Posté le : 21-07-2010 à 11:21
Bonjour les filles,
ah la la qu'est-ce que vous papotez, j'ai du mal à vous suivre...
[color=violet:fe1677c430]Hélène [/color:fe1677c430]: bon courage pour le retour de vacances, mais c'est bien tu a l'air d'avoir bien profité !
[color=violet:fe1677c430]Virginie [/color:fe1677c430]: incroyable l'histoire de ta mère, ça a dû lui faire un choc quand même non ?
Tu peux déjà plus utiliser le cosy ni la nacelle, mais il mesure combien ??? Nous on a la windoo y'a encore de la place et je commence tout juste à le mettre dans le cosy parce que c'était trop grand avant.
[color=violet:fe1677c430]Anneso [/color:fe1677c430]: Il a bien grandit Tylian ! Pour Jules le vaccin sera fait le 19 août en PMI, mon médecin traitant ne peut pas le faire (intra-musculaire sur un nourrisson il préfère pas), et en PMI ils pouvaient pas me prendre avant.
Oui je mettrais bientôt une photo de JUles pour voir la différence avec son jumeau de naissance (ah les deux lanternes rouges, qu'est-ce qu'ils étaient bien dans nos bidous !!!!)
[color=violet:fe1677c430]Cléa [/color:fe1677c430]: trop mimi Mael, il a vraiment grandit et fait super éveillé. Jules aussi avait trouvé son pouce mais depuis presque 3 semaines il l'a perdu ! lol. Il ne prend plus que la suce maintenant.
Jules aussi sera roux ou blond on sait pas encore vu qu'il perd ses cheveux...
J'ai un copain qui est très roux aux yeux marrons et on s'est pas moqué de lui à l'école au contraire il est super beau, toutes les filles lui court après !!! En plus les roux aux yeux marrons souvent ont la peau moins fragile que les roux aux yeux bleus, justement ce copain là il bronze super facilement et c'est ça qui le rend si beau ! lol.
[color=violet:fe1677c430]Karine [/color:fe1677c430]: J'espère qu'Emmy fera ses nuits plus rapidement que Mat ! je croise les doigts pour toi !
Mdr pour tes ragnagnas : c'est vrai qu'on oublie vite ce que c'est !
Et tu sais y'a pas de honte pour les robes, depuis toute gamine dès que je passe devant un magasin de mariée je m'arrête et je regarde tout le temps les magazines... Par contre c'est marrant depuis que j'ai trouvé ma robe je regarde plus du tout de la même façon.
Super ta photo les cheveux dans le vent, on dirait une star !
[color=violet:fe1677c430]Débo [/color:fe1677c430]: ah ma pauvre, ces hommes ils comprennent pas toujours que s'occuper des enfants c'est un boulot à plein temps.
Là mon chéri est une semaine en déplacement en alsace et ben je peux dire que je le ressent ! en plus y'a tout le ménage de ce week-end à faire et j'ai beaucoup de mal à tout faire rapidement !
[color=violet:fe1677c430]Sandy [/color:fe1677c430]: Ta fille est toute mimi, j'aime bien aussi les bébés grassouillets, on a envie de les croquer !
[color=violet:fe1677c430]Emi [/color:fe1677c430]: ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger pour ton dossier, ah la la l'administration !!!
Et sinon je pense comme les filles je trouve que c'est un peu tôt pour la diversification, ça risque de provoquer des allergies alimentaires. Tu fais ce que tu veux t'es la maman mais je serais toi je demanderais l'avis des pédiatres au moins.
[color=violet:fe1677c430]Audrey [/color:fe1677c430]: Jules est né quasi roux, là il vire au blond-blond vénitien et il perd ses cheveux c'est trop mignon !
[color=violet:fe1677c430]NOdel [/color:fe1677c430]: j'espère que ta puce va bien prendre le bib.
[color=violet:fe1677c430]Morgane [/color:fe1677c430]: j'espère que ton coup de mou est passé ma belle !
Sinon ça y est j'ai bien récupéré, en plus Jules à dormi de 23h à 9h15 donc c'est trop cool !
Et oui c'était vraiment super comme enterrement, c'est vrai qu'on a de la chance on a des amis super, mon homme aussi est heureux, il a eu une journée de fou, d'ailleurs quand j'aurais un peu plus de temps je vous passerai une vidéo de lui c'est énorme !!!
et comme vous dites, c'est la dernière ligne droite, vendredi je vais essayer ma robe pour faire les retouches et mon essai coiffure et maquillage, j'ai hâte. Le seul truc que je regrette c'est que ma témoin ne sera pas avec moi (elle habite à 400km !)
Je sais plus qui me demandait pourquoi j'ai peur des poules : quand j'étais petite je me suis faite attaquer par un coq qui m'a picorer dans l'oreille, j'étais en sang et depuis j'entends beaucoup moins bien à droite et du coup j'ai une peur panique des poules ! c'est malin, vous moquez pas ! lol
Et pour Jules nous on pense le baptiser en mai l'année prochaine, pour son 1er anniversaire et puis ce sera les beaux jours, on fait pas ça maintenant parce qu'avec le mariage on a déjà beaucoup de choses à penser !
Bon voilà les filles, j'espère n'avoir oublié personne, je vous embrasse toutes très fort...
Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des copines à qui parler... même si on se connait pas en face à face, les copines de clavier c'est déjà pas mal !