Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 189)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 22:13
[color=darkblue:5b72535911]Coucou les Maiettes !!!! Oulala cela fait très longtemps que je ne suis pas passé mais jpense très fort à vous. Pour celles qui me disaient, oui Camille tête toutes les 2h, réglé comme une horloge, mais elle sait patienter quand on est dehors, en balade ou autres. Pour les nuits elle prend les dernières tétés jusque 23h pour dormir en général jusque 6h... Mmmmmh que ça fait du bien! Courage à toutes les mamans, ça viendra pour vous aussi. Karine, Morgane, Glammum, Audrey, Estelle, et ttes les autres Vos avatars sont super ! J'essaye de vous lire mais pas facile! Certaine on repris le chemin du travail ? Moi j'aurai du lundi mais arrêt, ma fille refuse le bib et pourtant j'avais eu de l'espérance y'a 1 semaine pfff. Le médecin m'a conseillé de la laissé pdt au moins 5h à mon homme ou ma mère, que moi j'aille faire les magasins (lol), qu'il faut s'attendre aux pleurs, mais y'a que ça qui fonctionne et au moins pdt 1 semaine. Ensuite elle sera accepté le bib plus facilement, par contre il m'a interdit de lui donné moi même ! Jsuis crevé, je file au lit. Gros bisoussssssssssss à toutes ![/color:5b72535911]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 22:26
[color=darkblue:36beb58e3a]Nous pour notre petite histoire : Janvier 2004 : On est ensemble Novembre 2006 : Première location à 2 Octobre 2007 : Bb1 Eytan est né Décembre 2008 : Fiançaille Avril 2010 : Bb2 Camille est née A suivre, achat de la maison d'ici 2 ans, et mariage Janvier 2014 pour nos 10 ans...[/color:36beb58e3a]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 01:17
bon passage vite fait avan daller au lit se soir grosse frayeur mon homme aver lilou dan sles bras mes comme elle et tres tres dynamique au moment ou il et passer dans le couloir elle a mis un grand coup de tete sur le cote et du coup c cognier la tete (tres legerement )dan sle coin du mur du coup meme si y aver aucune trace jai preferer lemmener au urgence pediatrique !!on c jamais elle aurer pus avoir un souci non visible du coup arriver laba 21h rester jusqu'a minuit pour voir commen elle reagisai apres son biberon !!bon tout va bien a part a men OUFFF mes je doi quan meme surveillier pendan 24h si elle a pas de signe bizard!!! enfin sa arrive pour ma grande elle ete tomber du canape a 6mois et pareil plus de peur que de mal enfin encore une nuit ou je vai pas dormir sur mes deux oreille!!! emi :arrow: col le baptême nous on en a parler se soir aussi et se sera en aout 2012 elle aura deux an et profitera a fon de sa journer et surtout elle marchera !!!!mdr louane on la fait en aout dernier et ct genial tres fatigan comme journer mes super dommage sa passe trop vite (surtout quan on voi tout les preparatif lol) bon demain c plage ou piscine chez ma maman !!! aller je fils me coucher !!!gros bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:16
bonjour les maiettes!!!!! La forme ce matin??? moi ca peut allez malgre la fatigue!!!!! et surtout il fait frais ce matin!!!! :youpi: Sandy : oulalala qu elle frayeur!!!!comment va ta puce ce matin???? la nuit c est bien passe??? gros bisous donne ns vite des nouvelles!!! Emi : bon ca y est vs avez la date du bapteme c'est super!!!!! :youpi: :youpi: Nodel : contente de te lire!!!zut pour ta puce!!!Alors vs avez retente le biberon?? ca me rassure de lire que tu devais reprendre le taff lundi car je croyais que j etais la seule a reprendre le boulot deja!!!!!! :? :? mm si j avoue g pas envie de retourner bosser la ou je suis c des c*****!!!! :lol: :lol: Morgane : profite bien ma belle!!!!! je vs mets qulques photos de mes crapules :mdr: :mdr: :mdr: http://img96.imageshack.us/i/spa0050.jpg/ http://img806.imageshack.us/i/spa0052.jpg/ http://img682.imageshack.us/i/spa0060g.jpg/ http://img689.imageshack.us/i/spa0062.jpg/
