Posté le : 20-07-2010 à 12:49
Coucou les filles !
[color=violet:0ce0b32d6f]Débo[/color:0ce0b32d6f] : coucou ma binomette ! Elle est trop nulle ta cadre ! Dégoutée pour toi ! Super, bravo à Mat d'être propre ! Oui j'ai passé uand même un bon séjour à Limoges, ca fait beaucoup de bien de changer d'air et en plus on se sent très à l'aise dans cette ville car c'est là que mon homme à passé son adolescence. Notre projet maintenant est de partir vivre là bas car on a pas réussi à se faire à la région toulousaine ni l'un ni l'autre. Moi je préfèrerais retourner à Tours mais lui ne veut pas, Limoges se sera toujours mieux qu'ici !
[color=violet:0ce0b32d6f]Nini[/color:0ce0b32d6f] : 19°c, je suis trop jalouse !!! Il est trop chou ton loulou dans son écharpe ! Et il a bien grandi car JUliette a encore plein de place dans sa nacelle, elle voyage dedans car le cosy est encore trop grand !
[color=violet:0ce0b32d6f]Karine[/color:0ce0b32d6f] : Ah ma pauvre, tu dois être crevée... Emmy a peu être trop chaud si elle dort sous les velux... Enfin moi je te dis ca mais Juliette est incapable de dormir sans sa couverture miracle alors... D'ailleurs tu as essayé ? Et depuis quelques jours, elle a beaucoup d emal a trouver son sommeil, surtout la journée. Je vois qu'elle voudrait dormir mais elle n'arrive pas à se canaliser pour se calmer, elle commence à fermer les yeux puis gigote, fait tomber la totote et se met à pleurer... Bon courage et gros bisous !
[color=violet:0ce0b32d6f]
Morgane [/color:0ce0b32d6f]: je suis trop fan des photos et vidéos de ta puce à chaque fois ! Elle est trop belle ! Tu as regardé si Twilight était sorti à St Sulpice ?
Alors c'est quoi cette baisse de morale ? C'est pas un peu la faute à ces foutues hormones ça ? Ah les vilaines !!!
[color=violet:0ce0b32d6f]Svet [/color:0ce0b32d6f]: YES FELICITATION !!!!! Tu dois être trop contente ! Comment va Noélia ? Elle fait toujours ses nuits ?
[color=violet:0ce0b32d6f]Anneso[/color:0ce0b32d6f] : moi aussi je trouve qu'il te ressemble beaucoup Tylian ! Il est vraiment trop chou !
[color=violet:0ce0b32d6f]Emi[/color:0ce0b32d6f] : alors ca va mieux son transit à Estellina avec la diversification ? Ils sont vraiment trop incompétents pour la plus part dans les administrations et surtout aux assedics ! Brav pour ta perte de poids, c'ets génial !!!
[color=violet:0ce0b32d6f]Sandy[/color:0ce0b32d6f] : elles sont trop belles tes puces ! J'adore les cuisses toutes potelets de Lilou ! Moi je suis souvent nostalgique quand je vois à quel points nos bébés grandissent vite ! J n'arrive déjà plus à me souvenir de Juliette en bébé naissant... snif ! T'as raiosn, ce serait super une rencontre !
[color=violet:0ce0b32d6f]Estelle[/color:0ce0b32d6f] : wahou elle a bien pousser ta louloute ! C'est super ! Moi j'ai rdv le 29 et j'ai hate de savoir ! Ca me fait rire car depuis quelques jours Juliette essaie aussi de s'assoir, c'est trop drôle car on dirait qu'elle fait des abdos ! lol Bon par contre, si je ne l'aide pas ca fini par l'agacer de ne pas y arriver donc elle chouine ! Ah ca c'est bien les filles ! lol
Et dis donc, tu dragues toi chez le pédiatre ! lol Il est comment, il est beau ??? t'as raison, le pédiatre et le gygy ce sont de bons partis !!!
[color=violet:0ce0b32d6f]Béné[/color:0ce0b32d6f] : dodo jusqu'à 11h ??!!! Wahou la chance ! Il est vraiment à coquer ton petit bonhomme !!! trop beau !
[color=violet:0ce0b32d6f]Jenny[/color:0ce0b32d6f] : merci de m'avoir fait partager ton expérience dde RGo et oesophagite de tes petits ! J'ai arrêté le traitement pour l'oesophagite de Juliette ce matin et du coup je flippe que la galère recommence... Mais je sais au ca soù qu'on peut recommencer le traitement ou épaissir encore le lait ! Tu met d ela biafine sur tes coups de soleil ?
Vous me faite smourir de rire les filles ! Qu'est ce que vous aviez hier soir, vous êtiez bien exictées je trouve ! Les gygy, les pédiatre et maintenant les maitre nageurs !!! Au fait, je vous ais déjà parlé de l'osthéo de Juliette ??,?!!! lol
[color=violet:0ce0b32d6f]ML [/color:0ce0b32d6f]: t'as raison d'avoir pris rdv chez l'osthéo ! Bon ciné avec ta puce ! Tu vas voir, même si Titouan va te manquer, ca va te faire du bien de passer un moment seule avec ta puce et d'en profiter !
[color=violet:0ce0b32d6f]JOYEUX MOINIVERSAIRE (en retard ) A STELLYNA !!![/color:0ce0b32d6f]
[color=violet:0ce0b32d6f]Delph[/color:0ce0b32d6f] : elle est trop canon ta puce !!! Trop forte avec son bob !!! Et puis elle a bien grandit ! Tu n'avais pas à t'inquiéter pour ton allaitement !
Je rêve d'aller à Disneyland !!! Quand je vivais à Tours j'y allais de temps en temps mais là c'est vraiment trop loin...Profites bien !!!
[color=violet:0ce0b32d6f]Cléa[/color:0ce0b32d6f] : Ah j'adore la bouille de ton loulou sur ton avatar !!! Pour mon cycle, au début j'ai eu comme toi des pertes marrons un peu tous les jours et ma gygy m'a dit que c'était à cause de la pillule que je prenais ( cérazette ) donc là je prend Jasminelle en continu et mon cycle est revenu normal de suite. Par contre là j'ai mes 1ère règles depuis le RDC et ca ma fait super mal !
Sinon, ma puce est de plus en plus rousse, ca me fait rire ! Quand je pense que son père me répétait tout le temps pendant la grossesse : "pourvu qu'elle ne soit pas rousse ! " Et bien si !!! lol
En fait on est chatain foncé tous les 2 ( avec des mèches pour moi ) mais on a des reflets un peu cuivrés au soleil donc je me doutais qu'elle serait peut être rousse. Mais bon, c'est pas poil de carotte mais plus blond vénitien pour l'instant !
Passez toutes une super journée les filles et gros bisous !!!