Coucou les maiettes !!!
Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tôt aujourd'hui, désolée ! Je suis partie en balade avec ma puce et je suis allé voir mes collègues !
Une grosse pensée à toutes celles qui doivent reprendre très bientôt le boulot ou qui ont déjà repris,comme Marine ! Bon courage les filles, vous êtes courageuses, vous avez du mérite ! Moi je ne reprend qu'en février car j'ai pris 6 mois de congès parentale et honnetement je ne me voyais pas reprendre le 27 juillet comme prévu.
[color=violet:3a26296799]Karine[/color:3a26296799] : ah ma belle, tu vas bientôt te marier c'est sûr vu comment en parle ton homme !!! C'est génial !!! Tu vois quel genre de mariage, petit ou grand ? Tu es très belle sur les photos, même coiffée comme l'as d epique dans la décapotable ! lol Et je suis trop fan de la petite bouille de ta fille, elle a l'air adorable, on le vois sur sa bouille !
[color=violet:3a26296799]Mel[/color:3a26296799] : j'oubliais de te dire hier que tu es sublime !!! J'adore les photos de mariée ! Et sur la vidéo ta fille est à croquer !!! Calie a l'air super éveillé !!! Et quelle bavarde !
Allez, dernière ligne droite pour les travaux ! Courage !!! Bisous !
[color=violet:3a26296799]Coralie[/color:3a26296799] : Wahou, énorme ton enterrement de vie de jeune fille ! Vous avez dû bien rigoler ! C'est génial d'avoir des amis comme ça, tu as de la chance !
C'est quand la date de ton mariage ? J'ai hate de te voir dans ta robe ! Jules va toujours bien ?
[color=violet:3a26296799]Cléa[/color:3a26296799] : mdr pour nos deux petits roux !!! On va monter un club des petits rouquemoutes !!! On peut y inclure Mélina apparement aussi !!! lol Je coris que Juliette aussi aura les yeux marrons, comme moi... J'aurais préféré qu'elle prenne les yeux gris vert de son papa...snif ! Bon pour l'instant je garde encore espoir ! Et puis, on s'en fout s'ils sont roux, ce sont les plus beaux nos bébés ! lol
[color=violet:3a26296799]Morgane [/color:3a26296799]: tu vas rire, aujourd'hui j'ai vu le sosie de Mélina à Tape à l'oeil !!! Je te jure, la même bouille que sur tes photos ! Sur le coup, j'ai même cru que c'était elle et je t'ai chercher dans le magasin ( la petite était dans les bras de son papa ) ! Mais je ne t'ai trouvé... et pour cause, quand j'ai vu enfon sa maman, elle ne te ressemblait pas du tout ! lol En tout cas, j'ai eu l'air d'une idiote ! lol
Pour le ciné, il va falloir attendre la semaine prochaine alors vu que n'est pas. Le samedi soir, je pense que tu es comme moi, je préfère rester avec mon homme. Je ne sais pas si les horaires auront changées, sinon la scéance de 20h30 le jeudi me plait bien ( mon homme rentre à la maison vers 19h15 ). Qu'est ce que tu en penses ?
J'adore Mélina la petite rouquemoutte !!! lol
[color=violet:3a26296799]Delph[/color:3a26296799] : merci pour ma puce ! J'avais vu la promo sur vente privée, t'as bien fait de réserver, c'est vraiment une affaire ! Tu vas voir, c'est génial Disneyland, vous allez vous éclater !
[color=violet:3a26296799]Sandy[/color:3a26296799] : mdr pour le Q qui colle à la chaise, je connais bien ! Oh la grosse frayeur pour ta puce ! Fais lui un gros bisous !
[color=violet:3a26296799]Béné[/color:3a26296799] : alors toi aussi, comme Sandy, tu veux m'appellez Estelle ???!!! MDR Je vais finir par changer de prénom les filles ! :mdr:
Moi ce qui ne me plait pas en midi pyrénnées c'est que c'est quasi impossible de s'intégrer, les gens sont froids, contrairement aux idées reçues, il n'y a rien à faire ( comme dit Morgane, pas de parcs, pas de lacs ou rivières, pas de festivals... ), il fait trop chaud l'été...
[color=violet:3a26296799]Débo[/color:3a26296799] : finalement grande nouvelle, on va déménager sur Tours et encore mieux on a décider de venir s'installer chez toi !!! Oui oui chez toi, j'étais sur que tu serais ravie !!! :mdr: Ce qui est bien c'est que Limoges ca me rapprochera de Tours ! POur l'école, j'ai été au Christ-Roi au primaire et collège et à Choiseul pour le lycée mais je ne pense qu'on puisse se connaitre car je suis beaucoup plus vieille que toi !!! Moi être une mamie de 28ans! lol
Ils sont trop craquants tes petits bouts !!!
[color=violet:3a26296799]Emi[/color:3a26296799] : c'est génial pour le baptême de ta puce ! Nous on pens ele faire dans un an mais on verra. Ca coute cher, c'est un peu le pb...
[color=violet:3a26296799]Nodel [/color:3a26296799]: j'espère que Camille va finir par accepter le bib ! En tout cas, profites bien d'elle cette semaine !
[color=violet:3a26296799]Jenny[/color:3a26296799] : oh ca va mieux toi ? Tes vertiges sont passés ? Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
[color=violet:3a26296799]Karine[/color:3a26296799] : c'ets bien de penser à un don du sang mais je pense que c'est trop tôt !
[color=violet:3a26296799]ML[/color:3a26296799] : t'inquiètes ps, il va bien finir par faire ses nuits ton loulou !
[color=violet:3a26296799]Hélène[/color:3a26296799] : merci pour ma puce ! Génial si tu as passé de bonnes vacances ! Elle est trop mimi ta fille ! mdr ! Et super éveillé ton fiston !!!
[color=violet:3a26296799]Vanessa [/color:3a26296799]: ca va toi ? Et Lilou ? C'est comment alors son nouveau traitement d'homéo ???
Hier, j'ai eu les premiers rires aux éclats de Juliette !!!! C'était à mourrir de rire ! En fait, elle a eu ce WE en cadeaux un grand cheval en peluche d'éveil ( il a plein de trucs qui pendent et font du bruits, des grelots, etc...). On a voulu hier faire une photo d'elle avec le cheval donc je l'ai posé à califourchon dessus et là elle a éclater d erire pendant bien 5 min !!! C'était énorme !!!
Je suis trop fière d'elle car comme a du mal pour beaucoup de chose ( pour attraper, pour sucer son pouce.. enfin, elle est comme moi ma fille, 2 mains gauches ! lol ), ce me rassure !!!
Bon je vous ai encore écrit un roman... :oops:
Gros bisous les copines et bonne soirée !