que même au sein parfois il s'énerve du coup ... JE SUIS TROP FATIGUEE !!! et puis je viens de me rendre compte qu'il ne s'endort jamais tout seul, toujours dans les bras ... je sais pas si c'est normal à son âge ??? et il y aura toujours qqn pour dire que NON !!! le pire c'est qu'une fois qu'il dort qd je le mets dans son couffin, un coup sur 2 il se réveille !!! bouh c'est pas facile tout ça !!! mais il est tellement mignon mon choupinou !!! j'aimerai juste qu'il se sente bien !!! bref ! Aniali, bon retour ! les autres je vous envoie plein de bises et j'essaie de vous mettre bien vite un mot à toutes !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:01
elo tu le pose dans son couffin combien de tps apres qu il se sois endormi ? moi qd je la pose trop rapidement elle se reveille aussi j attend environ entre 30 minutes voir 1h pour la poser sinon c est mort
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:02
Hello les asticots :lol: Loute, bonne matinée :wink: Audounette, alors tu est definitivement guérie ou pas :?: Nanou, bien dormis :?: Flo, sympa ta soirée, tu as été voir quoi au fait :oops: :?: bon içi, rien a dire, rien d'interressant comme d'hab 8)
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 10:03
oui Emi, c'est pareil pour moi !!!! :(
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:04
flo et sandy j ai trouver vos ti bout ;) sur huggies je tien a vous precisez qu il ne fau pas que aller voir la photo il faut cliquer sur voter sinon rien ne sera pri en compte voilà pour l'info suplementaire!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:06
coucou!!!! et oui Nanou,les gens en France n'ont pas l'habitude de cette technique,donc il y a eue quelques bruits dans la salle a ce moment là,enfin c'est surtout le moment ou la sage femme sert quand même assez fort les lacets qui tiennent la couverture en place,ont se dit "mais elle va lui casser quelques chose ca ce bébé" :lol: ,alors que justement c'est pour qu'il se sente en sécurité,comme dans le ventre de sa mère,et je suis sure que ca éviterais bien des pleurs si cela se faisait aussi en France :cpa: jojo il faut faire dodo la nuit :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.