Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 178)

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:06
coucou emi ne t'inquiete pas c normal d'utant plus quand c un premier enfant pour alexy il pleurait tout le temps impossible a calmer et a force on se demande ce qu'on fiait de mal un jours je n'en pouvait plus et je l'ai poser dans son lit et je suis parti dans la salle a manger 5min juste histoire de me calmer et je suis retournerle chercher apres un bébé qui sent sa maman énervé sera lui aussi enervé donc pleurera plus. mesabou je suis désolé qu'avec ton homme sa n'aille pas mieux. les fille cricri parle de gulmiuk c un épaississant mais pour lait infantile c pas une farine c pour les enfant qui ont de gos reflux et utilisé des 1mois(mes 2 premiers ont eu (du magimix)) cela évite que le lait ne remonte trop car plus épais et donc ne brule le tube digestif et fasse une oesophagite(mon 2eme m'en a fait 2 avec hospi) estelle ton planning et bien chargé aussi dis donc .
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:29
[b:82f6189652][color=blue:82f6189652]coucou les maiette emi:arrow: commen va tu aujourd'hui ???sa va mieu ta puce ??ta essayer le coup du thermometre :oops: karine :arrow: mdr 50 borne pour endormir mat lol remarque sa mes deja arriver de prendre la voirture en p^leine nuit pour lendormir lol!!lol on est deux a regarder secret story houhou mdr virgini :arrow: tu nous tiuen au courant pour le rendez vous?? bon moi nuit un peu mieu que les precedentes!!!endormi 4h et reveillier 10h30 (bon je me suis reveillier a 6h quan mon homme c reveillier car ma lilou c ausi reveillier a cause du reveil donc g ete le voire a mon homme pour quil lui donne et hop redodo!!! bon a tte a l'heure[/color:82f6189652][/b:82f6189652]
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:43
Hello les filles [color=violet:a482872ec6]Emi[/color:a482872ec6] t'inquiete pas ma belle on a toutes ou presque voulu taper dans les murs un jour ou l'autre,je l'ais fait pour Elisa :oops: ,le premier enfant c'est jamais facile et en plus avec la fatigue ça n'arrange rien. [color=violet:a482872ec6]Estelle[/color:a482872ec6] alors t'as fini par aller te coucher,hihihi! [color=violet:a482872ec6]Sandy [/color:a482872ec6]ça va mieux ta puce? [color=violet:a482872ec6]Mel[/color:a482872ec6] j'espere que ça va vite s'arranger avec ton homme :wink: [color=violet:a482872ec6]Virginie[/color:a482872ec6] bon courage pour les vaccins [color=violet:a482872ec6]Karine[/color:a482872ec6] pas cool le reveil :( Vendredi rdv chez le pediatre forcement j'ai pas reussi à avoir un rdv avant l'autre est en vacances!En attendant j'espere qu'il ne perdra pas trop de poids sinon tant pis j'irai aux urgences.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 12:56
KDO pour les fans..... http://www.smartreaming.com/m-99413-Twilight_Chapitre_3_Hesitation/
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 13:30
Couocu 36° cet aprem,on fond en Alsace,c'est l'horreur,lilou est en couche et je lui mouille le visage et le corps plusieurs fois par jour sans compter les bains et je lui donne régulierement de l'eau! Dedans 30° c'est étouffant,vivement que ça passe! Emi:T'inquiétes pas on te comprends,on est pas là pour te juger,vaut mieux le dire que le faire,c'est super dur de s'occuper de ses ptits bouts,quand ils hurlent! Lilou a hurler hier soir pdt 1h aprés je lui ai donné doliprane,a mon avis elle fait les dents,j'en parlerai avec l'homéopathe ce soir! Karine:Pas trop chaud?tu as du courage de récurer déja a 8h le matin! Emmy ça va et Mat?tu arrives a les occuper par ce temps! Moi je ne sors pas sauf quand j'ai RDV chez le médecin ou par nécéssité je ne veux pas prendre de risque avec cette chaleur! Sandy:elle s'est calmée hier soir mais n'a pas voulu dormir avt 23h dur dur!Heureusement mon mari lui a donné le bib a 3h c'est un Amour!! Hier matin j'ai méme eu droit a mon pDJ sur la terrasse avec petits pains et jus de fruits,il est vraiment parfait mon Homme!!! A+ LILOU me réclame,Bisous!!!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:50
