Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 186)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:53
merci pour les complimen sur les fille clea :arrow: cool si ta une date!!!! emi :arrow: pff c putain de papier et tu peu pas de renseigner au ccas y taideron a la payer eu ta facture surtout dan un cas comme sa!!! bon jai redormi un peu sa fait un bien fou a tout les fille
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:27
[color=olive:cc1798dd03]pff s en on rien a fou... c est pas leur probleme j attend meme ma reponse de caf pour l apel... tjrs rien moins il en font et mieux c est pour eux lol. qd tu les ecoute tu as cas bosser sa n arriverai pas enfin bon je vais pas m en faire pour ça :)[/color:cc1798dd03] sinon super de te revoir [color=orange:cc1798dd03]anneso[/color:cc1798dd03] ton loulou et trop mimi :love: [color=red:cc1798dd03] sandy [/color:cc1798dd03]tes tite puce trop belle :) [color=red:cc1798dd03] vanes[/color:cc1798dd03] merci pour le soutien ;) [color=red:cc1798dd03] cléa[/color:cc1798dd03] super pour ton chiri c est cool [color=red:cc1798dd03] morgane [/color:cc1798dd03]bah qu est ce qui t arrive ma belle!!! reprend toi sourie a la vie ta une jolie petit fille et un mari qui t aime profite en!!! <3et la pauvre Melina la mienne me fait pareil et y a 2 jour j etai a la friterie imagine comment j ai eu chaud lol gros bisous a ta puce!!! [color=red:cc1798dd03] coralie[/color:cc1798dd03] allez raconte!!!!!!!! :D [color=indigo:cc1798dd03]bon sinon voilà moi j ai commence a donner 2 ou 3 cc de carotte a ma puce et deviner quoi!!!!! elle fait KK sans avoir de mal c est pas tous beau ça :D et le pire de tous c est qu elle en redemande demain dernier jour de carotte et apres on passe au haricot vert :lol: elle les digere tres bien ne revomi que son lait... allez comprendre[/color:cc1798dd03] [color=violet:cc1798dd03]sinon niveau de sa peau oui elle a pas de bol mais depuis l utilisation du savon d alep et liniment bah j ai plus de soucis mise a part les bouton de chaleur et les croute de lait je n arrive pas a la guérirenfin bon bah je continue a faire avec le savon d alep de le liniment sur ses chaveux pas grave :)[/color:cc1798dd03] [color=cyan:cc1798dd03]bon je vous laisse je vos fait des gros poutoux!!!<3 [/color:cc1798dd03]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:32
coucou les filles!! Je suis trop blazee j avais ecrit un long message et tt c efface!! Comment allez vous?? nous c'est pas terrible depuis hier ma puce dort peu pleure, fais ses rots longtemps apres ses bibs regurgite!!!!!je sais pas ce qu elle a!!je vais voir aujourd hui comment ca va sinon on ira chez le pediatre demain!!!! Morgane : Bah alors ma belle que ce passe t il???profite de ses quelques jours a la mer pour te detendre!!!!!trop belle Melina!!!gros bisous Emi : Moi aussi j ai connu ca y a pas longtemps quelle galere tt ses papiers et puis qd c'est ds ce sens la ils st jamais presse mais tkt pas quand c l inverse la faut que ce soit rapide!!! gros bisous et bon courage ma belle Glammum : YOUPIIIIIIIIIIIIIi si ton cheri revient le dernier WE!!ton zhom doit etre trop presse de revoir votre ptit bonhomme!!!!!et toi trop presse de le revoir!!! Anneso : Ca va toi qu est ce qu il a change ton loulou!!il te ressemble je trouve!!!!!! alors comment ca se passe avec les jumeaux et ton loulou?? gros bisous Helene : Alors les machines ca avance??? c'est la galere ca quand on rentre faut tt ranger, tt laver pfioooooouuuuuuuuu!!courage gros bisous a tes amours!!!! Svet : Alors ca y est c'est signe?? vs etes proprietaires??? gros bisous a tes loulous!!!!! Flo : Alors ca bronze ds le sud???? comment va ton loulou?? gros bisous profite bien!!!! Nini : oh les boules pour ta maman ca doit faire vraiment un drole d effet!!!!! il est trop beau ton bigorneau!!!! Sandy : trop belle tes puces!!!j adore les ptites cuisses potelets de ta