Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 176)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 19:41
Coucou!!! Sandy:Tu m'imaginais comment? Je n'aime pas étre prise en photos,mais j'adore photographier mes enfants et mon chéri Ici c'est étouffant 38° comme karine,ça chauffe dans le nord,heureusement qu'on a un ptit jardin et une piscine ça fait du bien!!! Sinon,lilou est de nouveau charmante,elle hurle,pour pas changer!!! Audrey:Tu es trés jolie,tu n'as vraiment pas besoin de te cacher,et juliette la forme,on a un nouveau RDV chez l'homéopathe lundi pour qu'elle lui donne quelque chose pour mieux dormir Cette nuit elle a dormie de 22h a 3h 4h45 7h45 par contre en journée c'est somnolage a fond sur les bras Bisous a + peut étre ..........
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 22:27
[color=blue:83ee4df4ec][color=blue]vanesse :arrow: je c pas je t'imaginer plus garçon manquer me demande pas prk et aussi fofolle alor que tu a l'aire poser comme maman!!! :oops: :oops: :oops: bon finalement pas de plage car la fleme de prendre la voiture et encore plus d'y aller a pied donc petit tour au marcher nocturne pause cafe sur le port(arf 2café un coca 7euro30)sa pique quan les touriste arrive mdr bisous a tout a demain [/color:83ee4df4ec][/color]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 00:18
Oh les filles vous me faites rougir avec tous ces compliments !!! :oops: Merci à toutes !!! :cop: Mais si si je vous assure, j'ai vraiment 15kg en trop qui me reste de la grossesse et ils se voyent bien ( et ce n'est pas de la fausse modestie je vous jure !). Je ressemble à un tonneau !!! lol Mais c'est vrai, j'admet que sur cette photo ca ne se voit pas trop ( sauf sur mon visage ) [color=violet:40e3c9399f]Karine[/color:40e3c9399f] : je pèse 74kg :oops: mais "chut" le répète pas ! :wink: et avant la grossesse je faisait 59-60kg grâce au régime DUDU ! Je me trouvais bien, juste avec des formes. En ce moment je ne me reconnais pas; C'est aussi pour ça que je n'avais jamais mis de photo de moi sur le fofo. 38°c ???!!! Oh ma pauvre et pauvre Mat et Emmy ! Chez nous il fait entre 30 et 32°c dans la maison et c'ets déjà étouffant ! [color=violet:40e3c9399f]Sandy[/color:40e3c9399f] : ca m'a l'air super cette soirée ! T'en a bien profité ? [color=violet:40e3c9399f]Vanessa[/color:40e3c9399f] : HOURRA on a enfin vu ta bouille à toi aussi !!!! Je suis très contente que tu es joué le jeu ! :wink: Je te trouve très jolie et "bien conservé pour ton âge" ( RRRROOOO la vilaine ! Je blague biensûr !!! ) Non vraiment je te trouve un air très zen malgrès ta chipie de Lilou ! Elle est trop mignonne la puce ! Tu pourras me dire ce que te conseille l'homéopathe pour le sommeil stp, ca m'intéresse fortement ! J'espère que Lilou s'est peu calmé et que tu peux te reposer. [color=violet:40e3c9399f]Cléa[/color:40e3c9399f] : mdr tu me voyais comme un camionneur ???!!! lol Non je suis plutôt brushing et maquillage, enfin en temps normal car avec ma chipie c'est plutôt queue de cheval et naturel ! OK on échange nos loustics pour un WE ! YOUPI, je vais pouvoir dormir ! lol Bon, tu passes quand sur Toulouse ??? lol [color=violet:40e3c9399f]Débo[/color:40e3c9399f] : BON WE aux Sables ma belle !!! Profites en bien, reviens nous toute bronzée et pimpante ! Au fait, je serais sur Tours fin aout, ce serait marrant qu'on se rencontre avec nos louloutes nées le même jour ! [color=violet:40e3c9399f]Svet[/color:40e3c9399f] : contente de te relire et surtout de savoir que Noélia va bien ! Elle nous a fait peur la puce ! Ca doit vraiment pas être facile avec tous tes loulous ma belle ! Pfff c'est pas des vacances pour toi ! lol Bon, tu vas me prendre pour une débile, mais pourquoi tu parles de 5 enfants ? Je croyais que tu en avais que 3... Elle est trop belle Noélia ! Quelle bouille ! J'ai passé un super après midi ( shopping dans un centre commercial ), pause dans un café pour donner le bib à Juliette puis resto ( mais on est parti avant le dessert car "Juliette la chipie" a fait son grand retour ). Là elle dort depuis 15min donc je vais me coucher. Hasta manana ! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 01:26
