Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 181)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 13:25
Karine :arrow: tu m'invites hein...tu m'invites...moi il ne m'a pas demandé ma main avec un super romantisme...on revenait d'une soirée et il m'a dit (avec ma tête ds le c.l) "Tu veux te fiancer avec moi???" et je lui ai dit "arretes de te foutre de ma gueule j'aime pas qd tu ris sur ce sujet là...!!! et là il m'a dit qu'il ne se moquait pas de moi ... alors g allumé lalumière et je lui ai demandé de répéter et je me suis mise à pleurer et lui aussi... Le lendemain je lui ai qd mm demandé s'il se souvenait de se qu'il m'avait dit la veille (ben oui j'ai vérifié qd mm...lol) et il m'a dit oui oui je me souvient...g t au ange... On a été chercher une bague ensemble et on a fait une grosse bouf avec tt ma famille où il me l'a offerte...c t tt simple et inoubliable... Qd on a voulu se marier mon père m'a dit...ben il ne m'a pas demandé ta main donc pour moi vosu ne vous mariez pas...il a demandé la main à mon père au milieu d'une friterie à Charleville... tt en rigolant...pr le prendre à son propre jeu...on été MDR...et mon père ne savait plus où se mettre sutt qu'il lui a demandé ma main à genoux...bref on a bien ri...par contr ele mariage c t en grand chez nous car se sont nos parents qui ont tt payé...tellement content qu'on se dise oui qu'il ne nous ont pas laisser verser un centime...200 personnes au repas et environ 500 au vin d'honneur...bref un truc de dingue... Sa n'aurait tenue qu'à nous il n'y aurait eu que famille proche et nos amis...en petit comité...mais je ne regrette rien...sa a durer 4 jours et nous avons fini par suivre ma famille ds le sud et nous y sommes resté 15 jours...les meilleur vacances que g eu... Sandy :arrow: c avc lui que tu te mari pas avec sa famille.. pour ma part mis un point d'honneur là dessus qd g épousé mon homme...et mis les points sur les I à la BM aussi...en tt cas c pas bien de sa part de dire sa...!!!C qu'au fond il n'est pas pre c t Vaness :arrow: cool pour ta lilou Emi :arrow: sayes t'as tt remis en ordre suite à ton inondation nini :arrow: suis sur que tu as pris ton pied!!! :shock: lol Bon aller je file je suis tjs pas lavé et g du repassage à faire.... Un grand merci la miss (tu te reconnaitras)pour tes messages ... g décidé de me reprendre ma vie en main et de sauver mon couple... gros bisous à ttes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 13:55
Mel : Oui j'ai adoré mdr !!! Moi mon homme m'a encore dit hier soir que dès qu'on aura fini de payé nos dettes on se marie !! Youhouuu y'a du mariage dans l'air !! vanessa : Oui ca va mieux merci !! Bon allez je vais pendre mon linge tant vu que le soleil est enfin resortie !! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 13:58
mesabou :arrow: oui c sur mes jai mis le point sur le i avec la bm y a deux semaine depuis pas de nouvelle!!!atten elle vouler venir chercher louane en avion et la ramener en charente avec elle en avion elle et folle elle !!du cou je lui et envoyer un texto en lui disan que pour le moment gt pas prete a laisser partir ma fille plusieur jour ni le soir si elle la vouler ct la journer mes elle la ramene le soir !!nanmeeoo(hihi) depuis pas de nouvelle elle la peu etre mal pris mes ten pis !!!je lui fait pas confiance et je suis pas prete a laisser ma fille de 2an et demis qui a la peche a une personne qui est volatile dans c penser et dan sc fasson d'etre!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:07
karine ta fille est trop trop belle, c génial ca si il se décide a te demander ta main on va pouvoir assister au préparatif et autres, j'ai eu le droit au truc a l'eau de rose lol ca faisait que 2mois que nous étions ensemble quand il m'a fait sa demande et a peu pres 1 mois que nous vivions ensemble il est venu avec ma soeur me chercher sur mon lieu de travail et la il c agenouillé et a fait sa demande j'avais peur que mon patron(je travail dans un hopital) me demande se qu'il se passait et que je me fasse engueuler mais hormis mes collegues personnes n'a vu. cricri ca ressemble effectivement a une oesophagite maintenant le pédiatre le voit