Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 199)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 02:50
nath :arrow: il est 2h48 je te souhaite officiellement un bonne fete!!!héhé oula faut pas que joublie de laisser un message a ma mere (encore une nathalie)sinon elle va m'en faire un KK nerveux :mdr: :mdr: aller a demain oula il et tard je vais avoir encore la tete dans Q demain moi pfff le soir je veu pas me coucher et le matin je veu pas me lever sa MENERVE :siffle: :siffle: :think: :think: :siffle: :siffle:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 05:19
Bon retour parmis nous Nath...contente de te revoir... et BONNE FETE... Bon comme dab réveil pour la puce à 5h pour remise de tut...pfffffff...en plus elle a du mal à se rendormir la chipie... Bon la première nuit sans la couverture magique aurait pu être mieux... ben 30 min pour qu'elle fasse définitivement dodo et ensuite niquel, le seul hic c que les chiens se sont mis à aboyer à 2h30 du mat pour nous réveiller tte les 2...g leur ai mis une tanée et ben ils sont retourné au dodo de suite et Calie c rendormie assez facilement... Bon là j'attends qu'elle se rendorme réellement car si elle me sent ds la chambre je suis foutu...et après redodo comme dab...pffffffff Sandy :arrow: mais qu'ils sont Con!!!Bon courage pour les carton ninie :arrow: alors il continue sur sa lancé à tt à l'heure les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Bon retour parmis nous Nath...contente de te revoir... et BONNE FETE... Bon comme dab réveil pour la puce à 5h pour remise de tut...pfffffff...en plus elle a du mal à se rendormir la chipie... Bon la première nuit sans la couverture magique aurait pu être mieux... ben 30 min pour qu'elle fasse définitivement dodo et ensuite niquel, le seul hic c que les chiens se sont mis à aboyer à 2h30 du mat pour nous réveiller tte les 2...g leur ai mis une tanée et ben ils sont retourné au dodo de suite et Calie c rendormie assez facilement... Bon là j'attends qu'elle se rendorme réellement car si elle me sent ds la chambre je suis foutu...et après redodo comme dab...pffffffff Sandy :arrow: mais qu'ils sont Con!!!Bon courage pour les carton ninie :arrow: alors il continue sur sa lancé à tt à l'heure les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 08:09
Coucou les filles, Joyeux moiniversaire Camille !!! Nath : Bon retour parmi nous et Bonne fête !!! Mel : Pour l'instant oui il continu... Sandy : Quelle co*ne au centre anti poison... celle ci ne devais pas avoir d'enfants !!! Sinon nous bonne nuit 22h - 6h45 / 7h - et la il dors encore !! Bisous les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:27
coucou nath rebienvenue et bonne fete . sandy ta pepette est bien potelé dis donc je crois qu'on a es plus grosse lol du moins si je me souviens emi aussi a une pepette bien portante moi elle faisait 4kg7 a peu pres a 1mois et la je dois y aller elle fera 2 et 3mois en meme temps lol mais elle a pris un double voir triple menton lol. sinon tu as beaucoup de chance que ton mari ne soit plus aussi buter le mien l'ai toujours alors j'essai de trouver quelques petite astuce genre si on arrive a avoir une maison (ce qui n'est pas gagné pour l'instant ect... ) mais pour l'instant c non donc je lui ai dis que je lui ferais la danse des 7voile a oui j'ai vu le gygy et il m'a dit qu'il n'y aurait pas (pour l'instant de contre indication a une 4eme césarienne) par contre pour la 3eme il m'ont carrement sortie mon utérus et l'on remis apres (sa fait bizarre de lire sa sur mon cr de césarienne. morganne trop mimi ta puce. svet elle est trop belle ta puce tu trouve tes bandeau ou? nous on a des bandeau mais tout fin et pas assez gros et serré car elle a une toute petite tete lol karine avec du retard félicitation pour ton mariage super la demande trop mimi le nounours maintenant on veux des détails sur les préparatifs emi n'es t pas la?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:30