[color=blue:884f0e8181]estelle ta soirer ressemble au mienne depuis deux jour !!je compatie ma pauvre bon la tous lemonde dort je vien de finir mon manage j'ai pris une bonne douche (sa fait un bien fou car javer des goute de sueur partout meme sur les pied lol) :o :o j'espere que liouane va pas me faire la meme nuit que les deux presedente la elle a antibio ultra levure et doliprane alor je pris pour cette nuit mdr bon a demain[/color:884f0e8181][color=blue:884f0e8181]bisous[/color:884f0e8181]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 03:07
HELLO!!! Je suis a nouveau là,lilou a pris son bib a 2h et là elle est ds mes bras car elle a le hoquet pour pas changer,la galére,surtout quand tout le monde dort!!! Audrey:Merci pour le conservage(37ans bientot)quand méme!Je te dirais pour le sommeil ce qu'elle me conseille! C'est vrai je suis plutot zen comme nana et heureusement!!! Aujourd'hui ça va de nouveau chauffer,surtout à l'étage chez nous c'est trés lourd,pas facile quand il n'y a pas d'air! Estelle:jéspére que tu as pu t'endormir,bonne nuit! Sandy:Alors cette promenade et ce marché nocturne ça t'as fait du bien! J'adore me mettre en robe,j'aime bien malgré quelques rondeurs! Bisous a +
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:09
coucou les filles :arrow: Estelle ça fait pas trop réver ta description de la famille nombreuse :lol: :arrow: Svet : moi aussi je me suis posé la question pourquoi 5 enfant ??? Prend soin de toi et ta tribu :arrow: vanessa vous êtes mimi toi et ta lilou...dis donc elle a de ces joues on a envie de les croquer :arrow: Audrey non je t'imaginais pas cammionneur lol mais un peu roots un peu fofolle babacool hélas je suis loin de toulouse :cry: mais je vivrais bien ta vie de maman d'une chipie pour un WE :arrow: karine elle a de ses regard emy sur la photo :love: les filles il fait une de ces chaleur ici !! là je suis en sueur rien que de taper sur l'ordi. j4AI PAS DORMI DE LA NUIT AVEC CETTE CHALEUR ET QUAND je suis allé sur le balcon à 6h du mat il faisait déjà chaud :shock: heureusement ça n'a pas déranger mael qui s'est endormi à 22 h30 jusqu'au bib de 7h et là il redort mais j'en ai vraiment marre ! :arrow: Morgane j'oubliais la photo des 2 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag3858,ae9c5bc3aa0573fa6ccf8bb115c004dd.jpg.html BONNE JOURNEE
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 10:43
Bonjour les filles, Bon j'ai vite survolé mais pas trop le temps... Karine : merci pour mon loulou :D Estelle : Repose toi bien :D Cléa : Ici aussi fait déjà très chaud !! C'est irrespirable... Bon mon loulou fait toujours ses nuits, en moyenne, 22h --> 7h. Rhhhaaaa déjà 2 mois que le temps passe vite !!! Le voila pour ses mois photo prise ce matin !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301462,30803c6ebd952e79972dfcae533ecc1f.jpg.html][img:2d48daab49]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/30803c6ebd952e79972dfcae533ecc1f.jpg[/img:2d48daab49][/url]
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:08
Salut les filles Je fais un petit saut vite fait,histoire de prendre de vos nouvelles,moi je suis desesperé mon Titou recommence à mal boire il buvait 120 maintenant 70 j'en peu plus :cry: , pourquoi il boit mal?Déjà que niveau taille c'est pas ça ,il n'a pris que 2 cm en 1 mois,des lundi je vais prendre rdv avec la pediatre en espérant quelle me donne rdv dans la semaine.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:08