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:19
coucou les filles!! :arrow: Nodel contente de te revoir !!! tu profiteras une semaine de plus de ta puce :wink: moi je ne reprend que le 13 septembre mais ça me stress d'y penser en tout cas chapeau à celles qui reprennent maintenat , mon congé mater finissait hier en ben je me serais pas vu reprendre là !! :arrow: sandy : ça va miex ta puce ? plus de peur que de mal apparemment ! c'était la journée frayeue hier soir ! le mien aussi est très tonique et il était dans son bain dans sa baignoire en forme de seau je le tenais d'une main et de l'autre le savon et d'un cou il a baissé la tete j'ai eu la peur de ma vie mais il l'a pas mise sous l'eau je vais faire hyper gaffe maintenant. :arrow: débo merci pour mon fils . ben rouquin sur une fille je trouve ça joli mais pas trop sur un garçon et puis j'ai pas envie qu'on se moque de lui à l'école... Il est canon mon fils mais pénible !!! lol hier soir il a hurlé de 20 h à 22 h 30 car M. voulait pas aller dans son lit , en plus je crois qu'il se fait les debts un peu car il essaie de mettre son poing dans la bouche et appuie très fort dessus. POur le pouce en fait il dort dans ma chambre pour l'instant et quand il se réveille la nuit j'entend des gros slurp slurp :lol: biz les filles moi rien de prévu aujourd'hui juste petit tour au super marché pour acheter des petits gateaux car mon parrain vient demain aprem voir le petit
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 09:28
bonjour, Sandy : Comment va ta puce ce matin ? et toi ? Morgane : Profite bien :D Emi : Génial, mais 9 aout ou 9 octobre ? ( sur FB tu a mis 9 octobre !! ) Nodel : J'espère que ta puce va prendre le bib. Moi de se coté la je suis contente, je bosse pas... Debo : Ils sont beaux tes enfants :D Cléa : Mdr les shlurp shlurp !!! Je te rassure Enzo est pareil... en plus quand il l'a dans la bouche il le lâche plus !!! Allez aujourd'hui fait pas beau... Mon ménage est fait, reste plus qu'a m'occupé des loulous !!! Et faire a manger pour quand Mr rentre !!! Allez a toute a l'heure les filles, Bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:41
génial emi pour le bapteme de la petite. morgane contente de voir que tu va mieux et berck c dans le nord de la france c la manche karine super tes photos sandy ouah 58 c un truc de fou ton thermometre n'est pas cassé ? aujourd'hui je suis malade g des vertige impossible de rester debout assise sa peu aller g ouvert fenetre te mangé une glace et sa va légèrement mieux mais g la nausée. courage au fille qui reprenne le chemin du travail et si vous ne le pouvez pas dite vous qu'il y a le congé parentale. vous avez pris votre congé patho?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:59
[quote:f4c8a9e12c="nini68 ( Virginie )"]bonjour, Sandy : Comment va ta puce ce matin ? et toi ? Morgane : Profite bien :D Emi : Génial, mais 9 aout ou 9 octobre ? ( sur FB tu a mis 9 octobre !! ) Nodel : J'espère que ta puce va prendre le bib. Moi de se coté la je suis contente, je bosse pas... Debo : Ils sont beaux tes enfants :D Cléa : Mdr les shlurp shlurp !!! Je te rassure Enzo est pareil... en plus quand il l'a dans la bouche il le lâche plus !!! Allez aujourd'hui fait pas beau... Mon ménage est fait, reste plus qu'a m'occupé des loulous !!! Et faire a manger pour quand Mr rentre !!! Allez a toute a l'heure les filles, Bisous[/quote:f4c8a9e12c] kikou mdr jme suis chier dessu c est le 9 octobre lol hier soir j etai creuver j espere que vous aller bien moi je suis creuver de chez crever ma fille c est endormi de 18h 30 a 20h reveiller bib et re dodo a 20h30 jusqu a 4h reveiller pour tutute redodo jusqu e 5h encore tutute et reveiller a 6h pour bib et redodo de 6h 30 a 9h30 pff sa fesai longtemps une nuit mouvementer comme celle là en plus j ai regarder bones dc dodo a 1h du mat lol bon aller nenette ronchonne je vous laisse gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:21