fille c'est trop mimi la mienne ca commence aussi j adore!!!! Coralie : alors raconte!!on est curieuse!!!!!! Karine : Comment vas tu?? Audrey : Quand rentre tu ma binomette?? je ne me souviens plus de ce que tu avais dit!!! Ah oui sinon je vs ai pas dit je reprend le boulot le 30/07!!et je devais reprendre sur mon we de repos et en fait ma cadre me fait travailler le vendredi soir dc ca me casse le we!!je suis trop enerve je vs jure ca me soule!!!!!! sinon mon fils est propre depuis environ 15 jours c'est trop le bonheur!!on est trop fier de lui!!en plus c'est lui qui ne veut plus mettre de couches!!!! Allez je file ma puce pleure ca va etre l heure de manger!!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:24
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Je viens vous faire un petit coucou. Je suis rentré hier soir de Limoges et aujourd'hui je suis à fond dans les machines, ménages et rangement des valises, sans compté que je dois aller enterrer mon petit hamster qu'on a retrouvé mort en rentrant hier ( peut être la chaleur, je ne sais pas ). REt je dois aussi m'occuper de ma Juliette qui est très énervé depuis quelques jours ! Bon il faut dire qu'elle en a bavé avec ses cousins la pauvre !!! Surtout avec Titouan ( 15mois ) qui a voulu l'étrangler puis lui casser les doigts, puis les orteils, puis lui crever les yeux, puis lui percer le crane,etc..... !!!! Je vous raconte pas à quel point c'est une terreur ce bonhomme !!! J'ai dû le surveiller en permanence et Juliette a fini par pleurer dès qu'elle le voyait ! lol Il va falloir qu'elle sache se défendre ma puce car Titouan c'est un démon dans une bouille d'ange ! Heureusement Valentin ( 5 ans ) était là aussi pour défendre sa cousine ! Trop mignon les câlins qu'ils se sont fait tous les deux ! Sinon, depuis 4 jours Juliette a de grosses colliques le soir, elle pleure pendnat 3 heures... Mais je vois que je ne suis pas la seule ! J'ai pas eu le temps de vous lire les filles, je vais essayer de le faire aujourd'hui ! Là je file car c'est l'heure du bib ! En tout cas, ca m'a manqué de ne pas pouvoir venir vous lire et vous écrire !!! C'est fou comme on s'attache ! Gros bisous et bonne journée les nanas ! A ++
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:31
ah Audrey t es rentree!!!je posais la question juste avant!!!!! quelle terreur ce ptit bonhomme ca promets!!!lol!!bon j espere que tu as passé un bon sejour quand mm??pas cool pour ton hamster!!! c4est peut etre la chaleur qu il n a pas aime?? gros bibi ma binomette a bientot bon courage pr ton rangement!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:48
audrey :arrow: contente de te relire!!quel demon effectivement mdr!!sinon jespere que tout c bien passer!!gros bisous et bonne chance pour le menage
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:54
Bonjour les filles, Audrey : Bon retour parmis nous ^^ Ah oui petit diable !!! Debo : Oui ça lui a fait très bizarre !! Merci pour Enzo. Pas sympa ta cadre... Vanessa : Merci pour mon loulou :D Morgane : Merci pour l'avatar !! Bon ici tout va bien, Enzo a passé sa première nuit dans sa chambre...Il a bien dormi, pas moi... Ça m'a fait tout drôle de pas avoir mon petit ange a coté de moi !! Bon ça va passé !! Sinon ( désolée pour celle qui ont trop chaud dans leurs appartement ) j'ai remis pyjama a mes enfants, je trouve qu'il fait super frais la nuit et le matin du moins chez moi on avais 9° la nuit dernière... enfin dans la maison on étais a 19° . Sinon ca y est je range nacelle et cosy au grenier, Enzo y est trop a l'étroit !! Du coup il est soit dans le hamac dans la poussette soir en écharpe !! Et d'ailleurs faut que j'installe le siège auto dans la voiture, pour évité de le faire au dernier moment !! lol Voici une photo en écharpe : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37901-144737968873347-100000114330323-440685-8024091-n,f49450341b18e71ac54a0ebbb75f3f13.jpg.html][img:094287ce1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/f49450341b18e71ac54a0ebbb75f3f13.jpg[/img:094287ce1f][/url] Allez bisous les filles
