Posté le : 03-06-2010 à 20:13
Bon les filles, je suis a saturation, si je fais pas un carnage ce soir sur sa petite tête de :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
je comprend pas ce que j'ai fait ou que je fait de mal avec Clo, j'estime nepas etre severe avec mes enfants, ils ont tout de même une liberté certaine, je ne leurs demande quasiment rien, j'essaie de faire ce qu'il faut pour les rendre heureux, mais je crois que c'est peine perdue, elle me fait payer quelque chose mais quoi :cry: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:
elle est infecte, tout les soirs, ça tourne a la crise d'hysterie entre elle et moi, pour rien en plus, elle cherche le conflit perpetuel, il faut toujours que cela se termine en cries extremes, les voisins doivent me prendre pour une barge, y a pas d'autre mots, j'vous jure, je péte les plombs avec elle, je comprend pas...
il suffit que je lui demande un truc, comme là, ils ont jouer dehors, donc ils doivent ranger le jardin, mais elle, elle s'en tape, et me le montre bien, elle fait ce qu'elle veut, quand je dit de rentrer pour manger, ben non, elle continue de jouer genre "je t'£mmerde, je rentrerais quand je l'aurais decider", j'en ai marre, marre, marre, je me demande même si je vais pas la mettre en pension a la rentrée :?
desolée du roman :oops: