Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 41)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 08:20
bonjour les filles !!!! ninie, karine, ahhhhhhh quelle chance !!! je ne vous parle pas de ma nuit .... toutes les 2 h comme d'hab :-( bon au moins il se rendort direct, c'est toujours ça !!! dites, vous auriez pas un bon plan couches ???? c'est un gouffre financièrement !!!! je sais pas ... sur internet, un magasin qui les fait moins chères ??? je suis en pampers mais suis prête à changer ! j'attends vos idées ! joyeux moi-nniversaire Emmy, Florent et Alezia !!! bonne journée et bon week-end à toutes !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:39
[size=24:11df4e376d][color=darkred:11df4e376d][i:11df4e376d][b:11df4e376d]:youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE GWENNAELLE :youpi:[/b:11df4e376d][/i:11df4e376d][/color:11df4e376d][/size:11df4e376d] [img:11df4e376d]http://katia67.k.a.pic.centerblog.net/a2mtza19.gif[/img:11df4e376d] [b:11df4e376d] céline je pense fort a toi avec les 7h de route bosse bien ce que tu doit faire la bas :hinhin: Je vais partir au Doct .... La caza des R@leuzz va bien ?? Pas de méchant loup qui est passé ? :mrgreen: [/b:11df4e376d]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:47
Elo : Moi je suis sur les couches de marque " AUCH*N " je les avais déjà pour ma fille et je n'ai jamais eu de soucis !!! Je paye 16 ou 17 euro le carton de 100 couches je crois !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:00
[color=darkblue:2cbe36086e]bon je file chez le doct puis miam miam chez ma maman puis balade.... Bonne journée les topines :cop: [/color:2cbe36086e]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 09:10
Salut les filles!! Alors bonne nuit ??? :mdr: :mdr: Je me rapelle il y a quelques temps quand nous parlions de nos insomnies , de nos envies pipi etc... Héhé c'etait le bon temps !!! Je plaisante! :lol: Moi mon loulou a bien dormi 23h - 4h30 (j ai reussi a la faire patienter jusqua 5h15) puis 8h30 ... Donc c'est cool ! Elo : ma pauvre ca doit pas etre facile tétée toutes les 2 h :shock: !!! Tiens le coup et en ce qui concerne la tetine il y a certains bébés qui n 'en veulent jamais .. il faut prendre son mal en patience arrivera un jour ou bébé prend son pouce s il en a encore besoin!! Mais je comprend ca doit etre desagréable que bébé confonde ton sein avec une tototte! :wink: Nini : courage pr le demenagement!!! allez tu tiens le bon bout!! Trop mignone avec ton homme .. pour les petits pains!!! ( oh j en reve !) Karine ! Joyeux Mensiversaire a la puce alors!! Alors ca y'est Emmy a decidé de te laisser un peu dormir tu vas voir ca va venir et elle ne va pas faire comme son gd frere!! :wink: Mon loulou chouine je reviens plus tard gros bisous a toutesssss!!!! :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:26
Karine :arrow: t'a du bol pour ta nuit car moi c pas le K...décidemment on a plein de truc pareil avec nos filles... Ninie :arrow: bon déménagement...on espère te revoir vite vite avec internet Elo :arrow: on m'a dit d'essayé les inter qu'elle été pas mal...donc je fini le paquet d'huggies que je viens d'acheter et je te dis quoi...et au faite trop bo Maceo...et pour ta copine son ti bout est né le jour aussi de mon anniv....mais sa je pense qu'elle s'en fou Marine :arrow: c clair finalement à partir du moment que tu est enceinte ben tu te plaint tjs de tes nuit...lol Bon ma nuit avait super bien commencé...bib à 17h45 dodo à 19h ds son lit...moi dodo 22h30...et réveil à 00h30 pour bib... ensuite redodo mais chouinement jusque 2h donc les boules car pas de dodo pour moi...et là réveil à 4h pour bib mais elle s'est rendormi à 5h donc sa va et ben à 7h ben réveil... Zhom c levé pour lui remettre la tute et redodo jusque 8h et zhom me l'a ammené ds le lit pour un ti calin entre nana...le pied...mais la tête ds e paté... Par contre petite question...ma puce était passé il y a plus d'une semaine au 150 ml...la pédiatre n'a pas apprécié mais sa je m'en fou...et elle se réveillait tte les 5h... Et depuis hier elle se réveil tte les 4h :cry: vous pensez que je devrais demander à une puer de la mater si je dois pas par hazard lui donner un épaississant...car pas de RDV avant la fin du mois au pédiatre Emi :arrow: RDV pédiatre pour vaccin le 28 juin...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:39
[quote:0e110da65e="ELO-PARIS"]merci Nath du compliment ! Mél ta fille est trop choupinette ! je crois qu'on a la même baignoire ;-) suite à mon message, qui a une idée pour que Maceo accepte la tétine ... histoire que mon sein ne fasse plus totote lol[/quote:0e110da65e] cc moi pour ma part j'en ai essayer 2 sortes en silicone et en latex et il prefere les latex !!!(il tete avec pour sendormir mais ne pleure pas pour la reclamer!!!)essaye plusieurs sortes adequate a son age et bon courage!! biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:43
[quote:2f822d6d89="ELO-PARIS"]bonjour les filles !!!! ninie, karine, ahhhhhhh quelle chance !!! je ne vous parle pas de ma nuit .... toutes les 2 h comme d'hab :-( bon au moins il se rendort direct, c'est toujours ça !!! dites, vous auriez pas un bon plan couches ???? c'est un gouffre financièrement !!!! je sais pas ... sur internet, un magasin qui les fait moins chères ??? je suis en pampers mais suis prête à changer ! j'attends vos idées ! joyeux moi-nniversaire Emmy, Florent et Alezia !!! bonne journée et bon week-end à toutes !!![/quote:2f822d6d89] inscrit toi sur le site pampers et il tenvoie pleins de bon dereduction pour les couches et dechantillon et des couches etc....
