Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 200)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:52
re kikou Clléa j ai eu un petit retour de couche au bout de 3 semaine sa a duree 4 jours et les regles d apres on duree 15j lol et depuis tous est redevenue normale jusque mes regle qui dure 10 jours a cause d sterilet lol bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:53
coucou les fille cricri merci des conseill :wink: audrey :arrow: oui je suis un peu crever mes les fille dorme jusqu'a au minimum 11h tout les jour car c le papa qui soccupe du biberon de 7h et hop redodo donc du coup sa me permet de dormir le matin un peu emi cool pour la rencontre mes c qui qui organise sa???le 2 octobre c mon anniv alordu coup je c pas trop :wink: :wink: jvai donner le bib a lilou moi elle fait 7h 11h30/12 15h et 20h15 elle a le bain ver 19h30 quian elle commence a etre impatiente piour le biberon lol bon evidamen c pas tout les jour exactement comme sa
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:17
:hey: [color=violet:c92f04d7c4] Sandy[/color:c92f04d7c4] et bah ils sont nuls au centre anti-poison, elle aurait pu te répondre plus gentiment c'est normal que tu t'inquiétait!! Génial ton homme veut bien d'un troisième enfant!! [color=violet:c92f04d7c4]Nath[/color:c92f04d7c4] Bonne fête!!!! [color=violet:c92f04d7c4]Mel[/color:c92f04d7c4] je me demande comment ça se fait que Calie ne s'endort pas si tu es là :lol: Mélina elle c'est le contraire! [color=violet:c92f04d7c4]Nodel [/color:c92f04d7c4]joyeux moiniversaire Camille! [color=violet:c92f04d7c4]Jenny[/color:c92f04d7c4] ils ont sortis ton utérus pour te le remettre après :shock: [color=violet:c92f04d7c4]Emi[/color:c92f04d7c4] c'est bizarre qu'elle mange autant ta fille, tu en as parlé au pédiatre?? Moi je ne pourrais pas être là le 2 octobre :cryout: mais qui a organisé ça?? Mais ça fait un peu loin, à part si on peut s'arranger avec Audrey :siffle: [color=violet:c92f04d7c4]Audrey [/color:c92f04d7c4]à 4h ce n'est pas trop dur grâce au cododo, j'ai juste à lui tendre mon sein et hop je me rendors donc c'est comme si je n'étais pas réveillée! On a bien dormi toutes les 2, à part qu'elle s'est réveillée au milieu de la nuit en hurlant, comme si elle avait fait un cauchemar, pourtant c'est trop tôt pour qu'elle fasse des cauchemars :think: Oui il faut qu'on se fasse une sortie c'est clair!! Peut-être un après-midi à Toulouse avec nos puces? [color=violet:c92f04d7c4]Cricri[/color:c92f04d7c4] il y a plusieurs écoles pour le lavage des cheveux, c'est comme pour tout, c'est dingue ça :lol: mais bon en lui lavant tous les jours Mélina a quand même eu des croutes de lait!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:31
recoucou merci pour vos réponses sur le rdc pour les cheveux je lui mouille tous les jours (mais en fait il a le crane chauve le mien ) et je ne met du savon qu'un jour sur 2 et il a jamais eu de croute de lait. En fait c'est facile à part les crises du soir méga fortes il a jamais rien eu ce gosse, pas de colique , pas de reflux jamis les fesses ou la peau irritée ..... RIEN !!!! Le médecin le voit bien passer l'hiver sans aucune maladie et dit que ce petit bébé à la naissance a compensé en developpant des défenses himunitaires béton et que c'est une force de la nature :D :arrow: Morgane j'ai essayé les couches lavables , mais je n'ai pu lui mettre qu'une heure car dès qu'il a fait pipi il a grogné pour que je le change et effectvement l'absorbtion était très mauvaise et la couche humide......par contre au niveau de l'odeur c'est super !!! j'arrétais pas de sentir la couche :oops: :mdr: et pas d'odeur forte comme dans les jetables, le pipi ne sentait presque pas .
