Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 190)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 19:58
coucou comment allez vous les filles moi ca va, cet aprem je suis allée déposé mes devis pour les matériaux et ensuite je pourrai commander tout ce qu'il faut pour faire les travaux dans la maison... encore de l'argent à dépenser, mais c'est pour la bonne cause mon homme lui a commencer a tout casser à l'intérieur pour préparer le terrain, ca fait drôle, les pièces sont plus grandes d'un coup hihi sinon noélia grandit bien mais moi g l'impression d'avoir une grosse baisse de lait depuis plusieurs jour, ou alors encore un pic de croissance?? en tous cas si ca continu je pourrai pas avoir suffisamment de lait en avance pour la mettre a garder et je serais obliger de donner du lait artificiel... pas trop envi moi... [color=red:f07680af3a]Karine: [/color:f07680af3a]pour le don du sang, on m'a dit 6 mois après l'accouchement... et merci pour les nouvelles de marine [color=orange:f07680af3a]Coralie:[/color:f07680af3a] trop bien ton enterrement de vie de jeune fille... moi j'ai eu le droit qu'a un resto avec 3 copines et un verre dans un pub ensuite :? et pour les kdo de ton loulou, ben t'as de la chance, j'ai pas eu autant, même pas au 1er... je crois que tu es entouré de gens très généreux [color=green:f07680af3a]emi:[/color:f07680af3a] cool pour le baptême... moi je sais pas encore.. ca sera surement un baptême civil qu'on fera en même temps que nathan, car j'aime pas trop aller à l'église... [color=blue:f07680af3a]Morgane:[/color:f07680af3a] trop belle la photo de ton avatar !!! [color=indigo:f07680af3a]hélène:[/color:f07680af3a] non y a quoi à grenoble? [color=violet:f07680af3a]audrey:[/color:f07680af3a] oui noélia fait toujours ses nuits, meme si maintenant j'aimerai qu'elle allonge un peu plus... à cause de son hospitalisation ca l'avait troublé du coup il avait fallu lui réapprendre a faire ses nuits. et maintenant elle me fait 23h/6h30... mais j'avoue que 22h/7h30 me plairait plus :lol: allez bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 20:02
Coucou les maiettes !!! Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tôt aujourd'hui, désolée ! Je suis partie en balade avec ma puce et je suis allé voir mes collègues ! Une grosse pensée à toutes celles qui doivent reprendre très bientôt le boulot ou qui ont déjà repris,comme Marine ! Bon courage les filles, vous êtes courageuses, vous avez du mérite ! Moi je ne reprend qu'en février car j'ai pris 6 mois de congès parentale et honnetement je ne me voyais pas reprendre le 27 juillet comme prévu. [color=violet:3a26296799]Karine[/color:3a26296799] : ah ma belle, tu vas bientôt te marier c'est sûr vu comment en parle ton homme !!! C'est génial !!! Tu vois quel genre de mariage, petit ou grand ? Tu es très belle sur les photos, même coiffée comme l'as d epique dans la décapotable ! lol Et je suis trop fan de la petite bouille de ta fille, elle a l'air adorable, on le vois sur sa bouille ! [color=violet:3a26296799]Mel[/color:3a26296799] : j'oubliais de te dire hier que tu es sublime !!! J'adore les photos de mariée ! Et sur la vidéo ta fille est à croquer !!! Calie a l'air super éveillé !!! Et quelle bavarde ! Allez, dernière ligne droite pour les travaux ! Courage !!! Bisous ! [color=violet:3a26296799]Coralie[/color:3a26296799] : Wahou, énorme ton enterrement de vie de jeune fille ! Vous avez dû bien rigoler ! C'est génial d'avoir des amis comme ça, tu as de la chance ! C'est quand la date de ton mariage ? J'ai hate de te voir dans ta robe ! Jules va toujours bien ? [color=violet:3a26296799]Cléa[/color:3a26296799] : mdr pour nos deux petits roux !!! On va monter un club des petits rouquemoutes !!! On peut y inclure Mélina apparement aussi !!! lol Je coris que Juliette aussi aura les yeux marrons, comme moi... J'aurais préféré