Salut! Pour vous répondre trés rapidement, les épaississants dont je vous ai parlé sont en effet prescrit pour des raisons médicales et non pr "caler" le bébé et notamment lorsque les bébés ont des rgo. Le Gulmik s'épaissi quand on chauffe le biberon et évite les régurgitations et le magic mix, lui s'épaissi au contact de l'acide ds l'estomac! Voila, je souhaite bcp de courage a celles qui rencontrent des difficultés avec leur bébé, je suis ds le même cas mais courage ça va passer!! et je suis contente pr ttes celles qui ne rencontrent pas de pb (la majorité j'espère) et souhaite à tt le monde bcp de bonheur avec leurs Amours!!! A bientôt
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:12
emi le thermometre ca peux passer 1 fois mais a priori pas tres bon par contre tu as essayer l'hépar? et apparement elle va avoir 3mois vois si les ampoule de pruneaux ca peux aller (a priori c 4mois mais peut etre qu'a 1 mois pres sinon pendant un temps je buvais enormement d'ice tea peche et citroin et bien ma loulouteb allait a la selle 4/6fois par jour maintenant je n'en bois presque plus et elle y va 1fois voir tout les 2jours sinon il y a les suppo apres si vraiment ca ne passe pas.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:29
bonjour les filles!! Tous d abord merci a vous toutes pour votre soutien et de ne pas me juger par rapport a ça ca me touche vraiment!!! mon morale et mieux ma puce a fait KK toute seule ce matin :youpi: hepar j ai deja essayer au tous debut mais sa na jamais marché et ui (probleme depuis le passage du sein au LA cest pour sa un lait transit). j ai deja essayer le pruneau ( 1 cc dans 60ml d eau ) mais apparament elle a eu du mal a le digeré je reessayrai ds qlq semaine. en tous cas merci a vous toute!!! je vous adore :love: j ai fait une nouvelle aquisition ce matin voici une photo :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02766,dcaf2aee8fa947c5cf7a923693988412.jpg.html][img:1c03c72308]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/dcaf2aee8fa947c5cf7a923693988412.jpg[/img:1c03c72308][/url] par contre j ai vachement du mal a le positionner!!lol gros bibi<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:41
Bonjour! Vaccin fait ce matin, résultat Mélina a hurlé de 15h jusqu'à maintenant! Je ne l'avais jamais vu dans cet état, les larmes ne faisait que couler et vraiment elle poussait des hurlement! Je lui ai donné un suppo d'efferalgan et là elle s'est endormie, d'habitude elle ne dort pas aussi bien l'après midi mais visiblement ça la bien crevée! Elle me regardait avec des yeux pleins de larmes d'un air de dire "sauves moi", c'était horrible j'en ai pleuré! Franchement j'étais déjà contre les vaccins avant mais là c'est encore pire! Je ne veux plus qu'elle se fasse vacciner c'est clair et net! [color=violet:6cffaf517d]Audrey[/color:6cffaf517d] oui il fait trop chaud chez nous, même aujourd'hui il fait gris mais lourd!! En plus nul part où se baigner dans cette région, c'est ça qui est sure! On ira voir twilight dans 2 semaines alors! Je pense qu'il y sera à St Sulpice! [color=violet:6cffaf517d]Coralie[/color:6cffaf517d] ils ne comprennent pas ces hommes que ça ne sert à rien de trop picoler et qu'en plus quand on a un bébé il est préférable de rester sobre! [color=violet:6cffaf517d]Svet[/color:6cffaf517d] c'est comme pour Audrey, je trouve qu'ils sont bien cachés tes 12kg!!! [color=violet:6cffaf517d]Estelle[/color:6cffaf517d] trop trop mignonne ta puce dans son bain, elle s'éclate!! Mélina commence aussi à jouer, elle m'arrose ça l'amuse! [color=violet:6cffaf517d]Cricri[/color:6cffaf517d] merci