Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 51)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:10
mdr ton avatar dara! sincèrement je n'ai aucune préférence, je voulais avoir une fille, chose faite 8) maintenant j'attends juste un enfant en bonne santé! sandrinou, ah super la sieste des loulous! ta soeur le récupère quand déjà? maelle, gina va vous prendre en flagrant délit de déménagement :lol: super ton avatar aussi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:21
pas forcément maelle, pour dora, j'ai rêvé que j'attendais une fille! pas du tout d'idées de prénoms, on cherche pas vraiment
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:23
[color=darkblue:a08b961cf9]ouèp Nanou vs avez le temps de chercher encore :wink: moruuuuuuuuue non le 13 je le sent bien :mdr: [/color:a08b961cf9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:24
Ouais, journée speed :lol: Nanou, il repars ce soir, il devais rester jusqu'à demain soir, mais comme mon bof est en stage a Auxerre jusqu'à vendredi, et que ma soeur est seule, elle viens le recuperer ce soir, et une cousine a nous va dormir chez elle :wink: Gina, faut tenir :roll: bon, le devoir m'appelle :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:39
Il y a des années, j'étais même pas encore avec Quentin, j'ai rêvé que j'avais un fils, il ressemblait grave à Arthur, eurasien, avec des cheveux qui ondulent. Dans mon rêve, mon fils avait 5 ou 6 ans. Alors j'ai toujours su que mon premier bébé serait un garçon. Gina, tu sors le 20! Pas avant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:42
Ah Maelle, laisse tomber la jalousie... Ca lui passera, tu lui as expliqué pourquoi l'autre crétin n'a validé que maintenant, tu l'as viré de tes amis, c'est bon, riri doit passer à autre chose. Enfin, je pense que ça sert à rien de criser alors que vous allez avoir votre fille, fruit de votre amour. T'es pas c0nne au point de tout briser en cherchant à contacter ton ex alors que t'es sur le point d'accoucher :roll:. Riri, réfléchis voyons! Bon allez, j'y go! Fin de journée!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:11
saut les nana !!!! oui oui je sais il y a tres tres longtemps que je n'ai pas posté !!! je vs explique !!: alors vs savez que je demenage en juillet pour aller en alsace alors moi je me suis renseigné pour internet pour le demenagement et c CON ils me l'ont coupé !!pffff trop des nazze je vs jure pff !! enfin ils me l'ont remis et j'ai gagné 1 mois d'internet gratuit ( c un peu normal quand meme !) enfin donc me revoila je vois que toute les maman ont toute accouché c super alors je vs dit a toute felicitations les filles sinon tout va bien ma fille le 12 fera deja 2 mois elle a encore changé et toujours aussi belle !! lol elle ne fait pas c nuit pff mais bon ça arrivera !! je vs mettrai des photos demain !! sinon qui a commencé un regime ?pour moi que sa soit sage femme mon generaliste ou meme mon ostheopate me disent que c trop tot il me reste 8 kg ENCORE pff mais moi je me sent pas bien dans mon corp meme par rapport a mon mari je suis gené enfin bon breffff voila pour moi sinon je suis a ma 4 sceances de rééducation normalement j'en fait que 6 donc ça va MAIS C DURE j'en ai mal au ventre bon ben les nana je vs laisse pour aujourdh'ui et vs dit a demain de gros bisoous a vs toute
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:31
[color=darkblue:8d0a8d2e8a]oh la jalousie :nan: mais dit lui que je suis là moi a Riri :mdr: :hinhin: Dara :cop: vous mangez quoi alors ce soir ? donné moi des idée j'ai le cerveau a sec :oops: [/color:8d0a8d2e8a]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 18:52
coucou a vous toutes!! mon homme en conge aujourdhui cool!! il a emmener florent che le docteur pour voir sil avit grossi poids de naissance 3kg860 pour 49 cm et aujourdhui a 1 mois et 2 jrs 4kg10 pour 55 cm et 37 cm de tete puis cet apm on a ete au garage recupere notre grde tent marabout pour la remonter dvt la maison dans le terrain de boule de la commune hihi ... eh oui car il va bosser les conge de maternite que son boulot veut qui pause en juillet et apres on en reprendra peut etre avant la rentre fin aout peut etre si tout va...(partir je ne sais ou pas tres loin de la maison avec 2 voitures+la remorqueles velos+1frigo+tout le matos pour bb vers briancon ...) allez bisous florent pleure nath photo un peu plus tard
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:56
:hey: petit coucou rapido, je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, départ à 8h30 et retour seulement maitnenant alors résumé de la journée : test O'Sulivan ok résulats demain écho morpho ok, tout va bien RDV pédiatre ok , mais Jojo a encore son angine c'est pourquoi il tousse encore, il manque toujours un peu de fer mais je n'ai pas trop envie de lui en redonner à cause des reflux, point positif on diminue le mopral voila je lis et je re dés que possible biz biz
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:58
[color=darkblue:1f5d6b2c1b]Que des bonne news Audoune :youpi: [size=7:1f5d6b2c1b]Ta des écho qui traine sous la main ? :siffle:[/size:1f5d6b2c1b][/color:1f5d6b2c1b]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:07
[color=darkblue:d13e0cf86d]sale morue :bou: [/color:d13e0cf86d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:08
Dara cool le compliment de la BM et tant mieux si ça s'est bien passé Maelle euh..chelou ton rêve ! faut que tu arrête la drogue hein ! et cool le déménagement Nanou ça va le couscous tranquille ! :lol: Sandrinou weekend chargé? ça se passe bien avec Lucas? tiens pour le rêve, pour Amaury je ne me rappelle plus mais là pour choupinette j'ai rêvé que j'attendais une fille Alex non je n'ai pas d'écho sous la main (je les ai oubliées comme une andouille) en plus la qualité n'était pas top, la gygy m'a dit qu'elle me refera un profil la prochaine fois
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 19:09
Coucou les filles, Je suis vraiment désolé de ne pas etre passé souvent mais j'ai eu ma maman pendant 2 semaines et après on a eu un temps magnifique donc on profite et ce week end c'était mon anniversaire donc encore chargé et puis avec 2 enfants c'est vraiment le marathon :lol: :lol: :lol: Mais je pense chaque jours a vous et çà m'enerve de ne pas avoir une minute a moi mais bon çà va se calmer :lol: Sinon j'espère que vous allez toutes bien?? désolé de ne pas rattrapper mon retard mais là j'en ai vraiment trop :? .. sinon nous tout va bien Stellyna est adorable et Mathys aussi. Passez une bonne soirée. gros bisous a vous toutes et a vos bébés http://img707.imageshack.us/img707/1452/dsc0707u.jpg http://img14.imageshack.us/img14/3050/dsc0502cl.jpg http://img257.imageshack.us/img257/1020/dsc0498.jpg http://img718.imageshack.us/img718/6527/dsc0797b.jpg http://img694.imageshack.us/img694/893/dsc0772n.jpg http://img526.imageshack.us/img526/7720/dsc0777e.jpg
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:10
hum Maelle ça me donne bien envie ton croissant au jambon ici ce soir c'est avocat, melon, radis, roulés au fromage mince je voulais dire un autre truc mais je ne me rappelle pas :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.