Posté le : 21-08-2010 à 10:45
salut les filles
j'ai un peu de temps ce matin, donc je viens vous voir
ce matin je ne vais pas aux travaux, j'avais la visite de mon logement actuelle par des futurs locatairse... y a pas à dire je déteste qu'on vienne visiter mon intimité!!!
sinon trop dégoutée... depuis 2 jours que des catastrophes sur ma voiture
avant hier le mec de bricomarché m'a péter mon pare brise en mettant mon plan de travail de ma nouvelle cuisine dans la voiture :evil:
et hier en me garant, je frotte mon aile sur le pare choc d'une autre voiture :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!! J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRE
voilà ca c'est dit....
sinon je suis grave amoureuse de ma fille, elle est trop chou!!! elle me parle tout le temps c'est trop mimi, faut que j'arrive a la filmer pour vous faire voir... et comme vous elle bave énormément, ma mere l'appelle "ma petite grenouille" hihi
et pour la maison, ca avance bien, le carrelage est bientôt fini, les cloisons des combles aussi donc je vais bientot m'attaquer à la peinture et tapisseries... et après emménagement!!! :youpi:
[color=red:04922a4f5d]flo:[/color:04922a4f5d] ben alors Valentin te fais des misère? pas bien Valentin! faut laisser dormir maman! j'ai eu le même problème à nathan, et je compatis vraiment, et j'ai rien trouvé pour le calmer, il a fini par se calmer tout seul...
[color=green:04922a4f5d]
ninie: [/color:04922a4f5d]waouh quelle histoire, dejà ma mere gueulait quand je sortait avec un gars de 35 ans alors que j'en avait 18 alors j'imagine à ta place :shock: ... j'espère que ca va mieux avec tes parents maintenant... et désolé pour Magalie :cry: c'est triste
[color=blue:04922a4f5d]elo:[/color:04922a4f5d] oui il y a moins de monde, on a toute moins le temps de passer, entre les vacances et celles qui reprennent le boulot aussi...
et pour la rééducation, moi j'ai pas encore pris rendez vous, PAS BIEN ! mais pas le temps donc on verra ca plus tard
[color=indigo:04922a4f5d]mesabou:[/color:04922a4f5d] t'es toute belle, jolie coiffure
[color=violet:04922a4f5d]coralie: [/color:04922a4f5d]moi aussi j'ai fait la formation de secretaire medicale. t'es passé par culture et formation?
allez bisous mes maiettes adorettes (comme dirait flo, hihi)