Posté le : 19-07-2010 à 00:35
Bonjour!
Je post tard, mais je n'ai pas trop le moral, un petit coup de déprime et je ne sais même pas pourquoi :cpa: donc je n'avais pas envie de poster mais je vous ai lu a chaque nouveau message.
[color=violet:6844fbc26c]Nini[/color:6844fbc26c] ton avatar est trop beau :love:
Roh c'est dingue pour ta mère!
Enzo est trop canon!
[color=violet:6844fbc26c]Débo[/color:6844fbc26c] :roll: les hommes sont tous pareils, ils pensent que s'occuper d'un bébé et de la maison c'est chômer :gr: laisses le un jour avec les 2 loulous et la baraque à nettoyer, il fera moins le malin après!
[color=violet:6844fbc26c]
Maxetjulie[/color:6844fbc26c] merci beaucoup pour ce petit message! Et oui ça passe trop vite, déjà 3 mois bientôt pour la plupart de nos bébés, le temps passe à une vitesse dingue!
[color=violet:6844fbc26c]Hélène[/color:6844fbc26c] je t'aiderais bien ma copine mais chez moi j'ai déjà beaucoup de boulot, j'ai pris du retard sur le linge et le ménage et comme je suis un peu maniaque (nan sans blague? :lol:) bah ça me tape sur le système!!
[color=violet:6844fbc26c]Emi[/color:6844fbc26c] normalement on ne devait pas partir du tout alors même si on ne part que 2 jours je compte bien en profiter!
Il ne veut pas partir même quelques jours?
[color=violet:6844fbc26c]Cléa[/color:6844fbc26c] merci pour mon avatar (je sais que c'est celui où il y avait plein de petites photos dont tu parles :wink:) j'aime bien aussi le tien, il est beau Maël!
Tu as de la chance qu'il rit aux éclats, moi j'essaye tous les jours de faire rire Mélina mais ça ne marche pas!
[color=violet:6844fbc26c]Flo[/color:6844fbc26c] tu m'étonnes que tu as eu peur, heureusement tout va bien, c'était juste une petite (grosse) frayeur!
[color=violet:6844fbc26c]Anneso[/color:6844fbc26c] il dort bien ton loulou! Tu l'allaites toujours?
Il a bien changé, il est trop beau!
[color=violet:6844fbc26c]Svet [/color:6844fbc26c]félicitations pour ton amie!
Génial pour la maison, tu dois avoir hâte de signer!
[color=violet:6844fbc26c]Coralie[/color:6844fbc26c] vient vite nous raconter ce week end de folie!
Mélina depuis 3 jours se met à hurler vers 23h, ça dure 30 mins environ et on ne sait pas ce qu'elle a, c'est pas des coliques, ni les dents... Peut être qu'elle se décharge de ses tensions...
Et sinon j'ai hâte de partir dans les landes, ces 2 jours vont nous faire du bien parce que là j'en ai marre, j'ai besoin de changer d'air!
Bisous les filles!