Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 213)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 21:53
:arrow: elo pour tes parents c'est leut vie et hélas tu n'y peux pas grand chose :cpa: mais si tu ne te sens pas bien la bas ben reste un peu plus longtemps chez toi comme ditt sandy. pOUR mACEO vous avez essayez une ballade en écharpe ? ici c'est radical pour l'endormir......bon encore faut il pouvoir le poser après sans qu'il se réveille :roll: mais au moins ça couperait sa routine sein ou poussette pour s'endormir. Et une tétine il en veux pas ? car s'il tete le sein pour s'endormir une tute pourra peut être le remplacer ? le balancer dans son transat ça lui rappellera le roulis de la poussette ? moi j'ai une pt'ite question les filles est ce que vos bébés puent du crane ? parceque le mien oui :oops: et son cocoon est tout jaune à l'endroit de la tète :gne: alors je veux bien qu'il transpire de la tete mais là une heure après le bain il pue déjà ....
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:05
eh be les filles cest des gros bb comparer au mien lundi dernier flo ne faisait que 4kg500 pour 60 cm et 39 de tete on verra mercredi 04/08 chez la sage femme qui va le peser pdt ma seance de reducation (la 1ere enfin!!)pdt que mon copain garde les 3 autres pdt son conge demain aussi il est en conge ouf je vais pouvoir siester calmement... non le mien sent bon ... a+ a deain je vais me coucher bonne nuit nath courage elo cest des periode dur defois et on ne coprend pas tjrs les parents a certain age mais moi ca membeterai que mon loulou se fasse gronder par sa grd mereau lieu de caliner...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:39
coucou petit passage rapide car après dodo!!! mon chéri a commencé les travaux aujour'dui, les murs sont abattu, ca fait du clair... mais c du boulot demain debout de bonne heure pour continuer sinon noélia a fait sa visite des 3 mois 5.890kg pour 57.5cm , Pc 41cm ca va elle grandit bien, c regulier en tous cas... [color=violet:c8ca68dfc6]coralie:[/color:c8ca68dfc6] jules est plus grand que noélia :shock: :lol: allez bonne nuit bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:52
ELO :arrow: Pour tes parents ... zap les sa leur fera pas de mal ... et toi sa te fera aussi peut être du bien... et pis tu verras c eux qui reviendront vers toi...en tt cas avec les miens sa marche...pas facile comme situation qd mm... Bon pour ton loulou... essaie de le coucher ds son lit et s'il pleure prend c main et rapproche lui sur la poitrine sa va le rassurer ... je fesait sa au début avec ma puce et maintenant plus de soucis...elle avait juste besoin que je la rassure...c plus sécurisant pour eux... et sinon laisse le un peu pleurer sa va le fatiguer...mm si c que 2 min et ensuite tu y vas... par contre je vais te répéter c que ma dit une amie et que perso je suis à la lettre..."un bébé qui est couché ds son lit ne doit plus en sortir..." sauf cas de force majeur bien sur!!! parle lui qd tu essaie de l'endormir...raconte lui une histoire ou mm ta journée ou chante une berceuse pour le calmer... au début ds les bras si sa le rassure et ensuite en le posant...Pour le poids ba il a une bonne cantine...vaut mieux sa qu'un BB qui ne prends pas assez de poids...après tt dépends de sa taille!!! Bon courage ma belle...!!! Cléa :arrow: oui tkt je dirais pas que ma puce pu mais elle a souvent une odeur sur sa tête ... ds se cas là g un petit parfum et je lui en met un ti peu ou alors je lui passe de l'eau nettoyante sans rincage pour la raffraichir...mais tkt y parait que c normal je me suis déjà renseigné... Bon je file au lit bonne nuit mes maiettes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:19
Non non Hélène la peine de mort serait trop doux pour eux et trop rapide à mon gout...pour ma part je leur couperai les parti génitales... Pour ma part ma puce m'appel el matin en fesant de grand AREUUUUUUUUUUUUUUUUUU et l'aprem ba c OUINNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNN.....lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:57
[color=violet:79c6e47d60][size=18:79c6e47d60]Joyeux moiniversaire Saveria et Mélina !!! [/size:79c6e47d60][/color:79c6e47d60]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:59
Elo maceo:Contente de te revoir,par contre laisse tes parents se débrouiller,Macéo est bien portant mais il est grand aussi n'oublie pas il ne va pas étre obése t'inquiétes pas c'est un beau bonhomme!!!ET SA MAMAN est formidable,allez courage,mets lui un linge avec ton odeur et essaie de le coucher ds son lit!!!Je sais c'est dur ma lilou m'en fais voir de toutes les couleurs! Nath:J'en réve d'une sieste,la chance tant mieux si les grands étaient sages,c'est ton homme qui n'a pas bcq de boulot,c'est ça? Coralie:Jules a bien grossit et grandit,il est trop chou! Svet:Bon courage pour les travaux!Noélia est en pleine forme elle pousse bien,bisous! A+ ma puce a faim!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:01