coucou vaness ta puce est trop mimi elle a l'air de tres bien se porter audrey j'adore ton avatar ta puce a un trop beau sourire et sincérement 15kg en trop sa se voit absolument pas tu est grande non? morgane pour le vaccin c pareil mes loulous n'ont pas le droit a l'hépatite b mais car j'ai une maladie rare le lupus et sa pourrait leurs déclenché la maladie (en gros comme la sclérose en plaque) et mon grand et la petite surement n'auront pas le droit au prévenarcar problème de coagulation donc pas d'intra musculaire je crois que c pour sa et c vraiment embetant car certain médecin ne demande jamais les probleme et par moment il arrive d'oublié de le signaler et de s'en souvenir quand on sort du médecin. estelle oui 3loulous c du sport moi aussi en ce moemnt je lutte avec les 2 plus grand qui avec cette chaleurs sont encore plus casse pied lol il se batte constamment et surtout des que j'allaite la petite et alexy est aussi insomlent et fait bétise sur bétise aussi ) en plus en ce moment ils sont attiré par les fenetre sa me fait flipper je les ai retrouvé sur le coffre de la salle de jeux et la fenetre ouverte il se sont bien fait engueulé par contre j'hbabite au 4eme et la on va déplacé le coffre et mettre des serrure au fenetre comme pour la porte du balcon de vrai petit diablotin en culotte courte lol. nini trop beau ton loulou il se porte bien aussi a ce que je vois les maiette ont fait des beaux bébé bien portant la cantine est bonne
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:18
BONJOUR LES NANAS!!!!! joyeux moiniversaire a tous les bebes a quije ne l es pas souhaiter!!!! dsl sa fai 2 jours que je nesuis pas venue vs ecrire un ti mot mais je vous est lu!!!! [color=red:d3ac68daee]Audrey [/color:d3ac68daee]wouahhh t es toutes mimi et tes 15 kg en trp bah tu les porte ou !!!! lol car tu a l air d avoir la forme :) [color=green:d3ac68daee] nini[/color:d3ac68daee] super si ton loulou a compris pour les nuits!!!! les :top: mimi :) [color=orange:d3ac68daee]cléa [/color:d3ac68daee]trop chou ton loulou et qu est ce qu il a changer heinn!!!! [color=brown:d3ac68daee]karine[/color:d3ac68daee] il sont trop beau tes2 enfants!!! et tous a fait d accord avec toi qd on voisd les maiettes on vois bien les bibous!!! [color=darkblue:d3ac68daee] vaness[/color:d3ac68daee] bah alors petite Lilou tu veux vraiment embeter maman jusqu a la fin hein!!! j espere que tu as pu dormir qd meme tu es trop mimi sa fait plaisir de voir les visage des maiettes qu on avait pas encore vu!!! trop chou ta puce elle est toute belle top canon avec tous ses cheveux :) la mienne et entrain de tous perdre elle a des trou sur la tete lol [color=indigo:d3ac68daee]sandy[/color:d3ac68daee] alors tanuit? sa ete? [color=violet:d3ac68daee]svet[/color:d3ac68daee] je suis contente d avoir lu que popette est guerie c est super maintenant reste plus qu a te reposer!!!! bah voila sinon la mienne tjrs aussi adorable surtout les nuit bib a 20 dodo 22h reveiller a 10h sa y est elle a pris sont rythme mais niveau bib je m inquiete un peu ... elle mange un 210 au levee et en journee ne boit quasi pas ce qu il faut elle est a 4 bib /j lais pas 4 à 210ml j espere qu elle ne va pas maigrir en plus depuis que guigoz on fait la nouvelle formule elle arrete pas de recrachet et pas qu un peu elle regurgite 2 a 3h apres le bib rien ne va depuis ce changement.. mardi rdv pediatre pour les 3 mois et vaccin de la puce elle aura 2mois1/2!!! bon je vous laisse car poucinnette pleure gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:54
:arrow: emi déjà le rendez vous des 3 mois comme ça passe vite :shock: emi et marie laure vous inquiétez pas pour les quantités avec cette chaleur ils mangent moins c'est normal et nous on est pareil... moi il est passé de 6 bib de 120 à 4 bib sans augmenter les quantités et il peine à finir le 120 maintenant c'est normal je pense par cette chaleur biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:02
