Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 182)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 22:25
[b:0982aaa5e3][color=blue:0982aaa5e3]coucou bon jai pris une feuille et un croyon pour tout noter alor j'espere oublier personne :wink: annesso :arrow: toi aussi dans lattente du mariage???pff y son long c'est homme y faut pas qui se pose des question on est forcement les femmes de leur vie :P :P vanesse :arrow: wouha 17ans bravo debo :arrow: cool que ton week end se soi bien passer !!c'est sur que rentrer chez soi et pas toujour facile!!toi aussi ta rencontrer ton homme quan tu ete en cours?? estelle :arrow: :arrow: ma pauvre c vrai que ton homme et pas cool pour les balade!!!et NON tes pas une maman moche !!!aller faut qui remonte se morale!!moi aussi vous ete de vrai amis mesabou :arrow: trop belle ta puce !!j'espere que sa va sarranger avec ton homme car se dire que si on a un enfant c avec quelqun dautre sa doit etre difficile a vivre!!! helene :arrow: cool pour tes vacance virginie :arrow: quel chance davoir un homme qui aime les faille nombreuse!!! karine :arrow: karine je compatie pour tes migraine je suis comme toi dailleur faut que jaille voir mon medecin pour qui me prescrive mon medicament miracle :wink: trop belle ta puce ML :arrow: pff c angine sa doit etre fatiguer!!tien nous au courant pour ta visite de demain chez le pediatre delpmathys :arrow: super pour le premier eclat de rire de stellyna !!!oulala sa grandit vite emi :arrow: alor cette migraine elle et passe??sa va mieu?? coralie :arrow: geniale tes faire part!!tu va bien sinon?? morgane :arrow: felicitation pour ton pacs!! svet :arrow: alor comment sa se passe avec toute ta tribut??pas trop epuissant?? cléa :arrow: comment va tu?? audrey :arrow: ha ma petite audrey que jarrete pas dapeler estelle mdr!!jespere que vous men vouler pas les fille??alors c vacance?? xavina :arrow: jespere bientot te revoir sur le fofo !!j'espere que tu va bien!!! bon alors jai des nouvelle du proprio!!apres lui avoir dit quon aver pri contacte avec juge et huiisier bizarement maintenant il et daccor que son frere viennf aire letat des lieu le 10(ouf sa soulag)par contre il a dit qui soccuper de la caussion quan yu rentrer de vancan jespere qui va pas nous prendre le reste du loyer dessu pour la period du 10(ou on rend les clé)jusqua la fin du mois bon sinon ma lilou a dormi tout la journer c reveiller une heure je lui et pris son bain donner son bib et hop la elle et au lit jespere qua sa va pas etre la fete cette nuit!!je croi que la chaleur la fatigue beaucoup!!c bouton son entrain de secher ouf on va bientot sortir de c bouton!! bon moi rencontre au lycée en 2001 (on saimer pas beaucoup) puis revu lors dune soirer en avril 2002 sortie ensemble juin 2002 emmenagement premier studio 2005 (on ete toujour en cour) bac juilliet 2007 pour nous deux septembre 2007 naissance de louane arriver dan le sud janvier 2010 naissance lilou mai 2010 voila jatten aussi la demande en mariage pff il est long mdr :lol: :lol: bon jespere que jai oublier personne je vous fait de gros bisous et vous dit bonne soire a tout[/color:0982aaa5e3][/b:0982aaa5e3]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:15
Bonjour les filles! Passage éclair, je vous ai lu, mais pas trop le temps de répondre à toutes :oops: [size=24:e5ff4e7864][color=red:e5ff4e7864]Joyeux anniversaire Estelle et Koyala[/color:e5ff4e7864][/size:e5ff4e7864] [color=violet:e5ff4e7864]Cricri[/color:e5ff4e7864] tu peux t'incruster si tu veux, je peux même te rajouter à la récap :lol: [color=violet:e5ff4e7864]Karine[/color:e5ff4e7864] génial, tu seras bientôt une future mariée!!! Quelle frayeur pour Flo, heureusement tout va bien, fais lui de gros bisous et dis lui qu'elle nous manque!! Si tu as Nath, tu pourras lui dire que je n'ai pas répondu à son mail qui me demandait mon adresse parce que je l'ai vu trop tard!! Merki :D Au fait ta puce sur ton avatar :love: Oui on prendra des tofs avec Audrey! [color=violet:e5ff4e7864]Mel[/color:e5ff4e7864] trop mignon votre histoire de