Posté le : 16-08-2010 à 11:40
[color=darkblue:ea7b8e7273]Coucou les filles,
j'ai déserté suite à la reprise du taf la semaine dernière mais pense fort à vous !
Alors cette reprise pour tout vous dire était cool, bah oui mon patron était en vacances hihihi du coup j'ai rattrapé tous mon classements et les choses à faire de d'habitude (compte clients, fournisseurs, les bq ...etc). Le gros HIC ! Lundi après midi je demande à mon chef s'il a mon attestation de salaire pour me faire payer par la sécu du 19 au 31 juillet, ce qui est logique vu que c'était mon arrêt, il me dit "ah ba non j'en ai pas" , en plus la personne qui sent occupe est en vacances et mon patron aussi pour la signature !!!!!! Je fais quoi pdt ce temps, je fais la manche, je mange pas !!! du coup il m'a proposé une avance !!! Non mais laisse tombé ces incapables !
Bon là maintenant c'est les vacances loool
Du coté de Camille du lundi au mercredi nous sommes allez chez mes parents pour que ma mère la garde la journée, elle prenait super bien le biberon 120 à 140ml parfois toutes les 3h/4h. et le jeudi et vendredi c'est Papa qui l'a gardé.
Par contre depuis samedi elle est pas dans son assiette, samedi elle a tété que 4 fois, nuit pourri (c'est le cas de le dire) et au réveil à 7h30 le dimanche température à 38,5°. Dans la journée Camille allait super, et la cette nuit encore horrible. On va chez le pédiatre à 16h30, pour les vaccins des loulous, je vais lui en parler !
Ah oui au faite, pour la Sécu, Camille bientôt 4mois et toujours pas sur ma carte !!!! Donc j'ai appelé, ils m'ont conseillé de remplir un document téléchargeable sur ameli.fr et de me déplacer avec le doc et mon livret de famille au CPAM de chez moi.
Coté poids, la balance affiche 65,6 kg ! au matin, jsuis contente, allez encore 6kg et une remise en forme de mon corps !!!
Bon allez j'ai du temps devant moi pour essayer de vous lire.
Gros bisousssss les filles.[/color:ea7b8e7273]