[color=red:86c531160e]Cléa [/color:86c531160e]tu me rassure en me disant qu il boit 4 bib sans augmenter les quantité ouf ^^' sinon [color=green:86c531160e]Morgane[/color:86c531160e] toi qui je pense aime les fees ( vu qu etu appele ta puce comme ça) enfin je me tromper peu etre mat tu pense quoi de celle la [color=indigo:86c531160e]<-----[/color:86c531160e] moi c est mon petit coter enfantin chez moi j ai une petite collection qui ne cesse d augementer ^^ et ca c est mon tatouage . voilou grod bibi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 12:37
[color=blue:cc83f3948e][b:cc83f3948e]coucou les maiette !! comment allez vous sous cette chaleur?? karine :arrow: je comprend moi aussi avec mon homme on est jamais sincro lol un coup je dit non et lui oui ou alor defois c le contraire lol suffi quon soi pas dan la meme piece et louane en profite vue quon enten pas se que dit l'autre mdr!!! emi :arrow: tinkiete pas un enfant ce laisse pas mourrir de faim!!!si elle a faim elle te le fera savoir la elle boit moin mes c quel a moin besoin surtout avec cette chaleur!!oublie pas d elui donner de l'eau :wink: estelle :arrow: si sa te repose de rester toute seul avec ta derniere ta bien raison !!!! jenny :arrow: alalla je compati moi c pareil avec ma grande!!!et pous la fenetre jai aussi eu le meme souci :evil: ML :arrow: tinkiete sa doi etre a cause de la chaleur faut pas tinkiete je pense tout les petit bout son trop mignion joyeux mois versaire a ceux que jai peu etre oublier sinon bon nuit pourri (sauf pour lilou 23h30 /9h30 c cool :lol: :lol: ) mes ma grande c reveillier a 4h car elle aver surmen fait un cochemar bref je les retrouver en pleine crise d enerf dan sa chambre elle vouler pas que je laproshe !!donc obliger daller chercher son pere !!elle arrive a se calmer donc je renvois papas faire dodo pour pas lembeter!!!je reste jusqua 6h dans sa chambre pour la rassurer !!je fini par aller me coucher 9h30 lilou se reveille je demande a mon homme d'y aller vu que je metter coucher a 6h15 et la il me repond "non je suis fatiguer je travaille toute la semain" donc je lui et dit daller se faire fo***tre je me suis lever donner le biberon a lilou preparer moi et lilou et on est parti au marcher !!que je suis rentrer la vaisselle etet faite c deja sa !!!! enfin bref je voius raconte ma vie mdr tt sa pour dire queje commence a avoir un coup de bar!!! :( :( :( bon je vais boire un coup a ma fenetre car y fait deja 31 dan lapart c horrible[/b:cc83f3948e][/color:cc83f3948e]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 12:39
bonjour à toutes comment allez vous ici il fait beaucoup moins chaud, c'est couvert dehors. mais ca n'empeche pas d'etre en short et tshirt... hier soir couché 2h30, reveillé à 9h par noélia puis redodo jusqu'a 11h30, bon ca va... pour celles qui se posaient la question comme [color=red:9037d684aa]mamanenmai[/color:9037d684aa] ou [color=green:9037d684aa]glammum[/color:9037d684aa], 5 enfants parce que 3 à moi et 2 à mon mari de son premier mariage, qu'on a 1 WE sur 2 et la moitié des vacances... et là ils sont là jusqu'au 16 juillet puis on les a a nouveau 15 jours debut aout... voilà l'explication [color=blue:9037d684aa]karine:[/color:9037d684aa] il est pas cool ton homme de te saper ton autorité, par contre j'espère que vous ne vous etes pas disputé devant Mat car sinon il va vite comprendre que si c'est non d'un coté c'est oui de l'autre... [color=violet:9037d684aa] estelle:[/color:9037d684aa] as tu reussie a dormir? et [color=red:9037d684aa][b:9037d684aa]joyeux moi-niversaire à enzo[/b:9037d684aa][/color:9037d684aa] a plus tard bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 14:03
Recoucou!!! Ici chaleur intense,c'est l'horreur!!! On reste bien a l'intérieur,lilou est entrain de somnoler comme d'hab!! Elle ne va pas tarder a se réveiller c'est l'heure du bib(14h) Merci pour vos compliments de ma puce et de moi C'est vrai qu'on la croquerais avec ses grosses joues!!! Le somnalage se termine,vite le bib a +Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.