Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 193)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 12:39
ben oui l'autre jour j'ai voulu lui mettre un body 3 mois et ben ça baille drolement ! mais là je sens que ça va pas tarder parceque certains bodys 1 mois commencent à être justes ! par contre hier j'avais plus de t-shirt 1 mois j'ai voulu mettre un 3 mois ben c'est pas la peine ça fait moche c'est encore bien trop lâche. alors aujourd'hui il a un t-shirt taille 2 mois ! et toujours ses 2 malheureux pantalons 1 mois ! lol voici une photo de lui tout de suite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4926,041797e751313daaa9c3e4ed5f1b20ee.jpg.html][img:7bba45a669]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/041797e751313daaa9c3e4ed5f1b20ee.jpg[/img:7bba45a669][/url]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:40
Coucou les girls ! La forme ? [color=violet:6c13554697]JOYEUX MOINIVERSAIRE ESTELLINA !!![/color:6c13554697] Quand je pense que nos bébés ont déjà 3 mois !!! C'est fou, ca passe trop vite ! Juliette passe le cap dans une semaine déjà ! [color=violet:6c13554697]Emi [/color:6c13554697]:Ah oui, elle est super rousse ta puce, c'est très joli !!! BIENVENUE A ESTELLINA dans le club des roux !!! lol Alors si je récapitule, on a Mélina, Mael, Lilou, Jules et Juliette ! J'en ai oublié peut être ??? Ta puce est vraiment trop rigolote avec son amoureux ! Oui, j'ai déjà envie de caser tous nos bébés moi ! lol [color=violet:6c13554697]Coralie[/color:6c13554697] : c'est vrai que JUles est encore tout petit !!! Quelle chance ! Nous on a des "grands" ! lol En ce qui concerne ta témoin, c'est vraiment trop nul car moi à 5 mois de grossesse et avec beaucoup de douleurs, j'ai fait Toulouse-Nantes sans problème ! MDR pour Jules qui se marre quand il pète !!! C'est bien un petit mec !!! Alors on veut le photos de cette journée essayage !!! [color=violet:6c13554697]Hélène[/color:6c13554697] : alors toujours collé à tes nénés ton loustic ?!!! Moi aussi je regarde un secret story ( et oh, les filles, rigolez pas, je vous entend d'ici ! lol) et je suis carrément d'accord avec Karine et toi : JUlie est une vraie pouff mais un vrai canon, Amélie a 2 de QI, une vraie débile, et j'ai aussi cru que Thomas était une nana ! lol [color=violet:6c13554697]Mel[/color:6c13554697] : ah quelle chipie ta princesse ! C'est bien une petite fille ça ! T'inquiète aps pour les crises du soir, Juliette m'en fait aussi régulièrement et surtout regarde le petit Mael, lui c'est tous les jours ! Aujourd'hui, Juliette dort beaucoup moins !!! En fait, elle n'a pas dormi depuis 9h là... J'ai bien fait d'en profiter hier !!! lol En plus la miss s'était tellement reposée hier qu'elle ne voulait plus dormir hier soir, j'ai bien galéré pour l'endormir ! [color=violet:6c13554697]Cléa[/color:6c13554697] : je suis carrément d'accord avec toi pour ce qui s'est apssé à Grenoble. Ca me fait halluciner moi toutes ces émeutes à chaque fois qu'il y a un mort ou un blessé suite à une riposte de police face à des délinquants qui braquent des commerces ou volent des voitures ! Ils l'ont bien cherché les gars je trouve ! Ok il faut faire gaffe à ce qu'il n'y ait aps de dérives de la police mais bon quand même le gars qui commet ces délit doit s'attendre à ce genre d'issu. Il faut quand même être sacrément c.o.n. pour cambrioler une épicerie alors qu'on a un petit de 11 mois ! Non ?! Bon, j'arrête car là je m'emballe ! lol Si ca peut un peu te consoler des crises de Mael, moi tous les matin j'ai droit au gros KK qui a débordé de la couche et qui en a collé partout sur les