Posté le : 11-07-2010 à 00:18
Oh les filles vous me faites rougir avec tous ces compliments !!! :oops:
Merci à toutes !!! :cop:
Mais si si je vous assure, j'ai vraiment 15kg en trop qui me reste de la grossesse et ils se voyent bien ( et ce n'est pas de la fausse modestie je vous jure !). Je ressemble à un tonneau !!! lol Mais c'est vrai, j'admet que sur cette photo ca ne se voit pas trop ( sauf sur mon visage )
[color=violet:40e3c9399f]Karine[/color:40e3c9399f] : je pèse 74kg :oops: mais "chut" le répète pas ! :wink: et avant la grossesse je faisait 59-60kg grâce au régime DUDU ! Je me trouvais bien, juste avec des formes. En ce moment je ne me reconnais pas; C'est aussi pour ça que je n'avais jamais mis de photo de moi sur le fofo.
38°c ???!!! Oh ma pauvre et pauvre Mat et Emmy ! Chez nous il fait entre 30 et 32°c dans la maison et c'ets déjà étouffant !
[color=violet:40e3c9399f]Sandy[/color:40e3c9399f] : ca m'a l'air super cette soirée ! T'en a bien profité ?
[color=violet:40e3c9399f]Vanessa[/color:40e3c9399f] : HOURRA on a enfin vu ta bouille à toi aussi !!!! Je suis très contente que tu es joué le jeu ! :wink: Je te trouve très jolie et "bien conservé pour ton âge" ( RRRROOOO la vilaine ! Je blague biensûr !!! ) Non vraiment je te trouve un air très zen malgrès ta chipie de Lilou ! Elle est trop mignonne la puce ! Tu pourras me dire ce que te conseille l'homéopathe pour le sommeil stp, ca m'intéresse fortement ! J'espère que Lilou s'est peu calmé et que tu peux te reposer.
[color=violet:40e3c9399f]Cléa[/color:40e3c9399f] : mdr tu me voyais comme un camionneur ???!!! lol Non je suis plutôt brushing et maquillage, enfin en temps normal car avec ma chipie c'est plutôt queue de cheval et naturel ! OK on échange nos loustics pour un WE ! YOUPI, je vais pouvoir dormir ! lol Bon, tu passes quand sur Toulouse ??? lol
[color=violet:40e3c9399f]Débo[/color:40e3c9399f] : BON WE aux Sables ma belle !!! Profites en bien, reviens nous toute bronzée et pimpante ! Au fait, je serais sur Tours fin aout, ce serait marrant qu'on se rencontre avec nos louloutes nées le même jour !
[color=violet:40e3c9399f]Svet[/color:40e3c9399f] : contente de te relire et surtout de savoir que Noélia va bien ! Elle nous a fait peur la puce ! Ca doit vraiment pas être facile avec tous tes loulous ma belle ! Pfff c'est pas des vacances pour toi ! lol Bon, tu vas me prendre pour une débile, mais pourquoi tu parles de 5 enfants ? Je croyais que tu en avais que 3...
Elle est trop belle Noélia ! Quelle bouille !
J'ai passé un super après midi ( shopping dans un centre commercial ), pause dans un café pour donner le bib à Juliette puis resto ( mais on est parti avant le dessert car "Juliette la chipie" a fait son grand retour ).
Là elle dort depuis 15min donc je vais me coucher.
Hasta manana !
Bisous