COUCOU!!! Bonne féte nathalie et alors ses vacances? Joyeux Moiniversaire a camille!! Ninie:!!comment vas tu et ton bigorneau? Lilou s'est réveillée a 1h15 dodo a 2h puis bib a 5h20 et la rebib a 9h15 Elle est dans mes bras,comme d'hab tout le monde me dis que je l'ai mal habituée mais je m'en fous méme si c'est dur j'en profites a fond car c'est mon dernier BB!! Mel:tu lui a enlevée la couverture miracle a calie? Sandy:Bon courage avec tous ses cartons moi j'appréhende déja notre déménagement il me faudra un semi remorque tellement il y en a ! Bisous a +
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:17
kikou les maiettes!!! bon je viens pas pd 1 journee et je vois 4 page >< j ai fait que survoler car pas trop le tps de relire tout là. Mel et bah y a plus precose que moi hihihi!!! non mais qd y fau y faut Vaness non je lui donne a la cuillere elle aime pas ds le bibet se regale de cette façon :) Audrey ni moi ni mon homme ne travaillons mais zomme joue beaucouo a la console dc moi je m ennuie par contre ma fille arrete pas de chialer sa me soule je vous jure elle boit un 210 a 8h et me reclame encore a manger a 10h c est afreux en plus le tite mere nous fait une crise dentaire depuis hier apres midi ... [color=red:9ab2a9ebfc] [size=24:9ab2a9ebfc]Sinon message pour toutes les maiettes qui pourront etre disponible [size=18][/size:9ab2a9ebfc][/color:9ab2a9ebfc] [color=indigo:9ab2a9ebfc]Il y a un ressemblement de mit en route a reims le 02 octobre 2010 pour une journee de recontre maman bebe maiettes 2010 donc celle qui pourront etre là ou qui auront la disponibilité de ce deplacer jusque là vous etes les bienvenues :) [/color:9ab2a9ebfc][/size] voilà je vous laie mon BP est là biz <3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:31
COUCOU les filles!! :arrow: bon retour à nath et bonne fete!!! il est grand et tout fin ton florent!! :arrow: vaness : fais bien comme tu l'entend c'est ton bébé et un bébé de moins d'un an n'est JAMAIS trop pris dans les bras !! :arrow: emi cool pour le rassemblement !!! reims c'est un peu loin pour moi je sais pas si je pourrais y aller :cry: les filles je vais parfois vous lire sur le post retrouver son coprp et j'ai un doute qui me tarraude , une fille y dit que son RDC n'a duré que 2 jours et karine (il me semble) lui dit que ça peut pas être son RDC c'est pas assez long. Moi j'ai cru avoir eu mon RDC , j'ai eu des saignement comme des règles pas plus, sans caillot pendant 2 jours mais depuis plus de règle et vu ce que dit karine j'ai un doute ! celles qui ont eu leur RDC est ceque ça a duré très longtemps ?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:55
Coucou les filles ! [color=violet:1f2649dc34]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CAMILLE !!![/color:1f2649dc34] [color=violet:1f2649dc34]Sandy[/color:1f2649dc34] : quelle c.o.n.n.e la nana du centre anti poison !!! Normal que tu ais paniqué, attend c'est quand même 5 pillule. Déjà que pour nous ils disent bien de faire attention à ne pas en prendre 2/jours alors pour une petite comme ca... Sinon, tu te couches super tard, tu n'es pas trop fatiguée le matin ? Elles se réveillent à quelle heure tes puces ? [color=violet:1f2649dc34]Nath [/color:1f2649dc34]: super tu es de retour !!!! Trop contente de te relire !!! Tu m'étonnes tu dois être naze avec tout ce que tu dois ranger maintenant avec la fin des vacances ! Je ne me souviens plus, tu étais toujours à l'allaitement exclusif c'est ca ? Tu dois donner des bib maintenant ? Ah c'est dommage, pas trop déçue ? [color=violet:1f2649dc34]Morgane[/color:1f2649dc34] : bien dormi ? Et Mélina ? Il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie quand même, j'en démorderai pas ! lol [color=violet:1f2649dc34]Mel[/color:1f2649dc34] : ca va ce matin, pas trop fatiguée ? Tu sais ca aurait pu être pire cette 1ere nuit sans la couverture miracle... Quand j'ai voulu l'enlever à Juliette il a 3 semaines environ, on a passé une nuit horrible : plus 1h pour endormir Juliette, ensuite réveil à 3h30 où elle a demandé un bib, ce qui n'arrive jamais avec la couverture, puis elle n'a pas réussi à vraiment se rendormir, elle chouinait tout le temps. Du coup, dès le lendemain, retour de la couverture miracle ! lol J'ai pas eu le courage ! Mais bon, là il va falloir que je l'enlève dans 2 semaines ( 14 semaines pour la puce) et j'appréhende vraiment... Les travaux se terminent quand ? [color=violet:1f2649dc34]Virginie[/color:1f2649dc34] : ah super nuit pour ton bigorneau ! Bravo ! Quel rythme pour les tétés aujourd'hui ? [color=violet:1f2649dc34]Jenny[/color:1f2649dc34] : 4.7kg pour la miss à 1 mois ? C'est pas mal non plus ! lol Sorti l'utérus et rerentré ensuite ??? :shock: Oh la la rein que d'y penser ca ma fait mal ! Les suites de la césa ont dûes être terrible ma pauvre ! En tout cas, super nouvelles si une 4ème césa est envisageable !!!! :D [color=violet:1f2649dc34]Vanessa[/color:1f2649dc34] : ca te fait vraiment de très courtes nuits ca, ma belle... Tu tiens le coup ? N'écoutes pas les ceux qui te critiquent, tu as bien raison de garder ta puce dans tes bras si tu en as envie. ET puis, j'aimerai bien les y voir eux avec un bébé qui dort peu et pleure beaucoup !!! Moi aussi je commence à entendre pleins de réflexions des proches et ca m'enerve !!! J'ai eu la même que la tienne et aussi " mais laisse la plus pleurer ! Elle s'arretera d'elle même !" "Elle te fait un caprice là, et toi tu cèdes ! Tu lui donnes de mauvaises habitudes" ou " il y a trop de bruit chez toi, ca l'énerve" Et puis tout les pseudos conseils: " ah mais elle doit faire ses dents là" ou " elle doit avoir faim là" alors que ma puce pleure juste parce qu'elle veut que je m'occupe d'elle ou qu'elle est énervé le soir...Pfff C'était mon gros coup de gueule du jour !!!! :lol: [color=violet:1f2649dc34]Emi [/color:1f2649dc34]: ah oui je connais bien le problème de la console de jeux ! Mon homme joue à la PS3 dès qu'il a 5 min et CA M'ENERVE !!! Et en ce moment il me fait la tête car j'ai refusé qu'il s'achète la PSP. Non mais je ne suis pas folle moi, je vais l'autoriser à s'acheter un truc qui fera en sorte qu'on aura plus aucune vie de couple vu qu'il viendra se coucher avec sa petite console ...lol C'est bizard qu'elle te réclame les bib aussi rapproché ta puce ! POur les dents ta essayé de lui mettre un collier d'ambre ? Juliette en a un depuis 3 jours, pour l'instant pas d'effet mais en tout cas, ca ne craint rien, elle dort même avec. Pour le rassemblement ce serait super sympa !!! Pour moi ca fait un peu loin mais on verra d'ici là. Je voudrais vraiment vous rencontrer !!! Bon, je me rend compte que moins vous êtes nombreuses à poster, plus je vous met un roman à chacune...C'est pas possible d'être aussi bavarde !!! :oops: Sinon, Juliette nous a encore fait une méga crise hier soir, je crois qu'elle copie sur son fiancé [color=violet:1f2649dc34]Mael [/color:1f2649dc34]! En tout cas, c'est usant ! Cette nuit bof bof encore car elle s'est beaucoup réveillée... Là elle essaie de s'endormir depuis 1h mais n'y arrive pas et je vois que ca commence à l'enerver. La totote n'arrête pas de tomber et Juliette me fait trop rire car là elle la tiens de sa main pour qu'elle reste en place !!! lol Au fait, les bib sont toujours aussi galère et elle ne veut plus boire que 100ml à 120ml... Ca m'inquiète un peu. Je me demande si ca n'a pas un rapport avec le fait que j'ai arrêté son traitement pour l'oesophagite... Je vois le pédiatre jeudi pour le 3ème donc je verrais avec lui. Bonne journée les filles et gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:57