Bonjour les filles, ah la la qu'est-ce que vous papotez, j'ai du mal à vous suivre... [color=violet:fe1677c430]Hélène [/color:fe1677c430]: bon courage pour le retour de vacances, mais c'est bien tu a l'air d'avoir bien profité ! [color=violet:fe1677c430]Virginie [/color:fe1677c430]: incroyable l'histoire de ta mère, ça a dû lui faire un choc quand même non ? Tu peux déjà plus utiliser le cosy ni la nacelle, mais il mesure combien ??? Nous on a la windoo y'a encore de la place et je commence tout juste à le mettre dans le cosy parce que c'était trop grand avant. [color=violet:fe1677c430]Anneso [/color:fe1677c430]: Il a bien grandit Tylian ! Pour Jules le vaccin sera fait le 19 août en PMI, mon médecin traitant ne peut pas le faire (intra-musculaire sur un nourrisson il préfère pas), et en PMI ils pouvaient pas me prendre avant. Oui je mettrais bientôt une photo de JUles pour voir la différence avec son jumeau de naissance (ah les deux lanternes rouges, qu'est-ce qu'ils étaient bien dans nos bidous !!!!) [color=violet:fe1677c430]Cléa [/color:fe1677c430]: trop mimi Mael, il a vraiment grandit et fait super éveillé. Jules aussi avait trouvé son pouce mais depuis presque 3 semaines il l'a perdu ! lol. Il ne prend plus que la suce maintenant. Jules aussi sera roux ou blond on sait pas encore vu qu'il perd ses cheveux... J'ai un copain qui est très roux aux yeux marrons et on s'est pas moqué de lui à l'école au contraire il est super beau, toutes les filles lui court après !!! En plus les roux aux yeux marrons souvent ont la peau moins fragile que les roux aux yeux bleus, justement ce copain là il bronze super facilement et c'est ça qui le rend si beau ! lol. [color=violet:fe1677c430]Karine [/color:fe1677c430]: J'espère qu'Emmy fera ses nuits plus rapidement que Mat ! je croise les doigts pour toi ! Mdr pour tes ragnagnas : c'est vrai qu'on oublie vite ce que c'est ! Et tu sais y'a pas de honte pour les robes, depuis toute gamine dès que je passe devant un magasin de mariée je m'arrête et je regarde tout le temps les magazines... Par contre c'est marrant depuis que j'ai trouvé ma robe je regarde plus du tout de la même façon. Super ta photo les cheveux dans le vent, on dirait une star ! [color=violet:fe1677c430]Débo [/color:fe1677c430]: ah ma pauvre, ces hommes ils comprennent pas toujours que s'occuper des enfants c'est un boulot à plein temps. Là mon chéri est une semaine en déplacement en alsace et ben je peux dire que je le ressent ! en plus y'a tout le ménage de ce week-end à faire et j'ai beaucoup de mal à tout faire rapidement ! [color=violet:fe1677c430]Sandy [/color:fe1677c430]: Ta fille est toute mimi, j'aime bien aussi les bébés grassouillets, on a envie de les croquer ! [color=violet:fe1677c430]Emi [/color:fe1677c430]: ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger pour ton dossier, ah la la l'administration !!! Et sinon je pense comme les filles je trouve que c'est un peu tôt pour la diversification, ça risque de provoquer des allergies alimentaires. Tu fais ce que tu veux t'es la maman mais je serais toi je demanderais l'avis des pédiatres au moins. [color=violet:fe1677c430]Audrey [/color:fe1677c430]: Jules est né quasi roux, là il