qu'elle prenne les yeux gris vert de son papa...snif ! Bon pour l'instant je garde encore espoir ! Et puis, on s'en fout s'ils sont roux, ce sont les plus beaux nos bébés ! lol [color=violet:3a26296799]Morgane [/color:3a26296799]: tu vas rire, aujourd'hui j'ai vu le sosie de Mélina à Tape à l'oeil !!! Je te jure, la même bouille que sur tes photos ! Sur le coup, j'ai même cru que c'était elle et je t'ai chercher dans le magasin ( la petite était dans les bras de son papa ) ! Mais je ne t'ai trouvé... et pour cause, quand j'ai vu enfon sa maman, elle ne te ressemblait pas du tout ! lol En tout cas, j'ai eu l'air d'une idiote ! lol Pour le ciné, il va falloir attendre la semaine prochaine alors vu que n'est pas. Le samedi soir, je pense que tu es comme moi, je préfère rester avec mon homme. Je ne sais pas si les horaires auront changées, sinon la scéance de 20h30 le jeudi me plait bien ( mon homme rentre à la maison vers 19h15 ). Qu'est ce que tu en penses ? J'adore Mélina la petite rouquemoutte !!! lol [color=violet:3a26296799]Delph[/color:3a26296799] : merci pour ma puce ! J'avais vu la promo sur vente privée, t'as bien fait de réserver, c'est vraiment une affaire ! Tu vas voir, c'est génial Disneyland, vous allez vous éclater ! [color=violet:3a26296799]Sandy[/color:3a26296799] : mdr pour le Q qui colle à la chaise, je connais bien ! Oh la grosse frayeur pour ta puce ! Fais lui un gros bisous ! [color=violet:3a26296799]Béné[/color:3a26296799] : alors toi aussi, comme Sandy, tu veux m'appellez Estelle ???!!! MDR Je vais finir par changer de prénom les filles ! :mdr: Moi ce qui ne me plait pas en midi pyrénnées c'est que c'est quasi impossible de s'intégrer, les gens sont froids, contrairement aux idées reçues, il n'y a rien à faire ( comme dit Morgane, pas de parcs, pas de lacs ou rivières, pas de festivals... ), il fait trop chaud l'été... [color=violet:3a26296799]Débo[/color:3a26296799] : finalement grande nouvelle, on va déménager sur Tours et encore mieux on a décider de venir s'installer chez toi !!! Oui oui chez toi, j'étais sur que tu serais ravie !!! :mdr: Ce qui est bien c'est que Limoges ca me rapprochera de Tours ! POur l'école, j'ai été au Christ-Roi au primaire et collège et à Choiseul pour le lycée mais je ne pense qu'on puisse se connaitre car je suis beaucoup plus vieille que toi !!! Moi être une mamie de 28ans! lol Ils sont trop craquants tes petits bouts !!! [color=violet:3a26296799]Emi[/color:3a26296799] : c'est génial pour le baptême de ta puce ! Nous on pens ele faire dans un an mais on verra. Ca coute cher, c'est un peu le pb... [color=violet:3a26296799]Nodel [/color:3a26296799]: j'espère que Camille va finir par accepter le bib ! En tout cas, profites bien d'elle cette semaine ! [color=violet:3a26296799]Jenny[/color:3a26296799] : oh ca va mieux toi ? Tes vertiges sont passés ? Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? [color=violet:3a26296799]Karine[/color:3a26296799] : c'ets bien de penser à un don du sang mais je pense que c'est trop tôt ! [color=violet:3a26296799]ML[/color:3a26296799] : t'inquiètes ps, il va bien finir par faire ses nuits ton loulou ! [color=violet:3a26296799]Hélène[/color:3a26296799] : merci pour ma puce ! Génial si tu as passé de bonnes vacances ! Elle est trop mimi ta fille ! mdr ! Et super éveillé ton fiston !!! [color=violet:3a26296799]Vanessa [/color:3a26296799]: ca va toi ? Et Lilou ? C'est comment alors son nouveau traitement d'homéo ??? Hier, j'ai eu les premiers rires aux éclats de Juliette !!!! C'était à mourrir de rire ! En fait, elle a eu ce WE en cadeaux un grand cheval en peluche d'éveil ( il a plein de trucs qui pendent et font du bruits, des grelots, etc...). On a voulu hier faire une photo d'elle avec le cheval donc je l'ai posé à califourchon dessus et là elle a éclater d erire pendant bien 5 min !!! C'était énorme !!! Je suis trop fière d'elle car comme a du mal pour beaucoup de chose ( pour attraper, pour sucer son pouce.. enfin, elle est comme moi ma fille, 2 mains gauches ! lol ), ce me rassure !!! Bon je vous ai encore écrit un roman... :oops: Gros bisous les copines et bonne soirée !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 20:07
