Posté le : 03-08-2010 à 11:50
Bonjour les filles,
[color=red:7ff2b9984d]JOYEUX MOISIVERSAIRE A MELINA [/color:7ff2b9984d]!!!! 3 mois déjà ! ça passe vite !
[color=violet:7ff2b9984d]Cléa [/color:7ff2b9984d]: non j'ai pas remarqué, Jules ne pue pas du crâne c'est bizarre.... au contraire je trouve qu'il sent bon le bébé...
[color=violet:7ff2b9984d]Nodel [/color:7ff2b9984d]: oh ta puce elle est magnifique, elle a des yeux magnifiques ! C'est clair la différence avec son cousin ! on dirait un petit bouddha avec ses grosses joues, c'est rigolo !
[color=violet:7ff2b9984d]Virginie [/color:7ff2b9984d]: bon courage avec ta belle-soeur !
[color=violet:7ff2b9984d]Elo [/color:7ff2b9984d]: oh laisse tomber pour tes parents... c'est pas toujours facile...
Tu sais les miens ça faisait au moins 5 ans que je les entendais se critiquer mutuellement, ils ne se supportaient plus j'attendais qu'une chose c'est qu'ils se séparent. Ils ont achetés une autre maison (en SCI) et voilà que moins de 3 ans après l'avoir acheté, ma mère part du jour au lendemain sans prévenir personne (c'était y'a deux ans pile poil !). Aujourd'hui ils sont en instance de divorce et ça se passe pas bien du tout, je n'ai quasiment plus de contact avec ma mère sauf par mail depuis la naissance de Jules pour lui donner des nouvelles. Et maintenant ils se bagarrent pour la séparation des biens ! Enfin on comprendra jamais les gens... ils auraient dû se séparer avant et rien acheter en commun tant qu'on s'entend pas, enfin ça c'est mon avis !
En tout cas bon courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger...
[color=violet:7ff2b9984d]SVet [/color:7ff2b9984d]: oh ben oui dis-donc il est grand mon loulou, c'est vrai qu'il est dans la moyenne haute pour la taille et le poids ! par contre ce qui est bizarre c'est qu'on commence à lui mettre du 3 mois depuis une semaine !!! En tout cas c'est bien ta puce grandit bien !
[color=violet:7ff2b9984d]Nath [/color:7ff2b9984d]: oh la la c'est une crevette ton florent ! au fait ça va mieux au niveau de sa prise de poids ? pas besoin de l'hospitaliser ?
Bon ce matin j'ai fait ma 4ème séance d'UV et mon chéri sa 2ème. Cet après-midi on va faire les courses et passer au camping pour payer la réservation pour nos bungalows pour la nuit de notre mariage avec les copains !
Sinon ici il fait toujours super beau, depuis le mois de mai on a quasiment pas eu d'eau, 2 ou 3 averses la nuit ! et il fait vraiment beau, c'est pas les grosses chaleurs comme dans le sud mais c'est bien agréable.