Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 188)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:00
2 petites photos de Juliette : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11360931 Je les ai prises ce week end mais la miss n'étais pas d'humeur souriante ! Surement à cause de son cousin Titouan la terreur ! lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:15
Bonjour les filles, Ca y est je commence à récupérer doucement... Alors je vous raconte : Samedi matin avec chéri on part vers 11h faire quelques petites courses en ville et là en partant on croise mon père qui arrive chez nous (il vient jamais le matin ! mais je me suis pas plus posé de questions !) et il nous demande si on en a pour longtemps ! Vers 11h30 on rentre (on est juste allés à la poste et chez le boucher !). Jules commence à réclamer à manger, mon père lui donne son bib et d'un coup son tel sonne, il refourgue super vite Jules à mon chéri et je l'entends dire "ah non Mr Leneveu, c'est une erreur !" et 2 secondes après il dit bon j'ai oublié mes médicaments dans la voiture... Sur le moment je réagis pas, mon chéri finit de donner le bib à Jules. Et là ça frappe à la porte je me dis c'est bizarre je suis pas allée fermer le verrou papa peut rentrer ! J'ouvre et je vois un carton sur le palier et d'un coup ça bouge et je vois la tête d'une poule sortir ! et j'entends au même moment un bruit en bas et j'apperçois une tête et là je crie : "arnaud, au secours, y'a une poule !" (faut savoir que j'ai une peur panique des poules). Et là on voit tout le monde débarquer, au moins une quinzaine de copains avec des sacs de nourriture et des bouteilles... On réalise alors qu'ils sont là pour enterrer notre célibat ! ils nous ont donc déguiser, mon chéri en pyjama et moi en jeune écolière (mini jupe écossaise, chemisier blanc et couettes). Alors l'après-midi j'ai fait un jeu de piste dans ma ville et on a fini à la plage où les filles m'ont enterrées complètement habillée ! Le soir on s'est retrouvés dans un bar où on nous a fait pas mal boire puis on est allés dans un resto antillais où nos copains nous on fait manger à l'envers (on a commencés par le digestif, puis café, dessert, plat et entrée) ça faisait trop bizarre mais c'était très drôle ! Et on a finis en boîte, ça faisait bien lontemps, c'était super, j'ai eu un peu mal au ventre (à cause de ma césa) en fin de soirée mais ça l'a fait. On s'est donc couchés à 7h mais on a pas réussies à trop dormir mais bon... c'était vraiment exceptionnel, super. Nos amis ont réussis à nous faire une super surprise, on a rien deviné et mon père était dans la confidence c'était vraiment génial. Maintenant c'est la dernière ligne droite, bientôt le mariage. me voici enterrée dans le sable : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/34907-417726588797-526118797-4589909-3536601-n,7881857d93d3cf9406850f7e65678e6f.jpg.html][img:b61144991f]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/7881857d93d3cf9406850f7e65678e6f.jpg[/img:b61144991f][/url] je reviendrais un peu plus tard, Jules a faim !
