Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 29)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:26
:bravo: Flo ouais c'est SOS médecin qui est venu, mais de toute façon je suis deja sous antibio, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus... en tout cas yen peu pu vivement demain...j'esère que ça ira mieux! et pis quand je tousse ça me fait super mal au ventre :? bref j'arrête de vous saouler à me plaindre Jojo m'a fait trop rire, il aime bien malaxer mes lolos alors je lui dis "laisse mes gougouttes tranquilles" et du coup il n'arrete pas de répéter "goudoude" bravo céline pour le colis [size=7:1642e19a92](même si je n'ai rien compris à ton histoire)[/size:1642e19a92]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:35
Florine : félicitations !!!!!! audounette : ramène tes fesses ici et plains toi autant que tu veux :cop: maelle ... bon courage :wink: pour mon "soucis" s'est réglé :cop: mais merci un grand MERCI à Nanou pour m'avoir écouté :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:37
Audounette, tu es sous antibio, mais si ils ne sont pas adaptés pour ton état :? ça va pas faire grand chose, et franchement, une simple rhino effectivement, ne met pas dans un état pareil, je serai toi, essai de faire revenir le doc :? Trop marrant Amautu et les goudoude :lol: Nanou, heu, pour le gouter, rien, juste un thé vert aromatisé citron, c'est :top: mais voilà, maintenant, j'ai faim :cryout: Maëlle, on va créer une ligue anti BP, mouhahahahahahaha, et je t'attend dimanche :lol: Céline, heu moi non plus pas trop comprendue ton affaire de carton, et c'est quoi que t'as reçue alors :?: Flo, YEPA ARIIIIIIIIIIIIIIIBA :lol: Loute, bon et Maxou et son pipi, y a du changement ou pas :?:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:38
Ah oui j'ai oublié ma puce boit des 150 ml tte les 5h... Audrey :arrow: elle n'aurait pas des colique par hazard...as tu essayé la calmosine...sa aide bien pour les bobo au bidou chez certains BB...sinon n'hésite pas à appeler la mater pour leur demander conseil...ils sont là pour sa...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:42
[color=indigo:f317572541]heuuuu Loute maxou est parti avec ma mere voir ses cousins.... il rentre dans 1h a peu près Morue :bou: et la BM fait chié a 6h du Mat' un déménagement ?? :mdr: bon courage la tete dans le Q :mdr: Audoune guérit vite :( [/color:f317572541]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:48
Sandrine l'antibio que je prends est un antibio à spectre large, c'est de la pénicilline et aucun risque sur le foetus ceci dit je ne suis pas sure qu'on soigne la grippe avec un antibio puisque la grippe est un virus... bref, ça va bien finir par passer, j'ai RDV gygy lundi je verrais avec elle et puis là Nico vient de retourner à la pharma, il m'a pris de l'homéo pour les maux de gorge et la toux.. edit ah oui ça fait 2x que j'oublie...ma pauvre Maelle elle peut pas te lacher un peu la grappe la BM :gr: elle fait vraiment iech celle là ! faut que Riri la remette à sa place un peu flute alors!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:51
Loute, ha pardon, bà c'est bien ça :wink: Audounette, pour ta gorge, je te l'avais marquer l'autre fois, mais tu as peut etre zapper, du lait chaud avec du miel, ça soulage bien :wink: j'espere que tu ira mieux avant lundi :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:52
[color=darkblue:a0d48c522b]tkt loute , et demain il va a la garderie l'aprem Audoune :cop:[/color:a0d48c522b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:55
aude bon courage :cop: mais si ça ne va pas mieux demain retourne au doc stp fais plaisir à tata :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:56
si si Sandrine j'avais remarqué, j'en ai pris 3 tasses ce matin..mais ça a soulager juste au moment où je buvais aprés c'était fini :? ouais j'espère aussi parce que là j'en ai marre, ok ça ne fait que 3/4 jours que ça dure mais bon j'ai aucune énergie depuis le début de ma grossesse, la semaine dernière ça commencait à aller un peu mieux et là paf je suis de nouveau amorphe! j'ai horreur de ça d'être lymphatique comme ça....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:10
audoune, allez demain ça ira mieux ma belle! j'espère que tu dormiras bien ce soir :cop: sandrinou, alors t'as mangé ça y est? alex, euh nan rien :lol: maelle, c'est un sacré numéro ta BM :gr: céline :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:23
Ma pauvre Audounette :cop: :cop: :cop: Nanou, non, pas encore miamer, Stef viens de partir, et les enfants jouent encore un peu au jardin :wink: içi, reste des saucisses de midi, jambon pour les autres et ..................pâtes :lol: rolàlà, vivement les courses demain moi j'vous l'dis 8) edit: Maëlle, je veux bien la recette effectivement :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:11
[color=darkblue:aa85309446]morue ouè le 14 juin tu sera occupé :wink: loute miam bon ap' bon jamene maxou chez le doct demain matin a la premiere heure car il a plein de "bobo" dans la bouche :? [/color:aa85309446]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:13
Bon les filles, je suis a saturation, si je fais pas un carnage ce soir sur sa petite tête de :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je comprend pas ce que j'ai fait ou que je fait de mal avec Clo, j'estime nepas etre severe avec mes enfants, ils ont tout de même une liberté certaine, je ne leurs demande quasiment rien, j'essaie de faire ce qu'il faut pour les rendre heureux, mais je crois que c'est peine perdue, elle me fait payer quelque chose mais quoi :cry: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: elle est infecte, tout les soirs, ça tourne a la crise d'hysterie entre elle et moi, pour rien en plus, elle cherche le conflit perpetuel, il faut toujours que cela se termine en cries extremes, les voisins doivent me prendre pour une barge, y a pas d'autre mots, j'vous jure, je péte les plombs avec elle, je comprend pas... il suffit que je lui demande un truc, comme là, ils ont jouer dehors, donc ils doivent ranger le jardin, mais elle, elle s'en tape, et me le montre bien, elle fait ce qu'elle veut, quand je dit de rentrer pour manger, ben non, elle continue de jouer genre "je t'£mmerde, je rentrerais quand je l'aurais decider", j'en ai marre, marre, marre, je me demande même si je vais pas la mettre en pension a la rentrée :? desolée du roman :oops:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 20:14
[b:b282914552]Mel [/b:b282914552]: je pense qu'elle a quelques coliques oui mais je lui donne déjà du calmosine depuis au moins 2 semaines... J'ai quand même l'impression que calme un peu les douleurs. Mais ca ne l'empêche pas de pleurer... Hier nous sommes allé chez le pédiatre déjà, elle nous a dit de changer de lait, ce que nous avons fait mais c'est tout. Je ne vois plus qu'un seul espoir, c'est l'osthéo. Toi qui y es allé, combien ca coute à peu près ? En fait, je ne sais pas si Juliette pleure car elle a quelques chose qui ne va pas ( coliques ou autre, mais quoi???) ou si c'est son caractère ( me fait-elle déjà des colères ???? je croyais que c'était impossible à cet age...) et que c'est un bébé qui a toujours besoin d'être porté ... Elle est quand même plus ou moins agité depuis sa naissance. Elle n'a jamais été un bébé calme qui dort beaucoup. Elle a toujours peu dormi et pleure dès qu'elle est réveillé. Pfff j'ai encore parlé que de moi et mes problèmes... Je suis vraiment vraiment désolée les filles... Oh fait, la totote ma fille l'a une bonne partie de la journée et je culpabilise un peu mais franchement je sens qu'elle en a besoin donc... Bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.