Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 185)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 12:47
kikou!! petit passage pour voir comment vs allez!! ma puce a rattraperdes boutonde chaleur pourtant il fait pas vraiment chaud a peine 23 degres. sinon ma fille qui fesai de tres bonne nuit (14h) ne dort plus que 9h... sniff je peux plus profiter de mon lit et je suis reveille a 7h30 ts les jours en allan dodoter a 1h30 j sui fatiguer ouin!!!! je sais pas ce qu a ma fille mais depuis ce matin elle ne veux que dormir ds mes bras... je suis meme pas encore laver ni habiller!!! ( et je pus le deguelli lol ) et meme pas encore manger non plus . Le peux je la pose elle surcotte et pleure les yeux fermer et se met a hurlet pour que je la reprenne sinon merci a [color=darkred:4a6a7d8e8d]maxetjulie[/color:4a6a7d8e8d] ;) [color=red:4a6a7d8e8d] nini [/color:4a6a7d8e8d] je comprend ta maman sur ce fait rien que ma mere qui a 48 ans ne serai plus elever un enfant .zut pour ta famille si seulement on pourrai reculer ds le tps hein!! les beau ton bigorneau!!!! <3>< [color=cyan:4a6a7d8e8d]coralie [/color:4a6a7d8e8d]ta photo est super!!! mais a ce que je vois j suis pas la seule a avoir des BP super c.. ;) [color=blue:4a6a7d8e8d]Mel [/color:4a6a7d8e8d]allez sa sent bientot la fin!!!! [color=darkblue:4a6a7d8e8d]Morgane[/color:4a6a7d8e8d] tu me donne envie pour les vacance pff :cryout: j en reve mais vu que zomme recherche un boulot bah on pu pas partir au cas ou il aurai une reponse qui auraoi cru que sa aurai ete dure de trouver du boulot ds l electricité :( [color=indigo:4a6a7d8e8d] Florent [/color:4a6a7d8e8d]est trop mimi sur les photos vive les vacances!!! [color=violet:4a6a7d8e8d] sandy [/color:4a6a7d8e8d]trop mimi Lilou!!!! bon je vous laisse gros bisou!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 13:02
coucou bon gros dodo et hier soir petite discution avec mon homme car je me senter rejeter !!!!jespere que sa va allr mieu maintenant!! virginie :arrow: tu metoone qu'a 51 est an elle se voyer pas enceinte!!! emi :arrow: jespere que ta puce sa va mieu!! bisous a toute
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:28
up up up courage les maiettes!! merci maxet julie pour ton pt'it mot c'est clair que dans un an nos loulou auront bien changés. :arrow: emi c'est rien des boutons de chaleurs j'en ai tout le temps moi :wink: dis donc elle déguste ta puce pour les problèmes de peau! POur les vacances tant pis pour cette année vous en profiterez d'autant plus l'été prochain. 9h c'est déjà très bien.... :arrow: hélène ....c'est roujours déprimant de défaire les valises! :arrow: florent a bien grandi j'ai l'impression, il à l'air d'apprécier la farniente!! :arrow: morgane ton avatar :love: :arrow: sandy j'espere que ça va mieux avec ton homme :arrow: virginie ah oui enceinte à 51 ans ça adu lui faire tout drole à ta mère !! surtout qu'elle a vu l'embryon ça a du être marquant non ? merci les filles pour vos mots ...ça va mieux un truc que j'ai mangé a du mal passé :? depuis 2 jours mon loulou faisait plus de sieste l'après midi et bien sur du coup il ralait sans arrêt :evil: là il à l'air de faire une bonne sieste je croise les doigts . ah oui j'oubliait ça fait une semaine que mon boudichou rit aux éclats quand je lui chatouille le ventre ou des fois justes quand je lui parle, il rit super fort c'est trop drole j'adore :love: bizz mes maiettes
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 14:11
Salut les filles Un bisou du sud je vois que ma binôme assure pour la prévention !!! J ai eu la peur de ma vie et pas d' onstin maternel mais stress et panique total !!!! Mon bébé va mieux il ma refai des coliques mais le débridât a bien marche je pense a vous bisou
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 15:10
Hello les filles !! J'ai un nouvel ordi portable du coup impossible de me connecter au forum !! RhOOooOOOoO !! Moi qui voulait rattraper mon retard l'autre fois ! En + entre le chiri, le beau fils et Tylian, j'ai pas une minute à moi ! Et puis on recommence à avoir une vie sociale donc des amis qui passent, ça fait du bien mais ça prend du temps ! Mon loulou va bien, il a eu son vaccin prevenar comme un grand et courageux ! Le medecin en a profité pour le peser et mesurer (1 mois et 16 jours) : 56 cm & 5,010 kg ! Il pousse bien ^^ Il est toujours aussi éveillé et dort bien (en moyenne de 21h30 à 6h du mat). En journée, il a besoin de beaucoup de contact mais il fait une sieste (entrecoupée) l'aprem (et là je m'occupe du grand !) Je vois que tous vos loulous poussent bien ! Un bisou spécial à Valentin pour ses coliques. Une petite photo de mon loulou pour voir le changement : [img:32d3d273c2]http://lh3.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/TDmXyZ2gmCI/AAAAAAAAByI/vuxBXed8EaQ/s512/P1050048.JPG[/img:32d3d273c2]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 18:37