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:25
Salut les filles [color=violet:def0258a0a]Audrey[/color:def0258a0a] merci pour tes conseils Alors cette nuit j'ai cru que j'allais me mettre la tete dans le mur,je couche Titouan à 20h30 et jusqu'a 00h il gemit se reveille,chouine,je lui donne alors son bib il ne bois que 60 et il se tortille,je lui donne du debridat et je le recouche,02h30 il se reveille en pleurant je me dis il a surement faim vu qu'il n'avait pas bu à son dernier bib,alors je lui en fait un et là il ne bois que 40 :shock: et il pleure et ça a durer jusqu'a ce qu'il s'endorme à 04h,du coup je me prend la tete avec mon homme avec la fatigue je l'envois balader pour etre polis,et je lui dis de se barrer parce qu'il me prend la tete,ni une ni deux il etait 3h30 à peut pret il prend la voiture et s'en va :shock: bah mince alors ,je me retrouve bete,il est rentré au bout d'une demi heure je me suis excusée,bon ça va il a compris que je saturais :oops: Du coup ce matin j'ai pris les pages jaunes pour trouver un pediatre heureusement j'ai reussi à avoir un rdv ce matin,apparement il aurait des reflux donc il faut que je lui change son lait pour du a/r et que je lui donne du gaviscon! Nan mais quelle vis nous font mener nos bébés!!! [color=violet:def0258a0a]Emi [/color:def0258a0a]c'est quoi cette journée maiettes 2010 c'est toi qui a eu l'idée? Gros bisous à toutes
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:47
[color=violet:ece9c18257]Cléa[/color:ece9c18257] moi aussi je ne suis pas trop embêté avec Mélina, elle a eu quelques coliques et reflux mais dans l'ensemble je suis tranquille. Même ses croutes de lait sont restées 2 jours et sont reparties sans rien faire! Tu les a lavé plusieurs fois les couches? Au niveau de l'odeur, après pas mal d'utilisations ça risque de sentir, ça voudra dire que la couche sera encrassée, il faudra donc faire un décrassage. [color=violet:ece9c18257]ML[/color:ece9c18257] je m'en doutais que c'était des reflux vu les symptômes. Normalement ça devrait aller mieux avec le lait a/r et le gaviscon. [color=violet:ece9c18257]Karine[/color:ece9c18257] non un pic de croissance ce n'est pas du tout ça. C'est surtout chez les bébés allaités que ça se voit, en fait pendant quelques jours le bébé réclame énormément à manger, il est pendu au sein quoi, pas seulement à un moment de la journée mais toute la journée! Parce qu'en fait il fait une nouvelle demande au corps de la maman pour que le lait s'adapte à ses besoins. Qu'elle pleure sans raisons apparentes, ça arrive, Mélina le fait en ce moment, par contre qu'elle se raidisse là j'aurais dis du reflux, mais elle le ferait aussi en mangeant :think:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 13:54
coucou [color=red:4c7a5f4cc3] karine:[/color:4c7a5f4cc3] avant de faire faire ma robe je suis aller en magasin essayer... et j'ai flasher sur une robe qui coutait 1025€ (que la robe biensur, sans accessoire)... et c'est a partir des photo de cette robe que j'ai fait faire la mienne... et chez tati pour info, les robes a 100€ sont hyper basique et très mal taillée... en tout cas c'est cool que ta mere te paye ta robe! [color=orange:4c7a5f4cc3]nath:[/color:4c7a5f4cc3] bonne fête!! [color=green:4c7a5f4cc3]emi:[/color:4c7a5f4cc3] bonne initiative la journée des maiettes, j'espère pouvoir venir car ca fait un bout pour moi aussi... [color=violet:4c7a5f4cc3]jenny: [/color:4c7a5f4cc3]pour les bandeau de noélia, en fait je ne les ai pas acheté on m'en a prété... mais j'en ai vu a kiabi biz
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:05
karine :arrow: oui c sur sa fait un truc a leur raconter et c vrai que jai eu de la chance car un sterikler sa doit etre dur a digere :mdr: :mdr: :mdr: ml :arrow: quelle nuit je comprend que tes peter un plom!!!!heureusement ton hommec est revenu lol :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:12
