Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 205)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:32
ET LES FILLES CLEMENCE M A FAIT LA CONVERSATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m a fait mentir la coquine!!Vs devez pensez que je suis grave mais vraiment je m inquieté!!!!! :lol: :lol:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:13
[color=violet:130ef7aedb]Nini[/color:130ef7aedb] completement d'accord avec toi et avec les moyens de contraceptions et l'ivg je ne comprend pas qu'il y est encore des gens arriérés [color=violet:130ef7aedb]Debo[/color:130ef7aedb] alors rassuré? c'est toujours comme ça quand on trouve qq chose de bizarre et que l'on en parle c'est le contraire qui se produit apres,j'ai le coup avec Titouan! [color=violet:130ef7aedb]Audrey[/color:130ef7aedb] c'est pas parce que tu laisse ta fille que tu es une mauvaise mere,et tu vera ça te fera du bien aussi,moi j'attend mi aout je vais chez mes beaux parents et je compte bien laisser les enfants pour profiter de mon chéri! Bonne soirée à toutes gros bisous!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:36
voila juste pour passer un message pour une amis qui a accoucher aujourd'hui avec une ceza prevu d'une petite Timea qui pese 715gr et qui va bien voila gros bisous a vou bonne soirer
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:53
ça y est j'ai couché mon monstre :lol: :arrow: débo cool qu'elle parle :wink: :arrow: sandy 715 g punaise c'est tout pitit pauv petite puce....toute mes pensées pour qu'elle grossise bien par contre les filles pour véronique courjeaul je suis pas du tout d'accord avec vous, le déni de grossesse est une maladie psychologique elle se rendait pas compte qu'elle accouchait et tuait des bébés. C'est de soins psychatrique et de thérapie qu'on besoin les femmes qui font des dénis pas de prison
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:57
clea :arrow: oui c pas beaucoup elle aurer ete a 6mois d egrossesse aujourd'hui pour celle qui a fait des denis je suis daccor dun coter mes apres je trouve qui faud prendre c disposition pour se protege pour aps que sa recommence !!enfin c mon ressenti la 8bebe y a un souci enfin pour ma part mes bon encore une foi y von sen sortir c comme sa !!!!mes c triste
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:09
Désolé les filles mais je ne suis plus du tt vous papotez trop...lol... Bon mes travaux se termine...l'estérieur est terminé depuis aujourd'hui et le haut ba en fait il ne me reste plsu qu'une petite couche à mettre ds ma chambre sur un pan de mur et j'aurais fini les 2 chambre parincipale...les reste je laisse mon zhomme le faire pendant que je serai ds le midi...après tout lui n'a encore rien fait alors que moi sa fait 3 mois que je suis ds les travaux.... Promis je vosu mets des photos ce WE du "avant après" pour vous montrer pourquoi je ne suis jamais là... Je pense tt les jours à vous mes maiettes...et à vos amours...gros bisous et j'espère que tt va bien pour tt le monde...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 00:12
voila un petit passage car le morale et tres bas en effeit se soir encore une prise de tete avec mon homme au sujet de sa mere :evil: je vous avec deja parler du fauit quel debarque en plein demenagement mes que je ne voulai pas quel reste dormir a la maison !!si elle ve passer la journer avec nous ..ok mes pas la nuit vu que c les vacance a mon homme je conter profiter de ma petit famille mes a part a men je suis egoiste mechante et je pense cas moi...... :cry: du coup voila c fait je lui et fait une lettre en lui disan que si il maimer pas asser pour comprendre bas que jai trouver un train mardi avec mes pepette pour rentrer sur la rochelle sen lui..........je verrer bien se que sa donne mes la ten pi jen peu plus c dro dure a gere avec sa mere on saime pas (c comme sa c chimique sa passe pas)bref je faiut beaucoup deffort et a chaque foi c la cata (du genre valk engueul la ptite et sa mere ne profite pour faire un clin doeil a la pttite du genre tinkiete c pas imlportant) mes le problem c que cette femme a pas de savoir vivre genre je suis sorti le vendredi de la mat et elle a debarquer le samedi matin pour 4jour du cou comme sa presence mes insuportable je lui dit bas ecouyte si elle vien la nuti elle se trouve hotel ou camping histoire con reste en famille au moin le soir pendan tes vacance et la maintenat bas il me ditr que je suis egoiste mechante et que je pense qua moi :? comme je lui et dit je ve bien quel vienn e mes pas la nuit atten je bataille pour faire dormir le soir louane et elle quan elle et la des que loulou dit quelque chose elle fonce dormir avec louane dan sa chambre des que je dit quelque chose elle dit "moi sa serai oui mes maman ve pas "sa fait bien enfin voila en gros elle me gave et tout se quon dit de pas faire a louane elle lui fait faire sa a commencer quan loulou a commencer a marcher a 4patte elle a rien triouver mieu que de olui montrer commen on monter sur les chaise !!un jour je fesai la vaisselle g entendu un bruit ete ct louane qui aver reussi a monter sur le bureau et du coup aver fait tomber lordi mes c normale a par a men c moi qui suis mechante car je veu pas quel soi aps la la nuit