draps et qui sent très mauvais !!! lol Je suis certaine que tu t'y prend comme il faut, il faut juste attendre que ca passe. Bon, je sais c'est facile à dire... [color=violet:6c13554697]Virginie[/color:6c13554697] : ah cool si ton petit bout s'est calmé ! Pourvu que ca continue comme ca ! [color=violet:6c13554697]Sandy[/color:6c13554697] : alors grosse crise de Lilou hier soir ? Moi pareil avec Juliette, je l'ai promené pendant 1h30 dans la maison et elle s'est endormi à minuit... Mais dodo jusqu'à 09h ce matin ! Cool ! [color=violet:6c13554697]Coralie[/color:6c13554697] : ah j'adore les gros calins au lit avec mon bébé aussi ! Et dormir avec elle comme ca ! Mais bon, je ne peux me le permettre que pour un esieste occasionnel car je crois que mon homme n'aimerait pas dormir dans le petit lit de Juliette ! lol Oui Juliette aussi se réveil souvent en pleure. Sinon, j'hallucine, j'ai une copine qui vient carrément de s'inviter chez moi dimanche ! Elle me téléphone, me dit : "je suis seule dimanche car mon homme est à Paris, j'ai qu'à venir chez to, ok ?!" Et moi pauvre nouille qui ne sait pas dire non, je dis " heu...oui, d'accord" Sauf que j'ai beaucoup de mal à la supporter et que la dernière fois qu'elle est venue à la maison, j'avais fait une tarte tatin maison et elle m'a sortie " Elle est pas très bonne ta tarte !" :shock: Depuis, je lui en veux ! Bref, elle est sans gène et j'aime pas ça ! Mais bon... C'est mon homme qui va être ravie quand je vais lui dire qu'elle vient nous voir vu qu'il ne l'aime pas du tout ! lol Bisous les filles et a +
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:48
[color=violet:c9d6fe0a03]Karine[/color:c9d6fe0a03] : ca se concrétise grave pour le mariage ! Sympa ta belle soeur dis donc ! Un truc high tech ???!!! Oh la la qu'est ce qu'il va faire, peut être t'emmener voir un match et faire inscrire sur le grand panneau du stade : "Karine veut tu m'épouser ?" ! lOh j'ai trop vu de film américain moi ! lol Sandy serait encore enceinte ???!!! Ah ba non la pauvre, elle va pas s'en sortir !!! mdr Moi j'ai révé que Juliette devait passer un examen scolaire et j'étais en panique car j'avais oublié de lui donner son bib avant que l'exam commence. Je me disait : "là c'est sûr elle va echouer car elle ne va faire que pleurer vu qu'elle a faim " Pffff lol Au fait, j'adore la Clairette de Die, MMMMMHHHHHHH ! Bon je dois vous laisser, ma fille a caché sa totote, impossible de la trouver. Je viens de lui demander et elle s'est marré en faisant un petit cri aigü ! Ah la chipie !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:56
coralie :arrow: il et trop mignion dan son petit ensemble audrey :arrow: (ta vu je me trompe moin souvent de prenom :siffle: :siffle:) la galere pour ta copine !!je comprend que tu lui en veuille moi je serai comme toi :twisted: )mes bon elle se fait pas chier genre elle vien juste parce que son copin et pas la!!il aurer ete la ten aurer meme pas entendu parler mdr!!!pff y en a comme sa ..comme on dit faut de tout pour faire un monde ......héhé!!! lilou vien de se rendormir dan son transat nfin si sa soeur pouver arreter de jouet au balon a coter sa marangerai car sur le carrelage bonjour le bordel!! ha sinnon je suis preser detre le 4pour demenager et le 10pour retourner a la rochelle!!!voir tt le monde!!!! ha vous saver koi::je vous aver deja parler d ela mere de mon homme qui a aucune gene a se mettre dan notre vie alor derniere en date::: on demenage entre le 4(jour on on a le nouveau )et le 10 (jour ou onj redonne celui quon a actuellement)et bas elle vien du 5 au 10 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: alor que le 10on va a la rochelle ou elle habite cette co**nasse enfin je suis deg mes victoire elle dor pas a la maison elle va au camping a l'hotel ou ou elle veu mes pas a la maison nommmeooo!!!mes je suis deg car mon homme sera en vacance et je vouler quan meme profiter dune ou deux journer tt les 4 avan de voir la foule a la rochelle