fiançailles! Tu m'étonnes que tu étais aux anges! :wink: :cop: Calie est trop mignonne!!! Et toutes les 2 vous êtes superbes! Elle raconte bien sa vie! [color=violet:e5ff4e7864]Sandy[/color:e5ff4e7864] c'est quoi l'histoire avec sa mère!!! C'est pas avec sa mère qu'il doit se marier!! Ah c'est cool si c'est arrangé avec le proprio! Il a flippé quand tu as parlé de huissier! [color=violet:e5ff4e7864]Jenny[/color:e5ff4e7864] :shock: heu ouais ça craint carrément!!! [color=violet:e5ff4e7864] ML [/color:e5ff4e7864]tu fais quoi comme métier? Génial l'Afrique, la chance!! [color=violet:e5ff4e7864]Hélène[/color:e5ff4e7864] moi aussi je veux partir en vacances :cryout: [color=violet:e5ff4e7864]Estelle[/color:e5ff4e7864] :cry: je suis triste de savoir que tu as un coup de blues pour ton anniv'... Secoues lui les puces à ton homme! Mais qui sait peut être qu'il te prépare une surprise? [color=violet:e5ff4e7864]Béné[/color:e5ff4e7864] ça va ça va, Mélina commence a bien gigoter et discuter, elle n'est plus aussi paisible qu'à la naissance!! Alors nous: Novembre 2006: rencontre Décembre 2006: on s'est mis ensemble Juillet 2008: on s'est installé ensemble Août 2009: fiançailles et Mélina s'est logé dans mon bidou par surprise 8 jours après! Mai 2010: naissance de Mélina Alors je vous raconte nos fiançailles: ce soir là, il m'emmène à 2h de Toulouse au bord de la mer (à Banyuls près d'Argelès). Après un très bon restau, il m'emmène sur les hauteurs, il y avait la mer à perte de vue c'était magnifique. Là il pose un genou à terre, ouvre un petit écrin contenant un solitaire en or orné de petits diamants et dit "je ne me vois pas vivre sans toi, veux-tu passer le restant de tes jours à mes cotés?" Bien sûr j'ai dis oui. Le cadre était paradisiaque et mon homme plus que romantique, moi qui ne suis pas très fleur bleue j'ai pourtant fondue! Et aujourd'hui nous sommes allés au tribunal prendre rendez vous pour le pacs (bah oui hier c'était fermé en fait)... Bah en fait il faut d'abord remplir tout le dossier, l'envoyer au greffier qui va l'analyser et là il nous rappellera pour prendre rendez vous! J'aurais dû appeler pour demander, mais au moins ça nous a baladé! Vous avez vu quel passage éclair, en fait j'ai écris un roman :roll: A demain!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 23:23
morgane :arrow: c'est tro beau tes fançaille jai limite eu la larme a l'oeil !!qu'est que je t'envie et ta petite puce qui est arriver peu de ten apres c geniale!!!! bas je c pas se que c l'histoire avec sa mere en gros faut qeu je mentende bien avec mes malheureusement je pense que sa narrivera jamais !!mois il est pas romantique c horrible faut tout que je lui souffle c chiant sa me soul mes bon il est comme sa jespere quil changera avec le temps
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 00:13
Bonsoir les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTELLE ET LILL-JULIE. [color=violet:65e0c3cd26]Ninie [/color:65e0c3cd26]: ah ben tu fais de grands enfants ! vous êtes grands toi et ton homme ? Et dis-donc c'était du rapide avec ton homme, comme quoi faut pas forcément attendre les années pour que ça marche ! lol. [color=violet:65e0c3cd26]Sandy [/color:65e0c3cd26]: Alors ce feu d'artifice ? En tout cas pas cool le chantage de ton homme, tu va pas te marier avec sa mère à ce qu'on sache !!! quel nul, faut lui secouer les puces ! [color=violet:65e0c3cd26]Vaness [/color:65e0c3cd26]: Lilou va mieux ? [color=violet:65e0c3cd26]Karine [/color:65e0c3cd26]: trop beau ton avatar, elle est vraiment belle ta puce ! Je suis contente pour toi pour le mariage, tu nous tiens au courant, en tout cas c'est cool on pourra suivre les préparatifs ! Désolée de vous décevoir les filles pour les faire-parts mais je n'ai pas autant d'imagination. Celui de mon mariage je l'ai trouvé sur le site d'une créatrice et je l'ai reproduit donc je l'ai fait entièrement à la main par contre celui de Jules c'est une créatrice qui l'a fait d'ailleurs je vous la conseille en plus c'est pas trop cher pour le boulot qu'elle fournit et on a un