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 00:18
:oops: desoler pour le roman mai javai besoin de parler :oops: :oops:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:56
coucou!! Sandy : Petite crevtte qu elle a eu ta copine!! Dis dc je te comprends pour ton enguelade avec zhom!!Elle se prends pr qui ta BM faut pas abuser c'est toi qui fait l education de tes enfants pas elle!!NAN ME OHHHHHHH!!! :wink: Moi aussi avec zhom on a eu reglement de compte lundi je lui est jete mon crayon a la g***** car Mr disait qu il savait pas comment il allait faire avec les 2 loulous quand j aurai repris le taff que fallait que je change de taff :shock: :shock: je me suis mis ds une colere je te dit pas je me suis barre dehors!!En revenant je lui est dit je te previent arrete t conner** direct sinon je prends les enfants et je me casse!!bah tt de suite le lendemain ca allait mieux nan me attends moi il est du genre a dire o t'es pas fatiguee de tes journee tu bosse pas :shock: :shock: enfin bon tkt pas ca va s arranger avec ton zhom ne lache pas prise il doit comprendre et ne tkt pas tu n est pas egoiste ni mechante!!!!!! gros bisous ma belle bon courage
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:02
Salut les filles [color=violet:3e40a6fbcb]Sandy[/color:3e40a6fbcb] ben alors? :oops: ,t'as raison de venir parler ça fait du bien,j'espere que vous aller trouver une solution,c'est clair que c'est pas facile quand on ne s'entend pas avec ses beaux parents,mais il devrait faire des concession aussi,car toi je pense tu fais des efforts deja d'accepter qu'elle vienne!Tu nous dira ce qu'il t'as repondu :wink: [color=violet:3e40a6fbcb]Mel[/color:3e40a6fbcb] courage tu es bientot parti au soleil,c'est cool si tu as deja fini l'exterieur,mais tu arrive à gerer la petite pendant que tu fais lez travaux? [color=violet:3e40a6fbcb]Debo[/color:3e40a6fbcb] mdr pour ton homme je vois que je ne suis pas la seule à l'envoyer ch***,hihihi!ils abusent des fois quand meme il ne se rendent pas compte du boulot!Moi aussi des fois je bosse le soir jusqu'à 21h ou je suis de garde pendant une semaine et je ne rentre pas,mais il assure quand meme car une fois je suis parti 4 mois en Afrique et il a bien géré la petite :lol: Bon la nuit a ete calme par rapport aux dernieres, il a pris son bib à 2h30 et apres à 6h :nul: ça pique les yeux le matin,lol! Bon gros bisous les filles je repasse tout à l'heure! :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:20
sandy je compatis mdr j'ai ma bm qui a aussi voulu venir le jour ou je sortais passer 1semaine j'ai stopper net l'affaire et lui ai dis que je voulais profiter de mon zom(qui serait en congé paternité) donc tant que j'étais pas la elle pouvait venir et ensuite des que je rentrais plus personne donc c ce qui a été fait mais je te rassure quand je suis la elle essais aussi de diriger mes petits ou les eng_ueules ou leurs met une tape sur le cul la dernière fois jsuis sur qu'elle l'a fait mis je l'ai pas vu j'ai juste entendu le pbruit et tyty qui pleurait (mais il parle pas forcément super bien et quand j'ai dit c une fessé un truc dans ce genre ma bm n'a rien répondu si elle ne lui avait pas mis elle aurait nié la rien j'ai dis a mon mari c a lui de leurs dire quelques choses et non aux autres car mon mari si il y a les gparent ou meme tonton tata et bien se la coule douce et c hors de question. audrey moi je vais a un mariage et alyça aura 4mois (le mois prochain et bien elle veindra avec nous mais apres c chaque personne et comme elle est et je sais que je ne suis pas en mesure de laisser ma puce(de toute manière j'allaite) avant au moins qu'ils ai 2ans(je parle pour dormir et encore c des cas de force majeur(quand les petits ont du aller chez ma mere pour que j'accouche ect.. apres si tu t'en sens capable alors fait le laisse la car c vrai que c pas évident nous avons été a un mariage alexy avait 1an et bien jusqu'a 00h /1h du mat sa a été mais impossible de le faire dormir dans la salle musique trop forte donc nous nous sommes relayer avec mon mari dans la voiture chacun son tour pour le surveiller pendant qu'il dormait. pour le deni oui c une maladie et je pense qu'une fois voir 2 ok mais la la personne l'a eu 3fois je crois c vrai que sa fais beaucoup.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:27