JOYEUX 3éme moiniversaire a Mélina et Savéria!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:01
JOYEUX MOISIVERSAIRE MELINA ET SAVERIA
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:14
coucou joyeux moiniversaire saveria et melina en ce qui concerne le fait que cesoit chez eux et que tu n'ai pas a intervenir moi quand on me dit sa je dit oui mais ce sont mes enfants. pour ce qui est de son poids c un beau bébé (d'ailleurs ou son les photo ) pour alexy on m'avait meme dit qu'il serait obèse ra 3mois car il était tres potelé et prenait le sein +bib de 240 et bien actuellement il est tout fin. pour maceo tu peux effectivement essayer la tétine mais pour alyça ca a marché que 2 fois (elle faisait pareil s'endormait toujours au sein et des que je l'enlevais elle se reveillais mais ensuite je l'ai prise dans les bras et je la berçait légèrement car la tétine quand je lui met elle me fait de ses gros yeux et pouff la tétine saute (des fois je le fais juste pour m'amuser tellement c drole mdr) sinon il est vrai que l'écharpe aussi c pas mal malheureusement pout ton chéri ils ont presque tous une phase quest ce que je vais faire si il s'endort pas et meme apres plusieurs enfant car chaque loulou est différent et ne s'endort pas pareil. coralie jule a bein pris beau loulou glammum ma puce sent que lorsqu'elle a vraiment trop transpiré la nuit et qu'elle c réveillé en age est ce qu'il a des croute de lait car sa sa sent encore plus. sinon ma puce était constipé depuis 3/4jours et apres acvoir été chercher des suppo je lui en ai mis un hier soir et bien elle était plus mal que sans elle transpirait meme des mains et pleurait et elle toujours souriante meme sans avoir été au toilette m'a fait gros yeux et la tete tout hier soir la pauvre sa ma fait mal au coeur.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:40
Coucou les filles, Vanessa : Non je ne vais plus en Alsace car je suis celle qui a le plus de place pour accueillir ma famille !! Mais j'irais de nouveau je pense pour noël ou la nouvelle année car tout ma famille y es... Je suis la seule expatrié... Elo : Je dirais comme Mel essaye de le calmé a même sont lit. Dit donc très beau bébé ^^ Svet : Elle grandit bien Noélia ^^ Cléa : Heu... J'ai jamais fait gaffe si il puais du crane ou non... Donc j'ai été le sentir et non il sent bon mon loulou !! Je verrais plus tard dans la journée si ca change ou pas !! Donc voila... Moi j'ai ma belle sœur qui c'est invité chez moi ( bon j' l'aime bien ma belle sœur mais bon je pensait profité de mon homme et je ne sait pas dire non :oops: ) pendant 1 semaine avec les 2 enfants ( 5 ans et 2 ans et demi ) Ca va être du sport avec 4 enfants dont 3 en bas age... Allez mon loulou m'appelle pour la tetouille !! Bisous les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:06
joyeux mois versaire a saverina et melina d'aillieur xavina si tu nous lit fait nous un petit signe car je minkiette de plus avoir de nouivell mel :arrow: jes suis daccor couper els pertie genital c mieu la peine de mort c trop radical et puis il souffre pas asser virginie :arrow: whoua tes couragueuse piouf bon bien dormie sauf que hier gt sur you tube et je ne c'est pas commen mes je suis tomber sur des video de mamange avec des bebe mort née et jen suis toute retourner sa ma fait pleurer pleurer!!!olala on a de la chance que nos pti bout aille bien on a des siouci a coter et on senerve quan on grandisssan y fon des betise mes au final si y fon des betise c qui son en vie et c l'essentiel !!sa ma fait vraimen reagir mes questque je suis braser jarrive pas a menlever c ptit bebe tt bleu de la tete mon dieu quel horreur commen fon c maman pour surmonter quelque chose comme sa??? enfin bref je vai bouger sa va me changer les idee car la je suis moyen bien quan meme
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 11:30
[color=darkblue:dde275996d]Photos des trois mois (que j'avais oublié de poster pour Morgane la récap) : http://img823.imageshack.us/img823/6538/camille3mois.jpg http://img807.imageshack.us/img807/1558/camille3mois2.jpg En prime, Camille avec son cousin plus petit d'un jour, fou la différence de gabarit ?! lol http://a.imageshack.us/img193/1363/240720103134.jpg [/color:dde275996d]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 11:50
