Posté le : 27-07-2010 à 14:12
Bonjour les mamounettes,
Comme tous les jours (je vais en énerver plus d'une, désolée d'avances !) Jules a super bien dormi. Dernier bib à 19h30 (que 4 bib de 150ml hier !), couché à 22h15 et levé à 9h !
J'adore mon bébé, pour l'instant on touche du bois il est vraiment super. Il boit bien, il grandit bien, il dort bien, ne fait pratiquement pas de crise et quand il pleure je le prends dans les bras il se calme en 2 secondes. Il a aucun soucis de santé (à part quelques régurgitations, je vais en parler au médecin à la visite des 2 mois la semaine prochaine, mais même ça il dit rien !).
Enfin bref, je crois qu'on a vraiment de la chance. Peut-être du fait qu'on a eu tellement de mal à l'avoir que maintenant tout se passe bien, pour notre plus grand bonheur !
Nath : contente de te lire, bon courage pour tout le rangement.
Cricri : Jules est presque chauve aussi (il a perdu tous ses cheveux sur le dessus). A la maternité on m'a pas dit de laver tous les jours, au contraire.
Il a jamais eu de croûte de lait non plus. Je lui prend en moyenne en bain tous les deux jours sauf quand il a fait trop chaud.
mais comme dit Morgane il a un peu toutes les écoles, comme tout les conseils, il faut en prendre et en laisser et puis on agit différemment suivant nos bébés et nos habitudes.
Karine : contente que les conseils puissent t'aider, j'imagines dans quel état d'exitation tu dois être. Je me souviens au début des préparatifs je passais des heures sur internet et le soir je saoulait mon chéri avec toutes mes trouvailles !
Pour la robe, un petit conseil, n'hésites pas à faire toutes les boutiques et pas que celles qu'on croit les moins cher (Tati ou Point Mariage). Moi j'ai eu ma robe dans une boutique indépendante qui vend des robes pronuptia et c'est là que j'ai trouvé ma robe la moins cher.
Donc en gros les boutiques avec des prix d'appels bas des fois faut s'en méfier (chez Tati à partir de 100€ comme chez point mariage à partir de 99€) après ils te font payer les accessoires une fortune.
Dans ma boutique non seulement ma robe coutait pas cher mais en plus le jupon je le loue 15€ au lieu de l'acheter une centaine d'euros !
En tout cas n'hésites à voir partout et comparer les prix, dans le pire des cas t'aura eu le plaisir d'essayer plus de robes !
Voilà j'ai fini mon roman !
Sandy : ah ben elle est grande ta fille ! Elle profites bien. Mais en tout cas ça lui va bien elle est super mimi.
Emi : super bonne initiative. Mais je pense pas que je pourrais venir, ça fait loin pour moi.
Bon aujourd'hui rien de spécial, je vais juste faire ma deuxième séance d'UV ce soir à 18h et après faire les courses avec mon homme.
bonne journée les filles. Bisous.