vire au blond-blond vénitien et il perd ses cheveux c'est trop mignon ! [color=violet:fe1677c430]NOdel [/color:fe1677c430]: j'espère que ta puce va bien prendre le bib. [color=violet:fe1677c430]Morgane [/color:fe1677c430]: j'espère que ton coup de mou est passé ma belle ! Sinon ça y est j'ai bien récupéré, en plus Jules à dormi de 23h à 9h15 donc c'est trop cool ! Et oui c'était vraiment super comme enterrement, c'est vrai qu'on a de la chance on a des amis super, mon homme aussi est heureux, il a eu une journée de fou, d'ailleurs quand j'aurais un peu plus de temps je vous passerai une vidéo de lui c'est énorme !!! et comme vous dites, c'est la dernière ligne droite, vendredi je vais essayer ma robe pour faire les retouches et mon essai coiffure et maquillage, j'ai hâte. Le seul truc que je regrette c'est que ma témoin ne sera pas avec moi (elle habite à 400km !) Je sais plus qui me demandait pourquoi j'ai peur des poules : quand j'étais petite je me suis faite attaquer par un coq qui m'a picorer dans l'oreille, j'étais en sang et depuis j'entends beaucoup moins bien à droite et du coup j'ai une peur panique des poules ! c'est malin, vous moquez pas ! lol Et pour Jules nous on pense le baptiser en mai l'année prochaine, pour son 1er anniversaire et puis ce sera les beaux jours, on fait pas ça maintenant parce qu'avec le mariage on a déjà beaucoup de choses à penser ! Bon voilà les filles, j'espère n'avoir oublié personne, je vous embrasse toutes très fort... Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des copines à qui parler... même si on se connait pas en face à face, les copines de clavier c'est déjà pas mal !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:28
Au fait bon courage à celles qui reprennent bientôt le chemin du boulot ! Je sais pas comment vous faites les filles, vous êtes super courageuses. Mon congé mater se terminent mi-août et franchement je me vois pas reprendre tout de suite... Et sinon je voulais savoir : Nous on étaient vraiment supris, on avait fait deux listes de naissance (chez aubert et carré blanc) et on se disait "bon c'est pour donner du choix mais de toute façon y'aura pas grand chose de pris dessus !". En fait les deux listes ont été vidées et en plus on reçoit encore au moins 1 ou 2 colis par semaine de la part de copains ou famille ou même des collègues de collègues, bref, des gens que personnellement on connait pas (genre une ancienne collègue de mon père que j'ai jamais vue, mais qui a appris la naissance de Jules et nous a envoyé un colis !). Enfin tout ça pour vous demander si ça vous a fait ça et pour celles qui ont déjà 2 enfants ou plus si c'est comme ça à chaque fois. parce que là on s'y attendait et c'est énorme, on arrive à avoir trop de choses et ça devient presque gênant... on ne sait plus comment remercier ! Et en plus j'ai plus assez de place dans son journal de bébé pour noter tous ses cadeaux ! lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:26
cc les fille oui ma lilou va bien la elle dort et a passer une bonne nuit ouff par contre moi pas beaucoup dormi trop stresser lol gros bisous je re se soir :cop: :cop: :cop: :cop:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:14
