Posté le : 02-08-2010 à 11:11
[color=darkblue:c5fcdd78e6][b:c5fcdd78e6]Mel[/b:c5fcdd78e6] : Tes travaux sont super ! ça donne vachement de cachet à ta maison la clôture en brique. On comprend mieux ton absence pdt ce temps! en tout cas c'est super beau.
Si tu trouve des bodies à fines bretelles, je veux bien que tu me dise où tu les trouve car rien trouvé sauf chez carrefour mais bretelles large :(
[b:c5fcdd78e6]Morgane[/b:c5fcdd78e6] : Alors cette sortie en amoureux ? ça fait du bien de ce retrouver que tous les 2 ?
Superbe dans ta robe !
[b:c5fcdd78e6]Nath[/b:c5fcdd78e6] : Courage avec tes ptits monstres ! Tu sais pour Eytan ce que l'on fait quand il ne veut pas ranger ? On a une plante à la maison, et bien c'est la plante pour le mettre en punition, dès qu'on lui dit tu veux aller à la plante, pfff il range, il obéie de suite, car il sait que c'est sans doudou et qu'il reste 10 min à rien faire, ce qui est atroce pour lui. Par contre toi avec 3 loulous, courage!
[b:c5fcdd78e6]Estelle[/b:c5fcdd78e6] : magnifique tes enfants ! Tu pars où en vacances ?
[b:c5fcdd78e6]Anneso[/b:c5fcdd78e6] : Tylian a bien changé, trop mimi.
[b:c5fcdd78e6]Flo[/b:c5fcdd78e6] : Ah de retour :)
Trop beau ton ptit Valentin !
[b:c5fcdd78e6]Audrey[/b:c5fcdd78e6] : BONNES VACANCES ! Repose toi bien ;)
[b:c5fcdd78e6]Coralie[/b:c5fcdd78e6] : Bonne semaine de prépa ! Tu vas devoir courir partout ! Courage.
[b:c5fcdd78e6]Sandy[/b:c5fcdd78e6] : On ne voit pas les liens des photos. Je retire, tu les as remise :)
De notre coté, WE chez mes parents au top comme tjrs. Camille, depuis 2 jours, nous fait des nuits plus longue, avant 23h-5h, maintenant 23h-7h, espérons que cela continue ! Ah oui et grande nouvelle, elle prend enfin correctement le biberon, je lui en donne au moins un dans la journée.
Bonne journée les filles
[/color:c5fcdd78e6]