Coucou les filles !
Un petit mot vite fait car je vois que vous avez beaucoup papoté aujourd'hui !
[color=violet:22a16e9c6d]Coralie[/color:22a16e9c6d] : je te comprend, c'est ils sont chiants ces hommes à ne pas pouvoir passer une soirée sans se mettre minable ! Le mien est comme ça et qu'est ce qu'il m'énerve quand il picole !
[color=violet:22a16e9c6d]Sandy[/color:22a16e9c6d] : tu viens de La Rochelle ? Ah j'adore cette ville !!! Trop belle ! Et bien meilleur climat que dans le sud finalement !
POurquoi avoir déménagé ?
[color=violet:22a16e9c6d]Svet [/color:22a16e9c6d]: oui c'est vrai que tu as de beaux yeux bleus aussi donc espérons que la poussinette hérite aussi de ça ! Elle va être belle la puce !
[color=violet:22a16e9c6d]Estelle[/color:22a16e9c6d] : j'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout et je fond, elle est trop trop mignonne ta puce !!! Et j'avais carrément l'impression de m'entendre parler à Juliette ! mdr On est toute pareil avec nos bébés, complètement gaga ! lol
Quelles journées chargées tu as ! Je suis complètement admirative de la maman que tu es !!!
[color=violet:22a16e9c6d]Cricri[/color:22a16e9c6d] : merci pour les infos ! Ma Juliette a un gros RGO aussi et elle prend du lait Nutrilon AR, motilium, gaviscon et un traitement contre l'oesophagite. Ca m'a l'air de suffir. POurquoi prend tu un épaissant pour le lait au lieu d'un lait AR directement ?
[color=violet:22a16e9c6d]Vanessa[/color:22a16e9c6d] : La petite LIlou va meiux ? Ses gencives ? Je trouve Juliette mieux depuis 2 jours, croisons les doigts pour qu'elle continue à me faire des petits dodo dans la journée ! Merci pour la zen attitude ! J'en ai bien besoin par moment! C'est un mour ton homme ! On échange ??? lol
[color=violet:22a16e9c6d]Mel [/color:22a16e9c6d]: ah ma belle, pas du tout le moral je vois... Ne pleure pas, on est là nous !!! Tu dois être épuisé avec ses travaux ! Tu es très courageuse de faire tout ça 2 mois après l'accouchement ! Et j'espère que ca va s'arranger avec ton homme. Quand je te dis que mon couple ressemble au tiens, c'est vraiment le cas. Nous aussi en ce moment on s'engueule dès qu'on se parle et c'est dur. En tout cas, tu as un super bébé. Calie est merveilleuse et belle comme tout ! Pense à elle pour te remonter le moral. Allé, je pense fort à toi et t'envoie tout plein de bisous !
[color=violet:22a16e9c6d]Emi[/color:22a16e9c6d] : tu n'as pas du tout mais alors pas du tout à avoir honte ma belle ! C'est tout à fait humain de craquer et d'avoir les nerfs qui lache,t un peu. Tu n'imagine pas combien de fois j'ai pensé à des trucs horribles quand Juliette pleurait tout le temps. Cette nuit encore, quand il a fallu que je me lève pour la énième fois j'ai encore eu ces idées là... Le principal, c'est d'en parler, de te faire aider par ton homme. Rien que le fait de nous en parler à nous fait d etoi une bonne maman, responsable. Et on sait très bien que ni toi ni moi ne taperont nos bébés, c'est juste les nerfs ma belle !!! S'il le faut, change encore de lait, c'est très important pour ta puce de régler ces pb de transit. J'ai vu qu'il y avait un lait spécial constipation et collique chez Picot en pharmacie. Je trouve cette marque très bien. POur les boîtes de lait, j'en ai jeter 4 boîtes pleines hier... Crois moi j'ai eu les boules, mais bon... Allez ma belle, couarge et gros bisous !
Sandy t'as donné une astuce qui marche mais par contre le pédiatre m'avait déconseillé de le stimuler avec un thermomètre car certain bébés s'y habituent et ne veulent plus faire KK que comme ça.