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:06
audrey :arrow: non je ne suis pas enceinte heureusement sinon je part mexiler lol :mdr: :mdr: jadore ton reve :mdr: :mdr: :mdr: courage a ta puce pour c examen :youpi: :youpi: :think: :think: :siffle: :mdr: mes pas mal le truc sur lecran geant haha si c sa jespere qui aura une video de faite car je veu voir la tete a karine mdr
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:07
héé les fille c quoi LA CLAIRETTE DE DIE?????? :gne: :gne: :gne:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:44
Coucou les filles!!! Karine:Ton homme va te faire une superbe demande en mariage,trop mignon!! Audrey:Lilou n'écoute pas du tout sa copine juliette,j'ai droit a la crise de pleurs tout en t'écrivant,et elle ne dors tjs pas,je viens de la coucher ds son lit; A+bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:49
karine :arrow: sa doit etre bon lol!!oui la bm en meme ten elle sincruste en plein demenagemen t mes je vous rapelle que je suis sorti de la mat un vendredi et ella debarquer le samedi matin !!comme quoi c sa personne avant les autre !!!elle derange oui et alor...........pf elle me gonfle et mon homme qui fait tete basse fasse a sa mere sa me soul serieu quan jlui dit que jveu pas quel vienne a la maison il me dit sa me fait chier mes tu le voi pas :shock: :shock: :shock: et moi alor je suis contente quelle vienne nan ....alor ecoute moi un peu moi de ten en temps ..mer**de alor!!!!!!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:14
MOI AUSSI JE ME DEMANDAIS POUR LA CLAIRETTE de die :oops: Sinon Coralie hélas pour Maël finalement je pense pas que ce soit les classiques crises du soir car lui c'est quand on le pose dans son lit pour la nuit;...c'est plutot de la résistance pour ne pas aller au dodo , une peur de la séparation pour la nuit et du coup je doute que ça s'arrete bientot. Mael aura 3 mois mardi et jusqu'à la semaine dernière il mettait du 1 mois :wink: :arrow: audrey ben moi aujourd'hui il fait que dormir....il s'est réveillé à 7h 30 et rendormi 9h30 13 h30 il a pris son bib , on ajoué et là je viens de le poser dans son lit car il avait l'air d'être fatigué :roll: va comprendre ces enfantr!!!!! Ah oui la copine elle te prend un peu pour un bouche trou non ? dit lui d'amener un gateau pour le thé et tu critiqura :twisted: :arrow: karine :think: un avion avec une banderolle veux tu m'épouser ? dans 30 min rendez vous eu médecin pour mon loulou et son 1er vaccin :cry:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 16:44
Re les filles, J'ai été faire pesé mon loulou, il fait 5.960 kgs... Cléa : bisous a ton loulou pour ses vaccins !!! Clairette de Die, je n'ai jamais gouté !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 17:18
oh pinaise nini :shock: :lol: beau bigorneau! le mien a un mois de plus et pèse 5 kg 4 pour 58 cm :D tout va bien il est parfait dixit le docteur 8) Il a ^à peine pleuré au vaccin et en retrant il a bu que le quart de son bib et s'est endormi. voilà pour les news J'ai demandé au docteur pour ses pleurs du soir il a m'a dit qu'il ya vait rien à faire il a pas d'astuce .....voilà faut que je prenne mon mal en patience mais pinaise que c'est dure de le voir hurler à s'étouffer tous les soir pendant longtemps