pour toutes ces infos que j'ai appliqué aujourd'hui même, j'ai donné de l'efferalgan à ma puce au lieu de lui donner du doliprane! [color=violet:6cffaf517d]Vaness[/color:6cffaf517d] en fait ça s'appelle Camilia (je suis blonde hein des fois :lol:) c'est liquide en dosette. [color=violet:6cffaf517d]Emi[/color:6cffaf517d] Mélina aussi attrape ses vêtements, elle montre tous le temps son ventre, c'est une exhibitionniste ma fille! C'est normal que tu craques, le principal c'est que tu ne tapes pas ta fille! Moi aussi une fois j'ai péter un plomb mais je me suis giflée moi, mais ce n'était pas vraiment à cause de Mélina mais de mon homme qui me prenait le choux! [color=violet:6cffaf517d]Hélène[/color:6cffaf517d] j'étais pas au courant que c'est l'Espagne qui a gagné, merci pour l'info!! [color=violet:6cffaf517d]Mel[/color:6cffaf517d] me tentes pas je dois aller le voir au cinoche avec Audrey :lol: ce serait bête que je le regarde avant!! Pour le reste, je t'ai tout dis par mp :wink: Bon bah Mélina est dans mes bras maintenant, elle s'est réveillée en panique et s'est mise à hurler parce qu'elle ne me voyait pas! Et là elle refait un gros dodo! Elle a prit 5cm et 700g en 1 mois, elle fait 57cm pour 4kg150!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:17
mel :arrow: mci ma puce dort depui13h30 du coup jai pue regarder le film !!il et geniale meme si c la version canadienne sa va !!!pff vivement qui sorte en dvd que je puisse le voir en qualité normale!!!mes merci encore
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:18
Coucou les filles ! Un petit mot vite fait car je vois que vous avez beaucoup papoté aujourd'hui ! [color=violet:22a16e9c6d]Coralie[/color:22a16e9c6d] : je te comprend, c'est ils sont chiants ces hommes à ne pas pouvoir passer une soirée sans se mettre minable ! Le mien est comme ça et qu'est ce qu'il m'énerve quand il picole ! [color=violet:22a16e9c6d]Sandy[/color:22a16e9c6d] : tu viens de La Rochelle ? Ah j'adore cette ville !!! Trop belle ! Et bien meilleur climat que dans le sud finalement ! POurquoi avoir déménagé ? [color=violet:22a16e9c6d]Svet [/color:22a16e9c6d]: oui c'est vrai que tu as de beaux yeux bleus aussi donc espérons que la poussinette hérite aussi de ça ! Elle va être belle la puce ! [color=violet:22a16e9c6d]Estelle[/color:22a16e9c6d] : j'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout et je fond, elle est trop trop mignonne ta puce !!! Et j'avais carrément l'impression de m'entendre parler à Juliette ! mdr On est toute pareil avec nos bébés, complètement gaga ! lol Quelles journées chargées tu as ! Je suis complètement admirative de la maman que tu es !!! [color=violet:22a16e9c6d]Cricri[/color:22a16e9c6d] : merci pour les infos ! Ma Juliette a un gros RGO aussi et elle prend du lait Nutrilon AR, motilium, gaviscon et un traitement contre l'oesophagite. Ca m'a l'air de suffir. POurquoi prend tu un épaissant pour le lait au lieu d'un lait AR directement ? [color=violet:22a16e9c6d]Vanessa[/color:22a16e9c6d] : La petite LIlou va meiux ? Ses gencives ? Je trouve Juliette mieux depuis 2 jours, croisons les doigts pour qu'elle continue à me faire des petits dodo dans la journée ! Merci pour la zen attitude ! J'en ai bien besoin par moment! C'est un mour ton homme ! On échange ??? lol [color=violet:22a16e9c6d]Mel [/color:22a16e9c6d]: ah ma belle, pas du tout le moral je vois... Ne pleure pas, on est là nous !!! Tu dois être épuisé avec ses travaux ! Tu es très courageuse de faire tout ça 2 mois après l'accouchement ! Et j'espère que ca va s'arranger avec ton homme. Quand je te dis que mon couple ressemble au tiens, c'est vraiment le cas. Nous aussi en ce moment on s'engueule dès qu'on se parle et c'est dur. En tout cas, tu as un super bébé. Calie est merveilleuse et belle comme tout ! Pense à