Posté le : 15-07-2010 à 14:23
Salut les filles
[color=violet:ad24c7d0e4]Morgane[/color:ad24c7d0e4] félicitation pour ton pacs,ouhlala effectivement ton cheri veut attendre longtemps pour le 2 eme nous ils ont 5 ans d'écart à cause de mon metier car je suis partis travailler 4 mois en Afrique donc fallait pas que je tombe enceinte avant et ensuite j'ai eu un concour à passer donc pareil revision à fond et j'ai fait une fausse couche,le temps passe vite avec tout ça :wink:
[color=violet:ad24c7d0e4]Coralie[/color:ad24c7d0e4] oui,hihi j'emmene un chauffe bib ou alors je m'arrange pour qu'il y ait un micro onde,je commence ma reeduc du periné le 2 aout pour 10 seances,pour les abdos on verra apres tout ça.Il est trop mimi Jules et j'adore tes faires parts,comme dit Morgane on attend les photos des essais :wink: Pourquoi tu dois aller vivre au bresil?Qu'est ce que tu as comme malformation,rien de grave j'espere? Je sais je suis curieuse,hihi!
[color=violet:ad24c7d0e4]Karine[/color:ad24c7d0e4] c'est génial qu'il te l'ait enfin demandé,nous c'est pareil on a fait un petit mariage car nous avons tout payer,nous ne voulions pas que nos parents payent car ils ne roulent pas sur l'or,repose toi bien,tu as souvent mal au crane tu est migraineuse?Elle est tres jolie Emmy et sa maman aussi!!
[color=violet:ad24c7d0e4]Mel[/color:ad24c7d0e4] mdr il a demander ta main à ton pere dans une friterie à genoux?lol!J'espere que tous va s'arranger avec ton homme comme tu le veux mais il faut aussi qu'il y mette du sien!!!Comment va Calie(qu'est ce que j'adore ce prenom)
[color=violet:ad24c7d0e4]Vaness[/color:ad24c7d0e4] mon loulou boit pareil que ta fille,meme ecart dans les heure et meme quantitée si ça peut te rassurer :wink: c'est quoi une oesophagite?
[color=violet:ad24c7d0e4]Nini [/color:ad24c7d0e4]tu l(habille de jà en 6 mois oulala il grandit vite Enzo :lol:
[color=red:ad24c7d0e4][size=18:ad24c7d0e4]Bon anniversaire Estelle[/size:ad24c7d0e4] [/color:ad24c7d0e4]
Demain j'amene mon loulou chez le pediatre,j'espere qu'il aura grandi un peu,il boit mieux il est monté à 150 je suis contente.
Moi j'ai rechopée mon angine car j'ai pas pris les antibios jusqu'au bout :? alors rebelote mais j'en ai d'autre du coup la nuit de mardi a mercredi j'ai meme pas pu m'occuper de mon loiulou car 39 de fievre toute la nuit,courbatures,j'avais trop froid heureusement chéri a pris le relais du coup j'ai dormi jusqu'a 11h30 le matin parce qu'il m'a reveillé sinon je sais pas à quelle heure je me serais lever,lol! :lol:
[color=violet:ad24c7d0e4]Flo [/color:ad24c7d0e4]a du avoir la peur de sa vie,la pauvre!!
Gros bisous à [color=violet:ad24c7d0e4]Audrey,Estelle,Emi,Hélène,Flo,Sandy,Delph [/color:ad24c7d0e4]j'espere que j'oublis personne sinon désolée