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:22
jUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE que vous me faites rire avec l' histoire des roux car mon père est roux poil de carotte avec plein de tache de rousseur, moi je suis blonde foncée mais j'ai une vrai peau de rousse, alex est brun avec des reflets roux et petit il était un peu roux et a une peau très clair avec des taches de rousseur et c'était ma hantise pendant toute la grossesse qu'il soit roux comme mon père :oops: et là on sait toujours pas car il est pale de peau, les yeux bleus foncés mais n'a quasi pas de cheveux .....alors le risque persiste :nan: Verdict dans quelque mois..... :arrow: Audrey : juliette :love: c'est mimi tous ces cheveux qu'elle a déjà :arrow: karine cool cool pour le mariage :bravo: :arrow: coralie quelle journée :lol: ca m'embete ces pertes car comme j'ai mes rendez vous kiné je sais pas trop quand les prendre.....la semaine dernière j'ai annulé pensant que les rrrrr était là et en fait fausse alerte :roll:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:42
coralie geniale ta journer y on trop gerer !!! karine :arrow: ha sa fait du bien de dormir mdr!!cool pour ton mariage y a deja le cuisto c toujour sa!!!héhé manger et essentiel!!! clea :arrow: tu nous dira quan c cheveux von aparaitre mdr alor moi jai cru que mon retour de couche arriver en juin le 19 sa a durer trois jour et plus rien matenant jatten mes regle pour reprendre la pillule!!!par contre moi jai toujour autan de perte blanche que pendant la grossesse mes bon c pas grave maintenant je voudrer juste reprendre la pillule car je nose pas faire quoi que se soi avec mon homme car vu que deux foi jai arreter la pillule et deux fois je suis tomber enceinte le moi dapres je me mefie lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:51
Bonjour! [color=violet:4afa6d362a]Estelle[/color:4afa6d362a] :mdr: qu'est ce que tu peux en dire des couneries :mdr: T'es vraiment attiré par les médecins qui ont des pépettes :hinhin: J'espère que ça va passer la toux de ton fils, c'est bizarre si le médecin ne voit rien! [color=violet:4afa6d362a]Emi[/color:4afa6d362a] tu sais, les méthodes évoluent, la médecine fait des progrès, et si ils ont reculés l'âge pour la diversification ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas parce que ta mère et ta grand-mère faisait ça que c'est forcément bien :wink: Surtout que ta fille a des problèmes de transit surement lié au fait qu'elle ne soit pas née à terme, donc la diversifier aussi tôt je trouve ça risqué. Mais bon c'est toi la maman, tu fais comme tu veux, mais il faut que tu saches qu'il y a un risque d'allergies! -5kg c'est génial, bravo! [color=violet:4afa6d362a]Béné[/color:4afa6d362a] vous êtes superbes, ils sont beaux tes enfants :love: [color=violet:4afa6d362a]Jenny[/color:4afa6d362a] c'est où ça berck??!! [color=violet:4afa6d362a]Sandy[/color:4afa6d362a] je suis pareille!!! Tout les jours je repense à ma grossesse, à l'attente d'une nouvelle naissance maiette, à mon accouchement.... Bouh j'ai hâte d'avoir un nouveau ti bout dans mon bidou! C'est clair il faut qu'on se rencontre un jour!! [color=violet:4afa6d362a]ML[/color:4afa6d362a] bon ciné! Ça va te faire du bien de passer un moment sans Titouan! [color=violet:4afa6d362a]Delph[/color:4afa6d362a] c'était peut-être un pic de croissance, il y en a un vers 3 mois! Génial pour disney! Elle est trop belle Stellyna :love: [color=violet:4afa6d362a]Cléa[/color:4afa6d362a] je n'ai pas encore eu mon retour de couche mais je sais que ça tâtonne les premiers temps, c'est normal :wink: [color=violet:4afa6d362a]Audrey[/color:4afa6d362a] oui la région toulousaine moi aussi j'ai du mal à m'y faire, mais mon homme lui s'y plait beaucoup! Merci pour ma puce! Moi aussi j'adore les photos de Juliette, elle est trop belle! Pour le cinoche, Twilight est à St Sulpice :yes: : SEANCES En VF mer 17:00 jeu 16:30 | 20:30 ven 14:30 sam, mar 20:30 dim, lun 16:30 Je ne suis pas là demain