Salut les filles [color=violet:6425de0814]Morgane[/color:6425de0814] profite bien,ça va te faire du bien! [color=violet:6425de0814]Karine[/color:6425de0814] merci pour les nouvelles de Marine!cool si ton homme a dejà trouvé un cuistot! [color=violet:6425de0814]Sandy[/color:6425de0814] elle va bien ta fille,j'espere que tu as passé une bonne nuit! [color=violet:6425de0814]Coralie[/color:6425de0814] Sympa l'enterrement de vie de jeune fille.Pour notre 2eme nous avons recus moins de chose que pour la 1ere,heureusement! [color=violet:6425de0814]Cléa[/color:6425de0814] mdr pour les petits bruits,moi à part pleurer il c'est pas faire grand chose,hihihi! [color=violet:6425de0814]Debo[/color:6425de0814] trop mimi tes loulous,le ciné c'est bien passé et chez la nounou aussi,c'est mpoins dur quand on l'a connais elle garde deja ma grande. [color=violet:6425de0814]Nodel[/color:6425de0814] les boules pour les bibs profite bien pour le temps qui te reste! [color=violet:6425de0814]Emi[/color:6425de0814] ouah dejà le bapteme!Nous on a pas encore baptiser la 1ere du coup on fera les 2 en meme temps,lol! Nuit de me**e il s'est reveillé à 22h,2h,5h :cry: j'en peut plus là,il m'a pas encore fait une nuit,je me demande si quand je vais reprendre le boulot il les fera!Demain j'ai le rdv chez l'ostheo en espérant que ça lui fasse du bien. Sinon le ciné c'est bien passé,mon loulou a dormi tout le temps que j'étais au ciné du coup la nounou n'a meme pas put en profiter :lol: Gros bisous à toutes
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:53
Je passe en coup de vent, je dois ranger cette maison qui est un vrai foutoir!! Même Lisa ce matin en se levant m'a dit "Ouh lala, c'est le bazar!!" Heu...oui ma chérie, maman sait... :lol: Coralie : on a reçu moins de choses pour le deuxième! Mais par contre, ce qui m'étonnera tjs ce st les gens qu'on ne connait pas comme tu dit! C'est assez hallucinant! C'est le premier bb dans votre entourage? Ca peut jouer aussi!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:29
:arrow: merci karine !! elle est belle la photo et le chapeau de ta fille :love: mais pourquoi j'ai pas eu une fille :cry: !!! bon our mon compte en banque en fait un t'it mec c'était mieux !! :arrow: Coralie ben moi j'ai pas eu tant de chose que ça :think: surtout des trucs de mes beaux parents et de ma grande soeur qui aura jamias d'enfants et donc gate son petit neveu mais j'avais pas fait de liste de naissance.......ma mère m'avais dit achete pas trop de vetement pour les 1ers mois avec tout ce qu'on te donnera !! ben heureusement que j'ai acheté sinon mon fils aurait pas eu grand chose à porter !!! et surtout si j'avais attendu sur elle :evil: :roll: Mais c'st vrai que des employées de mon père que je connais absolument pas lui ont offert une peluche pour Maël c'est bizarre... POur les remerciements on fait une pt'ite carte avec un timbre à son effigie sur le site montimbreàmoi ah il se réveille à plus
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 19:43
Karine : trop belle ta photo, t'es super belle avec ta puce. Merci les filles pour vos réponses, c'est vrai que c'est dingue, on m'avait dit de pas trop acheter de vêtements (bon j'ai bien fait de prendre jusqu'au 3 mois parce qu'on nous offre surtout du 6 mois ou 1an). mais c'est hallucinant quand même. Et le comble c'est que c'est les grand-parents qui offrent le moins (c'est le premier petit fils de mon côté et aussi du côté de mon chéri, il est fils unique c'est pas compliqué !lol). Et dans la famille de mon homme (que je ne connais pas d'ailleurs), ils nous envoie tous un colis, des oncles et tantes et cousins cousines qu'on voit jamais c'est dingue. Et surtout des copains de copains. je pensais vraiment pas autant. mais bon comme vous dites je pense que quand ce sera un 2ème y'aura moins, en tout cas j'espère parcequ'entre les cadeaux pour Jules et les bouquets de fleurs c'est beaucoup trop. Hélène : peut-être question bête mais je suis pas au courant, qu'est ce qui se passe à Grenoble ??? Bon je vous laisse les filles, mon p'tit père réclame un calin et c'est chiant d'écrire d'une main !!! Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.