aussi par rapport a sa gorge a priori mais les symptome sont effectivement le fait que bébé hurle toute les 5min a du mal a finir ses bib machouille et en ce qui concerne les oesophagites et bien mon 1er qui avait un reflux tres important(il régurgitait quasiment ses biberons entièrement et (tous (en gros je devais lui donner 2fois le bib pour qu'il en ai environ 1 c simple il regurgitait et tout les vetements jusqu'au soutif culotte était trempé et tyty lui ne vomissait que tres rarement et c lui qui a fait les oesophagite car justement ca les brule plus. flo heureusement plus de peur que de mal fait un gros bisous a ton loulou. morgane pour les médecin du a ma maladie qui est rare je me suis vu devoir expliquer au médecin(et malheureusement il y en a pas eu qu'un) ce que c'était et bien apres je te promet que ca te fait flipper car tu te dis que si il y a un soucis il serait meme pas ce qu'il faut et ne faut pas faire emi tu consulte un neuro pour tes migraines?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:10
Un ptit coucou rapide a vous toutes pour vous dire que tout va bien pour notre petite famille.. Stellyna grandit a une vitesse déjà ce matin elle ma fais sont premier éclat de rire trop d émotion pour moi... J'espère que vous allez toutes bien et que tout ce passe bien aussi pour vous. Je pense a vous toutes tout les jours. Je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:23
Salut les filles [color=violet:ad24c7d0e4]Morgane[/color:ad24c7d0e4] félicitation pour ton pacs,ouhlala effectivement ton cheri veut attendre longtemps pour le 2 eme nous ils ont 5 ans d'écart à cause de mon metier car je suis partis travailler 4 mois en Afrique donc fallait pas que je tombe enceinte avant et ensuite j'ai eu un concour à passer donc pareil revision à fond et j'ai fait une fausse couche,le temps passe vite avec tout ça :wink: [color=violet:ad24c7d0e4]Coralie[/color:ad24c7d0e4] oui,hihi j'emmene un chauffe bib ou alors je m'arrange pour qu'il y ait un micro onde,je commence ma reeduc du periné le 2 aout pour 10 seances,pour les abdos on verra apres tout ça.Il est trop mimi Jules et j'adore tes faires parts,comme dit Morgane on attend les photos des essais :wink: Pourquoi tu dois aller vivre au bresil?Qu'est ce que tu as comme malformation,rien de grave j'espere? Je sais je suis curieuse,hihi! [color=violet:ad24c7d0e4]Karine[/color:ad24c7d0e4] c'est génial qu'il te l'ait enfin demandé,nous c'est pareil on a fait un petit mariage car nous avons tout payer,nous ne voulions pas que nos parents payent car ils ne roulent pas sur l'or,repose toi bien,tu as souvent mal au crane tu est migraineuse?Elle est tres jolie Emmy et sa maman aussi!! [color=violet:ad24c7d0e4]Mel[/color:ad24c7d0e4] mdr il a demander ta main à ton pere dans une friterie à genoux?lol!J'espere que tous va s'arranger avec ton homme comme tu le veux mais il faut aussi qu'il y mette du sien!!!Comment va Calie(qu'est ce que j'adore ce prenom) [color=violet:ad24c7d0e4]Vaness[/color:ad24c7d0e4] mon loulou boit pareil que ta fille,meme ecart dans les heure et meme quantitée si ça peut te rassurer :wink: c'est quoi une oesophagite? [color=violet:ad24c7d0e4]Nini [/color:ad24c7d0e4]tu l(habille de jà en 6 mois oulala il grandit vite Enzo :lol: [color=red:ad24c7d0e4][size=18:ad24c7d0e4]Bon anniversaire Estelle[/size:ad24c7d0e4] [/color:ad24c7d0e4] Demain j'amene mon loulou chez le pediatre,j'espere qu'il aura grandi un peu,il boit mieux il est monté à 150 je suis contente. Moi j'ai rechopée mon angine car j'ai pas pris les antibios jusqu'au bout :? alors rebelote mais j'en ai d'autre du coup la nuit de mardi a mercredi j'ai meme pas pu m'occuper de mon loiulou car 39 de fievre toute la nuit,courbatures,j'avais trop froid heureusement chéri a pris le relais du coup j'ai dormi jusqu'a 11h30 le matin parce qu'il m'a reveillé sinon je sais pas à quelle heure je me serais lever,lol! :lol: [color=violet:ad24c7d0e4]Flo [/color:ad24c7d0e4]a du avoir la peur de sa vie,la pauvre!! Gros bisous à [color=violet:ad24c7d0e4]Audrey,Estelle,Emi,Hélène,Flo,Sandy,Delph [/color:ad24c7d0e4]j'espere que j'oublis personne sinon désolée