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 17:46
Coucou les filles, Un ptit passage vite fais pour vous dire que tout va bien. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week end. Joyeux Moiniversaire a Estellina. Gros bisous a tout vos bébé
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 18:30
[color=violet:3fe91dd001]Cléa[/color:3fe91dd001] : je crois que Juliette sont dans la même ligné pour le poids ! J'ai mon rdv vendredi prochain, elle aura 3 mois mais d'ici là je voulais avoir une idée de son poids donc je me suis pesé avec elle pour voir. Si la balance est bonne, elle fait 5.2kg ( +800gr en 1 mois quand même ! :shock: ) Ils se suivent nos petits rouquins ! lol Tu crois que ton bonhomme aurait déjà des terreures noctures ? Ca doit être dur à vivre pour vous 2 ! Finalment Juliette n'a quasiment fait que dormir encore cet apèm ! lol Elle a dormi de 12h30à15h et là elle dort depuis 16h ! C'est trop bien mais j'appréhende le coucher ce soir ... [color=violet:3fe91dd001]Delph[/color:3fe91dd001] : coucou miss et bon WE à toi aussi ! [color=violet:3fe91dd001]Virginie[/color:3fe91dd001] : ah oui beau bébé ! [color=violet:3fe91dd001]Karine [/color:3fe91dd001]: tu penseras à moi la prochaine fois en trinquant à la Clairette ! lol J'ai hâte que ton homme te demande en mariage pour savoir comment il va s'y prendre ! [color=violet:3fe91dd001]Sandy [/color:3fe91dd001]: c'est nul pour ta BM qui s'invite en plein déménagement... Quelle sans gène elle aussi ! Comme ma "copine" !lol On a eu les résultats des exams de Juliette et elle a réussi ! HOURRA !!! Elle passe en 6ème !!! Ouais je sais super en avancé intellectuellement ma puce ! MDR Mon homme m'a appris un esuper nouvelle tout à l'heure : il a un entretien à Limoges pour un bon boulot le 03 aout !!! Et ca s'est déjà très bien passé au téléphone ! SUPER on va peut être enfin déménager !!! Sinon, j'ai encore une sacrée trouille à cause des insectes ! Je me suis fais attaqué par une surte de grosse guêpe à l'abdomen jaune et aux grandes pates rayées jaunes et noire. J'ai vraiment flippé car j'ai une phobies de ces trucs là et en plus maintenant que j'ai Juliette c'est pire ! Une fois la bestiole partie j'ai regardé sur internet et c'est un Sceliphron ! Beurk ! Ca ne vit que dans le sud, super ! Encore une bonne raison de déménager ! lol Bisous les filles !
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 21:37
Moi aussi je le pese comme toi audrey et j'avais réussi a bien estimé j'avais dis 5 kg 5 les filles j' y crois pas il dort depuis 10 min je l'ai posé éveillé dans son lit , il s'est endormi seul sans pleurer :shock: :shock: :shock: je vous explique : le médecin l'a coupé dans sa sieste. En rentrant à 16 h30c'était l'heure du bib , il avait pas l'air d'avoir très faim mais comme c'était l"heure je lui ai fait son 180 ml il n'en a bu que 120 il s'est endormi de 17 h à 18 h ou reveil en pleurant il avait l'air d'avoir faim alors je lui ai fait un 120 ml qu'il a bu , bain puis de 19 h30à 20 h30 hurlage (ben oui on se refait pas !! ) et là je lui fait bib de 180 mais il boit que 120 alors que d'hab il le finit d'une traite , on joue un peu on fait un calin sur le canap et je voie qu'il s'endort alors je vais le mettre au lit (comme d'hab quand il s'endort) il a babillé 2 sec et s'est endormi :youpi: :youpi:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 00:04
clea :arrow: genial quil se soi endormi tt seul audrey :arrow: oui quel incruste on et pas gater mes bon!!! :lol: :lol: :lol: aller bonne nuit a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.