Bonjour les filles, [color=red:7ff2b9984d]JOYEUX MOISIVERSAIRE A MELINA [/color:7ff2b9984d]!!!! 3 mois déjà ! ça passe vite ! [color=violet:7ff2b9984d]Cléa [/color:7ff2b9984d]: non j'ai pas remarqué, Jules ne pue pas du crâne c'est bizarre.... au contraire je trouve qu'il sent bon le bébé... [color=violet:7ff2b9984d]Nodel [/color:7ff2b9984d]: oh ta puce elle est magnifique, elle a des yeux magnifiques ! C'est clair la différence avec son cousin ! on dirait un petit bouddha avec ses grosses joues, c'est rigolo ! [color=violet:7ff2b9984d]Virginie [/color:7ff2b9984d]: bon courage avec ta belle-soeur ! [color=violet:7ff2b9984d]Elo [/color:7ff2b9984d]: oh laisse tomber pour tes parents... c'est pas toujours facile... Tu sais les miens ça faisait au moins 5 ans que je les entendais se critiquer mutuellement, ils ne se supportaient plus j'attendais qu'une chose c'est qu'ils se séparent. Ils ont achetés une autre maison (en SCI) et voilà que moins de 3 ans après l'avoir acheté, ma mère part du jour au lendemain sans prévenir personne (c'était y'a deux ans pile poil !). Aujourd'hui ils sont en instance de divorce et ça se passe pas bien du tout, je n'ai quasiment plus de contact avec ma mère sauf par mail depuis la naissance de Jules pour lui donner des nouvelles. Et maintenant ils se bagarrent pour la séparation des biens ! Enfin on comprendra jamais les gens... ils auraient dû se séparer avant et rien acheter en commun tant qu'on s'entend pas, enfin ça c'est mon avis ! En tout cas bon courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger... [color=violet:7ff2b9984d]SVet [/color:7ff2b9984d]: oh ben oui dis-donc il est grand mon loulou, c'est vrai qu'il est dans la moyenne haute pour la taille et le poids ! par contre ce qui est bizarre c'est qu'on commence à lui mettre du 3 mois depuis une semaine !!! En tout cas c'est bien ta puce grandit bien ! [color=violet:7ff2b9984d]Nath [/color:7ff2b9984d]: oh la la c'est une crevette ton florent ! au fait ça va mieux au niveau de sa prise de poids ? pas besoin de l'hospitaliser ? Bon ce matin j'ai fait ma 4ème séance d'UV et mon chéri sa 2ème. Cet après-midi on va faire les courses et passer au camping pour payer la réservation pour nos bungalows pour la nuit de notre mariage avec les copains ! Sinon ici il fait toujours super beau, depuis le mois de mai on a quasiment pas eu d'eau, 2 ou 3 averses la nuit ! et il fait vraiment beau, c'est pas les grosses chaleurs comme dans le sud mais c'est bien agréable.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:43
Bonjour! Merci pour les 3 mois de Mélina! Oui ça passe vite, trop vite... C'est dingue! [color=violet:797902c0c3]Nath[/color:797902c0c3] et bah il n'y a plus rien au boulot de ton homme comment ça se fait qu'ils aient tout enlevé? [color=violet:797902c0c3]Coralie[/color:797902c0c3] c'est un beau bébé Jules!! Oui Mélina ça ne l'a pas dérangé du tout qu'on la laisse chez sa mamie, au contraire il y avait le frère et la sœur de Matthieu (des jumeaux de 8 ans) qui s'occupaient d'elle alors elle était contente! [color=violet:797902c0c3]Elo[/color:797902c0c3] je comprends que ça te chagrine, mais ce sont leurs histoires, ne te prends pas la tête! Tu as déjà bien assez de boulot à t'occuper de ton fils. Tu passes au biberon pour plus qu'il grossisse autant? Parce que le lait artificiel fait plus grossir donc ça me parait bizarre! [color=violet:797902c0c3]Cléa[/color:797902c0c3] de temps en temps elle a une odeur bizarre sur la tête oui, c'est la transpiration, un petit coup d'eau et ça passe! [color=violet:797902c0c3]Svet[/color:797902c0c3] bon courage pour les travaux! [color=violet:797902c0c3]Hélène[/color:797902c0c3] merci ma coupine oui mon homme a bien aimé ma robe de soirée :lol: T'as vu en plus comme il parlait à Benji quand il s'est mordu la lèvre, il avait la dèch c'était trop marrant et Benji qui se foutait de sa tronche :mdr: [color=violet:797902c0c3]Mel[/color:797902c0c3] oui leur couper les parties génitales avec un vieux couteau qui coupe pas, comme ça ils souffrent longtemps :twisted: [color=violet:797902c0c3]Nini[/color:797902c0c3] rah t'es trop gentille! Bon courage avec tout ces enfants alors! [color=violet:797902c0c3]Nodel[/color:797902c0c3] :love: elle est trop belle Camille!!! Et trop marrant la différence avec son cousin, il a de bonnes joues!! Des photos de Mélina ce matin: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=327&u=14618939][img:797902c0c3]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo032.jpg[/img:797902c0c3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=328&u=14618939][img:797902c0c3]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo033.jpg[/img:797902c0c3][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=329&u=14618939][img:797902c0c3]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo034.jpg[/img:797902c0c3][/url] Yo! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=330&u=14618939][img:797902c0c3]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo035.jpg[/img:797902c0c3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.