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:53
oulala je voi que vous parler des future bebe moi je croi que c fini jen aurer plkus jamais !!!!car mon haomme en vouler deja qu'un et on en a deux !!!voila jespere que plus tard y changera d'avi !!c a cause de sa que jai pas tres bien vecu mon apres accouchement car je me disai que plus jamais je vivrai un truc aussi merveillieux pff on vera plus tard je vai le laisserun peu et quan les deux fille seron a l'ecole je pense re en parler :wink: :wink: on verra bien
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 16:11
estelle :arrow: ha non non non!!!tu peu pas faire une baisse de morale de jour de ton anniv c pas possible!!!aller faut faire la fete pas la tete :wink: :wink: :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:16
bonne anniv estelle pourquoi n'a tu pas le moral si pas trop indiscret. karine nous ca fait 6ans que nous sommes ensemble rencontre mai2004 habite ensemble juillet 2004 aout 2004 demande en mariage mai 2005 mariage février 2006 naissance d'alexy mai 2008 tyméo et enfin avril 2010 alyça lol ca fait un planning tres chargé pour parler des bébé précédents sandy je suis dans le meme état d'esprit que toi je ne concoit pas de ne plus avoir d'enfant alors que je n'ai que 30ans donc comme toi des que ma louloute ira a l'école je verrais ou j'en suis et si je peux faire un 4eme si mon mari est d'accord surtout
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 16:45
jenny :arrow: super charger ton planning lol :wink: :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 17:23
Bon moi aussi je vous dit alors : Rencontre janvier 2007 ( sur le net ) Installation ensemble Mars 2007 Naissance Yuna Mars 2008 Naissance Enzo Mai 2010 Donc en 3 ans et demi on c'est installé ensemble et fait 2 enfants... La première n'etais pas prévu mais bon elle étais la et tant mieux... Si j'avais pas été mariée quand on s'est connu avec Fabien, on serais sans doute marié, mais mon divorce a été prononcer en Juillet 2009... Et on aime les familles nombreuses donc il y aura d'autres enfants dans les années a venir !! Début des essais a partir de janvier 2013 ( si on survie a la fin du monde mdr mdr mdr ) Allez j'arrête de raconté ma vie Bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 17:53
Bon je vous met des photos de ma tite poucinette... http://img13.imageshack.us/img13/3940/12semaines001.jpg http://img138.imageshack.us/img138/3018/divers025.jpg http://img535.imageshack.us/img535/1601/divers027.jpg Celle là elle a bien compris comment enlever sa tutute...la rattraper...mais ne la met pas encore ds le bon sens pour la remettre...lol...au bout de 5 min à me moquer d'elle, elle c mise à chouiner donc je lui est remise...lol http://img101.imageshack.us/img101/2152/divers040.jpg Et pour finir ma fille vous adresse un ti message... :wink: le hic c qu'il est encore codé...alors peut être que les ti bout maiette réussiront à comprendre... http://www.youtube.com/watch?v=m64R5xDVShg et g sa à longueur de journée dès le réveil...j'adore...aussi grande babaille que sa mère... Sinon les filles je vous félicite car moi avec zhom pour en arrivé là où j'en suis j'ai mis 3 plombe... on c mis ensemble en 1999 Mis en ménage janvier 2004 et fiancé en mai 2004 Emménagement ds Achat maison le 14 juillet 2006 Mariage le 05 aout 2006 Et BB Calie Avril 2010 Vous êtes des rapide vous les filles...!!!lol Bon après c t zhom qui tardait pour tt...il voulait pas quitter les jupon de sa mère...et maintenant il ne voudrait y retourner pour rien au monde... Karine :arrow: on la boufferai ta fille...trop mimi!!! j'adore la foto avec toi et Emmy elle est super éveillé...et tte curieuse... Estelle :arrow: interdiction d'avoir une baisse de moral...faut croire que c ds l'aisne que sa pullule la déprime...lol Sandy :arrow: sa tiendrai qu'à moi il y en aurait un deuxième mais qd je vois comment je galère avec zhom...heuuuuuu... je lui ai dit que c t hors de question...en tt cas pas avec lui... :oops: (je changerais peut etre d'avis s'il décide de se réveiller et de changer...) Morgane :arrow: pas vu aujourd'hui j'espère que sa va...alors ce PACS c pour qd??? Les filles m'a puce est passé