Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 201)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:37
ESTELLE::le coup du ventilo jadore je timagine trop :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi c pareil quan lune dort lautre pas et apres c linverse du coup peu pas me reposer!! pour la rencontre moi reims sa me fait 7h de voyage donc avec les pause une bonne journer :( :( du coup c trop loin pour une soirer et trop de frais car plus de 300 euro peage plus essence :? :? :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:44
[color=violet:ca9c7bc4ba]Nath[/color:ca9c7bc4ba] l'hospitalisation :shock: c'est dingue qu'il ne grossisse pas!!!! Tu as essayé de trouver un pédiatre ou une sage femme pro-allaitement pour t'aider? Parce que si il ne prend pas ils vont surement t'obliger à arrêter l'allaitement alors qu'une personne qualifiée pourrait te soutenir et surtout t'aider à le faire grossir! [color=violet:ca9c7bc4ba]Estelle[/color:ca9c7bc4ba] c'est une chipie ta puce :lol: Mélina aussi ça la calme la télé, sauf que j'évite de lui faire regarder, déjà que les enfants sont scotchés devant assez tôt alors bébé je ne veux pas. A mon avis vous serez entre nordistes pour la rencontre, Reims ça fait vachement loin pour la plupart d'entre nous :cry: [b:ca9c7bc4ba]On va organiser une rencontre Sudiste alors pour contrer ça, NA!! :lol: je plaisante![/b:ca9c7bc4ba] [color=violet:ca9c7bc4ba]Audrey[/color:ca9c7bc4ba] demain je ne peux pas :cryout: Ce sera en septembre alors, mais on se la fait hein cette sortie!! Oh la la tu es trop gentille :cop: roh je te connais un peu quand même, à travers le fofo c'est sûr mais malgré tout je pense que même virtuellement on peut créer des liens!! Mais à mon avis c'est mon homme que ça va déranger!! Et pi de toute façon la grand-mère il faut bien qu'elle y passe un jour ou l'autre, elle gardera Mélina pi c'est tout :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:47
tinquiete audrey je ne ten veut pas !! je lui donne 120 ml apres une tetee je le force un peu mais il ne le boit pas en entier apres il cherche de nouveau le sein donc je lui redonne (je fais ca depuis hier soir) on verra bien!! jai alysson et sebastien je les envoyer avec leur pere au cine voir toys 3 je voulais etre tranquille mais ratee avec amandine qui me saoule pour que je lui sorte son velo du toit de la voiture et pour que je lui remette ses pedales et ses roulettes!!!mais pour le faire il faut que je defasse le velo adulte qui a le siege de bb dessus et le velo de seb et alysson... allez a+
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:54
morgane :arrow: tu plaisante mes sa pourrer etre une bonne idee en attendant de tte se rencontrer plus tard!!!hihi jaimerai ten venir a reims mes avec 1 seul salaire pour 4 sa paret compliquer!!!!pfff :oops:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:48
[URL=http://img836.imageshack.us/i/p180710211301.jpg/][img:fa34ee08ff]http://img836.imageshack.us/img836/871/p180710211301.th.jpg[/img:fa34ee08ff][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] moi avec florent en echarpe dur de ce prendre en photo
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:51
[color=violet:eace3486a8]Estelle[/color:eace3486a8] : mdr j'imagine bien la scène oui !!! Pour que tu ne sois pas la seule à avoir l'air un peu ridicule, je te raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour : je profité d'un moment où Juliette dormait dans son lit pour aller me doucher. Elle était ronchon depuis le matin... Je l'entend qui commence à chouiner à peine un pied dans la baignoire mais je continue d eme doucher car j'en ai marre de devoir souvent me doucher le soir quand mon homme rentre. Je me dis" bon, pour une fois je vais la laisser pleurer un peu, il faut bien que prenne un peu de temps pour moi !". Sauf qu'au moment o j'étais en train de me shampoiner les cheveux, j'entend un hurlement de Juliette, un truc de fou ! Du coup