Bonjour les mamounettes, Comme tous les jours (je vais en énerver plus d'une, désolée d'avances !) Jules a super bien dormi. Dernier bib à 19h30 (que 4 bib de 150ml hier !), couché à 22h15 et levé à 9h ! J'adore mon bébé, pour l'instant on touche du bois il est vraiment super. Il boit bien, il grandit bien, il dort bien, ne fait pratiquement pas de crise et quand il pleure je le prends dans les bras il se calme en 2 secondes. Il a aucun soucis de santé (à part quelques régurgitations, je vais en parler au médecin à la visite des 2 mois la semaine prochaine, mais même ça il dit rien !). Enfin bref, je crois qu'on a vraiment de la chance. Peut-être du fait qu'on a eu tellement de mal à l'avoir que maintenant tout se passe bien, pour notre plus grand bonheur ! Nath : contente de te lire, bon courage pour tout le rangement. Cricri : Jules est presque chauve aussi (il a perdu tous ses cheveux sur le dessus). A la maternité on m'a pas dit de laver tous les jours, au contraire. Il a jamais eu de croûte de lait non plus. Je lui prend en moyenne en bain tous les deux jours sauf quand il a fait trop chaud. mais comme dit Morgane il a un peu toutes les écoles, comme tout les conseils, il faut en prendre et en laisser et puis on agit différemment suivant nos bébés et nos habitudes. Karine : contente que les conseils puissent t'aider, j'imagines dans quel état d'exitation tu dois être. Je me souviens au début des préparatifs je passais des heures sur internet et le soir je saoulait mon chéri avec toutes mes trouvailles ! Pour la robe, un petit conseil, n'hésites pas à faire toutes les boutiques et pas que celles qu'on croit les moins cher (Tati ou Point Mariage). Moi j'ai eu ma robe dans une boutique indépendante qui vend des robes pronuptia et c'est là que j'ai trouvé ma robe la moins cher. Donc en gros les boutiques avec des prix d'appels bas des fois faut s'en méfier (chez Tati à partir de 100€ comme chez point mariage à partir de 99€) après ils te font payer les accessoires une fortune. Dans ma boutique non seulement ma robe coutait pas cher mais en plus le jupon je le loue 15€ au lieu de l'acheter une centaine d'euros ! En tout cas n'hésites à voir partout et comparer les prix, dans le pire des cas t'aura eu le plaisir d'essayer plus de robes ! Voilà j'ai fini mon roman ! Sandy : ah ben elle est grande ta fille ! Elle profites bien. Mais en tout cas ça lui va bien elle est super mimi. Emi : super bonne initiative. Mais je pense pas que je pourrais venir, ça fait loin pour moi. Bon aujourd'hui rien de spécial, je vais juste faire ma deuxième séance d'UV ce soir à 18h et après faire les courses avec mon homme. bonne journée les filles. Bisous.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:14
[color=violet:d519fc43cd]Cri-cri[/color:d519fc43cd] : merci beaucoup pour tes conseils ! Juliette se met tout le temps le poing dans sa bouche mais ne bave pas trop, je n'ai regardé si ses gencives étaient rouges...Du coup, je ne sais pas si ce sont ses dents qui la travaillent. mais c'est vrai qu'elle quand même les mêmes symptomes que ta fille... Je devrais peut être essayer Camilla alors ? [color=violet:d519fc43cd]Morgane[/color:d519fc43cd] : oui ce serait super sympa une journée dans Toulouse avec les puces !!! Par contre, on irait quand ? Aujourd'hui je n'ai pas lavé les cheveux de Juliette, je le sai juste mouillés mais je te raconte pas la tronche que ca lui fait du coup... Ils sont tout gras, on pourrait faire des frites ! lol Du coup, je crois que je vais être obligé de continué à les laver tous les jours mais du coup ca m'embête un peu... OU alors, tu crois qu'avec le temps ses cheveux vont s'habituer et ne plus être gras ? Elle n'a jamais eu de croutes de lait par contre. T'es sure que nos bébés ne peuvent pas faire de cauchemards car j'ai souvent l'impression que Juliette en fait ??? [color=violet:d519fc43cd]Karine [/color:d519fc43cd]: tu prends quoi comme lait parce que si ta puce régurgite à chaque bib il lui faudrait peut être un lait AR, c'est super efficace ! Juliette régugitait énormément à chaque bib et avec le lait AR c'est éxceptionnel. Elle se tortille après chaque bib ou pas ? Elle a d'autres attitudes ( tire la langue, balance sa tête de droite à gauche...) ? [color=violet:d519fc43cd]ML[/color:d519fc43cd] : tu dois être crevé mais tu vas voir qu'avec ce traitement plus le lait AR les choses vont vite revenir à la normal ! Tu as eu raison d'aller voir le pédiatre ! Par contre, si Titouan continue de pleurer après les bib, n'hésite pas retourner le voir car le reflux peut lui avoir causé une oesophagite, très douloureux pour nos bébés. Mais attend quelques jours, tu verras vite la différence ! J'espère que tes prochianes nuits seront meilleures ! Et bon courage en attendant, je sais à quel point on peut craquer tellement il est dur de s'occuper de nos bébés RGO ! T'inquiète pas pour cette dispute avec ton homme, nous aussi on est passé par là à cause des nerfs et de la fatigue. Ca nous arrive même encore ! Gros bisous [color=violet:d519fc43cd]Cléa [/color:d519fc43cd]: à part les crises du soir, il est parfait ce petit Mael !!! Juliette n'a pas eu autant de chance : reflux, oesophagite, peau très fragile à tendance irrité ( normal c'ets une peau de rousse ! lol), colique ( elle fait des pets atomiques le soir! lol Mais ne le dis à Mael, il n'en voudra plus comme fiancée sinon...lol) et maintenant pb avec les bib... Je sias pas si on va s'en sortir un jour ! [color=violet:d519fc43cd]Sandy[/color:d519fc43cd] : oh la chance que ton homme lui donne son 1er bib du matin !!! 11h c'est génial ! Ma puce n'a pas arrêté de chouiner ce matin et elle m'a demandé son bib du midi beaucoup plus tôt que d'habitude ( pour ne pas en boire bcp comme d'hab' et en marchant ). Là ca fait une heure qu'elle dort, j'ai peu en profiter pour manger et là je vais faire mon ménage !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:26
[color=violet:c9b4db18e8]Coralie [/color:c9b4db18e8]Mélina se lève aussi à 9h, on a de la chance hein :lol: C'est génial que Jules soit un bébé facile, profites en ça peut ne pas durer (mais j'espère que ça va durer hein)! [color=violet:c9b4db18e8]Audrey[/color:c9b4db18e8] on peut y aller quand tu veux, moi je suis toujours dispo! :mdr: MDR pour les frites!!! Normalement les cheveux s'habituent à ne pas être lavés tous les jours et graissent moins vite, mais peut être que Juliette a les cheveux gras tout simplement :cpa: J'ai lu partout sur internet que c'est vers 18 mois les premiers cauchemars! Au fait je ne vous ai pas dis, dimanche ce sera nos 1 an de fiançailles, du coup mon homme veut faire quelque chose mais je ne sais pas quoi (surprise!) du coup on va demander à ma BM de garder Mélina pour la soirée! Ce sera la première fois que je serais séparée de Mélina, ça va être dur!! Enfin il faut que ma BM accepte et ça ce n'est pas gagné!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:06
[color=violet:4fb21b36a3]Nath [/color:4fb21b36a3]: super tu es de retour !!!! Trop contente de te relire !!! Tu m'étonnes tu dois être naze avec tout ce que tu dois ranger maintenant avec la fin des vacances ! Je ne me souviens plus, tu étais toujours à l'allaitement exclusif c'est ca ? Tu dois donner des bib maintenant ? Ah c'est dommage, pas trop déçue ? oui je suis nazze et jai tjrs pas fini je lui donne tjrs le sein et a contre coeur apres un petit bib de lait car bb florent grossi pas trop 4kg500 par contre il grandi bien 60 cm (si ds 15 jrs pas bien grossi on lhospitalise!!)mon copain menguele car il veut que je passre quau bib mais moi non je veux pas je veux quil tete jadore!! bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:09
merci les filles pour mavoir souhaitez ma fete!! je ne pourrai pas etre la a reims trop loin et ersonne pour me gardez les 3 autres.... et de 4 machines faite encore.. avec florent dans lecharpe !!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:10
merci karine au faite pour avoir mis les photos et felicitation pour ton mariage jaimerai bien etre a ta place un de ces jrs!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:27
Oh quelle nulle j'avais oublié : [color=violet:c99898f7f0]BONNE FETE NATH !!![/color:c99898f7f0] [color=violet:c99898f7f0]Nath[/color:c99898f7f0] : j'espère qu'il prend bien ses bib le petit bonhomme alors, il ne faut pas qu'il se retrouve hospitalisé !!! Tu lui donne combien de ml par bib ? Tiens nous au courant ! Moi aussi je suis en plein ménage ! [color=violet:c99898f7f0]Morgane[/color:c99898f7f0] : Alors pour moi ce sera soit demain soit en septembre! On part tout le mois d'aout normalement ! Jeudi j'ai plein de rdv dont pédaitre en on part vendredi en normandie... 18 mois pour les cauchemars ?! Qu'appelle t'on les terreurs nocturnes alors ? car je sais qu'elles peuvent apparaitre avant 18 mois... Pour dimanche, je peux te la garder ta puce si ta BM ne veut pas :wink: mais bon, je sais que ce n'est pas facile d'avoir confiance quand on ne connait pas... [color=violet:c99898f7f0]Coralie[/color:c99898f7f0] : ah la chance tu passes de super nuits !!! Moi si je couche Juliette à 22h15; elle se réveille à 06h ! Profites en bien, c'est un bébé génial !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.