et jeudi par contre! Mélina aussi est de plus en plus rousse, il faut dire qu'au soleil je suis carrément rousse!! Du coup je l'appelle ma petite rouquemoute :mdr: [color=violet:4afa6d362a]Karine[/color:4afa6d362a] ça se concrétise, vous allez vous marier :youpi: [color=violet:4afa6d362a]Coralie[/color:4afa6d362a] :mdr: :mdr: génial tu as dû trop t'amuser!! Trop marrante la photo, il faudrait la rajouter à la récap :twisted: Bon moi ça va mieux :D je ne sais pas ce que j'avais :cpa: Mais vous m'avez bien fait rire en vous lisant donc là ça va! Et je suis contente, Mélina attrape enfin et elle commence à mettre à la bouche: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=277&u=14618939][img:4afa6d362a]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo012.jpg[/img:4afa6d362a][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=278&u=14618939][img:4afa6d362a]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo013.jpg[/img:4afa6d362a][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=279&u=14618939][img:4afa6d362a]http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/89/39/th/photo014.jpg[/img:4afa6d362a][/url]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:58
re, Sandy oui oui je pars avec stellyna à Euro disney en plus je l'allaite donc pas trop le choix, elle me suit partout ma poupée. Et pour le Marineland on pars la deuxième semaine de septembre donc je pense qu'il y aura un peu moins de monde et je pense qu'on ira en semaine. Glammum Merci pour Stellyna pour répondre a ta question après le RDC çà peut arriver que nos cycle ne revienne pas normalement tout de suite moi pour Mathys çà a mis 6 Mois et là pour Stellyna depuis le mois de juin j'ai eu mes règle tout les 15 jours et là depuis le 2 juillet que j'ai mis le Stérilet plus rien on verra bien vers le 2 Aout.. Maman en Mai Merci pour Stellyna, oui c'est sur que je vais en profiter a fond j'en rever depuis longtemps d'y aller mais en plus d'y aller avec mes enfants çà va etre TOP.. Ta fille est magnifique et puis c'est joli le roux pour les petites filles.. Karine Moi aussi çà sera la découverte, e, faite j'ai profité d'une vente privée à -50% sur les séjours, je paie 298 euros pour les 2 jours aux 2 parcs pour 2 adultes 1 nuit au Davy Crocket et 1/2 pension + petits déjeuné.. donc a ce prix là fallait sauter sur l'occasion.. Alors, peut etre un mariage bientôt!!! LA CHANCE :lol: :lol: Corali50 génial ton enterrement de vie de jeune fille belle surprise de la pars de ton papa et de tes amis.Maintenant dernière ligne droite avnt de devenir Madame.. Morgane Ah oui c'est vrai que je n'y avait pas pensé au pic de croissance.. Merci pour ma poupée mais la tienne est tres jolie aussi.. :love: Bon je vous laisse Mathys ce reveille de sa sièste et m'appel. Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 15:52
Salut les filles... Sa M ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..... de ne pas pouvoir passer.... Bon mes travaux je vous mettrais des fotos avant et après pour que vous compreniez mieux l'ampleur et du pourquoi je ne passe plus... G C de vous lire un max mais g bcp de mal à suivre.... D'apèrs se que g compris Estelle fait des rêves cochon...Karine paie des ciné à son Mat pour rien...Emi a commencé les ti pots (je t'vaoue que je trouve aussi que sa fait tot mais c toi la maman et c toi qui voit...) et Morgane ben alors ma poule...ah non de non tu n'a pas le droit de ne pas avoir le moral avec une si jolie tit fille (bon je l'avoue j'en suis une fan...à chaque fois que tu mets une foto d'elle je l'a montre à mon zhom...elle est trop trop belle) ...ah oui et l'enterrement de célibataire trop fort...Cléa tkt dont pas moi depuis mon RDC c le bordel...rien de régulier mais gygy dit que c normal... Bon g du en oublié mais je vous fait à tte de gros bisous et qd je mets un coup de rouleau sur les mur ben je me dit vite vite comme sa je pourrai retrouver mes topine plus vite... Sinon ma puce est malade...un gros rhume mais rien de grave...juste un ti peu de sirop pour la tou et des suppo... GROS GROS GROS bisous à ttes et surtt à celle que j'ai oublié...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:09