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 17:23
coucou je passe vite fait car je dois repartir, a peine rentrer de 4h de route aller/retour pour la signature de la maison et ca y est ON EST PROPRIETAIRE !!!!! :youpi: :youpi: voilà c'était juste pour vous dire ca bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:41
Bonjour! [color=violet:25f7e7e9e5]Sandy[/color:25f7e7e9e5] merci pour les yeux de ma fille :wink: C'est vrai qu'elle est grassouillette Lilou :lol: elle est trop belle avec sa sœur! [color=violet:25f7e7e9e5]Anneso[/color:25f7e7e9e5] les biberons il vaut mieux que ce soit toujours ton homme qui les donne, sinon ça risque de chambouler ton loulou qui ne va pas comprendre! [color=violet:25f7e7e9e5]Cléa[/color:25f7e7e9e5] ah génial, ton homme doit être pressé de vous retrouver! [color=violet:25f7e7e9e5]Emi[/color:25f7e7e9e5] ces administrations :gr: toujours des problèmes!! Tu commences déjà la diversification!! Le pédiatre t'a donné le feu vert? [color=violet:25f7e7e9e5]Débo[/color:25f7e7e9e5] tu reprends tôt le boulot ma pauvre! [color=violet:25f7e7e9e5]Audrey[/color:25f7e7e9e5] roh quel terreur ce petit Titouan, pauvre Juliette! Toutes mes condoléances pour ton petit hamster! [color=violet:25f7e7e9e5]Nini[/color:25f7e7e9e5] et bah, Mélina a encore de la place dans sa nacelle! Elle est chouette la photo où tu le portes en écharpe! [color=violet:25f7e7e9e5]Karine[/color:25f7e7e9e5] je ne sais pas vraiment ce que j'ai, c'est un peu tout et rien qui me saoule lol! Ce n'est pas la chaleur qui fait qu'Emmy dort moins? [color=violet:25f7e7e9e5]Svet[/color:25f7e7e9e5] :youpi:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:08
re kikou !!! [color=red:0290894004]morgane[/color:0290894004] non la pediatre ne ma pas donner le feu vert.. mais au moin le KK sort tous seule mais attention je ne la bourre pas ^^ elle mange 2 a 3 petite cc juste pour dire que sa sorte et vu qu elle le supporte tres bien je vais voir avec le reste Mais toute façon nous on a bien ete eleve comme ça et on en est pas mort pour autant. Seule principe c est si elle veux pas je lui en donne pas ce qui m est arriver hier. [color=red:0290894004]svet [/color:0290894004]super cool pour votre maison!! [color=red:0290894004] karine[/color:0290894004] combien boit ta fille? peut etre qu en essayant d augmenter les bib? ta deja essayer? sinon pour l huile d amnade douce oui j ai deja essayer mais sa ne change rien ... bon je vais faire a manger car chiri à tres faim et moi bah ca va je pensee avoir vraiment plus fain que sa :) oh sacre thonon... gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:54
La journée s'est très bien passée ! Les jumeaux sont supers sympas et Tylian a été adorable ^^ Morgane pour les bib, ça ne sera pas toujours possible étant donné qu'il taf la journée mais oui on va faire ça progressivement.. Ma mère qui est infirmière puéricultrice va nous faire un petit planning ^^ Svet Félicitations les heureux et nouveaux propriétaires ^^ Karine, elle a peut etre simplement chaud ? Ou bien ya des jours (je devrais dire nuit) comme ça aussi ... Cette nuit Tylian s'est réveillé à 4h ... Alors que d'hab c'est vers 5h30 -6h00 ! Mais il avait soif le loulou et pourtant il prend bien au sein avant de dormi ^^ Ninie bah dis donc ! Finito la nacelle ! déjà ! Il pousse bien ton loulou !! Sympa en écharpe ^^ Audrey, il fait peur le Titouan dis donc ! J'espère que vous avez bien profité quand même ! Débo, c'est ce que tout lemonde me dit, qu'il me ressemble mais il y a du papa aussi ! J'aimerais bien qu'il ait ses yeux (bleus) mais on verra bien et pis si il les a marrons, je l'aimerais tout pareil !! Déjà la reprise du taf ! Ca passe vite ! Super pour ton loulou si il est propre !!! Bisous et bonne soirée les filles !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:03