Au fait, vu qu'Emi en parle, Juliette attrape aussi ses robes te t-shirts et commence à chopper ses jouets, c'est trop mignon ! Par contre, elle ne se retourne pas encore elle, mais vu qu'elle déteste être sur le ventre, c'est pas demain la veille !
[color=violet:22a16e9c6d]Sandy[/color:22a16e9c6d] : je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est vraiment très beau et très lucide ce que tu dis sur le fait d'être maman. On reste humaine, c'ets tout à fait ça !!!
[color=violet:22a16e9c6d]Hélène[/color:22a16e9c6d] : Yes VIVA ESPANA ma belle !!! lol
Par contre on se serait cru à règlmenet d ecopmte à OK chorale ! Ca va toi ? Et tes loulous ?
[color=violet:22a16e9c6d]Karine[/color:22a16e9c6d] : chez nous il fait moins chaud aujourd'hui dehors mais les murs se sont imprimés de la chaleur, du coup, encore plus de 30°c dans la maison ! C'est étouffant, j'en ai super marre. Du coup, ma Juju ne dort plus la nuit... Réveil à 05h aujourd'hui ca fait mal !!! Tu sais quoi, on va déménager toutes les 2 à la pointe de la bretagne, j'ai vu qu'il y faisait 21°c cet après midi ! lol
[color=violet:22a16e9c6d]Nini [/color:22a16e9c6d]: bon courage à ton loulou pour ses vaccins !
[color=violet:22a16e9c6d]Jenny[/color:22a16e9c6d] : toi aussi tes petits bouts on eu une oesophagite ? C'est ce qu'à Juliette ! Ca a pris combien de temps pour les soigner ? Ca fait 3 semaines presque qu'elle est sous oméprazole. Le traitement est d'un mois et j'ai peur que les hurlements d'après le bib reviennent de suite après l'arrêt...
[color=violet:22a16e9c6d]ML[/color:22a16e9c6d] : tu nous tiendras au courant pour le rdv pédiatre de Titouan !
[color=violet:22a16e9c6d]Morgane[/color:22a16e9c6d] : Oh OH OH INTERDICTION DE REGARDER TWILIGHT AVANT QU'ON AILLE LE VOIR ENSEMBLE LA MISS !!!! FAIS GAFFE JE T'AI A L'OEIL !!! ET LE BON !!! NANNNMEEEOOOO !!! lol M pauvre petite Méline, c'est vrai que c'est dur le vaccin. Juliette aussi avait pleuré mais finalement pas tant que ça car le pédiatre m'avait " Vous savez, ca lui fait moins mal que ces reflux, elle a l'habitude d'avoir mal " Super, à 2 mois, ma fille a déjà l'habitude d'avoir mal, je suis ravie... :cry:
C'est bien de lui donner du doliprane en prévention comme tu le fais. Petite info, tu peux plutot lui donner des suppo que du sirop. 2 avantages : pas d'édulcorant dans le suppo et surtout c'est plus efficace ! POur Juliette ca avait éviter trop de fièvre. Courage et gros bisous à vous 2 !
Toi aussi tu veux venir vivire à la pointe de la bretagne avec Sandy et moi ??? lol
Voilà, j'ai écris à tout le monde, je suis toute contente ! lol Il m'en faut peu à moi ! lol
Donc nuit pourri encore car Juliette s'est réveillé à 05h et à voulu un bib alors qu'elle s'était endormi à minuit. Et j'ai pas réussi à l'endormir après ce qui fait que je me suis levé la voir 6 fois de 06h à 08h. J'ai fini par abandonner.
Ce matin rdv chez l'osthéo. Finalement je suis contente d'y être allé car Juliette a beaucoup aimé que le gars s'occupe d'elle, elle a sourit tout le temps pendant la manipulation avec même des gazouillis et n'a pleuré que quand il a eu fini. Elle en voulait encore des papouilles la coquines ( bon, je la comprend car il est pas mal du tout l'osthéo ! lol )
Et là, tenez vous bien elle dort depuis 15h !!!!!!!!!!!!!!!! ALLELUIA !!!!
Heureusement que je devais vous mettre un petit mot vite, qu'est que ce serait sinon... :roll: lol
Bisous les filles et à demain j'espère. POur infos, je pars de mardi soir à dimanche donc peut être pas de passage sur le fofo...snif !