super contact avec elle (feemaison25.fr) [color=violet:65e0c3cd26]Cricri [/color:65e0c3cd26]: oui c'est vrai j'ai pas à me plaindre de Jules il est super calme et fais ses nuits depuis le début donc forcément ça donne envie de faire un deuxième, le seul hic c'est que j'ai peur d'être malade toute ma grossesse comme pour Jules ! [color=violet:65e0c3cd26]Flo [/color:65e0c3cd26]: ouf, t'a dû avoir super peur ! heureusement ça va mieux ! [color=violet:65e0c3cd26]Mesabou [/color:65e0c3cd26]: C'est super si les travaux sont presques finis, tu va enfin pouvoir te reposer !!! Et dis-donc c'est un sacré mariage que tu a eu !!!! Nous on prévoit environ 60-70 personnes au repas et 100 personnes au vin d'honneur. Et t'aurais pas une photo de toi en mariée ? Oh et trop belle ta fille (et toi aussi d'ailleurs !), et super sympa la vidéo, elle cause beaucoup ! c'est marrant. [color=violet:65e0c3cd26]ML [/color:65e0c3cd26]: Je vais au Brésil parce que mon "futur mari" est ingénieur à DCNS (entreprise qui construit les sous-marins) et donc on on va là-bas parce qu'il doit les aider à construire leurs sous-marins, c'est un contrat de 3 à 5 ans donc on verra si on s'y sent bien on restera 5 ans sinon on rentrera au bout de 3 ans ! Et sinon c'est pas moi qui ai une malformation mais lors de ma 2ème grossesse j'ai dû subir une IMG parce que mon bébé avec une anencéphalie (pas de cerveau ni de boîte crânienne) donc j'ai beaucoup plus de risques d'avoir ce même genre de malformation lors des grossesses suivantes, c'est pourquoi je dois prendre de l'acide folique à haute dose avant de tomber enceinte et les 3 premiers mois et surtout avoir un suivi régulier au début pour vérifier l'état du foetus ! Et non ne t'inquiètes tu n'est pas trop curieuse, on est toutes pareils !!! et puis on se dit tout ici non ?! A mon tour, ma vie : 11 septembre 2005 : rencontre en boîte de nuit à l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine. 14 septembre 2005 : on se revoit et je ne pars plus de chez lui. août 2006 : on déménage dans un appart plus grand. juin 2008 : 1ère grossesse (accident sous pillule !) mais FC à 2 mois. 7 juillet 2008 : PACS 13 juillet 2008 : fiançailles janvier 2009 : 2ème grossesse mais IMG à 3 mois. mai 2010 : enfin ! naissance de Jules (la 3ème aura été la bonne !) 11 septembre 2010 : mariage (le jour de nos 5 ans !) Sinon nos fiançailles, mon chéri m'avait offert un week-end thalasso pour mes 25 ans et le soir on est allés dans un resto au bord d'un lac, c'était magnifique et à l'apéro il me dit de trinquer pour nos (je sais plus combien !) tant de jours ensemble et là il me demande si je veux passer tous les autres qu'il nous reste à vivre avec lui ! et il sort une magnifique bague en or avec un petit solitaire et là je pleure et lui aussi d'ailleurs et j'ai dit : OUI ! Voilà les filles je vous ai laissé un gros pavé, bon courage ! lol. Gros bisous et bonne nuit à toutes.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 05:02
Les filles c abusé... 3h30...Calie se réveil...je lui met sa tute 3h38 le lave linge qui sonne...pfffff ... j eme lève pour l'éteindre 3h48...Calie qui fait al cosette ds son lit...mais qué gamelle ma puce... 3h58...elle commence à ronchonner...bib? 4h...ben bib de 150ml 4h20...fin du bib je lamet au lit 4h40 ronchonne tjs...donc changement de couche et melle a le culot de rire limite au éclat pendant que je la change 4h42 ... au dodo 4h50...je m'aperçoit qu'elle ne dort pas parce que je suis ds la chambre 5h... :youpi: apparemment elle se rendort... Non mais franchement c quoi ce bordel... Coralie :arrow: aussitôt demandé aussitot fait... http://img683.imageshack.us/img683/8760/notremariage007.jpg http://img411.imageshack.us/img411/5739/notremariage004.jpg http://img541.imageshack.us/img541/8062/notremariage005.jpg Les filles j'adore vos histoire...tte émouvante...moi le mien est trop bourru pr être romantique...la preuve le jour de notre mariage qd il est venu me chercher chez mes parents...la première fois qu'il me voit en robe de mariée...il reste au loin...donc c moiqui vient vers lui...et qd il me donne mon bouquet ben il me sort devant ma ère..."puta.n...t bonne!!!" :shock: :shock: :shock: imaginez 2' ma tête celle de ma mère et celle de ma témoin..."heuuuuuuuuuu merci chéri" et c belle parole on était suivi d'un "bon grouille toi on va être en retard..."...t en finesse mon zhom... Je vous INTERDIT de rire.... :? :wink: Bon aller je refile au dodo...bis à tt à l'heure...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 05:38