[color=violet:3c59262365]audrey:[/color:3c59262365] ah oui au fait ma fille a aussi des reflets roux :( :lol: et genial pour les eclats de rire de juliette, je suis pressée que noélia me fasse la meme chose... remarque si elle est comme nathan elle n'en fera jamais :cry: elle criera a la place :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:34
re kikou!!! Audrey oui e, temps normale u bapteme coute chers mais nous vu la situation actuelle .. se sera repas le samedi soir avec mes frere soeur soeur de mon chiri et son homme mes parents ceux de mon homme et mes GP paternel voilà et le dimanche j invite mes oncle et tante a manger un bout de gateau je ne peu faire plus A si si je pouvez gagner au loto mdr :p je vous inviterai toutes !!! Sur le fait de ce que tu as raconter avec Morgane moi qd je vais a auchan je regarde partout dans le mag au cas ou j apercevrai Mélanie mdr on sais jamais lol svet pour l eglise moi sa ne me derrange pas mais sa fait super chier a mon homme... hélène ma princesse va super bien mise a part que ses dernier tps elle ne fait que pleurer , bave a s etouffer avec sa salive, et met carrement ses 2 mains ds la bouche :/ et tes ti loup a toi comment vont il?la grande soeur tjrs super contente d avoir un ti frere? sinon que ce passe t il sur grenoble karine alors pour ton don du sang? il me semble que ses bien environ 6 mois pour refaire un don car qd il m on appeler l annee derniere il me l avait preciser il me semble si mes souvenir son bon!! dit moi quoi!!! bon je vous laisse ps arf j ai craque pour le regime thono j ai failli tomber ds les pomme... gros bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 22:26
coucou les filles bon les deux pepette dorme du coup je peu enfin venir vous faire un coucou lilou va bien les 24h de surveilliance son passer je suis soulager meme si je regarde quan meme toute les 5minute si tout va bien !!!! estelle heu non audrey :arrow: :mdr: :mdr: ta raison change de prenom se sera plus simple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nous pour le bapeteme a louane sa nous a couter dan les 300 euro car on ete 30 et quon a fait apel a un traiteur pour tout et meme les gateau avec un fraisier de 40 part et un gateau au chocola de 20 part !!mes bon si tes bonne cuisiniere et que ta de la famille qui cuisine bien aussi pas besoin du traiteur c juste plus dorganisation c tt voila quelque foto louane et mon petit frere hugo (4mois de difference) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-hugo-2-ans-bateme-louane-045,0605248148a9fb0357101e4af5d992de.jpg.html][img:5a97800fb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/0605248148a9fb0357101e4af5d992de.jpg[/img:5a97800fb4][/url] est y a toujour un c*on qui tien le cierge la c moi :mdr: :mdr: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12057,06365f15a6b41aa9f1453caa9d5c7e03.jpg.html][img:5a97800fb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/06365f15a6b41aa9f1453caa9d5c7e03.jpg[/img:5a97800fb4][/url] le fraisier (trop bon )):oui: :oui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12093,9e18658ab76ef36a45098757f2ba1680.jpg.html][img:5a97800fb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/9e18658ab76ef36a45098757f2ba1680.jpg[/img:5a97800fb4][/url] helene :arrow: oui oulala jai vu se qui se passer mes c des fou :? :? debo :arrow: contente de recevoir audrey :mdr: :mdr: :mdr: karine :arrow: alor se don du sang??? jenny :arrow: :arrow: mon thermomettre fonctionne tres bien lol c jsute quil et placer en plain soleil et a labris