Vanessa : Enzo va tres bien et moi aussi merci... Je crois pas qu'un bébé a cet age la s'habitue a quelque chose... Du moins ma fille je l'avais toujours dans les bras et c'est pas pour autant qu'elle est toujours collé sur moi maintenant !!! lol Emi : Voui Voui j'y serais moi a Reims !!! Cléa : J'ai pas encore eu de RDC mais je me souviens pour ma fille ca avais duré 5 jours... ( Bah oui j'etais en vacances a la mer 7 jours et j'ai pu me baigné 2 jours... lol ) A toute a l'heure Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:00
Audrey : Pour le moment c'etais 6h45 et 9h15 ( 2h30 ) Je te dirais plus tard si c'est mieux ou pas ^^
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:02
[color=violet:3bbce82966]Cléa[/color:3bbce82966] : moi j'ai eu mon RDC il y a 2 mois environ et j'ai énormément saigné pendant plus de 15 jours :shock: Mais chaque femme est différente. Tu devrais demander directement à ton gygy !
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:27
Bonjour, Encore une fois je post vite fait juste pour vous faire partager mon expérience en espérant que ça servira peut être à qq une d'entre vous!! Je vois que certains bébé ne boit pas forcément leur bib ou alors c'est en marchant! Ma fille m'as fait ça pendant plus d'un mois, j'ai cru que j'allais devenir folle, j'ai consulté cinq médecins et même un gastro entérologue pour son reflu et a eu un traitement assez fort, INEXIUM et gaviscon!! Au bout d'une semaine de traitement il n'y avait aucun effet, ma fille avait tjr bcp de mal à mangé, elle hurlait à chaque fois, et au max elle buvait que 100 alors que c'est plutôt une grosse mangeuse!! Un soir elle m'a fait une crise de dingue, elle arrétait pas de pleuré à chaude larme et on voyait bien qu'elle avait super mal qq part! J'ai eu l'idée de toucher ses gencives et elle a hurler de plus belle!!! J'avais bien vu que ses gencives travaillait depuis un moment mais ne s'en plaignait pas trop et mettait juste bcp de chose ds sa bouche et sa la calmait!Je lui est donné du Camilla pr la première fois et ça la bien calmé et figuré vous qu'elle a bu tt son bib après! Depuis je lui donne une dose par jour et il n'y a pas de pb ds la prise des bib, je crois que le contact entre la gencive et la tétine du bib lui faisait trés mal en fait!! Maintenant ce n'est qu'une théorie, j'en suis pas sûr mais en tt cas j'ai arrêté tt les traitements pr l'oesophagite!!Voilà c'était juste pour dire ça car Audrey m'as rappelé ma fille quand elle a dit que sa fille n'avait bu que 100!! Autrement je voulais aussi juste vous dire que pour le lavage des cheveux, à la mater on m'avait dit qu'il fallait les laver tt les jours pr éviter les croutes de lait sur le cuir chevelu, je suis d'accord avec Morgane quand elle dit plus on les lavent plus ils sont gras!! Maintenant c'est pareil moi je le fait mais je sais pas du tt si c'est vrai! Je reviendrai vous faire des petits coucou de tps en tps! A bientôt
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:31
Au fait pour répondre à Glammum pour moi le rdc ça a été assez violent!!! Plus de 10 jours de saignement et c'était trés abondant et depuis je n'ai eu mes régles qu'une fois!! Soit ça a du mal à se remettre en route soit je suis enceinte car j'ai oublié ma pillule un soir et rapport qq jours après!!! Mais bon je pense que ça met quand même un peu de tps avant de revenir à la normal!! A mon avis pour le rdc ça dépend de chaque femme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.