je flippe et sort en catastrophe de la baignoire avec le shampoing sur la tête. J'ai pas fait 2 pas que, toute mouillée, je glisse sur le carrelage et me retrouve les 4 fers en l'air !!! :shock: :lol: :lol: Je me relève en vitesse et quand j'arrive dans la chambre de ma puce elle s'est arrêté de pleurer et me regarde avec un grand sourire ( parce qu'elle me voit simplement mais vu la situation j'ai franchement eu l'impression qu'elle se foutait de ma tronche ! ) :lol: [color=violet:eace3486a8]Morgane [/color:eace3486a8]: de toute façon j'ai réalisé juste après avoir posté mon dernier message que je serais en normandie dimanche !!! Ca aurait peut être fait un peu loin pour me la laisser !!!! :lol: Moi j'ai une collègue qui s'est proposé pls fois pour garder ma puce et je sais qu'elle s'en occuperait très bien mais je n'arrive pas à m'y résoudre....Il va pourtant falloir que j'arrive à la laisser un peu ! Donc je comprend bien ton homme :wink: C'est une super idée de se faire une rencontre sudistes !!!! Moi non plus je ne pourrait pas aller à Reims, 7h30 de route c'est pas possible seule avec Juliette et sur une journée...snif Mais je crois qu'on est pas très nombreuses dans le sud non ???!!! Qui viendrait ??? [color=violet:eace3486a8]Hélène[/color:eace3486a8] : je trouve Julie de plus en plus c.o.n.n.e !!! lol ta princesse me fait toujours autant rigoler !!! Mdr pour son bidou ! Mon homme fait un peu pareil ! :lol: :lol: Tu n'es pas trop fatiguée toi vu que tu allaites ? Ton prince te fait des bonnes nuits ? [color=violet:eace3486a8]Nath[/color:eace3486a8] : bon courage pour tout démonter dans la voiture pour attrapper le vélo de ta fille !!! Quelle chipie celle là !!! Elle en profite d'avoir sa maman pour elle seule ( enfin avec Florent !) [color=violet:eace3486a8]Sandy[/color:eace3486a8] : tu ne bosses pas ou tu as pris un congès parental ? Moi je suis contente j'ai fini mon ménage !!! Ma puce a laissé filé l'heure du bib qui devait être à 16h, ce qui est une bonne chose car sinon celui du soir aurait été trop tot ( elle n'attend que 3h généralment entre les 2 derniers )
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:55
[color=violet:d7d31f3a3c][color=violet]Nath[/color:d7d31f3a3c] : super de te voir en photo avec Florent !!!! Vous êtes beaux tous les 2 !!! Et je vois que tu as bien accrocher ta totote pour ne pas la perdre !!! :mdr: Ok c'est même pas drôle, je sors !!! :lol: [/color]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 18:55
audrey :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: les 4faire en laire sur le carrelage j'adore!!!pour la rencontre si c pas trop trop loin moi jaimerai bien et non j ne travail pas enfete quan louane a ete conçus jaller apsser mon bac et mon homme aussi mes lui en aprentissage on a eu notre bac tt les deux :bravo: :bravo: .. mon homme a ete pris en cdi et moi jaccoucher en septembre soi deux moi apres du coup on a pris la descision que je moccuperai de ma fille et en plus pour trouver unecreche ct juste impossible (jai inscri louane a deux mois de grossese elle a eu une place pour une fois par semaine a 1an passer)donc voila ensuit lilou conçu poi demenagement en janvier et la suite bas vous la connaiser lol donc non je ne traville aps pour le moment et on sen sort financierement (on a meme un credit voiture et moto sur le dos)mes par contre c vrai que pour les vacance pas on sy pren avant la il a eu une prime du coup on a mis 300 euro de coter pour la route aller retour a la rochelle histoire que sa soi pas pris sur sa paye de aout!!! oula sayer je raconte ma vi bon je vouler endormir lilou a 16h du coup louane et venue nou rejoindre sur mon lil et resultat ...............bas je me reveille juste :) :) :)
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:37