du vent !!! :wink: :wink: ml :arrow: jespere quil va enfin te laisser dormir ma pauvre je te plain !!ofete tu l'allaite ou c du lait artificiel que tu lui donne car le soir y mange peu etre aps asser !!!! béné :arrow: pratique ta fille te fait savoir quan il et temps que tu te bouge le Q mdr jaime la gentilliesse et surtout la delicatesse des enfant !!lautre jour je me demene pendant 2h menage repassage et tout (evidament avec cette chaleur je me prepare a perendre un douche )et la louane me croise et me dit "puee maman!!!"oui mon coeur c normale!!!pff ou alor mon frere qui a 4mois de plus que louane voi un homme faire la manche avec une longue barbe et la y sarrete et dit "bas il est la pere nouel !!!"" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: clea :arrow: est c un garcon mes tu peu lui mettre un BOB :lol: :lol: moi pas recu un seul coli pff jsuis deg par contre le chefa mon copin nous a offert un coffret de parfun et un robe et le patron aussi nous a fait un cadeau (logique c le pere de mon homme) :gne: aller :cop: :cop: soi a taleur soi a demain mes maiette damour !!H" JE NE VS DRAGUE PAS NAMEO !!faut pa se faire de film :non: :non: :hinhin: :hinhin: :mdr:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 22:50
Audrey : J ai prepare votre chambre c'est bon vs pouvez arrivez sans soucis au contraire!!!!!!!! Je te ferai remarquer ma belle que j habiter a cote du christ roi!!!!ds les appart derriere le 7j!!! :D rue st exupery plus exactement :mdr: :mdr: !! Non mais tu as que 2 ans d ecart avec ma soeur et tt nos amis ete de ton age ou un peu plus vieux!!!! Par contre apres j ai ete a l ecole st exupery puis au college leonard de vinci ds la tranchee!!!!!!!!! bon je t attends n arrive pas trop tard je vais allez me coucher ma belle!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 22:56
[color=violet:8f4b219c6b]Sandy [/color:8f4b219c6b]: contente que ta puce aille bien, j'imagines que ça n'a pas du être facile pour toi ces moments d'angoisse, mais maintenant c'est passé, ouf ! Pour le baptême de Jules on pense le faire l'année prochaine vers le mois de mai et on invitera juste les grand-parents et parrain et marraine. Je pense qu'on fera un resto vu qu'on sera pas nombreux. Trop mignonne ta puce dans sa robe de princesse ! Et t'es toute mimi avec ton cierge, on dirait une jeune communiante ! lol Et sinon je crois que pour les colis ça va se calmer, on en a encore eu 2 la semaine dernière, je sais juste qu'il y a un copain qui doit passer dans la semaine nous déposer un cadeau mais après je pense que ça va se calmer ou je vois pas qui d'autre pourrait vouloir encore gâter Jules !!! [color=violet:8f4b219c6b]Emi [/color:8f4b219c6b]: t'a le droit de craquer ! déjà je sais pas comment vous faites les filles pour entamer un régime juste après l'accouchement, ça doit être super crevant, vous m'épatez vraiment, vous m'impressionnez par votre volonté. Ca fait au moins 4 ou 5 ans que je me dis que j'ai 10 ou 15 kg à perdre et j'arrive jamais à me motiver. J'avais toujours dit que je ferais un super régime pour être toute mince le jour de mon mariage et ben c'est mort !!! tanpis ! Ben dis-donc les maiettes on est beaucoup à avoir fait des petits rouquins !!! Jules fait parti du club aussi. ses cheveux de naissance sont roux et là ça repousse, j'ai encore du mal à voir vraiment mais c'est soit bien blond ou genre blond vénitien (avec des reflets roux quoi !) [color=violet:8f4b219c6b]Audrey [/color:8f4b219c6b]: je me marie le 11 septembre et bien sûr je mettrais des photos ! D'ailleurs je réessaye ma robe et je fais mon essai coiffure et maquillage vendredi donc je pourrais déjà laisser quelques photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Et c'est vrai qu'on a de la chance on a de super amis. J'ai juste eu un soucis, une de mes deux témoins me lache, elle trouve des excuses un peu bidon pour se dérober mais bon c'est pas grave c'est la meilleure qui reste ! Et puis d'ailleurs vaut mieux s'en apercevoir avant qu'après le mariage... Jules va toujours aussi bien, il est toujours aussi calme et fait de plus en plus de sourires, surtout aux inconnus d'ailleurs. et il fait toujours ses nuits, hier 22h30 - 9h15 ! [color=violet:8f4b219c6b]Svet [/color:8f4b219c6b]: j'espère aussi pour toi que ce n'est pas une baisse de lactation, tiens nous au courant ! Et super pour les travaux, maintenant au boulot ! lol gros bisous et bonne nuit les filles;