Salut les filles!! Je suis de retour de mes vacances partie I! Bah oui j'ai la chance de pouvoir repartir avec mo homme cette fois dans 15 jours! On était à côté de Montpellier avec ma mère. Et bien...il a fait chaud!! L'horreur pour Léandre qui ne s'endormait pas avant minuit! Mais comme il se décale, on se réveillait tous à 11h00!! Je n'ai pas tt lu, vous comprendrez :wink: Je récupère donc à partir d'aujourd'hui! Et qques photos de moi et loulou et ma louloute aussi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-264,67059e84a68ddd40eef56d8a0aae0f48.jpg.html][img:f23fbec930]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/67059e84a68ddd40eef56d8a0aae0f48.jpg[/img:f23fbec930][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-307,d9a8b47eb665d566f408ee8f89ea4d42.jpg.html][img:f23fbec930]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/d9a8b47eb665d566f408ee8f89ea4d42.jpg[/img:f23fbec930][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-186,af4b47c4c8e303d41e79ba4dce003a86.jpg.html][img:f23fbec930]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/af4b47c4c8e303d41e79ba4dce003a86.jpg[/img:f23fbec930][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:53
Je repasse demain mais [color=violet:c77921ef12]Estelle[/color:c77921ef12] elle a flashé sur le pédiatre :mdr: c'est un bon parti :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 07:52
[color=blue:c0d55a8075][b:c0d55a8075]coucou les filles hier soir coucher a 19h bas sa fait du bien la lever a 6h et jai fait le menage repassage vaisselle et laver les biberon piouf maintenant je peu me posser trankil :lol: :lol: svet :arrow: felicitation tu oit etre enfin soulager estelle :arrow: le pediatre beau gosse plus le gygy dans ton reve ...j'adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: béné:arrow: oui la chaleur pas facile !!jadore tes foto surtout celle avec les lunette :lol: :lol: karine:arrow: :arrow: col si tu sort sa doit te faire du bien !!mat ui senerve sur la v smile :mdr: :mdr: virginie:arrow: alor cette nuit tu la un peu mieu vecu detre separer de ton loulou???ulle chance tu a quil fasse frais au moin pour la nuit!!! aller a toute je vai gober devan les dessin animer hihihi[/b:c0d55a8075][/color:c0d55a8075]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:18
coucou sandy : trop belle tes puces karine : pour les nuits j'ai la meme a la maison mais c 1nuit faite pour a peu pres 48h de veille pour moi et c vrai que c fatiguant d'autant plus quand on a les grand a s'occuper. moi je reve d'un resto chinois et de nems en ce moment mais en tete a tete (bon avec la petite mais sans les grands) et personne peux me les garder sniff. svet : félicitations pour la signature d propriétaire c génial morgane :je vois que tu n'as pas le moral si tu as besoin de parler on est la et comme l'a dit estelle ca fait bizarre car tu es toujours de bonne humeurs, j'espere que ce n'est qu'un petit coup de blues et que sa passera vite.l emi tu c au début de la diversification normal (avers les 5 mois ) et bien il n'ont aussi que 2/3 cuillère, bon si sa aide ta puce a allez a la selle, la mienne en ce moment y va tout les 2jours mais alors vla les selles qu'elle me fait c horrible. nous avons été a la mer dimanche (a berck lol) il a fait super beau, les loulous se sont super bien amusé et moi je suis revenue plus rouge qu'une écrivisse sniff la puce a juste rougit au joue mais sa c la voiture et les monstres bon coup de soleil aussi ma creme était une indice 30 la prochaine fois je prend de la 50 (ce que je fais d'habitude) voila semaine pro rdv pour ma louloute estelle mdr avec ton pédiatre le mien est proche de la retraite donc pas tres sexy et ta puce en avatar est trop mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.