Posté le : 23-07-2010 à 12:40
Coucou les girls !
La forme ?
[color=violet:6c13554697]JOYEUX MOINIVERSAIRE ESTELLINA !!![/color:6c13554697] Quand je pense que nos bébés ont déjà 3 mois !!! C'est fou, ca passe trop vite ! Juliette passe le cap dans une semaine déjà !
[color=violet:6c13554697]Emi [/color:6c13554697]:Ah oui, elle est super rousse ta puce, c'est très joli !!! BIENVENUE A ESTELLINA dans le club des roux !!! lol Alors si je récapitule, on a Mélina, Mael, Lilou, Jules et Juliette ! J'en ai oublié peut être ???
Ta puce est vraiment trop rigolote avec son amoureux ! Oui, j'ai déjà envie de caser tous nos bébés moi ! lol
[color=violet:6c13554697]Coralie[/color:6c13554697] : c'est vrai que JUles est encore tout petit !!! Quelle chance ! Nous on a des "grands" ! lol En ce qui concerne ta témoin, c'est vraiment trop nul car moi à 5 mois de grossesse et avec beaucoup de douleurs, j'ai fait Toulouse-Nantes sans problème !
MDR pour Jules qui se marre quand il pète !!! C'est bien un petit mec !!!
Alors on veut le photos de cette journée essayage !!!
[color=violet:6c13554697]Hélène[/color:6c13554697] : alors toujours collé à tes nénés ton loustic ?!!! Moi aussi je regarde un secret story ( et oh, les filles, rigolez pas, je vous entend d'ici ! lol) et je suis carrément d'accord avec Karine et toi : JUlie est une vraie pouff mais un vrai canon, Amélie a 2 de QI, une vraie débile, et j'ai aussi cru que Thomas était une nana ! lol
[color=violet:6c13554697]Mel[/color:6c13554697] : ah quelle chipie ta princesse ! C'est bien une petite fille ça ! T'inquiète aps pour les crises du soir, Juliette m'en fait aussi régulièrement et surtout regarde le petit Mael, lui c'est tous les jours !
Aujourd'hui, Juliette dort beaucoup moins !!! En fait, elle n'a pas dormi depuis 9h là... J'ai bien fait d'en profiter hier !!! lol
En plus la miss s'était tellement reposée hier qu'elle ne voulait plus dormir hier soir, j'ai bien galéré pour l'endormir !
[color=violet:6c13554697]Cléa[/color:6c13554697] : je suis carrément d'accord avec toi pour ce qui s'est apssé à Grenoble. Ca me fait halluciner moi toutes ces émeutes à chaque fois qu'il y a un mort ou un blessé suite à une riposte de police face à des délinquants qui braquent des commerces ou volent des voitures ! Ils l'ont bien cherché les gars je trouve ! Ok il faut faire gaffe à ce qu'il n'y ait aps de dérives de la police mais bon quand même le gars qui commet ces délit doit s'attendre à ce genre d'issu. Il faut quand même être sacrément c.o.n. pour cambrioler une épicerie alors qu'on a un petit de 11 mois ! Non ?!
Bon, j'arrête car là je m'emballe ! lol
Si ca peut un peu te consoler des crises de Mael, moi tous les matin j'ai droit au gros KK qui a débordé de la couche et qui en a collé partout sur les draps et qui sent très mauvais !!! lol
Je suis certaine que tu t'y prend comme il faut, il faut juste attendre que ca passe. Bon, je sais c'est facile à dire...
[color=violet:6c13554697]Virginie[/color:6c13554697] : ah cool si ton petit bout s'est calmé ! Pourvu que ca continue comme ca !
[color=violet:6c13554697]Sandy[/color:6c13554697] : alors grosse crise de Lilou hier soir ? Moi pareil avec Juliette, je l'ai promené pendant 1h30 dans la maison et elle s'est endormi à minuit... Mais dodo jusqu'à 09h ce matin ! Cool !
[color=violet:6c13554697]Coralie[/color:6c13554697] : ah j'adore les gros calins au lit avec mon bébé aussi ! Et dormir avec elle comme ca ! Mais bon, je ne peux me le permettre que pour un esieste occasionnel car je crois que mon homme n'aimerait pas dormir dans le petit lit de Juliette ! lol
Oui Juliette aussi se réveil souvent en pleure.
Sinon, j'hallucine, j'ai une copine qui vient carrément de s'inviter chez moi dimanche ! Elle me téléphone, me dit : "je suis seule dimanche car mon homme est à Paris, j'ai qu'à venir chez to, ok ?!" Et moi pauvre nouille qui ne sait pas dire non, je dis " heu...oui, d'accord" Sauf que j'ai beaucoup de mal à la supporter et que la dernière fois qu'elle est venue à la maison, j'avais fait une tarte tatin maison et elle m'a sortie " Elle est pas très bonne ta tarte !" :shock: Depuis, je lui en veux !
Bref, elle est sans gène et j'aime pas ça ! Mais bon... C'est mon homme qui va être ravie quand je vais lui dire qu'elle vient nous voir vu qu'il ne l'aime pas du tout ! lol
Bisous les filles et a +