MELANIE :arrow: :arrow: tu ma oublier mes tinkiete jcomprend va vite passer ton rouleau quon te retrouve!!!hihi jespere que sa va passer le rhume a calie!!! bon vous ete pas bavarde lol moi lilou fait sa sieste depuis 14h et louane vien de sendormir sur le carrelage !!ha les enfant a cette age connaise pas le confort dun bon canaper :mdr: :mdr: :mdr: enfin sinon je me tape gulli toute la journer vive lecole jen peu plus lol surtout inspecteur gadget je sature :gne: :gne: faut que je voi quan mon homme arrive pour aller a la plage car la je bout mon termometre exterieur en plein soleil(evidament etv a labris du vent )affiche 58.5 :shock: :shock: :shock: jvouoler me mettre en slip mes quan je massoi devan lordi et que je me releve sa colle au Q :mdr: :mdr: remarquer depuis se matin jai eu le ten de faire le tour du fofo :top: :top: aller a tout les nana!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :siffle: :siffle: :siffle: :hey: :hey:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 17:18
karine :arrow: c sa c avoir les cheveux dans le vent ou alors coiffer comme un desous d'bras mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oulala je vois que tu fait ta curieuse!!!ta bien raison moi pas de mariage en vu et pourtant sa marive de jeter un oeil sur les robes!!hihihi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 17:19
hééé moi lilou peu pas choper c pied son ventre et trop gros sa coince :lol: :lol: :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 17:57
:arrow: karine comment tu te la pete dans la voiture lol :wink: Par contre tu pourras en remettre des photos de ta poupette dans l'écharpe car là on voit pas trop et z'adore voir les bébés dans l'écharpe :P bon ben là je reviens d'une ballade en écharpe et donc j'avais les cheveux de mon boudichou tout près donc j'ai fais mon enquête et j'ai bien l'impression qu'il va être roux :nan: en plius je viens de remarquer que près de son iris la couleur est maron doréé malgrès que la pupille est bien bleue ....;alors la rouquin et les yeux mëme pas bleus plus rien ne va !!!! :mdr: Moi il cherche pas du tout à attraper ses pieds :roll: mais il attrape des petites peluches et les mets dans sa bouche depuis un bon moment déjà....par contre la c'est officiel il atrouvé comment sucer son pouce :cry: je me demande si je devrai pas lui donner une tétine car il aspire de bon coeur et ça fait un bouquan énorme :think: :arrow: merci les filles pour vos réponses sur les rrrrrr :arrow: mel tu vois bientot le bout des travaux .....courage
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 19:21
Salut les filles!! meci pour les compliments sur ma famille! Ca fait plaisir! Heu, je ne sais plus qui s'étonne du 11 h00 du mat de mon Léandre...j'ai oublié de précisér qu'il tête à 7h00 qd même! :D Ce serait trop beau!! [color=red:63b7ac9d54][b:63b7ac9d54]Coralie [/b:63b7ac9d54][/color:63b7ac9d54]: c'est génial ce que t'ont fait les potes! Vous deviez être super contents! vivement les photos de toi dans ta belle robe! [color=red:63b7ac9d54][b:63b7ac9d54]Cléa [/b:63b7ac9d54][/color:63b7ac9d54]: ça a l'air de t'embêter qu'il soit roux? Moi je trouve ça super joli! [color=red:63b7ac9d54][b:63b7ac9d54]Karine [/b:63b7ac9d54][/color:63b7ac9d54]: alors? t'as trouvé la robe de tes rêves?? J'adore la photo les cheveux dans le vent! [color=red:63b7ac9d54][b:63b7ac9d54]Mel [/b:63b7ac9d54][/color:63b7ac9d54]: on ne t'en voudra pas si tu viens moins, c'est pour la bonne cause! Les photos, les photos!! [color=red:63b7ac9d54][b:63b7ac9d54]Estelle, Morgane :[/b:63b7ac9d54][/color:63b7ac9d54] pourquoi la région toulousaine ne vous a pas plu? Moi ça me ferai carrément rêver : la campagne, la mer pas loin, la montagne pas loin...le soleil! Je vous fait de gros bisous les filles!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 19:24