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 22:57
T'a quel âge débo ?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 23:10
corali :arrow: pas cool pour les deu temoin !!moi ma meillieur amis maver demander du coup la au moin de juin qui ete passer g fait 800km pour y etre (evidament jai aussi profiter pour voir tout le monde lol) ha que oui moi je ve voir en foto !!non mes dit donc tu va pas te marier avec une robe et une coiffure sen nous demander notre avi quan meme :lol: :lol: :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:48
sandy il fait pas bon d'aller dehors chez toi oua. audrey merci mais je ne vais pas mieux toujours nausée vertige je me suis demandé si je couvais pas une gastro ou coup de chaleur mais pas de signe si ce n'ai les nausée karine pour les calins nous apres les naissances c dans la salle a manger bon on pousse la porte comme sa au cas ou les grand veuille venir on les entend et on a le temps de se raviser et pour mes 1er ca m'arrivait de le faire aussi dans la chambre mais c vrai que j'aime pas trop et comme toi je me sens mal a l'aise. pour mat tu lui aurait pas fait regarder allo maman c encore moi car y'a le monsieur pipi ou un truc comme ca coralie pour nous le premier a été super gaté le 2eme moins et la 3eme encore moins lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 09:39
Coucou les filles, Karine merci pour les nouvelles de Marine. Embrasse la pour nous ^^ Nous on faisait des gros câlins dans le salon, quand ma fille étais dans notre chambre, notre fils aussi, sinon y'a la salle de bain... ca change !! On l'a aussi déjà fait avec les petits qui dormais a coté, mais toujours en discrétion totale !! Donc ne culpabilise pas tu m'es pas la seule !! Marie-Laure : J'espère que ca va allez mieux après le RDV chez l'ostéo !! Coralie : Nous on a pas dépose de liste !! Toute façon on a pas beaucoup d'amis et ceux qu'on a on fait des cadeaux au 2 !! Morgane : J'adore ton avatar !! Svet : Moi aussi j'ai eu l'impression de pas avoir beaucoup de lait en ce moment, car Enzo tétait toute les 1h30 a peut près pour tété 5 mn et s'endormir !! Mais depuis hier on a repris les bonne habitude, tetouille toute les 2h30 - 3h pendant 10 a 20 mn !! Je pense que c'etais un petit pic de croissance + la chaleur qui n'a pas aidé !!! Audrey : Ca doit être génial les éclats de rire... J'attend avec impatience ceux de Enzo !! Moi mon loulou n'est pas roux !!! C'est un petit châtain foncé pour l'instant... EN même temps il a pas beaucoup de cheveux mon loulou !! lol Bon aujourd'hui journée pluie encore de prévue... Enfin c'est bien partie pour !! Sinon Enzo m'a encore fait une bonne nuit ( 21h30 - 5h / 5h15 - 7h30 ) ... Allez les filles bonne journée bisous
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:54