mesabou :arrow: whoua tes magnifique sur tes foto!!!mdr le jour de ton mariage j'adore lol coralie :arrow: oui c un chantage a deux balle mdr mes bon je pense quil et surtout pas pret!!menfin y changera peu etre d'avis un jour lol je desespere pas!!! :o :o estelle :arrow: nous aussi on aver penser au pacs!!mes quan on c renseignierv on a vue que ct les meme formaliter que le mariage!!seul difference un est au tribunal et lautre a la mairi c pour sa que au final si on doit franchire le pas sa serra le mariage directement c plus simpas a la mairie quau tribunal (enfin c notre avis)enfin avec son nouveau boulot y a un moment ou faudra bien passer le pas car on va payer des impot alor que je ne travail pas mdr c un peu c*n lol bon ma puce a voulu son bib a 5h du coup maintenant jaten que mon homme se leve car si je me rendor juste et que le reveille de mon homme me reveill je vai etre gronchon lol aller bisous et a tout a l'heure
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 05:41
e[color=blue:50c8ebd41d]stelle :arrow: je suis pas loin de mompelier(2h30)ms je part a la rochelle quan toi tu va arriver !!! bon un jour quan nos ptit bout seron plus grand on sarrange pour se rejoindre a quelque part pour se voir quan meme NANMEEOO!!!aller gros bisous les maiette je suis tres contente davoir un jour eu la pub pour se site et de vous avoir connu vous me faite un de c bien!!!pff aller je metale pas sur la minute emotive lol [/color:50c8ebd41d]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 05:56
Hello!!! Nuit courte,lever a 1h30 bib,mon chéri qui s'en occupe et là il est 5h45 elle ne dort tjs pas (bib a 4h45) la coquine!!! Journée chargée pour moi j'ai de la visite lauryn(notre ainée) qui débarque avec chéri,donc pas bcq le temps! Coralie:Lilou ça va elle mange mieux,ouf! Merci,ouah le brésil ça donne envie,jules est unBb plutot calme! Mesabou:Tu es partie pour le pays des réves,pour moi c'est fini pour aujourd'hui,grosse journée en perspective,quel romantique ton homme!jolie robe de mariée! Les étoiles:Dommage je ne suis pas dans ce coin là j'aurais vraiment aimer te rencontrer,il faut qu'on se programme ça une rencontre entre Maiettes,un ptit week end entre Amies!!! Morgane:Profites bien de ton homme s'il est déja en congé,allez plus que les papiers a remplir,bisous a vs 3! Karine:Vivement la demande,ça sent bon le mariage tu feras une belle mariée! Je me suis fais piquée a l'oeil par une foutue bestiole,j'ai pu aller encore chez le médecin qui m'a donnée une pommade,je suis arrangée en plus ça fait super mal! J'en ai profiter pour me faire prescrire une prise de sang pour mes vertiges qui n'arrétent pas! Lilou ronchonne je vs laisse a + Bisous!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:42
Salut les filles [color=violet:976a018c2d]Morgane[/color:976a018c2d] Je suis miitaire et j'ai adoré ces 4 mois passé la bas malgres que ma puce à l'époque avait 2 ans elle m'a beaucoup manqué [color=violet:976a018c2d]Coralie[/color:976a018c2d] rolala c'est le changement de vie totale donc tu vivre dans d'autre pays alors? :shock: J'espere que tes futures grossesses se passeront à merveilles,la vie nous reserve parfois de droles de surprises! [color=violet:976a018c2d]Karine[/color:976a018c2d] houa! la meuf,hihi!Alors ça fait un bien fou,non? [color=violet:976a018c2d]Vaness [/color:976a018c2d]pas cool la bestiole elle aurai put piquer ailleurs!!! [color=violet:976a018c2d]Mel [/color:976a018c2d]mdr au debut de ta video tu m'as trop fait rire,on est toutes pareilles,lol!Elle commence dejà bien à discuter,mon fil n'a pas voulu