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:51
coucou les filles bon moi coucher a 22h avec florent il sest reveiller a 1h30 pour tete puis il sest rendormi avec moi jusqua 5h30 puis on s'est lever a 8h car je devais preparer sebastien car il partait avec son papa au boulot (il commencait a 8h30 la course lui il sent fou il dejeune pas!!!).. donc j'en ai que 3 aujourdhui (jespere quil fera beau demain pour quils me prennent les grds pour faire un tour avec eux!!!) ici grd soleil ce matin ais ca fait froid un peu!! bon je vous laisse flo pleure ... a+ nath
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:03
salut les nanas !!! rdv pediatre ok bb va bien a part que bb grossit trop vite !!!! 54 CM pour 4k700 KG !!!! IL Mange trop ce petit !!! il a pris 510 gr DEPUIS UNE SEMAINE ET 3J !!!!! du coiup on change 5 bibs par jour 150 120 120 120 150 !!!! pour les coliques on tente le DEBRIDAT apprement depuis hier soir ca marche bien bb manquait tellement de sommeil qu hier aprem il nous a fait 13H 20h sans bib :shock: :shock: :shock: et dodo !!!!! truc de dingue !!!! bon les filles j ai appris un truc hier LE LAIT EN PHARMACIE EST MOINS CHER QU EN GRANDE SURFACE !!!! (grande pharmacie de centre commerciaux ou pharmabudget ) voila bisous bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:14
Coucou les nanas !! ici nuit a peu prés correct (en fait nuit normale, réveil toute les 4 h mais c'est le papa qui s'st lévé donc j'ai bien dormi) . Hier le choupinou a été pénible àchouiner toute la journée , toujours dans mes bras, le soir apéro chez lesvoisins il a été sage une heure puis à hurler :roll: là je lui est donné le bib à 8h 30, il adormi de 9h30 a maintenant et là il hurle je sais pas cequ'il a :cry: dire qu' hier ac mon chéri on regardait les vidéo des 15 premiers jours ou on arete pas de dire mais qu'il est sage, il pleure jamais ce bébé :lol: fini le bon temps!!! :lol: :arrow: mel je suis juriste :arrow: elo moi il apris qu'une fois ou 2 la tétine la plupart du temps il refuse aussi :cpa: t'a essayé de lui donner ton p'tit doigt à téter pour qu'il s'endormE ? MOI 9A MARCHE BIEN!! ah oui ce matin premier éclat de rire avec le bruit et tout :love: je fonds!! cet aprem je pense qu'on va prendre le frais dans un centre commercial car il fait déjà 26 degrès dans l'appart
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:15
[color=violet:8f2571203e][b:8f2571203e][size=24:8f2571203e]JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE GWENN :bravo: :bravo:[/size:8f2571203e][/b:8f2571203e][/color:8f2571203e] bonjour les filles ici bonne nuit (enfin) réveil à 7h pour le bib' puis à 10h pour moi ça à l'air de commencé à aller mieux, enfin toujours un gros mal de gorge et des courbatures...mais on est sur la bonne voie Alex tiens nous au courant pour Maxou et balade toi bien ! Maelle alors tu es prête pour demain ?:hinhin:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:20
[size=24:9467998c09][color=red:9467998c09]Joyeux moi-niversaire a Emmy(mon fils en rose hihihhi !!!!!) , Florent et Alézia[/color:9467998c09][/size:9467998c09]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:35
coucou les filles, Moi aussi les nuits sont tranquilles, en général ma fille fait 20h-3h et après elle reprend un bib que vers 7h. Elle tiens longtemps entre chaque bib mais là elle les fini tous donc je vais passer à 120. Glammum, génial les éclats de rire, moi auss j'adore ça. Flo, il grandit bien ton fils, j'espère que le debridat soulagera ses coliques. J'adore vos photos, vos petits bouts sont trop beaux. Je ne mets pas de mot à chacune mais je pense quand même à vous. Je vais aller habiller mon fils et finir mon ménage. Bises à toutes et bon week end.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:43
coucou les poulettes!!!! [color=red:6331b0e62e]Joyeux moi-anniversaire a Emmy, Florent et Alézia[/color:6331b0e62e] [color=red:6331b0e62e]ui nath[/color:6331b0e62e] a raison allez vous oinscrire sur le site pampers et vous recevrez des bon de reduc pour les couche et lingette pampers!!! car je suis inscrite aussi!!! [color=red:6331b0e62e]sinon Mel[/color:6331b0e62e] sur maubeuge!!! pense a moi :p tu vas au Folies? hier soir y avait un feu d artifice lol j etai meme pas au courant sauf qd sa eclater mdr!!! flo super si le produit fait effet!! sinon hier j ai fait des photo avec ma fille des que je les aurai mise sur mon pc je vous les montre sont trop marrante vous avez de bout loulou qui grossisse bien les filles elo trop mimi ton petit Macéo!!!! allez poupoune chouine je vais allez la laver bisous les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.