coucou les filles!! Comment allez vous avec cette chaleur?? nous c'est peu (30° ds la maison)la galere mais heureusement les chambres st au sous sol dc on doit avoir 21] a tt cassé!!!!! Glammum : Alors un rouquin aux yeux marrons!!ton fils est unique ma belle :mdr: bien ta ptite ballade, il a pas trop chaud ds l echarpe?? et oui comme disent les filles c'est un peu galere la remise en route des RRRRR!! gros bisous ton fils est superbe :love: :love: :love: :love: Karine : Cool si tu as bien dormi!!!t a eu raison de regarder les robes j aurai fait pareil a ta place!!Mais cheri n est pas chaud du tt!! :? :? Mel : pauvre tite puce pleins de bisous guerisseurs!!! J espere que t'es pas trop naze avec tt ses travaux j ai connu ca enceinte de Math j en est ch***!!BON COURAGE!!! Sandy : Alors la chaise colle au c***!!zut!!Quelle chaleur chez toi c'est un truc de fou ca!!!priofite bien de la plage et pense fort a ns si tu y va!!! :top: :top: Morgane : Cool si ton moral est revenue!!trop belle ta puce j adore!!La mienne commence a attrape et a mettre a sa bouche mais c'est encore dur dur!!!!! :mdr: :mdr: Delph : Trop bien ton sejour profite bien ma belle!!!! Coralie : Aouhhhh quelle surprise ils t ons fait c'est genial au moins tu n oubliras jamais!!!!!!et ce n est que le debut d une grande aventure :youpi: :youpi: gros bisous Emi : Comme disent les filles moi aussi je trouve ca un peu tot mais c'est toi la maman suit ton instinct!!! J espere que tu vas bien et que ta puce aussi?? ton dossier c'est bon??? gros bisous ma belle ML : Alors ce ciné avec ta puce?? paas trop dur la separation avec ton loulou?? moi mardi prochain on commence la nounou j apprehende un peu je t avoue!!!!! Audrey : Alors vs allez redemenager?? dommage que ce soit pas sur Tours!!mais plus je regarde ton avatar plus je me dit que ton visage ne m est pas inconnu?? t as ete a l ecole sur Tours??? gros bisous ma binomette Allez les minettes a ce soir je repasse vs voir!!! BISOUSSSSSSSSS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:22
kikou les nanas!!! [color=red:7a021948d6]debo [/color:7a021948d6]non pas de nouvelle encore pour mon dossier .... sinon nous allons bien merci et ma puce aussi elle a fait 2 fois KK aujourd hui ... mdr!! Bah voilà je vous annonce a toutes que la baptême de ma puce aura lieu le samedi 9 Aout 2010 :) voilà un evenement de plus a feter :) gros bisous a demain bonne soiree moi je regarde bones :p <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:54
[color=violet:e1d8e58544]Delph[/color:e1d8e58544] merci pour ma puce! C'est vrai que tu as eu le séjour à bas prix, c'est cool! [color=violet:e1d8e58544]Mel[/color:e1d8e58544] merci c'est trop gentil :cop: Calie aussi est très belle, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos :siffle: Pauvre tite puce j'espère que son rhume va vite passer! [color=violet:e1d8e58544]Sandy[/color:e1d8e58544] 58,5 :shock: wouah faut pas mettre un pied dehors à Marseille sinon on cuit! MDR pour le Q collé à la chaise :mdr: [color=violet:e1d8e58544]Karine[/color:e1d8e58544] ma puce ne touche pas encore ses pieds, elle ne les calcule même pas en fait! Elle a des bonnes joues sur la photo Emmy! Et toi les cheveux au vent, trop la classe tu te la pète hein :lol: [color=violet:e1d8e58544]Cléa[/color:e1d8e58544] un rouquin aux yeux marrons ça doit être mignon!! Mélina c'est pareil quand elle suce son puce ça fait un de ces bruits!! Mais je trouve ça trop mignon! [color=violet:e1d8e58544]Béné[/color:e1d8e58544] moi ce qui ne me va pas ici c'est qu'il n'y a pas d'activités (gratuites) à faire, on ne peut même pas se baigner ou alors il faut faire 2h de route pour aller à la mer! [color=violet:e1d8e58544]Débo[/color:e1d8e58544] je te rassure, elle a bien mit à la bouche hier mais aujourd'hui un coup c'était l'œil, un coup l'oreille :mdr: Demain on part dans les landes :youpi: donc je vous fais de gros bisous et à vendredi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.