Posté le : 27-07-2010 à 10:55
Coucou les filles !
[color=violet:1f2649dc34]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CAMILLE !!![/color:1f2649dc34]
[color=violet:1f2649dc34]Sandy[/color:1f2649dc34] : quelle c.o.n.n.e la nana du centre anti poison !!! Normal que tu ais paniqué, attend c'est quand même 5 pillule. Déjà que pour nous ils disent bien de faire attention à ne pas en prendre 2/jours alors pour une petite comme ca...
Sinon, tu te couches super tard, tu n'es pas trop fatiguée le matin ? Elles se réveillent à quelle heure tes puces ?
[color=violet:1f2649dc34]Nath [/color:1f2649dc34]: super tu es de retour !!!! Trop contente de te relire !!! Tu m'étonnes tu dois être naze avec tout ce que tu dois ranger maintenant avec la fin des vacances ! Je ne me souviens plus, tu étais toujours à l'allaitement exclusif c'est ca ? Tu dois donner des bib maintenant ? Ah c'est dommage, pas trop déçue ?
[color=violet:1f2649dc34]Morgane[/color:1f2649dc34] : bien dormi ? Et Mélina ? Il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie quand même, j'en démorderai pas ! lol
[color=violet:1f2649dc34]Mel[/color:1f2649dc34] : ca va ce matin, pas trop fatiguée ? Tu sais ca aurait pu être pire cette 1ere nuit sans la couverture miracle... Quand j'ai voulu l'enlever à Juliette il a 3 semaines environ, on a passé une nuit horrible : plus 1h pour endormir Juliette, ensuite réveil à 3h30 où elle a demandé un bib, ce qui n'arrive jamais avec la couverture, puis elle n'a pas réussi à vraiment se rendormir, elle chouinait tout le temps. Du coup, dès le lendemain, retour de la couverture miracle ! lol J'ai pas eu le courage ! Mais bon, là il va falloir que je l'enlève dans 2 semaines ( 14 semaines pour la puce) et j'appréhende vraiment...
Les travaux se terminent quand ?
[color=violet:1f2649dc34]Virginie[/color:1f2649dc34] : ah super nuit pour ton bigorneau ! Bravo ! Quel rythme pour les tétés aujourd'hui ?
[color=violet:1f2649dc34]Jenny[/color:1f2649dc34] : 4.7kg pour la miss à 1 mois ? C'est pas mal non plus ! lol
Sorti l'utérus et rerentré ensuite ??? :shock: Oh la la rein que d'y penser ca ma fait mal ! Les suites de la césa ont dûes être terrible ma pauvre ! En tout cas, super nouvelles si une 4ème césa est envisageable !!!! :D
[color=violet:1f2649dc34]Vanessa[/color:1f2649dc34] : ca te fait vraiment de très courtes nuits ca, ma belle... Tu tiens le coup ? N'écoutes pas les ceux qui te critiquent, tu as bien raison de garder ta puce dans tes bras si tu en as envie. ET puis, j'aimerai bien les y voir eux avec un bébé qui dort peu et pleure beaucoup !!! Moi aussi je commence à entendre pleins de réflexions des proches et ca m'enerve !!! J'ai eu la même que la tienne et aussi " mais laisse la plus pleurer ! Elle s'arretera d'elle même !" "Elle te fait un caprice là, et toi tu cèdes ! Tu lui donnes de mauvaises habitudes" ou " il y a trop de bruit chez toi, ca l'énerve" Et puis tout les pseudos conseils: " ah mais elle doit faire ses dents là" ou " elle doit avoir faim là" alors que ma puce pleure juste parce qu'elle veut que je m'occupe d'elle ou qu'elle est énervé le soir...Pfff C'était mon gros coup de gueule du jour !!!! :lol:
[color=violet:1f2649dc34]Emi [/color:1f2649dc34]: ah oui je connais bien le problème de la console de jeux ! Mon homme joue à la PS3 dès qu'il a 5 min et CA M'ENERVE !!! Et en ce moment il me fait la tête car j'ai refusé qu'il s'achète la PSP. Non mais je ne suis pas folle moi, je vais l'autoriser à s'acheter un truc qui fera en sorte qu'on aura plus aucune vie de couple vu qu'il viendra se coucher avec sa petite console ...lol
C'est bizard qu'elle te réclame les bib aussi rapproché ta puce ! POur les dents ta essayé de lui mettre un collier d'ambre ? Juliette en a un depuis 3 jours, pour l'instant pas d'effet mais en tout cas, ca ne craint rien, elle dort même avec.
Pour le rassemblement ce serait super sympa !!! Pour moi ca fait un peu loin mais on verra d'ici là. Je voudrais vraiment vous rencontrer !!!
Bon, je me rend compte que moins vous êtes nombreuses à poster, plus je vous met un roman à chacune...C'est pas possible d'être aussi bavarde !!! :oops:
Sinon, Juliette nous a encore fait une méga crise hier soir, je crois qu'elle copie sur son fiancé [color=violet:1f2649dc34]Mael [/color:1f2649dc34]! En tout cas, c'est usant !
Cette nuit bof bof encore car elle s'est beaucoup réveillée...
Là elle essaie de s'endormir depuis 1h mais n'y arrive pas et je vois que ca commence à l'enerver. La totote n'arrête pas de tomber et Juliette me fait trop rire car là elle la tiens de sa main pour qu'elle reste en place !!! lol
Au fait, les bib sont toujours aussi galère et elle ne veut plus boire que 100ml à 120ml... Ca m'inquiète un peu. Je me demande si ca n'a pas un rapport avec le fait que j'ai arrêté son traitement pour l'oesophagite... Je vois le pédiatre jeudi pour le 3ème donc je verrais avec lui.
Bonne journée les filles et gros bisous