Posté le : 05-06-2010 à 10:51
Coucou les filles !
[b:a649dab1b4]Nodel[/b:a649dab1b4] : moi je prend le congès parental de 6 mois donc pas de boulot avant janvier 2011 ! Sinon, pour après je compte prendre une nounou. De toute façon pas de place en crèche donc pas le choix !
[b:a649dab1b4]Nath[/b:a649dab1b4] : c'est vrai que ca change la vie de ne plus de sentir seule et d'avoir des amitiés sur le fofo. ca fait beaucoup de bien au moral !!! Ma puce aussi attrape tous ce qui se trouve à porté de mains et aime beaucoup me tirer les cheveux la chipie !!! Elle commnce même à s'amuser avec les personnages de arche, c'ets à tomber par terre tellement c'est mignon !
[b:a649dab1b4]Emi[/b:a649dab1b4] : trop mimi à chaque fois les tenues de ta puce ! Pour les calins, c'ets normal, il faut du temps que ca redevienne comme avant. Nos corps ont subi de grands changements, d'où les douleurs. Ca va passer.
[b:a649dab1b4]Flo[/b:a649dab1b4] : il a l'air de bien se porter ton loulou ! Tant mieux s'il grossit bien ! Moi j'ai aussi pesé Juliette hier et le résulatt m'a bien surpris aussi : 3.960kg !!! Elles nous emmerd.. ces colliques !!! rrrrr :wink: Juliette aussi fait les gros yeux et des regards pas très aimables ! C'est rigolo mais je me dis que ca promet pour plus tard ! Quel caractrère !!! Celui de son père ! lol
Sinon je prend encore les couches taille 1 mais je vais bientôt passer à la taille 2 car ca devient un peu serré. Mais c'est bien plus cher...pfff
[b:a649dab1b4]Svet [/b:a649dab1b4]: j'espère que ton dos va aller mieux ! Noélia est vraiment un petit ange dis donc !
[b:a649dab1b4]Marine[/b:a649dab1b4] : je suis passé du Gallia calisma au Gallia digest premium d'un coup pour Juliette et elle a bien accepté.
Moi aussi le RDC est là ! pffff Pr contre, je prend la pillule (cérazette) et je pensais qu'on ne saignait pas sous pillule... J'y comprend rien ! En tout cas, quelle fatigue !
[b:a649dab1b4]Mel [/b:a649dab1b4]: j'adore les doudous ! Je crois que je vais en acheter à Juliette ! Je te rejoins au club des "sales tronches" ! lol Moi aussi j'ai l'air trop fatigué et mon homme me le fait remarquer, comme le tien ! Ah ces hommes...
[b:a649dab1b4]Morgane[/b:a649dab1b4] : j'adore le faire part, c'est très joli ! Tu bosses dans quoi au fait ? Sur Lavaur aussi ?
Pour la récap, moi je suis né le 04/04/1982 (28ans) et mon homme a aussi 28ans. Merci pour ton boulot sur récap !
[b:a649dab1b4]Cléa[/b:a649dab1b4] : j'espère que la nounou va convenir. Elle a l'air pas mal quand même je trouve. Certains points négatifs ne sont pas très grave : les surgelés de temps en temps par ex, pour la tv ca va tant qu'ils sont tout petits (par contre, j'espère qu'elle fait attention aux programmes qu'elle regarde car quand il sera plus grand il faut faire gaffe) et pour les calins, normal qu'elle ne fasse pas de différence. T'as prévu d'en voir d'autre ?
[b:a649dab1b4]Ninie [/b:a649dab1b4]: il prend bien Enzo, c'est cool !
[b:a649dab1b4]Karine[/b:a649dab1b4] : trop bien cette nuit !!! Bravo à ta puce !!!
[b:a649dab1b4]Débo[/b:a649dab1b4] : elle a l'air super calme Clémence ! Comment va Mathéo ? Il s'occupe toujours de sa petite soeur ?
Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message d'encouragement !!! Ca fait plaisir !
Ma fille m'a vraiment mené la vie dure ces derniers jours mais là je suis trop fière d'elle ! Hier elle a été adorable !!! On a passé quasiment toute la journée dehors et elle n'a quasiment pas pleuré ! Juste quelques pleures d'énervement le soir. Et quelle super nuit on vient de passer : dernier bib à 22h30, moi dodo à minuit. Puis bib à 04h30, redodo à 05h30 puis réveil à 08h30 !!! Et grande nouvelle : ma fille a dormi seule dans son lit et dans sa chambre pour la première fois (avant on faisait du cododo ) !!!
Et là elle dort dans son transat, et non dans mes bras !!! HOURRA !!!
Croisons les doigts pour que ca dure !
Sinon, qui d'autre a le lait Gallia digest premium ??? :?: ([b:a649dab1b4]Marine, Clé et Flo[/b:a649dab1b4] déjà je crois ! )Chez moi il fait plein de grumeaux et comme c'est un lait épaissi, si je le remue trop, il est trop épai pour la tétine ( taille 2 ) et ne s'écoule plus du tout. Ca vous le fait aussi :?: Comment vous faites :?: J'ai les bib Dodies Mam.
Car moi du coup, je dois nettoyer la tétine plusieurs fois lors de la tétée et du coup car dure plus d'une heure à chaque fois et Juliette fini toujours par s'endormir à force d'attendre.
Ah zut, je voulais vous laisser un mot à toutes mais bébé s'énerve !
J'essayerai de repasser plus tard.
Bisous !!!!!!