salut les filles je suis en vacances!!!! enfin!!! bon suis chez moi :lol: mais juste avec nathan et noélia... que c'est reposant... hier et cet aprem j'ai fait une super sieste c'est genial sinon ce midi j'ai appris la naissance du fils d'une amie: simon 4kg300 pour 52.5cm... un beau pepere... et un accouchement en moins de 4h entre les première contractions et l'expulsion... y en a qu'on vraiment de la chance, hein[color=violet:943d408b1a] flo[/color:943d408b1a]!! :mdr: donc suis de bonne humeur... en plus ce soir je met nathan chez ma mère et demain on signe enfin pour notre maison on va etre proprietaire!!! pour le topo, ne me remerciez pas, c'est normal, c'est hyper important de connaitre ces gestes... dommage que vous soyez loin, je vous aurez donner des cours... [color=red:943d408b1a]nini:[/color:943d408b1a] et ben ca a du faire bizarre a ta mere... surtout a son age... et trop chou ton loulou, normal les enzo sont beaux! comme mon fils hihi [color=green:943d408b1a]débo:[/color:943d408b1a] oui je suis un peu moins fatiguée, ca va un peu mieux... et pour ton secourisme, tu sais que tu peux faire un recyclage, ca dure 4h, renseigne toi... [color=cyan:943d408b1a] morgane: [/color:943d408b1a]j'adore ton avatar, ta puce est trop craquante!! allez a plus tard mes loulouttes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 19:06
Oui ca lui a fait bizarre !!! Mais bon !! Merci pour mon bigorneau :D Anneso : trop chou Tylian !!! Bonne soirée a toute !! Bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 19:30
Félicitations svet ! Vivement demain la signature alors !!! Ninie, ton ptit bout trop mimi sur l'avatar ! glammum aussi, il a changé ! J'ai loupé les changements mais ils grandissent vites nos loulous !!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 20:21
coucou les filles, Je passe en coup de vent... J'ai passé un week-end de folie, j'ai eu droit à mon enterrement de vie de jeune fille surprise, c'était énorme !!! Et j'ai laissé pour la première fois mon loulou en garde, c'était pas facile mais ça s'est très bien passé. J'essaierai de repasser demain vous raconter tout ça une fois que je serais reposée, je n'ai dormie que 1h30 cette nuit (de 7h à 8h30 ! c'est pas beaucoup !) gros bisous et bonne soirée.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 00:35
Bonjour! Je post tard, mais je n'ai pas trop le moral, un petit coup de déprime et je ne sais même pas pourquoi :cpa: donc je n'avais pas envie de poster mais je vous ai lu a chaque nouveau message. [color=violet:6844fbc26c]Nini[/color:6844fbc26c] ton avatar est trop beau :love: Roh c'est dingue pour ta mère! Enzo est trop canon! [color=violet:6844fbc26c]Débo[/color:6844fbc26c] :roll: les hommes sont tous pareils, ils pensent que s'occuper d'un bébé et de la maison c'est chômer :gr: laisses le un jour avec les 2 loulous et la baraque à nettoyer, il fera moins le malin après! [color=violet:6844fbc26c] Maxetjulie[/color:6844fbc26c] merci beaucoup pour ce petit message! Et oui ça passe trop vite, déjà 3 mois bientôt pour la plupart de nos bébés, le temps passe à une vitesse dingue! [color=violet:6844fbc26c]Hélène[/color:6844fbc26c] je t'aiderais bien ma copine mais chez moi j'ai déjà beaucoup de boulot, j'ai pris du retard sur le linge et le ménage et comme je suis un peu maniaque (nan sans blague? :lol:) bah ça me tape sur le système!! [color=violet:6844fbc26c]Emi[/color:6844fbc26c] normalement on ne devait pas partir du tout alors même si on ne part que 2 jours je compte bien en profiter! Il ne veut pas partir même quelques jours? [color=violet:6844fbc26c]Cléa[/color:6844fbc26c] merci pour mon avatar (je sais que c'est celui où il y avait plein de petites photos dont tu parles :wink:) j'aime bien aussi le tien, il est beau Maël! Tu as de la chance qu'il rit aux éclats, moi j'essaye tous les jours de faire rire Mélina mais ça ne marche pas! [color=violet:6844fbc26c]Flo[/color:6844fbc26c] tu m'étonnes que tu as eu peur, heureusement tout va bien, c'était juste une petite (grosse) frayeur! [color=violet:6844fbc26c]Anneso[/color:6844fbc26c] il dort bien ton loulou! Tu l'allaites toujours? Il a bien changé, il est trop beau! [color=violet:6844fbc26c]Svet [/color:6844fbc26c]félicitations pour ton amie! Génial pour la maison, tu dois avoir hâte de signer! [color=violet:6844fbc26c]Coralie[/color:6844fbc26c] vient vite nous raconter ce week end de folie! Mélina depuis 3 jours se met à hurler vers 23h, ça dure 30 mins environ et on ne sait pas ce qu'elle a, c'est pas des coliques, ni les dents... Peut être qu'elle se décharge de ses tensions... Et sinon j'ai hâte de partir dans les landes, ces 2 jours vont nous faire du bien parce que là j'en ai marre, j'ai besoin de changer d'air! Bisous les filles!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 02:38