me dire ce quelle avait dit,hihihi!Sympa ta nuit! Alors moi mon histoire [b:976a018c2d]6 septembre 2003[/b:976a018c2d] on se rencontre à l'occasion d'une fete d'anniv en Bretagne qui est organisée à la place d'un mariage annulé(une copine à repris la salle d'une autre copine qui a annulé son mariage pour pas perdre sa caution)on se parle vite fait et quand il s'en va je dis à la copine de son frere dommage qu'il s'en aille et en fait elle lui répète sans que je le sache! Le lendemain coup de tel ,la copine de son frere m'apelle comme quoi il voudrai bien me revoir.Je suis toute exitée [b:976a018c2d]12 septembre 2003[/b:976a018c2d] on se revoit chez moi dans le Loiret et on sort ensemble,hihihi [b:976a018c2d]Novembre 2003 [/b:976a018c2d]il s'installe chez moi(je l'ai vu debarquer avec ses affaires et j'ai flippés il y avait eu un malentendu il pensait que j'étais d'accord,alors que je lui avait parlé d'un week end du coup je l'ai laissé s'installé. [b:976a018c2d]Fevrier 2004[/b:976a018c2d] arret de la pillule [b:976a018c2d]Juin 2004[/b:976a018c2d] je tombe enceinte [b:976a018c2d]Mars 2005[/b:976a018c2d] Elisa nait [b:976a018c2d]Juin 2006[/b:976a018c2d] mariage(il m'a fait la demande lors d'un resto chinois) [b:976a018c2d]Aout 2009[/b:976a018c2d] test ++ [b:976a018c2d]Mai 2010[/b:976a018c2d] Titouan arrive Bon bin voilà j'ai ecrit un roman Aller je vous laisse on va se preparer pour aller chez le pediatre :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:59
Kikou les filles!! mais qu est ce que vous avez papoter!!!! :shock: bah melanie je vois que tu dit que ton histoire a ete longue pour la mise en route lolimagine moi mdr :arrow: rencontre avec zomme 06 juillet 2003 :arrow: enmenagement .... mai 2009 oui oui :arrow: decouverte du logement de bebe aout 2009 :arrow: naissance avril 2010 :arrow: mariage prevu 06 juillet 2013---> oui oui le meme jour que notre rencontre :) ainsi il aura pas de risque d oublier le jour et notre date d anniversaire de futur mariage ;) il lui a fallu du tps aussi pour quitter les jupons de sa mere.... mais un fois fait bebe et vite arrivé!! enfin au bou de 6 mois d essaie xD [color=red:2abe842aa5]Karine [/color:2abe842aa5]tjrs aussi mimi hein aller t s toute belle ma poule :) [color=red:2abe842aa5]Mel[/color:2abe842aa5] super la video de ta puce :) moi je sais pas mettre sur le site ou vous les avez mise donc bah ^je le fait par FB j aimerai bien savoir le faire pour les envoyer a mon frere mais bon faut je prenne le tps de bien regarder . sinon ts photo de mariage sont vraiment magnifiqueenfin tu es vraiment magnifique dessus!! [color=red:2abe842aa5]Morgane[/color:2abe842aa5] trop chou ta puce aussi :) et super les fiancaille :) [color=red:2abe842aa5]les filles[/color:2abe842aa5] ma migraine et parti apre un ti verre :oops: et oui de tps en tps xD mais la puce dormais lool [color=red:2abe842aa5]jenny [/color:2abe842aa5]non je ne consulte pas mais je doit faire surveiller ma tension car depuis ma grossesse j ai fait de la tension et sa n est pas parti... bon voilà je vous laisse sur ceux et j espere avoir le tps de repasser tous a l heure gros bisous<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:35
emi tu devrais peut etre essayer j'ai une amie qui avait des migraines elle a consulté un neuro et avec un traitement sa va mieux maintenant par contre il est vrai que si tu fais de l'hypertension il ce peui que se soit du a sa car mon mari des qu'il est enervé fait de l'hyper et a le droit a des migraine a en tombé dans les pommes. mesabou qu'est ce qu'elle papotte ta puce c fou la mienne est presque muette elle gazouille a peine. tu es tres belle en robe de mariée. c vrai qu'on est des rapides mais en meme temps sa rassure de voir qu'on est pas la seule a s'etre lancé aussi vite dans le mariage et la vie commune. estelle nous nous serons a chalons sur saone donc bien plus haut c dommage et apres on part a berck donc la c carrement dans le nord lol. morgane trop beau se qu'a fait ton homme et en plus avec la mer et tout sa j'aurais adoré. les filles celle