Posté le : 01-06-2010 à 12:42
salut à toutes
bon pour moi nuit pas terrible, Noélia s'est reveillé à 4h30 et je l'ai fait patienter jusqu'a 5h mais j'ai pas redormi en attendant... comme koi rien n'est jamais acquis...
et merci à toutes les maiettes pour le temps qu'on a passé ensemble... cette grossesse va me manquer, surtout que c t la dernière... koi que.. on verra d'ici 5 ou 6 ans, je serais peut etre motivée pour en refaire un dernier... mais ca m'etonnerai que mon homme soit d'accord, mine de rien, a nous 2 on a 5 enfants :lol:
[color=violet:9ed78bec66]morgane[/color:9ed78bec66]: merci pour le post, beau travail... au moins on se quitte pas une fois accouché...
et cool pour la nuit de melina, je suis sur qu'elle dort aussi bien, sinon mieux, dans son lit... elle fera peut etre plus vite ses nuits comme ca...
[color=red:9ed78bec66]nath:[/color:9ed78bec66] j'ai l'impression de me voir quand tu dis que tu t'endors avec florent... cette nuit vu que la miss a reclamé plus tot, je me suis allongé avec elle et on c endormi toutes les 2, et a 7h elle m'a reveillé car elle c remise au sein... c trop chou
[color=green:9ed78bec66]marinemat:[/color:9ed78bec66] t sur que tu veux pas un petit 3eme? allez un petit effort :lol: ... moi je disais que c t la dernière mais en fait je n'en suis plus si sur... j'ai beau avoir eu du mal pendant cette grossesse, ben ca me manque... je suis maso je sais... et je suis sur que quand ma fille aura grandit j'aurai encore envi d'un petit a la maison... on verra
[color=blue:9ed78bec66]karine, mesabou[/color:9ed78bec66]: merci pour le 1er mois de noélia
je reviens plus tard , bis