[color=darkblue:f96eed77e6] [b:f96eed77e6]Karine[/b:f96eed77e6] : Pour nous vu que Chéri à ses jours de repos décalés, de un y'a pas Eytan et souvent c'est dans la douche, ou alors Camille est dans son parc et hop on va ds notre chambre... Mais comme toi on l'a fait une fois alors qu'elle dormait juste à coté et j'étais trop gêné, comme si c'était mal. Pour ton mariage il vaut mieux voir petit que grand et ne pas avoir ce que tu veux vraiment. En tout cas FÉLICITATIONS ! :) [b:f96eed77e6]Coralie[/b:f96eed77e6] : Nous pour les cadeaux, Eytan a été plus gaté, j'avais pas acheter de 6mois sauf bodies car pour la naissance d'Eytan j'avais beaucoup reçu de vêtement de cette taille et bien pour Camille rien, alors du coup les soldes ont fait du bien. Pour le bib c'est pas gagné, mais la semaine pro je vais aller chez ma mère 3/4 jours et je la laisserai toutes les après midi, on verra bien. Sinon comme la plupart d'entre vous j'ai fait ma rééducation périnéale, pour avoir un aperçu de la Sonde pour celle qui ne l'on pas encore fait : http://www.arianemedical.com/img2/plaq-periform.jpg Je fais la dernière séance vendredi (en tout j'en ai fait que 5) car la kiné dit que mon périné va bien 27 pour les contractions du périne et 11 pour les abdos pour celle qui le font. Jdois y aller Poucinnette commence à chouiner... [/color:f96eed77e6]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 10:46
Nodel : c'est une nouvelle sonde, car moi j'ai pas celle la j'ai encore celle de ma fille il y a 2 ans et demi !! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sonde-vaginale-reeducation-perineo-sphincterienne,f4c90cadf056a6f40927dea41b4ad388.jpg.html
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:50
ahh karine je rève moi qu'il s'endorme au moins juste une fois le soir sans hurler !! car la séance hurlage quotidienne j'en peux plus!! Ce matin cette crapule s'est réveillé à 5 h :shock: :cry: pour le bib puis jusque 8 h il s'est rendormi mais arrétéait pas de gigoter , grogner ect du coup moi j'ai pas pu me rendormir et je suis naze. Mon oncle et ma tante arrive cet aprem , je devrais ranger l'appart mais aucune motivation. Une fille je saurait trop comment la poupounner , fichus dans les cheveux, chapeaux divers, bandeaux, bloomer :love: alors que garçon à part bob et casquette c'est plus limité. enfin déjà que j'accorde ses chaussettes à son teeshirt :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00264,e83f5a5c0301e7c6a118e91cddcee208.jpg.html finalement un graçon c'est mieux pour ma folie dépensière POur les calins on les faits dans sa chambre..vu qu'il est dans la notre our une semaine encore après chacun sa chambre!! jenny j'espère que ça va passé tes nausées et vertige pas cool :?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:41
Coucou les filles ! Ca va bien ce matin ? [color=violet:8131f0ce77]Svet [/color:8131f0ce77]: BIENVENUE A NOELIA DANS LE CLUB DES BB ROUX !!! :lol: T'inquiètes pas, depuis à Juliette a découvert le son de sa voix ( hormis les pleurs ) elle adore aller dans les aigüs !!! C'est pas une nenette pour rien ! [color=violet:8131f0ce77]Emi[/color:8131f0ce77] : t'as raison de faire un baptême tout simple avec la famille proche, finalement c'est le mieux ! Je crois que pour nous aussi ca finira comme ça. Mais la soeur de mon homme a fait les choses en grand pour ses 2 petits ( grosse fête avec traiteur et location de tente et décorateur pour le 1er et resto 4 étoiles dans un relais chateau pour le 2ème ) alors j'i un peu peur que les invités fassent des commentaires pas très sympas... Mais bon, on a pas les mêmes moyens qu'eux ! Au fait, elle serait pas un peu rousse aussi ta louloute pour qu'on l'intègre dans notre club ??? lol [color=violet:8131f0ce77]Sandy[/color:8131f0ce77] : il a dû être super le baptême à Louane ! En tout cas elle était trop mignonne dans sa robe !!! Et elle a déjà un fiancé ou quoi ??? hihihi A Toulouse il pleut aujourd'hui, tu vas me prendre pour une folle mais je suis trop contente !!! lol MDR pour ton petit frère !!!!! Et dis donc toi, file sous la douche, je te sens d'ici !!!! mdr [color=violet:8131f0ce77]Débo[/color:8131f0ce77] : ah c'est trop fort je vois où c'est la rue St exupéry !!! Tu m'as peut être déjà croisé alors ! lol Pfff j'ai pas pu arriver chez toi hier soir finalement, pas eu le temps de finir les cartons... Mais là j'emballe