coucou les fille un petit passage avant daller au dodo jespere que tout le monde va bien morgane :arrow: aller y faut sortir de cette petit deprime ton week end va te faire du bien !!!trop belle ta puce sur lavatar!!c yeux son magnifique bon aujourd'hui balade jusqu'a la plage puis beigniade avec ma fillel'eau ete un peu froid vu que le mistrale a soufflet cette nuit!! mon homme et rester avec lilou je croi que la conversation d'hier a fait du bien car il a fait des effort aujourdui (pouvu q'sa dure)!!! :wink: voila donc bonne journer se soir harry potter sur la 1 et voila demlain la semaine reprend!!!! le demenagement se prepare tout doucement il et temps car c le 7 aout lol faut que jappelle france telecom poour voir commen sa se pase pour la ligne ou je vai y aller tien sa me ferra bouger lol voici quelque photo d'aujourd'hui de ma lilou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301333,b34446d4e7ef1bd11adf258bf2942d33.jpg.html][img:4d9d5b32f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/b34446d4e7ef1bd11adf258bf2942d33.jpg[/img:4d9d5b32f2][/url] quel grosse memerre lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301336,d0b7faea1baa3025446cfc0842ce7bd8.jpg.html][img:4d9d5b32f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/d0b7faea1baa3025446cfc0842ce7bd8.jpg[/img:4d9d5b32f2][/url] avec louane [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301429,19bbd450657edee8d1972fc246991e46.jpg.html][img:4d9d5b32f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/19bbd450657edee8d1972fc246991e46.jpg[/img:4d9d5b32f2][/url] aller a demain bonne nuit gros bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:25
Hello !! Aujourd'hui je garde les deux jumeaux de 5 ans d'une copine ^^ Sinon Oui Morgane, j'allaite toujours Tylian ^^ Semaine prochaine, on va tester les biberons de mon lait pour être rodé pour la nounou pour l'adaptation en aout et la garde à partir du 30 aout. Et puis je vais en profiter pour que le papa lui donne pour pouvoir être un peu + libre aussi ^^ :lol: Sandy, c'est clair qu'elle se porte bien la Lilou :wink: Elle est toute mimie ! Et avec sa soeur encore mieux ! Coralie, une photo de ton loulou pour que je vois comment il est mon jumeau de date de naissance avec Tylian ? ^^ :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 09:55
Coucou les filles sandy elles sont mimis tes puces ! anneso : Tylian a bien poussé lui aussi il est trop mignon Morgane oui c'était l'avatar avec pleins de photos mais celui là est pas mal non plus ! :wink: beinvenue au club du hurlage le soir !!! je croyais être la seule! moi c'est depuis le début et à 21 h maintenant c'est plus que quand on le met dans son lit (avant il ya avait rien à faire pour le calmer) et ça dure 30 min aussi (avant ça pouvait durer 3 h de 20 h à 23 h) il y'a du mieux !!!! virginie : il est beau ton nouvel avatar mais moi j'adorer trop la bouille d'enzo sur l'ancien ! il était trop drole !! mon chéri rentre le dernier WE de juillet :youpi: :youpi: meme si c'est loin au moins j'ai une date je suis trop contente bizz les maiettes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:55
bonjour les maiettes!!!! comment allez vous ce matin? moi tres mal j ai ete apporter ma demande d assedic et j ai ete refouler car mon dossier n est pas complet... et oui me manque la parti securité sociale pff comme ci il ne pouvez pas donner ce qui fallai en tps et en heur ....tin j en est marre je vais me retrouver avec un salaire de 950 euro ( de mon homme ) pour payer une facture de 1131 euro ... RRRrrr encore heureux que le livret et là pfffqu est ce qu il me soule les assedic j vous jure... bon allez je vous laisse nenette vien de ce reveiller de sa sieste!!! gros bibi a toute<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:03
Hello!!! Emi:c'est chiant ces papiers,c'est tjs pareil,il manque tjs quelque chose,jéspére que ton dossier sera vite complet,courage! Anneso:Bon courage avec des jumeaux,tylian est tout mimi,il a bien grandi et grossit! Glammum:Cool si ton homme rentre un week end,tu dois avoir hate d'y étre,profites bien! Morgane:Courage ma belle petite baisse de moral,c'est normal,le changement d'environnement va vs faire du bien! Kainou:Contente de te revoir,jéspére que vs avez bien profiter,allez maintenant au boulot!!!Bisous Svet:Super,vs allez étre propriétaires!Bonne signature! Flo:Alors tjs ds le sud,profitez bien,ça passe super vite Ninie:Quele frayeur pour ta maman,ton bigorneau se porte comme un charme,trop craquant! Coralie:Tu dois étre naz,de ta soirée reposes toi! Sandy:Trop mimi tes 2princesses A+ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.