elle pour te remonter le moral. Allé, je pense fort à toi et t'envoie tout plein de bisous ! [color=violet:22a16e9c6d]Emi[/color:22a16e9c6d] : tu n'as pas du tout mais alors pas du tout à avoir honte ma belle ! C'est tout à fait humain de craquer et d'avoir les nerfs qui lache,t un peu. Tu n'imagine pas combien de fois j'ai pensé à des trucs horribles quand Juliette pleurait tout le temps. Cette nuit encore, quand il a fallu que je me lève pour la énième fois j'ai encore eu ces idées là... Le principal, c'est d'en parler, de te faire aider par ton homme. Rien que le fait de nous en parler à nous fait d etoi une bonne maman, responsable. Et on sait très bien que ni toi ni moi ne taperont nos bébés, c'est juste les nerfs ma belle !!! S'il le faut, change encore de lait, c'est très important pour ta puce de régler ces pb de transit. J'ai vu qu'il y avait un lait spécial constipation et collique chez Picot en pharmacie. Je trouve cette marque très bien. POur les boîtes de lait, j'en ai jeter 4 boîtes pleines hier... Crois moi j'ai eu les boules, mais bon... Allez ma belle, couarge et gros bisous ! Sandy t'as donné une astuce qui marche mais par contre le pédiatre m'avait déconseillé de le stimuler avec un thermomètre car certain bébés s'y habituent et ne veulent plus faire KK que comme ça. Au fait, vu qu'Emi en parle, Juliette attrape aussi ses robes te t-shirts et commence à chopper ses jouets, c'est trop mignon ! Par contre, elle ne se retourne pas encore elle, mais vu qu'elle déteste être sur le ventre, c'est pas demain la veille ! [color=violet:22a16e9c6d]Sandy[/color:22a16e9c6d] : je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est vraiment très beau et très lucide ce que tu dis sur le fait d'être maman. On reste humaine, c'ets tout à fait ça !!! [color=violet:22a16e9c6d]Hélène[/color:22a16e9c6d] : Yes VIVA ESPANA ma belle !!! lol Par contre on se serait cru à règlmenet d ecopmte à OK chorale ! Ca va toi ? Et tes loulous ? [color=violet:22a16e9c6d]Karine[/color:22a16e9c6d] : chez nous il fait moins chaud aujourd'hui dehors mais les murs se sont imprimés de la chaleur, du coup, encore plus de 30°c dans la maison ! C'est étouffant, j'en ai super marre. Du coup, ma Juju ne dort plus la nuit... Réveil à 05h aujourd'hui ca fait mal !!! Tu sais quoi, on va déménager toutes les 2 à la pointe de la bretagne, j'ai vu qu'il y faisait 21°c cet après midi ! lol [color=violet:22a16e9c6d]Nini [/color:22a16e9c6d]: bon courage à ton loulou pour ses vaccins ! [color=violet:22a16e9c6d]Jenny[/color:22a16e9c6d] : toi aussi tes petits bouts on eu une oesophagite ? C'est ce qu'à Juliette ! Ca a pris combien de temps pour les soigner ? Ca fait 3 semaines presque qu'elle est sous oméprazole. Le traitement est d'un mois et j'ai peur que les hurlements d'après le bib reviennent de suite après l'arrêt... [color=violet:22a16e9c6d]ML[/color:22a16e9c6d] : tu nous tiendras au courant pour le rdv pédiatre de Titouan ! [color=violet:22a16e9c6d]Morgane[/color:22a16e9c6d] : Oh OH OH INTERDICTION DE REGARDER TWILIGHT AVANT QU'ON AILLE LE VOIR ENSEMBLE LA MISS !!!! FAIS GAFFE JE T'AI A L'OEIL !!! ET LE BON !!! NANNNMEEEOOOO !!! lol M pauvre petite Méline, c'est vrai que c'est dur le vaccin. Juliette aussi avait pleuré mais finalement pas tant que ça car le pédiatre m'avait " Vous savez, ca lui fait moins mal que ces reflux, elle a l'habitude d'avoir mal " Super, à 2 mois, ma fille a déjà l'habitude d'avoir mal, je suis ravie... :cry: C'est bien de lui donner du doliprane en prévention comme tu le fais. Petite info, tu peux plutot lui donner des suppo que du sirop. 