coucou les filles :arrow: sandy c'est tout à fait normal de vouloir profiter de moment seule avec ta famille !!! j'espere que ça va s'arranger tiens nous au courant. :arrow: debo t'as eu bien raisosn de t'énerver !! c'est TON boulot c'est toi qui décide si tu le garde ou pas NAnMEOHHHHHHH :arrow: Ml ça a du être dur 4 mois sans ta puce :cry: bon ben nuit très pourrie hier en fait 30 min après que j'ai posté il s'est réveillé et impossible à rendormir , j'ai finit par lui faire un bib à minuit et il s'est endormit dessus :roll: et ensuite nuit super agitée jusque 7h il dormait mais bougeait, grognait et tout........du coup j'ai pas dormi vivement que son papa rentre ce WE qu'on mette son lit dans sa chambre :twisted: et bonne nouvelle je suis officiellement repassée sous les 60 kg :bravo: et je compte bien ne plus revoir de 6 de sitot :evil:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:36
[size=24:f37eeca4de][color=red:f37eeca4de] :youpi: Joyeux moiniversaire à Kelian,Alyça et Noelia :youpi: [/color:f37eeca4de][/size:f37eeca4de]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:36
Bonjour les pipelettes ! Bon il est 10h20 toujours pas de Jules à l'horizon !!! J'ai eu le temps de déjeuner, ranger mon linge, mettre une machine en route et bien sûr vous lire ! (ce qui n'est pas une mince affaire !!!lol). [color=violet:52d10cd049]Audrey [/color:52d10cd049]: Oui on a l'intention de faire une danse originale. On commencera sur un slow qu'on a pas encore choisi puis la choré sur "I gotta feeling" des black eyed peas (http://www.youtube.com/watch?v=y7Wo2oBVKDI) et ensuite choré sur "single lady" de beyonce et on reprend notre slow. Ensuite on démarre la soirée sur "Toi + Moi" de Grégoire en invitant tout le monde à nous rejoindre sur la piste de danse. On a commencé les répét avec mon chéri ce week-end pour l'instant ça va, on espère avoir le courage d'aller jusqu'au bout ! Pour la salle oui deux à l'avance c'est beaucoup mais rapport qualité-prix c'est vraiment la meilleure du coin ! et puis ça fait tellement longtemps qu'on parle du mariage, ça fait presque 3 ans que la date est fixée (on voulait absolument se marier le jour de notre rencontre donc fallait attendre que ça tombe un samedi !lol) Je te mets des photos de la salle : y'a une grande terrasse dehors si il fait beau on fera le vin d'honneur dehors sinon y'a un bar à l'entrée ce sera sympa aussi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1215179493-8544,ad72e450678149836b944c24d2e226c0.jpg.html][img:52d10cd049]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/ad72e450678149836b944c24d2e226c0.jpg[/img:52d10cd049][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3889,cb6b4cce0c6b8290612726ba83737284.jpg.html][img:52d10cd049]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/cb6b4cce0c6b8290612726ba83737284.jpg[/img:52d10cd049][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3894,96dbff533344eef04ad0190e671d906a.jpg.html][img:52d10cd049]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/96dbff533344eef04ad0190e671d906a.jpg[/img:52d10cd049][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3898,185087f021bfa0615c96f7414d51d484.jpg.html][img:52d10cd049]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/185087f021bfa0615c96f7414d51d484.jpg[/img:52d10cd049][/url] Sinon pour laisser ta fille en garde, tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant !!! Moi j'ai laissé Jules pour la première fois le we dernier (le 17 juillet) pour mon enterrement de vie de jeune fille, je l'ai laissé le samedi midi et récupérer le dimanche midi. C'était très dur de le laisser (à 1 mois 1/2 !) mais j'ai passé une meilleure soirée, j'étais plus tranquille de savoir qu'il était au calme et qu'il y avait quelqu'un pour s'occuper de lui. En plus je connaissais pas la nounou, c'est ma témoin qui l'avait trouvé c'était l'ancienne nourrice du fils d'une copine. Enfin tout ça pour te dire que te prend pas la tête, c'est pas facile mais ta puce t'en voudra pas, elle s'en rappellera même pas ! [color=violet:52d10cd049]Vaness [/color:52d10cd049]: ouahh tous les cheveux qu'elle à ta puce, le mien il est tout chauve à côté ! Et tes filles sont magnifiques elles se ressemblent trop ! [color=violet:52d10cd049]Morgane [/color:52d10cd049]: super pour ton permis de construire ! [color=violet:52d10cd049]NOdel [/color:52d10cd049]: pareil pour les ongles de pieds, je lui coupe les ongles des mains presque deux fois par semaine tellement ça pousse et les ongles de pied jamais ! oh la la faut que je vous laisse Jules se réveille enfin et il a pas l'air content ! bisous les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:52
coucou debo :arrow: la eflexion que je nui pas fatiguer tinkiete c sa favorite!!!!!a moi auss enfin donc hier je lui et laisser une lettre bien en vu en lui disan faller quil reagisse vite sinon je parter (et si j pren le train pour faire 800km c pas pour revenir)du coup hier soir gt mal et je me suis endormis sur le canaper devan la redif de secretstory(se qui marrange ca rje ne voulr pas dormir dan la chambre )bref se matin je me reveille il ete dan la alle debain alor jy vai car javer envi de pisser et apres je vai me coucher dan la chambre voila bon moiversaire au ptit lou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.