Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 46)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 14:01
Ben en faite j'appréhendais un peu... donc un peu contracté...et sa fait un peu mal... mais bon zhom a été très déliquat et avait peur de me faire mal aussi... donc sa va...sinon ben j'ai surtt eu mal au niveau de mon épisio...qui est encore un peu dur...masi je pense que sa ira mieux qd j'aurais fait la rééduc de mon périné... Par contre je lui ai posé la question à la con "alors sa a changé qq chose ou pas...c pareil qu'avant..." Et bien il m'a dit qu'il n'y avait pas de différence... Par contre j'avais peur qu ela puce se réveil mais sa va elle nous a laissé tranquil pdt se tps là... En tt cas zhom était sur son petit nuage...et pis sa lui a servi de tit récompense de commencer à se bouger... Point positif : qd je lui demande de faire qqchose il le fait... sans chouiner ou presque... Point négatif : faut tjs que je lui demande les choses...mais bon sa c un homme... Bon aller je profite que ma poupette dort pour me faire un truc à manger car pas encore manger...bis
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 14:47
hé hooooo je zappe personne moi,je travail mon code et ca me tue le cerveau :cryout: ,bref là je vais faire la sieste y en pou plus d'apprendre :roll: sinon ici il fait 30,trop chaud...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 16:34
[quote:ff347ff940="ELO-PARIS"]Morgane, Nath, petite question sur les couches lavables vous qui avez bien étudié la question !!! quel est le budget de départ ??? il faut combien de temps pour rentabiliser ??? oui, on est en train de réfléchir à passer aux lavables .... merci de vos infos les filles !!!![/quote:ff347ff940] bjr moi aussi cest de l'occassion (couche insert protege culotte plastique) sur ebay le bon coin vide grenier (autour bb sceau neuf,feuille,produit) j'en ai eu a peu pres comme morgane et j'en ai a peu pres 1 centaine mais ils vont de la naissance propreter. a+ tard bisous nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 16:52
[color=violet:3cb953fa98]Elo[/color:3cb953fa98] de rien! C'est génial si l'ostéo a fonctionné, je vais peut être prendre rdv pour Mélina! [color=violet:3cb953fa98]Sandy[/color:3cb953fa98] chez moi je suis envahie par les mouches, c'est tout aussi chiant que les moustiques! [color=violet:3cb953fa98]Cléa[/color:3cb953fa98] ce n'est pas bien, il faut bien manger pour bien récupérer!! Mine de rien l'accouchement ça nous crève donc il faut des forces pour s'en remettre! [color=violet:3cb953fa98]Mel[/color:3cb953fa98] oui ça c'est les hommes, il faut toujours leur demander, ils ne prennent pas d'initiatives!! [color=violet:3cb953fa98] Nath[/color:3cb953fa98] une centaine :shock: moi j'en ai une vingtaine ce qui ai largement suffisant et je vais en racheter une dizaine, pour le plaisir, parce qu'il y en a qui sont vachement belles quand même :lol: Je n'arrive pas à mener à bien ma désintox d'ordi, Mélina hurle si elle est hors des bras donc je ne peux pas faire grand chose à part me mettre sur l'ordi!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 17:16
Morgane :arrow: MDR... je te rassure moi j'essaie mm pas...lol... par contre je viens de passer une heure avec ma poupette ds mes bras...car j'essaie de pas trop la prendre... donc 30 min pour bib et 30 min de calin...que du bonheur... Bon là elle a les yeux grand ouvert ds son transat du coup je v mettre en route la wi et le jeux just dance et elle regardera maman dancer...lol...je suis une vrai gogole...PTDR...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 17:50
hmmm Maelle j'en veux steuplait des muffins nut' et fraise! moi je suis là je parcours un peu le fofo mais je suis de mauvaise humeur (je me suis pris la tête avec mes parents) c'est pour ça tes muffins me feraient du bien :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:00
nan je suis toujours chez eux ben en fait je suis sur les nerfs et ils me saoulent à toujours me faire des remarques, fais-ci fais-ça, pas comme ci, pas comme ça, d'habitude je les laisse dire mais là ça ma gonflé et j'ai gu€uler donc ça ne leur a pas plut donc ils ont gu€ulé aussi...j'ai l'impression d'être de nouveau ado
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:03
et puis quand je dis non pour un truc pour Amaury, eux disent oui et ça me saoule aussi, alors je leur dis d'arreter et eux ils rigolent genre ils se foutent de ma tronche, enfin bref ! désolée
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:13
ouais c'est ça ! enfin d'hab' je ne dis rien parce qu'ils ne sont pas non plus au point des tes BP mais bon là les hormones + la fatigue de la grossesse + la fatigue de la grippe....ça fait un peu beaucoup... et puis quand je les vois trop ça claque! enfin bon je ne reviens pas ici avant début juillet donc je vais respirer un peu comme tu dis :zen: mais bon c'est pas facile tous les jours non plus bref alors tu n'as toujours pas perdu les eaux?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:53
ouais yen a marre des fois ! de toute façon plus elle reste longtemps au chaud dans ton ventre mieux c'est pour Gina ! mais bon ça sent la fin quand même ah mince pour le Mcdo pas cool riri ! :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:56
[color=darkblue:bb683b9a3e]suis de retour [b:bb683b9a3e]les Patates[/b:bb683b9a3e] :bou: lavé en pyj pret a allé dormir :mdr: bref, Audoune normal de pété les plombs mais sa fait du bien de "remettre les pendules a l'heure" défois :? Ma mère est pareil avec maxou, quand je dit NON elle dit "vasi" ou "OUI" et sa me rend dingue :x Morue muffins Nut' et fraise please et que sa saute :yes: té allé balader avec les pouff du quartier ? :mdr: Flo cé bien bosse femme bosse.... lol [/color:bb683b9a3e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:03
[quote:b17e41e3a3="°Alexx-LAVilaine-R@leuzz°"][color=darkblue:b17e41e3a3]suis de retour [b:b17e41e3a3]les Patates[/b:b17e41e3a3] :bou: [/color:b17e41e3a3][/quote:b17e41e3a3] mais ça ne rime pas :roll: (j'aurais dit : de retour les balourds ! :lol: ) ouais ils sont relou les GP pour ça hein ! genre jojo veut un gateau à 18h30 alors qu'on va prendre le bain et bientôt manger, moi je dis non et ma mère "mais c'est pas grave..." bref ! tu as fait quoi c't'aprem?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:31
[color=darkblue:25fa2a8d29]morue pour te repondre la réponse est : OUI :lol: vasi prend ton pied.... non je blague :siffle: Audoune je disais les "patate" car l'autre morue la dit plus haut :lol:[/color:25fa2a8d29]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:38
[color=darkblue:2d841e5e5e]sa sera pas pour le 6 :non: alors vous avez un gage ?? :mrgreen: [/color:2d841e5e5e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:47
[quote:1f21694294="chons"]Oh oui Maelle vite couche !!!!! Aller Aude on à encore une chance non ? :mdr:[/quote:1f21694294] dis donc Clarisse tu es optimiste toi ! :roll: bon allez tu as raison reste encore quelques heures... :lol: alors Maelle ça y est tu as couché? tu as des contractions? tu as perdu les eaux? si non vas-y recommence ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.