Posté le : 15-07-2010 à 23:15
Bonjour les filles!
Passage éclair, je vous ai lu, mais pas trop le temps de répondre à toutes :oops:
[size=24:e5ff4e7864][color=red:e5ff4e7864]Joyeux anniversaire Estelle et Koyala[/color:e5ff4e7864][/size:e5ff4e7864]
[color=violet:e5ff4e7864]Cricri[/color:e5ff4e7864] tu peux t'incruster si tu veux, je peux même te rajouter à la récap :lol:
[color=violet:e5ff4e7864]Karine[/color:e5ff4e7864] génial, tu seras bientôt une future mariée!!!
Quelle frayeur pour Flo, heureusement tout va bien, fais lui de gros bisous et dis lui qu'elle nous manque!!
Si tu as Nath, tu pourras lui dire que je n'ai pas répondu à son mail qui me demandait mon adresse parce que je l'ai vu trop tard!! Merki :D
Au fait ta puce sur ton avatar :love:
Oui on prendra des tofs avec Audrey!
[color=violet:e5ff4e7864]Mel[/color:e5ff4e7864] trop mignon votre histoire de fiançailles! Tu m'étonnes que tu étais aux anges!
:wink: :cop:
Calie est trop mignonne!!! Et toutes les 2 vous êtes superbes!
Elle raconte bien sa vie!
[color=violet:e5ff4e7864]Sandy[/color:e5ff4e7864] c'est quoi l'histoire avec sa mère!!! C'est pas avec sa mère qu'il doit se marier!!
Ah c'est cool si c'est arrangé avec le proprio! Il a flippé quand tu as parlé de huissier!
[color=violet:e5ff4e7864]Jenny[/color:e5ff4e7864] :shock: heu ouais ça craint carrément!!!
[color=violet:e5ff4e7864]
ML [/color:e5ff4e7864]tu fais quoi comme métier?
Génial l'Afrique, la chance!!
[color=violet:e5ff4e7864]Hélène[/color:e5ff4e7864] moi aussi je veux partir en vacances :cryout:
[color=violet:e5ff4e7864]Estelle[/color:e5ff4e7864] :cry: je suis triste de savoir que tu as un coup de blues pour ton anniv'... Secoues lui les puces à ton homme! Mais qui sait peut être qu'il te prépare une surprise?
[color=violet:e5ff4e7864]Béné[/color:e5ff4e7864] ça va ça va, Mélina commence a bien gigoter et discuter, elle n'est plus aussi paisible qu'à la naissance!!
Alors nous:
Novembre 2006: rencontre
Décembre 2006: on s'est mis ensemble
Juillet 2008: on s'est installé ensemble
Août 2009: fiançailles et Mélina s'est logé dans mon bidou par surprise 8 jours après!
Mai 2010: naissance de Mélina
Alors je vous raconte nos fiançailles: ce soir là, il m'emmène à 2h de Toulouse au bord de la mer (à Banyuls près d'Argelès). Après un très bon restau, il m'emmène sur les hauteurs, il y avait la mer à perte de vue c'était magnifique. Là il pose un genou à terre, ouvre un petit écrin contenant un solitaire en or orné de petits diamants et dit "je ne me vois pas vivre sans toi, veux-tu passer le restant de tes jours à mes cotés?" Bien sûr j'ai dis oui. Le cadre était paradisiaque et mon homme plus que romantique, moi qui ne suis pas très fleur bleue j'ai pourtant fondue!
Et aujourd'hui nous sommes allés au tribunal prendre rendez vous pour le pacs (bah oui hier c'était fermé en fait)... Bah en fait il faut d'abord remplir tout le dossier, l'envoyer au greffier qui va l'analyser et là il nous rappellera pour prendre rendez vous! J'aurais dû appeler pour demander, mais au moins ça nous a baladé!
Vous avez vu quel passage éclair, en fait j'ai écris un roman :roll:
A demain!