au bib de 210ml :oops: :oops: :oops: elle en a bu 2 depuis ce matin et là elle m'a bu un 150... mais elle a faim ma poupette ML :arrow: pourquoi il n'aurait pas grandi??? Coralie :arrow: Tu les as fait toi mm et tte seule tes faire parts car franchement super bo... Delph :arrow: moi elle souri quasi sur commande sauf qd je sort l'appareil foto...tite coquine déjà...pour l'éclat d rire sa ne devrait pas tarder ... elle en avait fait un à son père il y a un moment mais sans plus... Kainou :arrow: t parti ou exactement??? Les filles vous notez le roman que g mis...ma puce dort super bien ds son transat et a été super sage...enfin la journée n'est aps terminé... En plus bonne nouvelle le maçon m'a dit avant de partir que le mur devrait être fini normalement mercredi...suis trop contente...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:26
Coucou les minettes!! EH OUI UNE REVENANTE!!! :wink: ca y est ns voila revenu de notre week end!! C'etait vraiment super mon ptit bonhomme c'est amuse comme un fou!!!(monte a cheval!!!hihih pour le plus grand plaisir de maman!!! :wink: )ma puce a ete adorable!! enfin c'ete super on est rentres mardi apres midi et vfranchement j avais plus que le cafard!!( encore un peu!!!) Qu est ce que vs avez papotez les filles!!! Karine : Alors ca cose mariage a fond c'est super ca!!!! tu es sur la bonne voie!!! Elle est trop belle ta puce!!pas mal ta nouvelle coupe+ tes meches :wink: !!!gros bisous comment va Math??? Emi : Comment vas tu?? la migraine?? Estelle : Bah alors ma belle allez pleins de bibi pour ton anniv et on garde la peche biensur!!!! Pas cool ton mari le mien ete un peu comme ca avec ses sous sous!!!!!!!Et bah je peux te dire que des fois je lui fais craquer son porte monnaie !hihihi!! il ete aussi tres casanier ca c'est pareil j y est remedier mais avec du mal j avoue!! allez gros bibi a toi et ta tribu et garde la peche!!! Mesabou : Trop belle la ptite Calie!! et dit donc qu elle bavarde ta puce c'est trop mimi moi Clemence commence mais c'est vraiment leger!!! j espere que ca va vite s arranger avec cheri!!plein de courage avec zhom!!Bisous ma belle. Audrey : J espere que tu vas bien et que tes vacances se passe bien?? comment va juju?? Pa sde soucis previent moi quand tu vient a tours pour qu on se voit!!!!gros bisous ma poulette Sandy : Alors ta puce a aime le feu d artifice?? je comprend ta reaction pour ta BM moi je serai un peu comme toi!!! Comment ca se passe avec ton proprio?? vs avez trouve une solution??gros bisous a vs. Morgane : Felicitation pour ton PACS!!!! comment va ta puce ca va mieux??? ML : Alors ca donne quoi pour ton loulou??? ca pousse?? t en mieux si il remange mieux pourvu que ca dure!!!! Coralie : Super tes faire parts!!!Bravo quelle imagination!!! Bon je vs dit aussi : Rencontre en Juin 2001 Installation en septembre 2001 (mais j allais encore en cours dc c'ete que les WE!!!) Naissance de Mathéo en 2008 Naissance de Clemence en 2010 Flo : Tu as du avoir la peur de ta vie!!!!gros bisous a vs gros bisous je vais manger Je suis desolee si j en oublie!! A tout a l heure gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:00
HAPPY BIRTHDAY ESTELLE!!!! INTERDICTION D'AVOIR UNE BAISSE DE MORAL LE JOUR DE SON ANNIV Tu es une super maman hyper rigolote et tu n'es pas grosse!!! Allez on se reprend Alors Nous: Rencontre :Juin 1993 Aout 1994 :Naissance de lauryn novembre 1996: Naissance d'alicia Aout 1998:Mariage Mai 1999:Naissance de célia Mai 2010:Naissance de lilou Voilà pour nous et ça fait 17ans de bonheur avec mon homme !!! Bonne soirée a vs toutes et vos ptits bouts!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:13
Hello !! Han la la j'ai loupé plein de choses !! J'espère que tout le monde va bien, j'allais lire tout mais le papa change Tylian et ensuite c'est l'heure de manger pour lui. Je crois qu'il faut raconter notre vie vite fait Décembre 2002 : rencontre sur le net en potes Fevrier 2003 : On sort ensemble Octobre 2003 : Première location Septembre 2004 : On achète une maison a rénover Mai 2010 : Tylian arrive ^^ Maintenant j'attends qu'il me demande en mariage .. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.