Posté le : 12-08-2010 à 14:49
Bonjour les filles,
Je vais sans doute vous saouler mais je sais pas à qui me confier...
Aujourd'hui ça va pas trop...
En fait mes parents sont en instance de divorce depuis deux ans maintenant, ma mère fait traîner les choses et essaie de récupérer le plus d'argent possible.
Mon père se remet de sa dépression, il a été hospitalisé 3 fois l'année dernière tellement ça n'allait pas et là ça ne va pas beaucoup mieux il a des grosses baisses de morale, dort presque toute la journée et ne fait rien !
Et moi j'ai coupé les ponts avec ma mère à ce moment. Déjà pour le mal qu'elle fait à mon père mais surtout pour ce qu'elle m'a fait à moi;
en fait juste avant que je rencontre mon homme je suis revenue vivre chez mes parents en juin après l'arrêt de mes études et ma mère ne voulait pas que je revienne, elle a tout fait pour me mettre dehors et les 3 mois que j'ai passé chez eux (heureusement j'ai rencontré arnaud en septembre et vécu avec lui aussitôt !) ont été un véritable enfer. Ma mère m'insultait de tous les noms (Sa****, Pé***** et j'en passe et des meilleures !) et aussi elle frappait, je ne compte pas les gifles que j'ai reçues... jusqu'au jour où elle a voulu même me tuer mais heureusement mon père s'est interposé....
Bref que du bonheur comme vous pouvez le voir.
Depuis ces épisodes j'ai essayé de renouer avec elle plusieurs fois mais à chaque fois ça a mal finie, elle me fait toujours du mal jusqu'à l'année dernière où elle m'a avoué qu'elle préférait mon frère parceque l'accouchement a été plus difficile pour lui !!! (elle m'a dit que je comprendrais ça quand je serais mère ! et ben je comprends toujours pas qu'on faire des différences entre ses enfants !)
Enfin en tout cas j'ai coupé les ponts avec elle l'année dernière mais là depuis la naissance de Jules c'est difficile pour moi de ne pas avoir ma mère (et ma belle-mère ne compense rien du tout, elle s'en fou !!!). Alors j'envoie juste des photos et des nouvelles de Jules par mail.
Mais là ça déraille à nouveau...
En fait elle a porté plainte contre mon père l'année dernière parcequ'il l'a menacé avec un baton parce qu'elle venait vider la maison sans son autorisation avec des amis à elle, ça lui a fait un choc !
Et du coup je vais être convoquée par les flics pour témoigner !
Et surtout elle me fait du chantage, si je l'invite pas à mon mariage et si je lui présente pas Jules maintenant elle fera tout pour dépouiller mon père et faire que le divorce traîne....
Je ne sais pas quoi faire....
Ca me fait déjà assez mal de pas avoir ma mère à mes côtés pour la naissance de mon fils ni pour mon mariage et je vois qu'elle ne change pas elle est toujours aussi méchante...
Je suis complètement perdue, mon père souffre de tout ça il ne s'en remet pas et c'est moi qui doit supporter tout ça ! Je passe mon temps à le consoler et à force ça me fatigue parce que moi aussi j'ai mes problèmes (plus de contact avec ma mère ni avec mon frère qui se drogue et qui boit...)
Enfin voilà je suis vraiment désolée mais j'avais besoin de raconter. Mon chéri me soutient beaucoup mais je veux pas lui mettre non plus tous mes problèmes sur le dos.... c'est déjà assez difficile avec ses parents....
Je suis vraiment désolée les filles. je vous ennuie avec tout ça mais je vais vraiment pas bien aujourd'hui et je sais pas à qui en parler...