2 avantages : pas d'édulcorant dans le suppo et surtout c'est plus efficace ! POur Juliette ca avait éviter trop de fièvre. Courage et gros bisous à vous 2 ! Toi aussi tu veux venir vivire à la pointe de la bretagne avec Sandy et moi ??? lol Voilà, j'ai écris à tout le monde, je suis toute contente ! lol Il m'en faut peu à moi ! lol Donc nuit pourri encore car Juliette s'est réveillé à 05h et à voulu un bib alors qu'elle s'était endormi à minuit. Et j'ai pas réussi à l'endormir après ce qui fait que je me suis levé la voir 6 fois de 06h à 08h. J'ai fini par abandonner. Ce matin rdv chez l'osthéo. Finalement je suis contente d'y être allé car Juliette a beaucoup aimé que le gars s'occupe d'elle, elle a sourit tout le temps pendant la manipulation avec même des gazouillis et n'a pleuré que quand il a eu fini. Elle en voulait encore des papouilles la coquines ( bon, je la comprend car il est pas mal du tout l'osthéo ! lol ) Et là, tenez vous bien elle dort depuis 15h !!!!!!!!!!!!!!!! ALLELUIA !!!! Heureusement que je devais vous mettre un petit mot vite, qu'est que ce serait sinon... :roll: lol Bisous les filles et à demain j'espère. POur infos, je pars de mardi soir à dimanche donc peut être pas de passage sur le fofo...snif !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 18:48
estelle :arrow: oui je suis rochelaise et j'adore ma ville !!!jy retourne d'aillieur le mois priochain je suis parti dans le sud car mon copin a trouver un maillieur travail ici!!mes je vous cache pas que sa me manque enormement
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:09
[color=violet:2a5360675d]Mel [/color:2a5360675d]merci pour le lien :wink: [color=violet:2a5360675d]Morgane[/color:2a5360675d] pauvre Mélina tu m'étonne que tu as pleuré j'avais pleuré aussi pour Elisa à son 1er vaccin quand le doc l'avait piquée tellement elle pleurait [color=violet:2a5360675d]Audrey[/color:2a5360675d] tu l'emmene pour quelle raison chez l'osthéo Juliette?Bonnes vacances si on te revois pas :wink: [color=violet:2a5360675d]Emi[/color:2a5360675d] moi j'ai toujours eu du mal avec le porte bébé du coup je ne m'en sert pas :lol: Bon si ton moral va mieux tant mieux c'est fait pour ça aussi le fofo se decharger un peu,hihi! [color=violet:2a5360675d]Vaness[/color:2a5360675d] mais il est génial ton homme!!!!!!!!!!!!!! Alors voilà que j'ai pris rdv chez le pédiatre Titouan reboit normalement,mais je crois ,je dis bien je crois, que j'ai trouvé le probleme,vu qu'il fait chaud je lui fait un bib tiede et je crois que ça lui fais mal au ventre,car hier soir il avait bu encore 60 et il continuai à se ronger le poing mais il ne voulais plus boire et je me suis apercu que le lait avait beaucoup refroidi du coup je l'ai rechauffé et il m'a terminé son bib,alors toute la journée aujourd'hui je lui ais fait chauffé normalement et il a fini tous ses bibs meme si il transpirai beaucoup,lol,j'espere que j'ai trouvé la solution et qu'il ne va pas recommencer à mal boire.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 19:19
[color=red:b9ad6ea2cc]mamanenmai:[/color:b9ad6ea2cc] trop de compliment, tu vas finir par me faire rougir :oops: :mdr: [color=green:b9ad6ea2cc]morgane:[/color:b9ad6ea2cc] bien caché? c'est parce que tu m'a pas vu avant, je peux t'assurrer que tout est stocké aux hanches, aux fesses et aux cuisse... ma taille 40 est parti bien loin :cry: je suis plus pres du 46... pour les vaccins, franchement fait les... ca les protege quand meme nos petits bouts... fait au moins les plus importants... c'est vrai que c'est pas facile de les voir pleurer mais tu sais, ca se passera pas toujours comme ca...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 19:26
Coucou les filles, Me voila revenu du médecin avec mon bigorneau !! Alors il pèse 5.630 kg ( + 800 g en 1 mois ) 63.5 cm ( + 3.5 cm en 1 mois ). Un petit loulou en pleine forme !! Maintenant je vais le faire tetouillé !!! Et manger après car je meurt de faim !! Allez je lirais tout demain matin !!! Bisous a toute et bonne soirée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.