Je vous propose de créer un post dans la rubrique des rencontres et on peut se planifier une rencontre, voir selon chacune où on pourrait se retrouver, à quelle date... Bien sûr les nordistes sont acceptés si elles peuvent venir :lol: et aussi celles qui sont plus au centre, comme Nath! [color=violet:bd9e496383]Audrey[/color:bd9e496383] :mdr: j'imagine bien la scène et Juliette qui sourit!! Moi non plus je n'ai pas trop envie de laisser Mélina, mais comme tu dis il faut bien s'y résoudre un jour ou l'autre, surtout quand je vais travailler je n'aurais pas le choix de toute façon! [color=violet:bd9e496383]Hélène[/color:bd9e496383] trop marrante ta fille, qu'est ce qu'il se passe dans ton ventre? :lol: C'est parfois long à bien se remettre en route les cycles après un accouchement! [color=violet:bd9e496383]Nath[/color:bd9e496383] super la photo, vous êtes beaux tous les 2!! Je suis en train de penser qu'on n'avait jamais vu ton visage!! [color=violet:bd9e496383]Sandy[/color:bd9e496383] le principal c'est que vous vous en sortiez financièrement et si c'est avec un seul salaire tant mieux!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 20:19
RE Sandy:C'est pas trop dur avec un seul salaire?Pour 4?Tant mieux si vous y arrivez!!! AUDREY:Tu t'es pas fais trop mal,j'avoue tu m'as bien fais rigolée,j'ai rappeler l'homéopathe je lui ai dis ce qui n'allais pas elle m'envoie une ordonnance avec un nouveau traitement!Mes analyses sont nickel,c'est ma puce qui me pompe toute mon énergie! Estelle:TOI aussi tu m'as bien fais rigolée j'imagine la scéne,elle a de qui tenir éloise,une sacrée chipie!!! Kainou:Nous allons tous bien,et toi? Tu n'es pas trop fatiguée avec l'allaitement?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 20:25
Emi:A la cuillére,les carootes et ben elle est en avance ta puce et quel appétit dis donc!! Coralie:Tu as fais un ptit ange avec ton homme,profites en! J'ai trouvée la solution pour que ma lilou dorme plus,je l'a prends dans le porte bébé et elle s'endort sur moi ça fait du bien mais je ne peux pas me reposer elle devient lourde,c'est déja ça de gagner!!! Bonne soirée a vous toutes et vos familles,a demain,Bonne nuit,Bisous!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 20:29
bas desois si c un peu dure mes c surtout car on est tres depensier enfait !!! au debut du mois on en profite etr apres ma on mange des pate mdr!!! mes bon c aussi car on a le credi dune voiture 170eu plus les assurance 220 tout compris (mutuel voiture etc...)et ou on est actuellement 800 euro de loyer et 200 de frai de route(c pour sa quon demenage aussi )car nouveau logemen moin cher et plus de frai de route car 5minute en velo pour mon homme!!!! mes quan on a commencer a vivre ensemble moi gt a lecole et mon homme en aprentissage du coup y toucher dan les 550 euro et on aver un loyer de 360 et ona rriver a se faire des vacance et aussi des restau et des sorti donc voila 5 an apres on a un plus gros salaire et on mange toujour des pae en fin de moi car on a des plus grosse depense lol donc voila mes je suis sur que si mon homme toucherai au moi 5000 euro on aurer le meme souci mdr :siffle: :siffle: :siffle:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:34
les filles quelqu'un regarde le reportage sur arte ? :shock:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:36
Non mon homme regarde autre chose, c'est sur les vêtements c'est ça? Ça dit quoi?
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:52
non c'est sur les emballages et les poisons qu'ils contiennent , ils y parlent du bpa ect........ils disent notamment qu'un poison contenu dans l'emballage du nutella a été retrouvé dans le produit, ferrero le sait mais ne fait rien , ils disent justent que c'est une dose infime donc pas d'inquiétude!!!!! Ils expliquent aussi que ces poisons que l'on consomme tous entraine une croissance diminuée des testicules des foetus garçon dans le ventre de la mere et une baisse des spermatozoides. là maintenant c'est sur consommer autrement., les déchets , les CL....c'est bête ça t'aurais intéressée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.