qui n'ont pas eu encore leurs demande vous pouvez toujours laissé des livres de mariages garnd ouvert dans la maison ou lui faire voir votre genre de robe genre tu trouverais pas que sa m'irait bien et toi dans ce costume tu serais trop beau lol peut etre que sa fonctionnerait. sinon voici des photo de ma puce qui sourit prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/022,06f88372942b68c3324c3a448aaa5539.jpg.html][img:ca8115dd21]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/06f88372942b68c3324c3a448aaa5539.jpg[/img:ca8115dd21][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/032,5194c2b607615146695f858edc8ce436.jpg.html][img:ca8115dd21]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/5194c2b607615146695f858edc8ce436.jpg[/img:ca8115dd21][/url] la c juste pour vous faire voir comme mademoiselle est potelée lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/026,c3f71daa46578cc047424ea5492d0139.jpg.html][img:ca8115dd21]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/c3f71daa46578cc047424ea5492d0139.jpg[/img:ca8115dd21][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:56
jenny :top: ta puce elle est super mimi et me fait penser a ma puce :) sinon ma poucinette arrete pas de tousser depuis ce matin et a le nez qui commence a etre emcombrer pfff sale tps bon ca va elle n a pas de fievre ses le principale voici une photo d elle que j adore :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-3e-mois-35,d75118fa711887b84b850fc7823c57dd.jpg.html][img:fb749fb1cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/d75118fa711887b84b850fc7823c57dd.jpg[/img:fb749fb1cd][/url] et qlq autres : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-3e-mois-47,59e1268290f2259d0df043b2363b6a32.jpg.html][img:fb749fb1cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/59e1268290f2259d0df043b2363b6a32.jpg[/img:fb749fb1cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-3e-mois-7,00acc1066b52abbf0cb98e4da76143f6.jpg.html][img:fb749fb1cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/00acc1066b52abbf0cb98e4da76143f6.jpg[/img:fb749fb1cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-3e-mois-4,a4a53fe4ff4b7a8ab3d9706203bb61c8.jpg.html][img:fb749fb1cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/a4a53fe4ff4b7a8ab3d9706203bb61c8.jpg[/img:fb749fb1cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-3e-mois-6,5420603b19851b610eb10a80ddbb04a4.jpg.html][img:fb749fb1cd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/5420603b19851b610eb10a80ddbb04a4.jpg[/img:fb749fb1cd][/url] bon aller j arrete là :xDgros bibi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:05
jenny :arrow: lol ta puce est mince a coter de la mien je c aps combien elle fait la mes pour sa visite des 1mois elle fesai 55 cm pour 5.760kg lol voila une foto a ces 1mois faite pas attention a ces bouton c pas de sa faute petit mere c juste pour vous montrer le morceau de bebe lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301191,b7df05d37cd8279f9a9e3bf96bdc48b9.jpg.html EMI KARINE :arrow: je c pas si vous connaiser mes moi c mon medicamen miracle pour les pigraine c"zomig" faut que sa soi prescri mes en une demi heure la douleur et parti (pourtant je suis une tres grosse migraineuse (1 foi par semaine dan le noir pas un bruit)pas simple avec deux fille
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:18
emi :arrow: trop mignionne ta puce !!par contre on fait comment pour mettre les foto en petit comme sa ???? karine super ta coiffure :wink: :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:30
emi trop belle ta puce et bien grassouillette aussi lol sandy alors j'avoue ma fille est battue a plate couture lol a 1mois et 1semaine elle faisait 4kg700 et 58cm donc elle est fine mais la elle c quand meme bien ratrapé double menton et tout donc a voir a sa visite qui fera 2 et 3mois lol surement la semaine prochaine ou début aout mais elle est passé au 6mois/(9mois pour les body et certaines robe qui font du coup robe longue )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.