mon dernier pyjama, je met ma fille dans la voiture et je file, en route pour Tours. Attend toi à me voir débarquer dans la soirée !!! J'espère que tu ne m'as pas prévu une chambre trop petite car on est 3 quand même et j'aimerai aussi un lit king size stp et .... j'ai failli oublier, j'espère que le petit dèj est servi au lit chez toi ! :mdr: :mdr: :mdr: [color=violet:8131f0ce77]Coralie[/color:8131f0ce77] : t'inquiètes pas pour tes quelques kilos en trop pour ton mariage, je te trouve très jolie et tu sera la plus belle des mariée, c'est certain ! Ah oui, vivement les photos de tes essais robe et coiffure ! Trop nulle ta témoin qui se défile mais comme tu le dis, mieux vaut t'appercevoir que ce n'est pas une amie maintenant. Moi j'ai perdu toutes mes amies quand je suis venu vivre à Toulouse, preuve que ca ne valait pas grand chose comme amitié ! Nous aussi on a fini la liste de nbaissance de chez Bébé 9 alors que je n'y croyais pas du tout et on a reçu plein de colis. Par contre, les gens m'ont offert beaucoup de vêtement 6 mois que je n'aime pas trop et c'ets un peu dommage car comme je bosse dna sune boutique de fringue pour enfant j'avais déjà acheter pleins de trucs... [color=violet:8131f0ce77]Estelle[/color:8131f0ce77] : trop nul ton BP je trouve de ne pas avoir fait de cadeau à Eloïse pour se naissance et surtout de faire une différence entre les 2 petits ! Trop mimi la puce avec son pull Hello Kitty ! [color=violet:8131f0ce77]Karine[/color:8131f0ce77] : mais non c'est pas vieux 28 ans, t'inquiètes je rigolait ! Je ne me sens pas vieille du tout, juste plus mature et moins débile qu'à 18ans ( parce que moi j'étais bien barrée avec les mecs, les sorties...en plus j'étais dépressive...la cata quoi ! lol ) Le mariage se rapproche se rapproche, ca se concrétise !!! Alors combien de personnes ??? :wink: Pour Emmy je trouve que ca se voit vraiment sur son visage et dans son regard que c'est un amour ! POur les calins, Juliette dort dans sa chambre donc c'ets plus facile mais je t'avoue que je ne peux pas m'empecher de tendre l'oreille au ca sou je l'entendrais chouiner. Je ne suis pas très concentré sur l'acte quoi ! Mais comme on est fatigués tous les 2 c'est rare aussi ! [color=violet:8131f0ce77]Hélène[/color:8131f0ce77] : ah oui, j'ai entendu parler de ce qui c'est passé à Grenoble, les boules !!! [color=violet:8131f0ce77]Virginie[/color:8131f0ce77] : bon la miss va falloir que me change cet avatar car je déprime à chaque fois que je vois ta poitrine : je suis trop jalouse de tes nénés !!! Je veux les mêmes !!! :mdr: Les miens ils sont petits et tous mous depuis qu'ils ont dégonflés..snif [color=violet:8131f0ce77]Nodel [/color:8131f0ce77]: je ne commence la rééducation qu'en septembre, à cause des vacances, mais ca m'inquiète un peu quand je vois l'engin ! lol [color=violet:8131f0ce77]Cléa[/color:8131f0ce77] : excellent Mael avec ses chaussettes assorties à son t-shirt ! J'adore ! Tu sais à part les chapeau Juliette ne veut rien garder sur sa tête pour l'instant et tout est encore trop grand ( ou alors c'ets sa tête qui est trop petite, je ne sais pas ! lol )... Pourtant j'ai hâte de lui mettre des fichus et des bandeaux ! J'espère que la nuit prochaine sera meilleure pour toi ! Bon, moi aujourd'hui j'hallucine complètement car Juliette ne fait que dormir !!! Déjà hier soir elle a dormi de 18h30 à 22h45 car je l'ai un peu réveillée pour le bib puis redodo direct après le bib dans son lit à 23h30. Réveil ce matin à 09h45 ( moi à 08h car je croyais qu'elle allait se réveiller, quelle débile ! ), bib à 10h et là elle redort depuis 10h30... Ca n'était JAMAIS arrivé. Du coup j'en serai même un peu inquiète mais bon elle n'a pas d efièvre et tout à l'heure quand elle était réveillée elle était très tonique alors ... Gros bisous les filles et à ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.