Posté le : 19-07-2010 à 13:24
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Je viens vous faire un petit coucou. Je suis rentré hier soir de Limoges et aujourd'hui je suis à fond dans les machines, ménages et rangement des valises, sans compté que je dois aller enterrer mon petit hamster qu'on a retrouvé mort en rentrant hier ( peut être la chaleur, je ne sais pas ). REt je dois aussi m'occuper de ma Juliette qui est très énervé depuis quelques jours !
Bon il faut dire qu'elle en a bavé avec ses cousins la pauvre !!! Surtout avec Titouan ( 15mois ) qui a voulu l'étrangler puis lui casser les doigts, puis les orteils, puis lui crever les yeux, puis lui percer le crane,etc..... !!!! Je vous raconte pas à quel point c'est une terreur ce bonhomme !!! J'ai dû le surveiller en permanence et Juliette a fini par pleurer dès qu'elle le voyait ! lol
Il va falloir qu'elle sache se défendre ma puce car Titouan c'est un démon dans une bouille d'ange !
Heureusement Valentin ( 5 ans ) était là aussi pour défendre sa cousine ! Trop mignon les câlins qu'ils se sont fait tous les deux !
Sinon, depuis 4 jours Juliette a de grosses colliques le soir, elle pleure pendnat 3 heures... Mais je vois que je ne suis pas la seule !
J'ai pas eu le temps de vous lire les filles, je vais essayer de le faire aujourd'hui !
Là je file car c'est l'heure du bib !
En tout cas, ca m'a manqué de ne pas pouvoir venir vous lire et vous écrire !!! C'est fou comme on s'attache !
Gros bisous et bonne journée les nanas ! A ++