Posté le : 19-08-2010 à 10:51
coucou les filles !!!
ça y est, j'ai du temps, un ordi qui marche, Maceo qui dort !!!
youpi !!!
bon tout d'abord merci d'avoir pensé au moisiversaire de Maceo !
ensuite, j'ai pas tout lu, (et je suis TRES EN RETARD) mais je tiens Coralie à te dire que je suis vraiment triste de lire tous tes problèmes ... ah la famille c'est pas facile, et on a du mal à comprendre qu'une mère puisse être aussi indigne ... une seule chose à faire, protège TOI et ton fils, si la voir finit toujours mal et qu'elle ne semble pas tenir à toi, laisse tomber. pour ton père c'est compliqué, car je comprends que tu veuilles le soutenir mais il y a des choses ne tant que fille qu'on ne peut pas, est-ce qu'il voit un psy, qui serait plus à même de l'aider je pense ... bref, je te souhaite plein de courage !!!
courage aussi à Morgane et Mathieu ... c'est très dur tout ça ... je suis à Paris si tu veux qu'on se voit avant que vous ne repartiez ;-)
toutes les autres : coucou !!!
merci à vous de m'avoir répondu quand ça n'allait pas trop début août ...
je suis finalement redescendue chez mes parents ... c'est vrai que l'ambiance était pourrie mais je voulais profiter de mes nièces un maximum, car je ne les vois pas souvent ...
je ne vais pas m'étaler cette fois sur ma famille, mais conclusion en tous cas de ces vacances, je pense que ma mère fait une dépression ...
sinon chez nous ça va bien, Maceo grandit, s'éveille, il papotte et sourit et adore être assis et pousser sur ses jambes, il va bientôt marcher c'est sûr ;-)
bon par contre il ne fait toujours pas ses nuits !!! si si vous avez bien lu, il se réveille toutes les 2 heures, il arrive à faire 3 ou4 heures en début de nuit mais après c'est mort ... ouhhhh j'en peux plus !!!
je dois reprendre le boulot dans 15 jours, je m'en sens complètement incapable !!!
en plus, il ne tête pas du tout au biberon, j'ai essayé un peu chaque jour, ça l'amuse 5 minutes et après il braille ;..
vous pensez qu'un médecin pourrait me faire un arrêt d'un mois pour ça ??? le temps qu'il accepte le biberon et dorme un peu mieux ... car là c'est mission impossible ...
bon auj on va chez le pédiatre pour la deuxième série de vaccin, je vous tiens au courant !!!
gros bisous les filles, je suis bien contente de vous avoir retrouvé !!!!